Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] 20/9/2017, 18:01 | |
| - Cadran géant a écrit:
Ah si, je regrette, elle avait commencé à en parler un tout petit peu à JP, je n'ai pas rêvé, voir le post de likeasunshine un peu plus haut. je pensais qu'elle bluffait plutôt, car méchante comme elle est, si elle en avait été sûre elle l'aurait dit carrément à Jean Paul. Dans la collecte ils repassent les épisodes où Jean Paul s'était fait accuser à la place de Samia... quel dommage s'ils venaient à se séparer après avoir été si proches, et si amoureux Pblv, ils sont en train de détruire toutes leurs fondations, ils jouent avec le feu... Les gens ne vont plus regarder... Ca n'est pas une Emma ou un baptiste, qui vont remplacer Samia et Jean Paul. |
| fiesta341
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] 20/9/2017, 20:19 | |
| - Cassandra78 a écrit:
- Cadran géant a écrit:
Ah si, je regrette, elle avait commencé à en parler un tout petit peu à JP, je n'ai pas rêvé, voir le post de likeasunshine un peu plus haut.
je pensais qu'elle bluffait plutôt, car méchante comme elle est, si elle en avait été sûre elle l'aurait dit carrément à Jean Paul.
Dans la collecte ils repassent les épisodes où Jean Paul s'était fait accuser à la place de Samia... quel dommage s'ils venaient à se séparer après avoir été si proches, et si amoureux
Pblv, ils sont en train de détruire toutes leurs fondations, ils jouent avec le feu... Les gens ne vont plus regarder... Ca n'est pas une Emma ou un baptiste, qui vont remplacer Samia et Jean Paul. Et encore ! comme ça y va l'Ariane n°2, va bien arriver à soulever le Baptiste un jour ou l'autre, si ce n'est pas avant la naissance du petit, ça pourra bien être après. |
| Cadran
| | kikoudu33
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] 20/9/2017, 21:23 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Cadran géant a écrit:
- Je trouve étrange qu'Ariane n'ait pas encore balancé ses doutes sur Samia à JP. Elle tient une bombe entre les mains et ne s'en sert pas ?
Ben elle en a parle plusieurs fois a JP de ses doutes en sous-entendant qu'il y a quelque chose de louche entre Samia et Djawad. En revanche ce qui est surprenant c'est qu'elle n'en a pas parle a Samia alors qu'elle aurait pu s'en servir pour la menacer ce soir. Ben ... c'est tout simplement parce qu'elle ne sait rien de ce qui se passe entre Samia et Djawad ! Ses allégations relèvent, comme tout le reste, de rien de précis : elle lance des trucs désobligeants, histoire de mettre le bintz entre Jean-Paul et Samia ! Si elle savait pour de vrai, elle ne se retiendrait pas, tiens ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] 20/9/2017, 21:25 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Ben elle en a parle plusieurs fois a JP de ses doutes en sous-entendant qu'il y a quelque chose de louche entre Samia et Djawad. En revanche ce qui est surprenant c'est qu'elle n'en a pas parle a Samia alors qu'elle aurait pu s'en servir pour la menacer ce soir. Ce qui m'ennuie le plus, c'est la perspective de sa jubilation lorsque Jean-Paul sera finalement au courant pour Samia et Djawad. Elle n'arrêtera pas de lui dire que c'était elle qui avait raison, que sa beurette était menteuse, sournoise, qu'elle se moquait de lui, etc. Oui, j'en suis malade rien que d'y penser ! Je crois que je couperai le son et détournerai le regard quand ça se passera ! |
| Cadran
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] 20/9/2017, 21:27 | |
| - Paty a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Ce qui m'ennuie le plus, c'est la perspective de sa jubilation lorsque Jean-Paul sera finalement au courant pour Samia et Djawad. Elle n'arrêtera pas de lui dire que c'était elle qui avait raison, que sa beurette était menteuse, sournoise, qu'elle se moquait de lui, etc. Oui, j'en suis malade rien que d'y penser ! Je crois que je couperai le son et détournerai le regard quand ça se passera ! C'est un peu ce que j'ai failli faire quand Johanna a appris pour sa mère et Gaspard ! --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] 20/9/2017, 21:29 | |
| Et on a eu des nouvelles d'Océane aujourd'hui ! Donc, elle "poursuit ses études à l'étranger", ce pourquoi elle a retiré son argent de Massilia News ... En bonne chrétienne, elle aurait quand même dû songer à ce que deviendrait la boîte sans argent ... ainsi que son père et Eugénie, "qui n'ont pas touché de salaire depuis trois mois" ... D'autant plus que ce qu'elle a hérité de sa mère aurait dû suffire pour, à la fois, financer ses études, et maintenir Massilia News à flot ... (je ne sais pas si elle a déjà hérité de son père : comment ça se passe-t-il lorsqu'une personne est portée disparue, mais sans qu'on ne sache si elle est morte ou vivante ?) |
| Cadran
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] 20/9/2017, 21:32 | |
| - Cassandra78 a écrit:
- Cadran géant a écrit:
Ah si, je regrette, elle avait commencé à en parler un tout petit peu à JP, je n'ai pas rêvé, voir le post de likeasunshine un peu plus haut.
je pensais qu'elle bluffait plutôt, car méchante comme elle est, si elle en avait été sûre elle l'aurait dit carrément à Jean Paul.
