Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 19 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 19 Empty17/9/2017, 19:56

chenapode a écrit:
Je crois que c'est Cassandra qui a dit qu'il avait "piqué" la femme de l'infâme Gary. Je suis d'accord à 100% avec le fait qu'on ne "pique" la femme (ni le mari d'ailleurs) de personne: tout un chacun a son libre arbitre.

Je suis d'accord aussi et je ferai également remarquer que le verbe "piquer" ne s'applique qu'à des objets ou des choses, pas à des êtres humains donc "piquer la femme" ou "piquer le mari" n'a absolument aucun sens car personne n'appartient à personne.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 19 Empty17/9/2017, 22:47

pau a écrit:
Maïadelsol a écrit:

L'Enchanteur, c'est encore pire. Lui, c'est un serial killer (heu... tueur en série) sadique. Abdel, c'est plus ou moins pour sauver sa peau. Je ne l'excuse pas, hein, les policiers dans le fourgon, c'était impardonnable. Pour les truands, c'est autre chose. C'est un peu comme les vrais règlements de comptes à Marseille, ce sont les risques du métier...
 Non  c'est pas les 'risques du métier'..Abdel personne ne l'a forcé à rentrer dans ce milieu pour commencer..ensuite les flics tués c'est pas 'les risques du métier' et normalement il y a une loi dans ce milieu celle de l'honneur..où tu fais pas payer les autres pour tes crimes..et Abdel n'a fait que ça..pour moi Abdel n'est vraiment pas mieux que Nicolas..en fait Nicolas a peut-être la maladie mentale, le traumatisme blablabla de l'enfance ect pour faire comprendre ses actes..Abdel n'a même pas ça !

Relis ce que j'ai écrit : "les policiers dans le fourgon, c'était impardonnable". Quant aux "risques du métier" pour les truands, je t'explique ce que j'ai voulu dire : lorsqu'on se lance dans des affaires mafieuses, on est amené à fréquenter des individus qui ont la gachette facile et le caractère irascible. Par conséquent, il faut être préparé à subir une mort violente. Je n'éprouve pas trop de pitié pour ces gens-là.
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 19 Empty17/9/2017, 22:52

kikoudu33 a écrit:
chenapode a écrit:
Je crois que c'est Cassandra qui a dit qu'il avait "piqué" la femme de l'infâme Gary. Je suis d'accord à 100% avec le fait qu'on ne "pique" la femme (ni le mari d'ailleurs) de personne: tout un chacun a son libre arbitre.

Je suis d'accord aussi et je ferai également remarquer que le verbe "piquer" ne s'applique qu'à des objets ou des choses, pas à des êtres humains donc "piquer la femme" ou "piquer le mari" n'a absolument aucun sens car personne n'appartient à personne.
confused qu'est ce qu'on dit alors? Subtiliser.On s appartient à soi d accord mais quand on enléve le compagnons d une autre?
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 19 Empty17/9/2017, 22:53

Je pense qu'on peut dire "séduire"... "Il/Elle a séduit ma femme/mon mari", par exemple.

Je n'ai pas mieux !

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 19 Empty17/9/2017, 22:56

pau a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Oui, ça serait bien qu'ils se remettent ensemble. Je trouve le couple Barbara/Abdel nettement mieux assorti que le couple Barbara/Francesco. En même temps, c'est délicat de faire semblant d'oublier qu'Abdel a tué toutes ces personnes. Donc, je suis partagée.
Mais tu peux oublier ce que tu veux..et trouver des excuses à la pire crapule qui soit parce que c'est ton personnage adoré..ça changera pas l'avis des autres..un avis opposé.

Et Abdel et Barbara c'était une horreur ce couple..on pouvait pas faire plus inepte, niais et fadasse..

Je pense qu'avant de te lancer dans tes diatribes un brin agressives, tu devrais relire et tenter de comprendre ce que j'ai écrit.

Cela dit, Abdel n'est pas mon "personnage adoré"... et je n'ai nullement l'intention de faire changer qui que soit d'avis. Je fais juste part de mon opinion, comme toi et comme tout un chacun sur ce forum.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 19 Empty17/9/2017, 22:58

Cadran géant a écrit:
Je pense qu'on peut dire "séduire"... "Il/Elle a séduit ma femme/mon mari", par exemple.

Je n'ai pas mieux !

Encor qu'on ne sache jamais lequel a séduit l'autre !
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 19 Empty17/9/2017, 22:59

Maïadelsol a écrit:
Cadran géant a écrit:

Je n'ai pas mieux !

Encor qu'on ne sache jamais lequel a séduit l'autre !

Bien vu  :D

---------------
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 19 Empty17/9/2017, 22:59

Shinochaz a écrit:
Dans PBLV, les femmes ne sont que des objets à disposition de l'Homme   pig
Je n'ai pas cette impression du tout.Si tu as un exemple de ce que tu dis.
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 19 Empty17/9/2017, 23:26

Maïadelsol a écrit:
pau a écrit:

Mais tu peux oublier ce que tu veux..et trouver des excuses à la pire crapule qui soit parce que c'est ton personnage adoré..ça changera pas l'avis des autres..un avis opposé.

Et Abdel et Barbara c'était une horreur ce couple..on pouvait pas faire plus inepte, niais et fadasse..

Je pense qu'avant de te lancer dans tes diatribes un brin agressives, tu devrais relire et tenter de comprendre ce que j'ai écrit.

Cela dit, Abdel n'est pas mon "personnage adoré"... et je n'ai nullement l'intention de faire changer qui que soit d'avis. Je fais juste part de mon opinion, comme toi et comme tout un chacun sur ce forum.
Si mon com un peu cash et sarcastique t'as paru un brun agressif ce n'était pas vraiment le but..lol.. :D mais bref..on est d'accord sur le forum et que personne ne fera pas changer d'avis l'autre..c'est déjà ça, ha.  love

Dernière édition par pau le 18/9/2017, 00:30, édité 1 fois
haddock47

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 19 Empty18/9/2017, 00:00

Oui franchement, c'est la femme de Gary (déjà oublié son prénom) qui provoquait Abdel. Bien sûr, il aurait pu résister... Messieurs du forum, qu'auriez-vous fait à sa place ?
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 19 Empty18/9/2017, 00:17

Oui, c'est Vanessa qui lui a fait du rentre-dedans. À l'époque, il était encore tout coincé et pas encore guéri de sa rupture avec Barbara.
Elodie17

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 19 Empty18/9/2017, 01:08

En même temps, je crois bien que c'était le but de Vanessa, trouver un pigeon pour se débarrasser de son mari. Je me suis toujours interrogée sur sa sincérité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 19 Empty18/9/2017, 08:51

kikoudu33 a écrit:
chenapode a écrit:

chat noir et blanc chat noir et blanc
Elsha

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 19 Empty18/9/2017, 09:47

Cassandra78 a écrit:
kikoudu33 a écrit:

chat noir et blanc chat noir et blanc

Qu'est ce qui déclenche cette hilarité ?

Enregistrer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 19 Empty18/9/2017, 10:09

fiesta341 a écrit:
kikoudu33 a écrit:

confused qu'est ce qu'on dit alors? Subtiliser.On s appartient à soi d accord mais quand on enléve le compagnons d une autre?

surtout que dans le cas présent, ça peut vraiment être utilisé au second degré, Vanessa étant vraiment l'objet de Gary et à défaut son punching-ball..

Citation :
Oui franchement, c'est la femme de Gary (déjà oublié son prénom) qui provoquait Abdel. Bien sûr, il aurait  pu résister... Messieurs du forum, qu'auriez-vous fait à sa place ?

c'est vrai qu'elle avait l'art de soutenir ce qu'elle "avançait" chat noir et blanc Elle aurait tout aussi bien choisi le jardinier s'il avait pu la débarrasser de son mari. Elle était belle et pétée de thune...
chenapode

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 19 Empty18/9/2017, 10:37

Cassandra, si tu reconnais que "Vanessa était vraiment l'objet et à défaut le punching ball de Gary", alors on devrait penser qu'Abdel a fait au moins une bonne action en la délivrant!...
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 19 Empty18/9/2017, 11:53

