Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| | kikoudu33
| | fiesta341
| | Invité Invité
| | Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| | Invité Invité
| | Cadran
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] Mar 19 Sep 2017, 21:17 | |
| Et ben, il était tout sauf plan-plan cet épisode, ça a bien bougé. Ariane n'est pas fut, ou alors elle est tellement convaincue du bien-fondé de son racisme que ça ne la gêne pas de dire devant la presse que Ristic semble penser que la France n'est pas assez généreuse avec lui et qu'il aurait dû être reconnaissant envers Gravier. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Cadran
| | kikoudu33
| | Cadran
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] Mar 19 Sep 2017, 21:40 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- Cadran géant a écrit:
- Je trouve étrange qu'Ariane n'ait pas encore balancé ses doutes sur Samia à JP. Elle tient une bombe entre les mains et ne s'en sert pas ?
C'est mauvais signe ça. Peut-être qu'elle le garde sous le coude car elle prépare un tour pendable à Samia. Oui, c'est ce que je pense, elle attend le bon moment. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| fiesta341
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] Mar 19 Sep 2017, 22:00 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- Cadran géant a écrit:
- Je trouve étrange qu'Ariane n'ait pas encore balancé ses doutes sur Samia à JP. Elle tient une bombe entre les mains et ne s'en sert pas ?
C'est mauvais signe ça. Peut-être qu'elle le garde sous le coude car elle prépare un tour pendable à Samia. Oui je m attendais à ce qu'elle y fasse allusion. |
| Shinochaz Modérateur
| | ailebrune Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] Mar 19 Sep 2017, 23:23 | |
| - Cadran géant a écrit:
Ben elle en a parle plusieurs fois a JP de ses doutes en sous-entendant qu'il y a quelque chose de louche entre Samia et Djawad. En revanche ce qui est surprenant c'est qu'elle n'en a pas parle a Samia alors qu'elle aurait pu s'en servir pour la menacer ce soir. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] Mer 20 Sep 2017, 01:52 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Cadran géant a écrit:
Ben elle en a parle plusieurs fois a JP de ses doutes en sous-entendant qu'il y a quelque chose de louche entre Samia et Djawad. En revanche ce qui est surprenant c'est qu'elle n'en a pas parle a Samia alors qu'elle aurait pu s'en servir pour la menacer ce soir. Ce qui m'ennuie le plus, c'est la perspective de sa jubilation lorsque Jean-Paul sera finalement au courant pour Samia et Djawad. Elle n'arrêtera pas de lui dire que c'était elle qui avait raison, que sa beurette était menteuse, sournoise, qu'elle se moquait de lui, etc. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] Mer 20 Sep 2017, 07:57 | |
| A mon avis, c'est le chant du cygne pour Samia et Jean-Paul. Le fait qu'elle ne veuille pas de 2e enfant et qu'elle soit toujours avec Djawad montre qu'il y a vraiment quelque chose de cassé. C'est bien dommage, car c'était un des plus jolis couples de pblv. Pour Ariane, elle ne se doute pas du tout qu'il y a quelque chose entre Djawad et Samia sinon il y a longtemps qu'elle en aurait parlé à Jean-Paul. Vu le peu de précautions de Samia, Ariane ne va pas tarder à l'apprendre. Ils font tous des parties de jambes en l'air dans la colloc sans jamais se croiser. On a toujours l'impression qu'ils sont tout seuls. |
| Cadran
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] Mer 20 Sep 2017, 13:55 | |
| - Cassandra78 a écrit:
- A mon avis, c'est le chant du cygne pour Samia et Jean-Paul. Le fait qu'elle ne veuille pas de 2e enfant et qu'elle soit toujours avec Djawad montre qu'il y a vraiment quelque chose de cassé.
C'est bien dommage, car c'était un des plus jolis couples de pblv. Pour Ariane, elle ne se doute pas du tout qu'il y a quelque chose entre Djawad et Samia sinon il y a longtemps qu'elle en aurait parlé à Jean-Paul. Vu le peu de précautions de Samia, Ariane ne va pas tarder à l'apprendre.
Ils font tous des parties de jambes en l'air dans la colloc sans jamais se croiser. On a toujours l'impression qu'ils sont tout seuls. Ah si, je regrette, elle avait commencé à en parler un tout petit peu à JP, je n'ai pas rêvé, voir le post de likeasunshine un peu plus haut. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Invité Invité
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] Mer 20 Sep 2017, 18:01 | |
| - Cadran géant a écrit:
Ah si, je regrette, elle avait commencé à en parler un tout petit peu à JP, je n'ai pas rêvé, voir le post de likeasunshine un peu plus haut. je pensais qu'elle bluffait plutôt, car méchante comme elle est, si elle en avait été sûre elle l'aurait dit carrément à Jean Paul. Dans la collecte ils repassent les épisodes où Jean Paul s'était fait accuser à la place de Samia... quel dommage s'ils venaient à se séparer après avoir été si proches, et si amoureux Pblv, ils sont en train de détruire toutes leurs fondations, ils jouent avec le feu... Les gens ne vont plus regarder... Ca n'est pas une Emma ou un baptiste, qui vont remplacer Samia et Jean Paul. |
| Contenu sponsorisé
| | |