Dans la collecte ils repassent les épisodes où Jean Paul s'était fait accuser à la place de Samia... quel dommage s'ils venaient à se séparer après avoir été si proches, et si amoureux
Pblv, ils sont en train de détruire toutes leurs fondations, ils jouent avec le feu... Les gens ne vont plus regarder... Ca n'est pas une Emma ou un baptiste, qui vont remplacer Samia et Jean Paul. Oui, encore hier, quand JP a demandé à Samia si elle voulait qu'il lui fasse couler un bain, avec huiles essentielles... Ca m'a touchée. Oui, comme disait Tony dans je sais plus quel topic, il n'y a plus de méchant, Frémont est complètement ramollo maintenant, le couple phare JP/S, les ados qui ne font plus rien... --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Cadran
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] 20/9/2017, 21:32 | |
| - Paty a écrit:
- Et on a eu des nouvelles d'Océane aujourd'hui !
Donc, elle "poursuit ses études à l'étranger", ce pourquoi elle a retiré son argent de Massilia News ... En bonne chrétienne, elle aurait quand même dû songer à ce que deviendrait la boîte sans argent ... ainsi que son père et Eugénie, "qui n'ont pas touché de salaire depuis trois mois" ... D'autant plus que ce qu'elle a hérité de sa mère aurait dû suffire pour, à la fois, financer ses études, et maintenir Massilia News à flot ... (je ne sais pas si elle a déjà hérité de son père : comment ça se passe-t-il lorsqu'une personne est portée disparue, mais sans qu'on ne sache si elle est morte ou vivante ?) Au bout de dix ans, on considère que la personne est décédée. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] 20/9/2017, 21:35 | |
| - Cadran géant a écrit:
- Paty a écrit:
- Et on a eu des nouvelles d'Océane aujourd'hui !
Donc, elle "poursuit ses études à l'étranger", ce pourquoi elle a retiré son argent de Massilia News ... En bonne chrétienne, elle aurait quand même dû songer à ce que deviendrait la boîte sans argent ... ainsi que son père et Eugénie, "qui n'ont pas touché de salaire depuis trois mois" ... D'autant plus que ce qu'elle a hérité de sa mère aurait dû suffire pour, à la fois, financer ses études, et maintenir Massilia News à flot ... (je ne sais pas si elle a déjà hérité de son père : comment ça se passe-t-il lorsqu'une personne est portée disparue, mais sans qu'on ne sache si elle est morte ou vivante ?) Au bout de dix ans, on considère que la personne est décédée. Donc, va falloir attendre. Et poster des bouées canards ici, en espérant que le père Mougin les attrape ... |
| kikoudu33
| | pau
| | Paty Super contributeur !
| | Cadran
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] 20/9/2017, 21:53 | |
| - Paty a écrit:
- Cadran géant a écrit:
- Quelqu'un peut me rappeler, svp, qui exactement est au courant que c'est Abdel et non Karim qui a fait sauter le fourgon ? Barbara le sait-elle ?
Il me semble que seuls Jean-Paul et Samia s'en doutent, sans en avoir la preuve. Personne ne le sait, sinon pourquoi aurait-on coffré Karim ? Je crois, oui, qu'ils s'en doutent, peut-être même savent, il me semble que Samia a dit : "Ca veut dire qu'au moment où ça a explosé, il était en train de serrer Lucie dans ses bras ?!", comme si ça l'avait choquée. Ca ne l'aurait pas choquée si elle ne l'avait pas soupçonné. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Dernière édition par Cadran géant le 20/9/2017, 21:54, édité 1 fois |
| Pascalou68
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] 20/9/2017, 21:54 | |
| - Paty a écrit:
- Cadran géant a écrit:
- Quelqu'un peut me rappeler, svp, qui exactement est au courant que c'est Abdel et non Karim qui a fait sauter le fourgon ? Barbara le sait-elle ?
Il me semble que seuls Jean-Paul et Samia s'en doutent, sans en avoir la preuve. Personne ne le sait, sinon pourquoi aurait-on coffré Karim ? C'est vrai,Abdel s'était créer un alibi en etant chez Samia et Jean-Paul et après le drame,ils ne voulaient plus rien avoir avec lui. |
| Cadran
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] 20/9/2017, 21:57 | |
| - Pascalou68 a écrit:
- Paty a écrit:
Il me semble que seuls Jean-Paul et Samia s'en doutent, sans en avoir la preuve. Personne ne le sait, sinon pourquoi aurait-on coffré Karim ? C'est vrai,Abdel s'était créer un alibi en etant chez Samia et Jean-Paul et après le drame,ils ne voulaient plus rien avoir avec lui.
Ah !!! Faut croire que j'ai de la mémoire Ca fait plusieurs fois que cela se produit sur le forum, tout le monde dit oui, non, mais personne ne réécoute, moi la première --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| fiesta341
| | nicolas8401 Super actif
| | Cadran
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] 20/9/2017, 22:14 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Sinon jusqu'au bout j'ai cru qu'Ariane allait tout entendre de la conversation "discrète" de Samia au tel avec Djawad au commissariat. Mais bon, peut-être qu'elle a en effet tout entendu, mais qu'on ne l'a pas vu à l'écran. Sinon, toujours dans la discrétion, pas mal le coup de prendre la pilule au milieu du salon
Oui, à croire que c'est un acte manqué. D'ailleurs Samia a dit qu'elle n'en pouvait plus de lui mentir. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| kikoudu33
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] 20/9/2017, 22:16 | |
| Et Samia qui laisse trainer son portable à tout bout de champs sur la table du salon sachant qu'on peut y lire des textos compromettants Et les fameuses "copines" de Samia qui ont bon dos. C'est tout à fait respectable que Jean-Paul ne lui demande pas plus de précisions, mais c'est en même temps touchant de naïveté --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fiesta341
| | fiesta341
| | Contenu sponsorisé
| | |