Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] | |
| |
Auteur | Message |
---|
xatila91
| | Violette
| | Shinochaz Modérateur
| | Violette
| | nausikaa991
| | haddock47
| | nicolas8401 Super actif
| | xatila91
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] 9/11/2022, 21:06 | |
| Je suis au bout du rouleau, ils font que des épisodes speciaux maintenant . c'est pas logique à quelques jours de la fin, c'est du gachis on en a rien a foutre !!! lundi prochain épisode spécial Léa, et mardi épisode spécial Boher/Patrick pour info. --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| nicolas8401 Super actif
| | Violette
| | haddock47
| | raylen
| | Mirmaya
| | Shinochaz Modérateur
| | Ans
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] 10/11/2022, 02:43 | |
| Mais quel épisode grandiôse ! Je ne puis souffrir de telles vitupérations tant cet épisode à réjoui mon être entier.. Objectivement, c’était le meilleur de toute l’histoire du feuilleton. Jamais je n’ai été aussi transportée d’allégresse en 18 années qui semblent bien fades au regard de ce que nous avons eu ce soir. Vais-je m’en remettre ? Je l’ignore. De toutes façons je ne souhaite pas oublier ces 25 minutes d’anthologie. J’aurais l’impression qu’un grand vide s’installerait en moi. Quelle frayeur au moment où Betty a failli sauter dans le vide ! Faire mourir un tel personnage aurait été sacrilège, n’en déplaise au juge Esteve, à Wendy, à César, à Samia, à Jérôme ou à Jocelyn qui font pâle figure à côté de la prodigieuse Betty. Quel caractère affirmé pour faire comprendre à Kilian qu’il ne s’en sortirait pas aussi facilement qu’il l’espérait. Je l’admire de souffrir qu’il respire le même air qu’elle. Quel pot-de-colle, vraiment ! Ses mots doux, ses petits soins, son regard de cocker, ses paroles de réconfort ne sont là que pour masquer un tourbillon de violence qui ne demande qu’à s’exprimer. Pauvre Betty qui doit gérer un homme violent, une mère détestable et une grossesse surprise (coucou Barbara !). La question de l’interruption de grossesse, quelle excellente thématique à aborder quelques jours avant la fin du feuilleton ! Comment les auteurs ont-il deviné que c’était exactement ce dont les téléspectateurs rêvaient ? Et si… et si on constatait un regain d’intérêt et une fulgurante remontée d’audience suite à cet épisode ? Betty sauverait le feuilleton !!! Peut-être que s’ils évoquent l’accompagnement en fin de vie la semaine prochaine ils scelleront le retour de pblv ? Mais je m’emballe. La scène finale… Si émouvante, si crédible. Betty, personnification de la miséricorde, enlace son bourreau et le remercie humblement. Heureusement que je n’ai absolument pas regardé l’épisode en accéléré. Heureusement que je n’ai pas été tentée de m’arrêter en cours de route, autrement j’aurais raté ce beau passage *soupir d’aise, air béat, état proche de l’extase*. C’est tellement beau, un amour né de sentiments forts et contradictoires, une passion irrépressible. Roméo et Juliette peuvent aller se rhabiller avec leur poison et leur amour réciproque. Plus belle la love story de Betty et Kilian. Précision : dès les premières secondes j’ai su que cet épisode était fait pour moi et que je le commenterais longuement. J’espère ne pas vous avoir importunés avec mon bonheur suprême. C’était plus fort que moi. --------------- La patience est une vertu.
|
| haddock47
| | nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| | Sagewin44
| | Mirmaya
| | Violette
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] 10/11/2022, 09:48 | |
| @Ans, tu me donnes presque envie de le regarder en replay. Quand on a lu ton analyse aussi lyrique et géniale, ça donne envie de le regarder, mais d'une autre façon. Parce que moi, hier soir, je n'ai pas eu le courage, j'ai zappé à la 5ème minute. Sinon comme ça a été dit plus haut mais je sais plus par qui, j'ai vraiment l'impression qu'ils meublent pour garnir les épisodes avant le prime final. |
| clement
| | clement
| | Paty Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |