Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | likeasunshine Habitué(e)
| | chenapode
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] Sam 16 Sep 2017 - 18:01 | |
| Abdel n'a pas "fait tuer un mec pour lui piquer sa nana", comme disent certains: il a fait tuer Gary parce que celui-ci avait menacé de les faire tuer tous les 2, lui et Vanessa. Il a suffisamment de crimes à se reprocher pour ne pas l'accabler davantage. Et moi j'aimais bien Abdel, et son couple avec Barbara, je les trouvais mignons et bien assortis. Mais le scénario a transformé Abdel en criminel pendant un temps, d'une manière pas très crédible d'ailleurs à mon avis, et ça me semble difficile d'oublier ça. Pour moi c'est non seulement dommage, mais ça sera difficile à rattraper, sauf à faire éclater la vérité, et ça serait la disparition de son personnage, puisqu'il irait en prison pour longtemps. Or on entend parler d'une suite (et fin) pour l'histoire de l'Enchanteur, qui sera démasqué un jour, sans doute, mais pour Abdel, ça ne semble pas à l'ordre du jour. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] Sam 16 Sep 2017 - 21:02 | |
| En ce moment sur la 3 celui qui joue Abdel est dans une fiction. - Citation :
- chenapode
Abdel n'a pas "fait tuer un mec pour lui piquer sa nana", comme disent certains: il a fait tuer Gary parce que celui-ci avait menacé de les faire tuer tous les 2, lui et Vanessa. Il a suffisamment de crimes à se reprocher pour ne pas l'accabler davantage. Il a commencé en acceptant de bosser pour un chef mafioso. Ensuite il lui a piqué sa nana, il l'a fait mettre en taule, il a piqué tout son fric et ses hommes de main et enfin il l'a fait descendre en profitant d'un pauvre type lui-même menacé de mort. Si ça c'est pas criminel.... Rajouté au reste c'est vraiment un pourri, aucune excuse.... |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Luena47
| | Elsha
| | Cadran
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] Dim 17 Sep 2017 - 15:10 | |
| - Elsha a écrit:
- Il ne lui a pas "piqué sa nana", c'est une femme, pas un objet, elle a un libre arbitre et peut prendre des décisions seules. En l'occurrence, la décision de quitter un homme violent et abusif pour se mettre avec un type un peu plus sympa.
+100000 --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Shinochaz Modérateur
| | 7fanfan7
| | Shinochaz Modérateur
| | Cadran
| | Shinochaz Modérateur
| | Cadran
| | Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] Dim 17 Sep 2017 - 15:55 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Eve est une exception
Loin de là, elle est juste la plus assumée ouvertement et certainement la moins manipulatrice finalement. Rien qu'en ce moment on a Aline qui tourne autour de Baptiste et Ariane autour de JP dans la catégorie "je drague un homme marié", on a Samia dans la catégorie "je trompe mon mari mais j'assume pas donc je joue le chaud et le froid avec mon amant" et Coralie dans la catégorie "je fais des scènes à un homme avec qui je ne suis pas". |
| Cadran
| | pau
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] Dim 17 Sep 2017 - 16:42 | |
| - Elsha a écrit:
- Il ne lui a pas "piqué sa nana", c'est une femme, pas un objet, elle a un libre arbitre et peut prendre des décisions seules. En l'occurrence, la décision de quitter un homme violent et abusif pour se mettre avec un type un peu plus sympa.
Tout comme Abdel avait son libre-arbitre quand il a fait toutes ses saloperies..nah c'est pas son papa qui était truand ou Barbara qui l'a largué les fautifs..Abdel avait son libre arbitre et a pris ses décisions seul..comme un grand. cqfd. |
| Elsha
| | pau
| | chenapode
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] Dim 17 Sep 2017 - 19:21 | |
| - Elsha a écrit:
On ne parle pas d'elle mais d'Abdel et oui il a piqué la nana de Gary, il aurait pu tout simplement ne pas entamer cette relation, c'est tout. C'est pas plus compliqué. Que ce soit l'un ou l'autre qui a commencé le résultat est là : Abdel n' pas hésité à engager une aventure avec une femme mariée, qui plus est avec son patron, qui plus est un homme dangereux et jaloux et qui plus est ils ont un enfant. Et donc, je confirme : c'est un pourri de chez pourri !! |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] Dim 17 Sep 2017 - 19:56 | |
| - chenapode a écrit:
- Je crois que c'est Cassandra qui a dit qu'il avait "piqué" la femme de l'infâme Gary. Je suis d'accord à 100% avec le fait qu'on ne "pique" la femme (ni le mari d'ailleurs) de personne: tout un chacun a son libre arbitre.
Je suis d'accord aussi et je ferai également remarquer que le verbe "piquer" ne s'applique qu'à des objets ou des choses, pas à des êtres humains donc "piquer la femme" ou "piquer le mari" n'a absolument aucun sens car personne n'appartient à personne. |
| Contenu sponsorisé
| | |