Et à propos d'Abdel, il n'a vraiment plus assez de thunes pour tenter de s'offrir un autre appartement que ce foutu studio ?
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 19 Empty18/9/2017, 12:00

lilijo63 a écrit:
Et à propos d'Abdel, il n'a vraiment plus assez de thunes pour tenter de s'offrir un autre appartement que ce foutu studio ?
Même remarque. PBLV a supprimé des décors, on se demande pourquoi celui-là existe toujours au mépris de la vraisemblance et de l'esthétique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 19 Empty18/9/2017, 12:20

lilijo63 a écrit:

De quels décors pblv s'est débarrassé ?

tu crois que Gabriel et Thomas ne peuvent pas s'offrir un appart plus grand ? ils n'auront même pas une pièce pour accueillir le petit quand il viendra avec ses parents. Idem pour Jeanne et Vincent avec leur cuisine destroyed ou Nebout et Babeth dans leur appart pourri... 
Le plus bel appart que j'ai vu dans pblv c'est celui d'Arnaud et Claire. Dommage qu'ils ne s'en servent plus, les meubles en plus étaient superbes notamment cette table de salon avec écran ordi inclus. Logiquement il devrait y avoir Océane dedans...

Citation :
chenapode
Cassandra, si tu reconnais que "Vanessa était vraiment l'objet et à défaut le punching ball de Gary", alors on devrait penser qu'Abdel a fait au moins une bonne action en la délivrant!...

Je connais une nana que son mari battait, elle s'est barrée avec son gosse sous son bras sans même emmener une culotte (dixit)... La Vanessa soit elle était maso, soit elle aimait trop le fric pour quitter Gary...
Abdel ne s'est même pas rendu compte qu'il était manipulé. Et pourtant Karim et sa femme le lui ont dit plusieurs fois.

En fait Vanessa attendait un mec qui non seulement la débarrasserait de Gary mais en plus lui ferait récupérer tous ses biens et sa place à la tête des mafiosi + la protection. D'ailleurs elle a plaqué Abdel quand elle a pu se barrer en récupérant toutes sa thune.
chenapode

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 19 Empty18/9/2017, 18:29

Ah, alors Abdel n'est qu'une pauvre victime de Vanessa la vampire! de mieux en mieux.
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 19 Empty18/9/2017, 18:52

chenapode a écrit:
Ah, alors Abdel n'est qu'une pauvre victime de Vanessa la vampire! de mieux en mieux.
Décidément Chenapode, on est pas très d'accord aujourd'hui lol ! pas grave ! Je pense que sans être victime pour autant- car il a un cerveau pour réfléchir et comme le dit Cassandra, il a été largement prévenu- il a été manipulé par cette Vanessa, pour moi, c'est incontestable.il est tombé dans ses filets, même si Barbara se faisait davantage entendre, l'autre est plus perfide, et comme elle est belle femme, il faut bien le reconnaitre,ça a contribué qu'il ne s'est pas méfié.Quand il l'a rencontré, petit à petit il est tombé dans un bourbier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 19 Empty18/9/2017, 18:54

chenapode a écrit:

Absolument pas, Abdel n'a aucun scrupule et ce qui lui est arrivé avec Vanessa, c'est bien fait pour lui... Il a trouvé aussi fourbe et aussi pourri que lui, sauf que Vanessa n'a tué personne ni commandité de meurtres. 

Et si Vanessa a manipulé Abdel pour tuer Gary, Abdel, lui, a manipulé celui qui a tué Gary en lui faisant du chantage.

Je suis même étonnée qu'il soit toujours en vie, dans ce que j'ai vu de pblv, il y a peu de "méchants" ("méchants" = tueurs) qui soient toujours en vie. panpan2 (à part l'enchanteur merde  mais c'est une autre histoire)
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 19 Empty18/9/2017, 21:48

Quand Emma est arrivée derrière Mirta, j'ai cru qu'elle allait lui dire : "Bonjour ! C'est l'otarie qui se traîne sur le ventre !"

---------------
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 19 Empty18/9/2017, 21:50

A propos, c'est moi ou c'est la première fois que Baptiste et Mirta se parlent? :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 19 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant