Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? | |
| |
Qui se cache derrière le complot contre Kevin, et l'enlevement de Léa ?? | Djawad | | 29% | [ 27 ] | Arnaud Mougin | | 23% | [ 21 ] | Autre ?? | | 48% | [ 45 ] |
| Total des votes : 93 | | |
| Auteur | Message |
---|
Jon88
| | xatila91
| Sujet: Re: Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? Mar 8 Nov 2022 - 15:31 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- Ou la nana flic qui sortait par intermittence avec Léa, j'ai oublié son nom.
angelique ??? sinon léa avait aussi eu une histoire d'amour avec une alexandra mais c'était pas la flic mais la fille noire si je me rappelle bien --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? Mar 8 Nov 2022 - 15:46 | |
| Je pensais à Angélique. Alexandra a disparu assez rapidement de la circulation.
Ou alors le coloc drag Queen de Jean Paul. Ou pourquoi pas Julio qui veut venger la mort de Wendy ! --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nausikaa991
| | Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| | Lionel
| | nausikaa991
| | Paty Super contributeur !
| | nausikaa991
| | Shinochaz Modérateur
| | Flora24 Modératrice
| | nausikaa991
| | ailebrune Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | nausikaa991
| | Vic
| | Flora24 Modératrice
| | Shinochaz Modérateur
| | Violette
| Sujet: Re: Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? Mar 8 Nov 2022 - 21:56 | |
| Vu le coup de fil avec Léa dont se souvient Kévin, le mec que Kévin a empêché de rentrer dans la mairie, et Lougan sur les photos du prime, je crains qu'on ne s'oriente vers un truc avec les anciens policiers municipaux. Si c'est ça, c'est pas intéressant du tout ! C'était l'intrigue la plus nulle que j'ai jamais vue dans PBLV J'aimerais un comploteur qui a du panache et qui était un personnage fort de PBLV, voire historique. Ou alors un personnage qui a été important et qu'on croit mort. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? Mar 8 Nov 2022 - 22:01 | |
| Pas très euphorisant, cette histoire de de Kevin qui a empêché un type de rentrer à la mairie. ça ne me dit rien en plus, après si c'était un prime, je ne l'ai peut-être pas vu. |
| Violette
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? Mar 8 Nov 2022 - 22:05 | |
| "personnage qui a été important et qu'on croit mort" Wendy ? Trèves de plaisanteries, je crois qu'on se dirige vers un total inconnu.. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Violette
| Sujet: Re: Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? Mar 8 Nov 2022 - 22:19 | |
| Ca a un rapport avec le commissariat : la commissaire Douala accompagnée de Serge la tortue ? Ou alors Anne Olivieri qui ne serait pas morte. Malheureusement je crais que @Shinochaz n'ai raison, ils vont nous sortir un parfait inconnu de derrière les fagots |
| Contenu sponsorisé
| | |