Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 15 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 15 Empty14/9/2017, 23:46

missusy a écrit:
raylen a écrit:

Ils sont trop verts, dit-il, et bon pour des goujats?
Abdel a toujours été très beau garçon. C'est sûr qu'il faisait moins mec et plus ado il y a des années.

moi j'ai toujours trouvé que, comme Luna d'ailleurs, il avait un regard "bovin" mais en plus et surtout un regard inexpressif... desolé

Bo(eu)f je ne suis pas trop d'accord avec toi ;)
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 15 Empty14/9/2017, 23:56

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
Et voilà ! Au moment où je me disais "ce Benjamin paraît trop bien, trop sage -je ne l'aime pas beaucoup, mais c'est l'image que les scénaristes nous en donnent- il cache sûrement quelque chose", voilà-t-y pas que Barbara surprend sa conversation téléphonique qui tendrait à montrer qu'il fait du trafic de médocs ...

Disons que j'hésite entre deux grosses ficelles pblviennes:
- soit les scénaristes nous font le coup du "gendre idéal" parfait mais qui est en fait une ordure
- soit le coup de fil qu'il passe est en fait beaucoup plus anodin qu'on ne le croit: les mots employés laissent entendre qu'il s'agit de trafic, mais c'est peut-être une fausse piste.
Bref, finalement il y a du suspense :D

J'avais pensé pareil que toi.
Mais je penche pour la première hypothèse.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 15 Empty15/9/2017, 01:26

Le plus beau mec de la série, c'est Djawad, épicétout !!! Smile
Stokes

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 15 Empty15/9/2017, 06:44

Paty a écrit:
Cadran géant a écrit:

Zut !! Karim est de retour  :lol:

Physiquement, heureusement qu'il a changé, je me suis toujours demandé ce que Barbara lui trouvait, ok, il était gentil, mais pour le reste... Vraiment rien d'attirant.

Euh ... tu parles d'Abdel, là ? Parce que c'est juste le plus beau physique masculin de la série, quand même !

Oh punaise, oui ! love (Pardon, c'est mon côté midinette qui parle. siffle)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 15 Empty15/9/2017, 08:31

Cadran géant a écrit:

Zut !! Karim est de retour  :lol:

Physiquement, heureusement qu'il a changé, je me suis toujours demandé ce que Barbara lui trouvait, ok, il était gentil, mais pour le reste... Vraiment rien d'attirant.

??? Barbara est sorti avec Karim ? affraid Je sais qu'il y a des invraisemblances dans pblv, mais à ce point... chat noir et blanc

Sérieux... je ne l'ai jamais trouvé beau non plus, il est très banal

Dernière édition par Cassandra78 le 15/9/2017, 08:37, édité 1 fois
missusy

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 15 Empty15/9/2017, 08:33

kikoudu33 a écrit:
missusy a écrit:

moi j'ai toujours trouvé que, comme Luna d'ailleurs, il avait un regard "bovin" mais en plus et surtout un regard inexpressif... desolé

T'es vache ! Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 15 1014738452

Meuhhhh non :lol: :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 15 Empty15/9/2017, 08:34

missusy a écrit:

+ 1

Parce qu'il le veau bien...
missusy

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 15 Empty15/9/2017, 08:36

nicolas8401 a écrit:
missusy a écrit:

Bo(eu)f je ne suis pas trop d'accord avec toi ;)
chat noir et blanc
haddock47

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 15 Empty15/9/2017, 08:45

Un peu bovin ok, mais le reste n'est pas mal ....
chenapode

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 15 Empty15/9/2017, 10:33

Je trouve aussi que Barbara et Abdel allaient très bien ensemble, et je n'ai jamais compris pourquoi elle avait été séduite par Francesco. Sauf qu'ils s'étaient connus adolescents, et que leur histoire ronronnait, donc elle a été attirée par le changement: l'herbe parait toujours plus verte chez le voisin, c'est bien connu. 
En tout état de cause, si elle ne l'avait pas quitté, Abdel n'aurait sans doute pas fait toutes ces erreurs qui l'ont amené à commettre ces crimes... Je ne dis pas qu'elle est responsable, bien-sûr, mais quand-même...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 15 Empty15/9/2017, 10:39

chenapode a écrit:
Je trouve aussi que Barbara et Abdel allaient très bien ensemble, et je n'ai jamais compris pourquoi elle avait été séduite par Francesco. Sauf qu'ils s'étaient connus adolescents, et que leur histoire ronronnait, donc elle a été attirée par le changement: l'herbe parait toujours plus verte chez le voisin, c'est bien connu. 
En tout état de cause, si elle ne l'avait pas quitté, Abdel n'aurait sans doute pas fait toutes ces erreurs qui l'ont amené à commettre ces crimes... Je ne dis pas qu'elle est responsable, bien-sûr, mais quand-même...

Pour 2 raisons :

- ils avaient une passion commune : la cuisine 
- Francesco est bien plus beau qu'Abdel

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 15 Captur89  Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 15 Captur91

pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom

Dernière édition par Cassandra78 le 15/9/2017, 10:43, édité 2 fois
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 15 Empty15/9/2017, 10:40

Maïadelsol a écrit:
Le plus beau mec de la série, c'est Djawad, épicétout !!! Smile
Même vote pour moi. Avec Arnaud quand même ( alexxx1978 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 15 Empty15/9/2017, 10:44

ailebrune a écrit:
Même vote pour moi. Avec Arnaud quand même ( alexxx1978 )

Arnaud est surtout le mieux foutu et le plus classe

l'un des 3 est un intrus, lequel ?

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 15 Captur92
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 15 Empty15/9/2017, 11:52

missusy a écrit:
kikoudu33 a écrit:

T'es vache ! Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 15 1014738452

:D :D

Dernière édition par nicolas8401 le 15/9/2017, 11:53, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 15 Empty15/9/2017, 11:52

Cassandra78 a écrit:
missusy a écrit:

+ 1

:D
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 15 Empty15/9/2017, 12:18

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
Et voilà ! Au moment où je me disais "ce Benjamin paraît trop bien, trop sage -je ne l'aime pas beaucoup, mais c'est l'image que les scénaristes nous en donnent- il cache sûrement quelque chose", voilà-t-y pas que Barbara surprend sa conversation téléphonique qui tendrait à montrer qu'il fait du trafic de médocs ...

Disons que j'hésite entre deux grosses ficelles pblviennes:
- soit les scénaristes nous font le coup du "gendre idéal" parfait mais qui est en fait une ordure
- soit le coup de fil qu'il passe est en fait beaucoup plus anodin qu'on ne le croit: les mots employés laissent entendre qu'il s'agit de trafic, mais c'est peut-être une fausse piste.
Bref, finalement il y a du suspense :D
Oui peut être fausse piste car Abdel a dit que c'était quand même un médicament.Et comme pas mal de médicaments, mal dosés et ou usages détournés ça peut être dangereux.Il s'agit là peut être que du médicament banal.Et Barbara à l'affût (que j'ai d'ailleurs trouvé naze)commence à interpréter et voulait faire la morale à Alisson sur son nouvel ami.Alors qu'elle Barbara qui veut faire la dame maintenant, n'a jamais rien écouté des adultes avant.Je trouve qu'elle oublie enormément comment elle était !
chenapode

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 15 Empty15/9/2017, 12:22

Cassandra78 a écrit:
chenapode a écrit:

Pour 2 raisons :

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 15 Captur89  Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 15 Captur91

La passion pour la cuisine, mouais, à la rigueur, mais l'aspect beauté physique, non, je ne suis pas d'accord: d'un, c'est très subjectif, moi je ne le trouve pas du tout plus beau qu'Abdel.   deux: on ne tombe pas forcément amoureux de quelqu'un pour son physique. Ce doit être l'accent italien, en fait, le côté exotique...
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 15 Empty15/9/2017, 12:25

missusy a écrit:
raylen a écrit:

Ils sont trop verts, dit-il, et bon pour des goujats?
Abdel a toujours été très beau garçon. C'est sûr qu'il faisait moins mec et plus ado il y a des années.

Il y avait quelqu'un sur le forum, mais ça fait un bout de temps qui  parlait de regard bovin mais en parlant de Mélanie.Ce qui est (pour moi) plus exacte. ça me revient d'un seul coup, encore plus ancien, Maxime, le fils d'Agathe, alors lui c'est véridique !(Luna et Abdel ce n'est pas flagrant comme Mélanie et Maxime surtout)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 15 Empty15/9/2017, 12:26

chenapode a écrit:
Cassandra78 a écrit:

Pour 2 raisons :

La passion pour la cuisine, mouais, à la rigueur, mais l'aspect beauté physique, non, je ne suis pas d'accord: d'un, c'est très subjectif, moi je ne le trouve pas du tout plus beau qu'Abdel.   deux: on ne tombe pas forcément amoureux de quelqu'un pour son physique. Ce doit être l'accent italien, en fait, le côté exotique...

ça joue quand même un peu ;)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 15 Empty15/9/2017, 12:49

chenapode a écrit:

Mais qu'est-ce qui fait qu'on tombe amoureux ? Est-ce qu'il faut pouvoir nommer une raison précise pour laquelle on est tombé amoureux de quelqu'un ? Est-ce qu'il faut que ce soit objectif pour tous ?

L'amour c'est souvent comme ça, et même moi qui suis à fond cartésienne et scientifique, mon côté fleur bleue aime bien qu'on ne puisse pas tout expliquer.
Barbara et Francesco sont tombés amoureux, et c'est comme ça. molly malone

Après s'il faut comparer Abdel et Francesco, Francesco bat Abdel haut la main côté "âme". Abdel a les défauts du gosse de riche et du fils de malfrat à la fois, il est égoïste, présomptueux et chouineur quand ça lui retombe dessus. Francesco est un ours mal léché, il manque de confiance en lui et ça a joué des tours à sa fidélité.
Et donc pour résumer, les défauts de Francesco lui font plus souvent plus de mal à lui qu'aux autres, alors qu'Abdel c'est l'inverse. :D
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 37

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 15 Empty15/9/2017, 13:02

J'ai bien aimé abdel et Barbara hier je n'ai jamais été un grand fan de leur couple mais ça serait bien qu'ils se remettent ensemble.  Barbara est devenue un personnage très attachant je l'adore et j'aimerais bien retrouver l'ancien Abdel honnête et droit et en se remettant avec elle il pourrait le redevenir

---------------
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 15 Ylpz
missusy

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 15 Empty15/9/2017, 13:27

Cassandra78 a écrit:
missusy a écrit:

+ 1

j'adore ! :lol:
missusy

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 15 Empty15/9/2017, 13:38

Mistralpblv1 a écrit:
J'ai bien aimé abdel et Barbara hier je n'ai jamais été un grand fan de leur couple mais ça serait bien qu'ils se remettent ensemble.  Barbara est devenue un personnage très attachant je l'adore et j'aimerais bien retrouver l'ancien Abdel honnête et droit et en se remettant avec elle il pourrait le redevenir
Retrouver l'Abdel honnête et droit ? Ben non ça serait quand même trop simple, Karim est en prison à sa place, puis un autre, celui à qui il a laissé endosser le meurtre de Manu (même si perso le Manu a bien mérité d'être liquidé) puis le mec qu'il a persuadé de liquider le mari de sa copine (Vanessa ?) bref j'en oublie surement mais bon maintenant on va le voir se rappeler le bon temps avec Barbra pour que l'on s'apitoie sur lui et qu'il retrouve sa place de "gentil" dans la série Grrrrrrrrrrrrrr j'enrage colere
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 15 Empty15/9/2017, 13:45

missusy a écrit:
kikoudu33 a écrit:

:lol: :lol: :lol:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 15 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant