Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | Cadran
| | Cadran
| | fiesta341
| | Paty Super contributeur !
| | Cadran
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] 14/9/2017, 21:20 | |
| - Paty a écrit:
- Cadran géant a écrit:
Zut !! Karim est de retour
Physiquement, heureusement qu'il a changé, je me suis toujours demandé ce que Barbara lui trouvait, ok, il était gentil, mais pour le reste... Vraiment rien d'attirant. Euh ... tu parles d'Abdel, là ? Parce que c'est juste le plus beau physique masculin de la série, quand même ! Euh... dans le flashback, il faisait pas très "mec", quand même ! --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Dernière édition par Cadran géant le 14/9/2017, 21:22, édité 2 fois |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] 14/9/2017, 21:21 | |
| - Cadran géant a écrit:
- Paty a écrit:
Euh ... tu parles d'Abdel, là ? Parce que c'est juste le plus beau physique masculin de la série, quand même ! Euh... quand il était avec Barbara, il faisait pas très "mec" quand même ! Ben il faisait un peu plus jeune, mais quand même ... Bon, ok, il a un physique (visage et corps) de mannequin, ça ne te paraît peut-être pas assez viril ...
Dernière édition par Paty le 14/9/2017, 21:22, édité 1 fois |
| raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] 14/9/2017, 21:22 | |
| - Cadran géant a écrit:
- Paty a écrit:
Euh ... tu parles d'Abdel, là ? Parce que c'est juste le plus beau physique masculin de la série, quand même ! Euh... dans le flashback, il faisait pas très "mec" quand même ! Ils sont trop verts, dit-il, et bon pour des goujats? Abdel a toujours été très beau garçon. C'est sûr qu'il faisait moins mec et plus ado il y a des années. |
| fiesta341
| | Pascalou68
| | missusy
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] 14/9/2017, 22:25 | |
| - raylen a écrit:
- Cadran géant a écrit:
Euh... dans le flashback, il faisait pas très "mec" quand même ! Ils sont trop verts, dit-il, et bon pour des goujats? Abdel a toujours été très beau garçon. C'est sûr qu'il faisait moins mec et plus ado il y a des années. moi j'ai toujours trouvé que, comme Luna d'ailleurs, il avait un regard "bovin" mais en plus et surtout un regard inexpressif... |
| Cadran
| | kikoudu33
| | Cadran
| | Cadran
| | fiesta341
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] 14/9/2017, 23:08 | |
| - Paty a écrit:
- fiesta341 a écrit:
- Ce serait bien qu'Abdel et Barbara reviennent ensemble, Abdel n a pas l 'air tres amoureux de cette jeune fille avec qui il est en ce moment.Quant à Barbara elle était bien avec Alan? Oû est til? Évaporé! Quel suivi ça fait peur.
Ma tou né penses plous à Flancesco ! Et loui, qué devient-il dans tout ça ? Oui c'est vrai que Barb et Francesco était trés bien ensemble aussi.Ces 2 hommes ont beaucoup compté pour elle.Les autres ont ne sentait pas un lien profond.Francesco a l air d avoir tourné la page.Il a son food truck. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] 14/9/2017, 23:40 | |
| - Paty a écrit:
- Cadran géant a écrit:
Zut !! Karim est de retour
Physiquement, heureusement qu'il a changé, je me suis toujours demandé ce que Barbara lui trouvait, ok, il était gentil, mais pour le reste... Vraiment rien d'attirant. Euh ... tu parles d'Abdel, là ? Parce que c'est juste le plus beau physique masculin de la série, quand même ! Je suis très déçu par ce message, Paty. Signé: Benoît. |
| ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] 14/9/2017, 23:45 | |
| - Paty a écrit:
- Et voilà ! Au moment où je me disais "ce Benjamin paraît trop bien, trop sage -je ne l'aime pas beaucoup, mais c'est l'image que les scénaristes nous en donnent- il cache sûrement quelque chose", voilà-t-y pas que Barbara surprend sa conversation téléphonique qui tendrait à montrer qu'il fait du trafic de médocs ...
Disons que j'hésite entre deux grosses ficelles pblviennes: - soit les scénaristes nous font le coup du "gendre idéal" parfait mais qui est en fait une ordure - soit le coup de fil qu'il passe est en fait beaucoup plus anodin qu'on ne le croit: les mots employés laissent entendre qu'il s'agit de trafic, mais c'est peut-être une fausse piste. Bref, finalement il y a du suspense |
| nicolas8401 Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |