Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir 30/9/2022, 16:33 | |
| En super extra méga bien, Laetitia, ainsi que Kylian et Lola ! Comme déjà dit sur d'autres topics, c'était jouissif de voir Betty quelque peu abattue en se voyant sur les réseaux ! Je me suis demandée si les jumeaux avaient filmé la scène de leur propre initiative, ou si Laetitia était dans la combine ... je pense que oui, elle l'était, mais j'aurais aimé les voir comploter ça tous les trois ... D'autant plus après la scène où Laetitia essaie de discuter avec Sunalee, qui reste prudemment en retrait ... |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir 30/9/2022, 16:43 | |
| - Paty a écrit:
- En super extra méga bien, Laetitia, ainsi que Kylian et Lola !
Comme déjà dit sur d'autres topics, c'était jouissif de voir Betty quelque peu abattue en se voyant sur les réseaux !
Je me suis demandée si les jumeaux avaient filmé la scène de leur propre initiative, ou si Laetitia était dans la combine ... je pense que oui, elle l'était, mais j'aurais aimé les voir comploter ça tous les trois ... D'autant plus après la scène où Laetitia essaie de discuter avec Sunalee, qui reste prudemment en retrait ... C'est drôle quand tu parles de jumeaux, je pense aux deux frères de l'île, pas à Kylian et Lola Sinon je pense qu'ils ont filmé la scène de façon improvisée, rien n'étai prémédité à mon avis. |
| clement
| Sujet: Re: PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir 6/10/2022, 10:26 | |
| Bien joué nathan. Ca lui fera les pieds à cette sabrina . Je l'ai jamais sentie sincere avec lui. Et puis ce stan n'a rien à faire en liberté, après tout ce qu'il a fait . Hop un de moins |
| Nicolas_Berger
| | nicolas8401 Super actif
| | Rou'letabille
| Sujet: Re: PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir 6/10/2022, 14:52 | |
| Perso je trouve ça très nul au contraire... Pas le fait d'avoir balancé Stan, en soi ça c'est plutôt légitime, et même bien (c'est un criminel en liberté, et qui a essayé de le tuer à plusieurs reprises). Ce qui me pose problème c'est que j'ai l'impression qu'il ne l'a fait que pour garder Sabrina (donc pour des raisons égoïstes) Non? |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir 6/10/2022, 15:01 | |
| Je dis la même chose chez les nazes. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| raylen
| Sujet: Re: PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir 6/10/2022, 15:20 | |
| » Voir le message cité - Rou'letabille a écrit:
- Perso je trouve ça très nul au contraire... Pas le fait d'avoir balancé Stan, en soi ça c'est plutôt légitime, et même bien (c'est un criminel en liberté, et qui a essayé de le tuer à plusieurs reprises). Ce qui me pose problème c'est que j'ai l'impression qu'il ne l'a fait que pour garder Sabrina (donc pour des raisons égoïstes)
Non? même opinion.Et n'oublions pas que Stan est en prison à la place de Sabrina. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir 11/10/2022, 23:09 | |
| Pavel, pour avoir assommé Luna de somnifères et de calmants --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| | Mirmaya
| | Paty Super contributeur !
| | xatila91
| | xatila91
| | Nicolas_Berger
| | clement
| | Jon88
| Sujet: Re: PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir 25/10/2022, 21:16 | |
| Noé : il se documente et expose toutes les possibilités à Betty, depuis les différentes ivg possibles jusqu'à l'éventualité de garder l'enfant auquel cas il prendrait un boulot. Et l'autre qui l'engueule "j'veux qu'tu sois là pour moi !"! |
| Bliss30
| Sujet: Re: PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir 26/10/2022, 02:09 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Noé : il se documente et expose toutes les possibilités à Betty, depuis les différentes ivg possibles jusqu'à l'éventualité de garder l'enfant auquel cas il prendrait un boulot. Et l'autre qui l'engueule "j'veux qu'tu sois là pour moi !"!
Du Betty tout craché... Chassez le naturel, il revient au galop ! Et dire que Killian recraque à nouveau pour cette... peste, qui est venue le relancer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |