Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 16 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 16 Empty15/9/2017, 13:45

missusy a écrit:
kikoudu33 a écrit:

T'es vache ! Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 16 1014738452

Meuhhhh non :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 16 Empty15/9/2017, 13:46

Cassandra78 a écrit:
missusy a écrit:

moi j'ai toujours trouvé que, comme Luna d'ailleurs, il avait un regard "bovin" mais en plus et surtout un regard inexpressif... desolé

+ 1

Parce qu'il le veau bien...
ange2laterre
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 16 Empty15/9/2017, 14:20

missusy a écrit:
Mistralpblv1 a écrit:
J'ai bien aimé abdel et Barbara hier je n'ai jamais été un grand fan de leur couple mais ça serait bien qu'ils se remettent ensemble.  Barbara est devenue un personnage très attachant je l'adore et j'aimerais bien retrouver l'ancien Abdel honnête et droit et en se remettant avec elle il pourrait le redevenir
Retrouver l'Abdel honnête et droit ? Ben non ça serait quand même trop simple, Karim est en prison à sa place, puis un autre, celui à qui il a laissé endosser le meurtre de Manu (même si perso le Manu a bien mérité d'être liquidé) puis le mec qu'il a persuadé de liquider le mari de sa copine (Vanessa ?) bref j'en oublie surement mais bon maintenant on va le voir se rappeler le bon temps avec Barbra pour que l'on s'apitoie sur lui et qu'il retrouve sa place de "gentil" dans la série Grrrrrrrrrrrrrr j'enrage colere
+1000  jap
De plus, j'ai lu une interview de Marwann Bereni qui disait qu' Abdel allait tout faire pour se racheter auprès des téléspectateurs, et bien ça ne marchera pas avec moi ! kaola kaola
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 16 Empty15/9/2017, 14:25

likeasunshine a écrit:
missusy a écrit:

Retrouver l'Abdel honnête et droit ? Ben non ça serait quand même trop simple, Karim est en prison à sa place, puis un autre, celui à qui il a laissé endosser le meurtre de Manu (même si perso le Manu a bien mérité d'être liquidé) puis le mec qu'il a persuadé de liquider le mari de sa copine (Vanessa ?) bref j'en oublie surement mais bon maintenant on va le voir se rappeler le bon temps avec Barbra pour que l'on s'apitoie sur lui et qu'il retrouve sa place de "gentil" dans la série Grrrrrrrrrrrrrr j'enrage colere
+1000  jap
De plus, j'ai lu une interview de Marwann Bereni qui disait qu' Abdel allait tout faire pour se racheter auprès des téléspectateurs, et bien ça ne marchera pas avec moi ! kaola kaola
jap jap
Pour Abdel il n'y a qu'une voie de la rédemption à mes yeux, prendre son courage à deux mains (mais en a-t-il...), ses petits pieds et aller assumer ses actes au commissariat.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 16 Empty15/9/2017, 14:45

7fanfan7 a écrit:
likeasunshine a écrit:

+1000  jap
jap jap
Pour Abdel il n'y a qu'une voie de la rédemption à mes yeux, prendre son courage à deux mains (mais en a-t-il...), ses petits pieds et aller assumer ses actes au commissariat.
Il ne le fera jamais ,il n'a pas assez de coucougnettes !  :lol: :lol: :lol:
De plus maintenant que son père a déjà enquillé quoi, 8 mois de prison, cela servirait à quoi qu'il se dénonce, c'est déjà trop tard  coralie
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 16 Empty15/9/2017, 14:49

likeasunshine a écrit:

De plus maintenant que son père a déjà enquillé quoi, 8 mois de prison, cela servirait à quoi qu'il se dénonce, c'est déjà trop tard  coralie
Je sais bien...
Mais ça servirait à éviter son père les 15 autres années déjà :D , et à vraiment pouvoir redevenir le "Abdel gentil et droit".

Comme ça n'arrivera pas, Abdel restera un imposteur dans son rôle de propre sur lui. sarcastic
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 16 Empty15/9/2017, 15:01

ah je me rappelais plus que Karim en avait pris pour 15 ans ouch! Shocked  à sa place j'aurais fait ça à mon fils : cometome79
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 16 Empty15/9/2017, 15:02

likeasunshine a écrit:
ah je me rappelais plus que Karim en avait pris pour 15 ans ouch! Shocked  à sa place j'aurais fait ça à mon fils : cometome79
J'avoue que j'ai dit au pif, je ne me souviens plus. Mais vu les faits et que c'est une récidive... Il n'en a pas que pour quelques mois je pense.
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 16 Empty15/9/2017, 17:18

likeasunshine a écrit:
missusy a écrit:

+1000  jap

Cet acteur se fait vraiment des films..c'est pathétique..
chenapode

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 16 Empty15/9/2017, 17:40

En quoi c'est pathétique? il ne fait que constater ce qu'il y a dans le scénario, ce n'est pas lui qui décide!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 16 Empty15/9/2017, 17:45

Finalement les avis semblent partagés, certains aimeraient que Barbara revienne avec Abdel, d'autres avec Francesco.
Dommage qu'il n'y ait pas de possibilités de sondage dans ce forum

Citation :
fiesta341Il y avait quelqu'un sur le forum, mais ça fait un bout de temps qui  parlait de regard bovin mais en parlant de Mélanie.Ce qui est (pour moi) plus exacte. ça me revient d'un seul coup, encore plus ancien, Maxime, le fils d'Agathe, alors lui c'est véridique !(Luna et Abdel ce n'est pas flagrant comme Mélanie et Maxime surtout)

Pour moi c'est Coralie qui a le regard le plus bovin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 16 Captur93 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 16 Captur94  

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 16 Captur95
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 16 Empty15/9/2017, 18:01

Cassandra78 a écrit:
Finalement les avis semblent partagés, certains aimeraient que Barbara revienne avec Abdel, d'autres avec Francesco.
Dommage qu'il n'y ait pas de possibilités de sondage dans ce forum

Citation :
fiesta341Il y avait quelqu'un sur le forum, mais ça fait un bout de temps qui  parlait de regard bovin mais en parlant de Mélanie.Ce qui est (pour moi) plus exacte. ça me revient d'un seul coup, encore plus ancien, Maxime, le fils d'Agathe, alors lui c'est véridique !(Luna et Abdel ce n'est pas flagrant comme Mélanie et Maxime surtout)

Pour moi c'est Coralie qui a le regard le plus bovin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 16 Captur93 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 16 Captur94  

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 16 Captur95
Ben moi  je dis ni avec l'un ni avec l'autre!  chat noir et blanc Meme si je ne l'aime pas beaucoup, je trouve que Barbara a assez donne avec eux, qu'elle passe a autre chose , elle peut s'amuser avec Allan quelques temps , tiens il a disparu d'ailleurs celui la  scratch ?

Vu l'episode d'hier on dirait que les auteurs veulent raviver la nostalgie du couple Barbara/Abdel parmi les fans de PBLV  mais ici nous ne sommes pas dupes lol!
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 16 Empty15/9/2017, 18:12

chenapode a écrit:
En quoi c'est pathétique? il ne fait que constater ce qu'il y a dans le scénario, ce n'est pas lui qui décide!
 C'est pathétique que lui et la prod puissent s'imaginer que tout le public adhèrera à ça, et c'est mon opinion que c'est pathétique ! Ah et il donne aussi son avis/son point de vue dans cette interview pas que celui de la production.
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 16 Empty15/9/2017, 18:14

Et Francesco mérite bien mieux que Barbara..le personnage a tourné cette page et c'est trés bien comme ça. 
Si Ninon revient seule, je serai curieuse de les voir intéragir.
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 16 Empty15/9/2017, 18:23

Cassandra78 a écrit:
Cadran géant a écrit:

Zut !! Karim est de retour  :lol:

Physiquement, heureusement qu'il a changé, je me suis toujours demandé ce que Barbara lui trouvait, ok, il était gentil, mais pour le reste... Vraiment rien d'attirant.

??? Barbara est sorti avec Karim ? affraid Je sais qu'il y a des invraisemblances dans pblv, mais à ce point... chat noir et blanc

Sérieux... je ne l'ai jamais trouvé beau non plus, il est très banal

Mais non !!!  chat noir et blanc chat noir et blanc

Relis ton post, dans la première ligne, tu parlais de Karim, dans la deuxième d'Abdel, je me suis alignée sur ton schéma, c'est tout ! Dans la première ligne, je parle de Karim, dans la deuxième d'Abdel !  :D

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 16 Empty15/9/2017, 18:30

likeasunshine a écrit:
missusy a écrit:

+1000  jap

Euh... C'est une plaisanterie, là ???

---------------
missusy

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 16 Empty15/9/2017, 19:25

7fanfan7 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Je sais bien...
Mais ça servirait à éviter son père les 15 autres années déjà :D , et à vraiment pouvoir redevenir le "Abdel gentil et droit".

Comme ça n'arrivera pas, Abdel restera un imposteur dans son rôle de propre sur lui. sarcastic
+10 OOO jap jap jap jap jap jap jap jap
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 90

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 16 Empty15/9/2017, 19:47

likeasunshine a écrit:
+1000  Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 16 455323295
De plus, j'ai lu une interview de Marwann Bereni qui disait qu' Abdel allait tout faire pour se racheter auprès des téléspectateurs, et bien ça ne marchera pas avec moi ! Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 16 3258667093 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 16 3258667093Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 16 455323295 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 16 455323295
Pour Abdel il n'y a qu'une voie de la rédemption à mes yeux, prendre son courage à deux mains (mais en a-t-il...), ses petits pieds et aller assumer ses actes au commissariat. Il ne le fera jamais ,il n'a pas assez de coucougnettes !  Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 16 395324466 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 16 395324466 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 16 395324466
De plus maintenant que son père a déjà enquillé quoi, 8 mois de prison, cela servirait à quoi qu'il se dénonce, c'est déjà trop tard  Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 16 822104438

N'oubliez pas que nous sommes sur une fiction et que Marwan Bérèni parlait du personnage et non pas de lui, c'est un comédien qui récite un texte écrit par un autre ou lui même.

---------------
Pas'mec
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 16 Empty15/9/2017, 19:51

likeasunshine a écrit:

Sauf si on ne l'a pas su, le procès n'a pas encore eu lieu. Il est encore en détention provisoire.

---------------
missusy

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 16 Empty15/9/2017, 19:53

likeasunshine a écrit:
7fanfan7 a écrit:

jap jap
Il ne le fera jamais ,il n'a pas assez de coucougnettes:lol: :lol: :lol:
jap jap jap jap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 16 Empty15/9/2017, 20:18

Cadran géant a écrit:
Cassandra78 a écrit:

??? Barbara est sorti avec Karim ? affraid Je sais qu'il y a des invraisemblances dans pblv, mais à ce point... chat noir et blanc

Sérieux... je ne l'ai jamais trouvé beau non plus, il est très banal

Relis ton post, dans la première ligne, tu parlais de Karim, dans la deuxième d'Abdel, je me suis alignée sur ton schéma, c'est tout ! Dans la première ligne, je parle de Karim, dans la deuxième d'Abdel !  :D

C'était pour rire, j'ai mis un smiley ;) c'est pour cela que j'ai redémarré la ligne suivante avec "sérieux"
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 16 Empty15/9/2017, 20:24

Cassandra78 a écrit:
Cadran géant a écrit:

C'était pour rire, j'ai mis un smiley ;) c'est pour cela que j'ai redémarré la ligne suivante avec "sérieux"

Ok, désolée ! Smile

---------------
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 16 Empty15/9/2017, 20:30

lalegende2 a écrit:
likeasunshine a écrit:
+1000  Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 16 455323295
De plus, j'ai lu une interview de Marwann Bereni qui disait qu' Abdel allait tout faire pour se racheter auprès des téléspectateurs, et bien ça ne marchera pas avec moi ! Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 16 3258667093 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 16 3258667093Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 16 455323295 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 16 455323295
Pour Abdel il n'y a qu'une voie de la rédemption à mes yeux, prendre son courage à deux mains (mais en a-t-il...), ses petits pieds et aller assumer ses actes au commissariat. Il ne le fera jamais ,il n'a pas assez de coucougnettes !  Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 16 395324466 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 16 395324466 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 16 395324466
De plus maintenant que son père a déjà enquillé quoi, 8 mois de prison, cela servirait à quoi qu'il se dénonce, c'est déjà trop tard  Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 16 822104438

N'oubliez pas que nous sommes sur une fiction et que Marwan Bérèni parlait du personnage et non pas de lui, c'est un comédien qui récite un texte écrit par un autre ou lui même.

Merci de le rappeler ! Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 16 455323295 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 16 455323295
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 16 Empty15/9/2017, 21:04

dit

Samia est peut-être enceinte de Djawad, méchante limonade !! siffle

Qu'est-ce que je disais pour Baptiste, il trouve le moyen de ne pas mettre la sonnerie de son téléphone alors qu'Emma doit accoucher incessamment sous peu. Heureusement que Franck lui a remonté les bretelles.
10 jours avant l'accouchement, Emma pourrait quand même ne plus aller en cours non

Coralie ! la honte !! elle lui court vraiment après.

Citation :
likeasunshine

De plus maintenant que son père a déjà enquillé quoi, 8 mois de prison, cela servirait à quoi qu'il se dénonce, c'est déjà trop tard  coralie

Mais si je me souviens bien, c'était un cas de légitime défense, Abdel a tiré pour se défendre et Karim a dit que c'était lui. molly malone
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 16 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant