Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | haddock47
| Sujet: Re: PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir 14/7/2022, 23:44 | |
| Je n’apprécie pas trop les enfants Corcel mais si Kilian était pathétique dans son obsession de Betty qui se fichait ouvertement de lui, Lola n’a pas mérité ce qui lui arrive. |
| Ans
| Sujet: Re: PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir 20/7/2022, 23:37 | |
| Camille, qui fait des progrès : elle entraîne Emma et les autres pour débusquer Baptiste et Justine, au lieu de punir son beau-frère ! (Bon, faut dire qu'elle n'a pas de tractopelle, elle) |
| Jon88
| | Jon88
| Sujet: Re: PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir 20/7/2022, 23:51 | |
| oui pareil qu’Alice et Cesar Bizarrement Camille semble se repentir par rapport à Cesar Je n’excuse pas la mort de Cesar mais il faisait quand meme chanter Jacob et c’est lui qui avait demandé à Jacob d’enlever et tuer (?) Baptiste… |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir 25/7/2022, 23:51 | |
| Jon88 : Camille regrette la mort de César parce qu'Emma est inquiète ! Pour elle, César n'est pas un gars avec des défauts, c'est le gars qui a menacé le bonheur conjugal de sa soeur, il devait dnc être puni. Là, son absence inquiète Emma, donc Camille lèverait bien la punition... s'il y avait moyen ! |
| Paty Super contributeur !
| | Jon88
| | Jon88
| | Jon88
| | Ans
| | nausikaa991
| | Violette
| Sujet: Re: PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir 24/8/2022, 10:36 | |
| - nausikaa991 a écrit:
- Surtout le loup
Oui Mais d'accord avec @Ans, félicitations à l'actrice qui joue Lola. On ressentait bien sa peur contenue, et j'avais l'impression d'être à sa place, moi qui suis terrifiée par les chiens, alors un loup ! |
| Paty Super contributeur !
| | Violette
| | nausikaa991
| Sujet: Re: PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir 30/9/2022, 16:33 | |
| En super extra méga bien, Laetitia, ainsi que Kylian et Lola ! Comme déjà dit sur d'autres topics, c'était jouissif de voir Betty quelque peu abattue en se voyant sur les réseaux ! Je me suis demandée si les jumeaux avaient filmé la scène de leur propre initiative, ou si Laetitia était dans la combine ... je pense que oui, elle l'était, mais j'aurais aimé les voir comploter ça tous les trois ... D'autant plus après la scène où Laetitia essaie de discuter avec Sunalee, qui reste prudemment en retrait ... |
| Contenu sponsorisé
| | |