Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] 15/9/2017, 21:04 | |
| Samia est peut-être enceinte de Djawad, méchante limonade !! Qu'est-ce que je disais pour Baptiste, il trouve le moyen de ne pas mettre la sonnerie de son téléphone alors qu'Emma doit accoucher incessamment sous peu. Heureusement que Franck lui a remonté les bretelles. 10 jours avant l'accouchement, Emma pourrait quand même ne plus aller en cours Coralie ! la honte !! elle lui court vraiment après. - Citation :
- likeasunshine
De plus maintenant que son père a déjà enquillé quoi, 8 mois de prison, cela servirait à quoi qu'il se dénonce, c'est déjà trop tard
Mais si je me souviens bien, c'était un cas de légitime défense, Abdel a tiré pour se défendre et Karim a dit que c'était lui. |
| Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] 15/9/2017, 21:52 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Cassandra78 a écrit:
-
Samia est peut-être enceinte de Djawad, méchante limonade !!
Qu'est-ce que je disais pour Baptiste, il trouve le moyen de ne pas mettre la sonnerie de son téléphone alors qu'Emma doit accoucher incessamment sous peu. Heureusement que Franck lui a remonté les bretelles. 10 jours avant l'accouchement, Emma pourrait quand même ne plus aller en cours
Coralie ! la honte !! elle lui court vraiment après.
Mais si je me souviens bien, c'était un cas de légitime défense, Abdel a tiré pour se défendre et Karim a dit que c'était lui. Il y a aussi l'attaque du fourgon qui a fait 18 morts (des voyous mais aussi des policiers...)
C'est surtout ça ! Les voyous ne me manqueront pas, bien qu'il ne faille pas se faire justice soi-même, en revanche, les policiers (et les automobilistes qui auraient pu être sur la route pas loin du fourgon quand il a explosé, heureusement qu'il n'y avait personne), c'est dégueulasse ... Quant au meurtre du gars qui voulait violer Elsa, franchement, je ne le reprocherai pas à Abdel, c'était de la légitime défense (difficile à prouver, mais nous, nous l'avons vu). |
| nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | fiesta341
| | fiesta341
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] 16/9/2017, 00:51 | |
| - Mistralpblv1 a écrit:
- J'ai bien aimé abdel et Barbara hier je n'ai jamais été un grand fan de leur couple mais ça serait bien qu'ils se remettent ensemble. Barbara est devenue un personnage très attachant je l'adore et j'aimerais bien retrouver l'ancien Abdel honnête et droit et en se remettant avec elle il pourrait le redevenir
Oui, ça serait bien qu'ils se remettent ensemble. Je trouve le couple Barbara/Abdel nettement mieux assorti que le couple Barbara/Francesco. En même temps, c'est délicat de faire semblant d'oublier qu'Abdel a tué toutes ces personnes. Donc, je suis partagée. |
| Cadran
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] 16/9/2017, 01:05 | |
| - Cadran géant a écrit:
- Blanche avec l'Enchanteur, Barbara avec Abdel...
Hey, les femmes, c'est pas des poubelles ! L'Enchanteur, c'est encore pire. Lui, c'est un serial killer (heu... tueur en série) sadique. Abdel, c'est plus ou moins pour sauver sa peau. Je ne l'excuse pas, hein, les policiers dans le fourgon, c'était impardonnable. Pour les truands, c'est autre chose. C'est un peu comme les vrais règlements de comptes à Marseille, ce sont les risques du métier... |
| pau
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] 16/9/2017, 02:00 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Cadran géant a écrit:
- Blanche avec l'Enchanteur, Barbara avec Abdel...
Hey, les femmes, c'est pas des poubelles ! L'Enchanteur, c'est encore pire. Lui, c'est un serial killer (heu... tueur en série) sadique. Abdel, c'est plus ou moins pour sauver sa peau. Je ne l'excuse pas, hein, les policiers dans le fourgon, c'était impardonnable. Pour les truands, c'est autre chose. C'est un peu comme les vrais règlements de comptes à Marseille, ce sont les risques du métier... Non c'est pas les 'risques du métier'..Abdel personne ne l'a forcé à rentrer dans ce milieu pour commencer..ensuite les flics tués c'est pas 'les risques du métier' et normalement il y a une loi dans ce milieu celle de l'honneur..où tu fais pas payer les autres pour tes crimes..et Abdel n'a fait que ça..pour moi Abdel n'est vraiment pas mieux que Nicolas..en fait Nicolas a peut-être la maladie mentale, le traumatisme blablabla de l'enfance ect pour faire comprendre ses actes..Abdel n'a même pas ça ! |
| pau
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] 16/9/2017, 02:03 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Mistralpblv1 a écrit:
- J'ai bien aimé abdel et Barbara hier je n'ai jamais été un grand fan de leur couple mais ça serait bien qu'ils se remettent ensemble. Barbara est devenue un personnage très attachant je l'adore et j'aimerais bien retrouver l'ancien Abdel honnête et droit et en se remettant avec elle il pourrait le redevenir
Oui, ça serait bien qu'ils se remettent ensemble. Je trouve le couple Barbara/Abdel nettement mieux assorti que le couple Barbara/Francesco. En même temps, c'est délicat de faire semblant d'oublier qu'Abdel a tué toutes ces personnes. Donc, je suis partagée. Mais tu peux oublier ce que tu veux..et trouver des excuses à la pire crapule qui soit parce que c'est ton personnage adoré..ça changera pas l'avis des autres..un avis opposé. Et Abdel et Barbara c'était une horreur ce couple..on pouvait pas faire plus inepte, niais et fadasse.. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] 16/9/2017, 09:14 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Cassandra78 a écrit:
-
Mais si je me souviens bien, c'était un cas de légitime défense, Abdel a tiré pour se défendre et Karim a dit que c'était lui. Il y a aussi l'attaque du fourgon qui a fait 18 morts (des voyous mais aussi des policiers...) Je disais pas cela pour Abdel, mais pour Karim, j'espère qu'il va pouvoir sortir bientôt de prison puisqu'il est innocent. En plus j'aime beaucoup sa compagne, ils forment un joli couple. Ce serait bien qu'ils aient un bébé comme cela Karim serait moins focalisé sur Abdel. Pour Abdel ça n'est pas que les 18 morts, mais aussi qu'il a fait tuer un mec pour avoir sa nana, et qu'il faisait des salamalecs à son gamin. J'ai bien été contente quand la nana l'a plaqué. En plus si à chaque fois qu'un inculpé est innocent c'est Céline qui le défend et chaque fois que c'est un coupable (du genre l'enchanteur) c'est Abdel, ça va devenir ridicule. ------------------------------------------------ Je persiste et je signe, j'aimerais bien que ce soit Francesco qui revienne avec Barbara. Le problème c'est qu'on le voit presque plus, y a de fortes chances qu'on ne le voit plus du tout si Abdel réapparait. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] 16/9/2017, 12:49 | |
| - likeasunshine a écrit:
Eh oui il n'y a que 2 avocats a Marseilles c'est bien connu! Heu... tu carbures à quoi le matin ? Tu as déjà vu d'autres avocats actuels récurrents dans pblv ? - Citation :
- fiesta341
Oui peut etre un peu aussi, c'est vrai qu'elle n'a pas les yeux tres expressifs surtout sur les photos que tu as postées. et encore, sur celles de gauche elle a l'eye liner qui compense un peu la lourdeur des paupières. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] 16/9/2017, 13:46 | |
| - Cassandra78 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Eh oui il n'y a que 2 avocats a Marseilles c'est bien connu! Heu... tu carbures à quoi le matin ?
Tu as déjà vu d'autres avocats actuels récurrents dans pblv ?
- Citation :
- fiesta341
Oui peut etre un peu aussi, c'est vrai qu'elle n'a pas les yeux tres expressifs surtout sur les photos que tu as postées.
et encore, sur celles de gauche elle a l'eye liner qui compense un peu la lourdeur des paupières. Ben non justement , d'ou mon calembourd et je suis d'accord avec toi sur ton post . Et je me moquais de la serie pas de toi. Faut arreter la parano 2 minutes :suspect: |
| haddock47
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] 16/9/2017, 13:57 | |
| - Cassandra78 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Il y a aussi l'attaque du fourgon qui a fait 18 morts (des voyous mais aussi des policiers...)
Je disais pas cela pour Abdel, mais pour Karim, j'espère qu'il va pouvoir sortir bientôt de prison puisqu'il est innocent. En plus j'aime beaucoup sa compagne, ils forment un joli couple. Ce serait bien qu'ils aient un bébé comme cela Karim serait moins focalisé sur Abdel.
Pour Abdel ça n'est pas que les 18 morts, mais aussi qu'il a fait tuer un mec pour avoir sa nana, et qu'il faisait des salamalecs à son gamin. J'ai bien été contente quand la nana l'a plaqué.
En plus si à chaque fois qu'un inculpé est innocent c'est Céline qui le défend et chaque fois que c'est un coupable (du genre l'enchanteur) c'est Abdel, ça va devenir ridicule.
------------------------------------------------
Je persiste et je signe, j'aimerais bien que ce soit Francesco qui revienne avec Barbara. Le problème c'est qu'on le voit presque plus, y a de fortes chances qu'on ne le voit plus du tout si Abdel réapparait. Les vieux couples qui se rabibochent, c'est coutumier dans PBLV: Ninon et Rudy x fois, Celine et Vincent x fois, Roland et Mirta, etc., ... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] 16/9/2017, 15:26 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Cassandra78 a écrit:
En plus si à chaque fois qu'un inculpé est innocent c'est Céline qui le défend et chaque fois que c'est un coupable (du genre l'enchanteur) c'est Abdel, ça va devenir ridicule.
------------------------------------------------
Je persiste et je signe, j'aimerais bien que ce soit Francesco qui revienne avec Barbara. Le problème c'est qu'on le voit presque plus, y a de fortes chances qu'on ne le voit plus du tout si Abdel réapparait. Eh oui il n'y a que 2 avocats a Marseilles c'est bien connu! Les trentenaires de ce site se souviennent très probablement de "Hartley Coeur à Vifs". Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une série australienne des années 90 plutôt réaliste racontant la vie quotidienne de lycéens et leur entrée progressive dans l'âge adulte. La ou je veux en venir, c'est que dans "Hartley", série ou l'action tourne à 90 % autour du lycée, on ne voit toujours que les trois mêmes profs, alors que l'on suppose qu'ils sont beaucoup plus que ça. Mais étrangement on ne se pose pas la question de savoir ou sont les autres. On suppose juste qu'ils vivent leurs vies "hors écran" Le fait de ne voir que deux avocats, trois médecins et un seul hôtel est une marque récurrente des séries "réalistes". La ou ça "choque" dans PBLV, c'est qu'on a l'impression qu'il n'existe rien d'autre en dehors de l'écran justement. Comme je le dis des fois, ça manque de figurants. |
| vahine
| | Cadran
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] 16/9/2017, 16:03 | |
| - Shinochaz a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Eh oui il n'y a que 2 avocats a Marseilles c'est bien connu!
Les trentenaires de ce site se souviennent très probablement de "Hartley Coeur à Vifs". Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une série australienne des années 90 plutôt réaliste racontant la vie quotidienne de lycéens et leur entrée progressive dans l'âge adulte.
La ou je veux en venir, c'est que dans "Hartley", série ou l'action tourne à 90 % autour du lycée, on ne voit toujours que les trois mêmes profs, alors que l'on suppose qu'ils sont beaucoup plus que ça. Mais étrangement on ne se pose pas la question de savoir ou sont les autres. On suppose juste qu'ils vivent leurs vies "hors écran"
Le fait de ne voir que deux avocats, trois médecins et un seul hôtel est une marque récurrente des séries "réalistes". La ou ça "choque" dans PBLV, c'est qu'on a l'impression qu'il n'existe rien d'autre en dehors de l'écran justement. Comme je le dis des fois, ça manque de figurants. Oui, j'aimais bien ! Une autre qui se passait dans un lycée, aussi, c'était Boston Public. J'adorais ce truc. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Invité Invité
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] 16/9/2017, 16:19 | |
| - vahine a écrit:
- J'aime bien Abdel et ça me dérange qu'il ait tué des gens. il faudrait que ce soit qq'un d'autre.
Tu as raison, faudrait que l'on apprenne qu'il a un frère jumeau méchant et qu'il a séquestré le gentil. ------------------------------------------------------- Pour ceux qui aime bien l'acteur, il y a une pub Brandt où il joue, c'est un boxeur et c'est làIl apparaît à la 18e seconde.
Dernière édition par Cassandra78 le 16/9/2017, 16:24, édité 1 fois |
| Invité Invité
| | Contenu sponsorisé
| | |