Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Cadran
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] 28/9/2017, 21:24 | |
| - Shinochaz a écrit:
- @lalegende ce que tu affirmes est de plus en plus remis en question. Je développe plus tard...
En parlant de ça, j'ai cru comprendre qu'Amy Winehouse est morte parce qu'elle ne devait absolument pas boire une seule goutte d'alcool en plein sevrage, son corps n'aurait pas supporté. Ca me paraît étrange, qu'en penses-tu (ou qu'en pensez-vous ?) ? |
| Cadran
| | Cadran
| | missusy
| | Cadran
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | kikoudu33
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] 28/9/2017, 22:25 | |
| - missusy a écrit:
- Très déçue de Djawad et Samia ce soir, je ne sais pas lequel des deux me dégoute le plus....... Du coup je serai bien contente quand Ariane ouvrira les yeux de Jean-Paul !!
Bizarre d'ailleurs : Ariane attends d'etre saoule pour montrer a Boher la video de Samia et Djawad, est-ce que cela veut dire qu'en temps normal elle ne l'aurait pas fait? Elle ne lui avait rien dit au commissariat alors qu'elle aurait pu. Elle avait dit auparavant a Normand qu'elle avait compris qui l'avait double dans l'affaire Ristik mais qu'elle voulait le garder pour elle donc je m'interroge... |
| nicolas8401 Super actif
| | arselle
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] 28/9/2017, 22:27 | |
| - Cadran a écrit:
- Quand Emma était à l'hôpital, c'était une poupée, pas Mathis.
Enfin, ils nous l'ont mis après, mais toujours un peu trop vieux... oui, et,ce n' était pas le même qu'hier, un peu plus petit ,donc plus crédible ,mais dommage que ces deux bébés soient si différents |
| arselle
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] 28/9/2017, 22:36 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Mais cette vidéo ne prouve pas non plus que Samia et Djawad ont une liaison si? Evidemment, JP va se demander pourquoi Samia ne lui en a pas parlé, mais ce n'est pas une sextape non plus. Et d'où elle sort d'ailleurs cette vidéo?
D'une caméra de surveillance, on a vu durant quelques secondes un plan de "quelqu'un" qui regardait un écran en noir et blanc avec Samia, Djawad et l'autre flic pendant qu'elle essayait de le récupérer J'ai même cru que c'était Ariane sur le coup. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] 28/9/2017, 22:50 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Mais cette vidéo ne prouve pas non plus que Samia et Djawad ont une liaison si? Evidemment, JP va se demander pourquoi Samia ne lui en a pas parlé, mais ce n'est pas une sextape non plus. Et d'où elle sort d'ailleurs cette vidéo?
Ce n'est pas une sextape mais cela va forcement mettre la puce a l'oreille de Boher qui n'est pas stupide, il va demander des comptes a samia et ca va chauffer! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] 28/9/2017, 22:55 | |
| - likeasunshine a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Ce n'est pas une sextape mais cela va forcement mettre la puce a l'oreille de Boher qui n'est pas stupide, il va demander des comptes a samia et ca va chauffer! Ben.... Blague à part, il ne tilte même pas sur le fait que Samia ne montre aucun enthousiasme à la perspective du week-end à Venise. |
| fiesta341
| | likeasunshine Habitué(e)
| | pau
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] 28/9/2017, 23:30 | |
| - Cadran a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- @lalegende ce que tu affirmes est de plus en plus remis en question. Je développe plus tard...
En parlant de ça, j'ai cru comprendre qu'Amy Winehouse est morte parce qu'elle ne devait absolument pas boire une seule goutte d'alcool en plein sevrage, son corps n'aurait pas supporté. Ca me paraît étrange, qu'en penses-tu (ou qu'en pensez-vous ?) ? Oh ne parle pas de ça..j'étais en Angleterre près de chez elle quand j'ai entendu la nouvelle de sa mort..ça m'a marqué..elle était si talentueuse cette nana..elle me manque, sa musique me manque même si evidemment je la connaissais pas perso..mais elle avait un talent si incroyable et elle était si jeune.. |
| Cadran
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] 28/9/2017, 23:35 | |
| - pau a écrit:
- Cadran a écrit:
En parlant de ça, j'ai cru comprendre qu'Amy Winehouse est morte parce qu'elle ne devait absolument pas boire une seule goutte d'alcool en plein sevrage, son corps n'aurait pas supporté. Ca me paraît étrange, qu'en penses-tu (ou qu'en pensez-vous ?) ? Oh ne parle pas de ça..j'étais en Angleterre près de chez elle quand j'ai entendu la nouvelle de sa mort..ça m'a marqué..elle était si talentueuse cette nana..elle me manque, sa musique me manque même si evidemment je la connaissais pas perso..mais elle avait un talent si incroyable et elle était si jeune.. Oui, j'ai appris à aimer sa musique. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Shinochaz Modérateur
| | 1848
| | lalegende2
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] 29/9/2017, 06:42 | |
| - Cadran a écrit:
- Shinochaz a écrit:
En parlant de ça, j'ai cru comprendre qu'Amy Winehouse est morte parce qu'elle ne devait absolument pas boire une seule goutte d'alcool en plein sevrage, son corps n'aurait pas supporté. Ca me paraît étrange, qu'en penses-tu (ou qu'en pensez-vous ?) ? Winehouse, est sûrement décédée d'une surdose de drogues "dites fortes", elle a toujours refusée la désintoxication, en son temps le Dr Olievenstein qui a désintoxiqué beaucoup de jeunes à l’hôpital Marmottan disait, si l'intéressé n'est pas d'accord, on ne peut pas le soigner. --------------- Pas'mec
|
| Invité Invité
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] 29/9/2017, 08:25 | |
| - Cadran a écrit:
Le mélange entre EmMA et BapTISte est seulement phonétique. Ils ont déjà trouvé un moyen de mélanger leurs prénoms, ce qui est rarement possible, s'il fallait en plus que ça s'orthographie pareil...
J'ai expliqué plus haut qu'ils ne s'appellent plus Marley.
Olivieri ne doit pas être au courant... On se demande comment, elle ne doit pas lire la presse, car Ariane avait tenu des propos racistes devant Eugénie. Pourquoi ne pas l'avoir appelé Matis alors ? c'est un prénom qui existe aussi.... En plus dans Marci, il y a le son ss aussi et donc c'est pas très joli... "quels sont ces serpents qui sifflent... ssssssss" Marley, c'est quand même le nom de famille des parents d'Emma et Baptiste... rien ne dit que le gamin ne voudra pas reprendre ce nom de famille plus tard... Ca me rappelle Kevin, lorsqu'ils cherchaient un prénom et qu'il avait dit Bob Pour Ariane si la commissaire peut (ce dont je doute) ne pas être au courant, Nebout lui le sait et son boulot, entre autres, c'est de faire remonter les problèmes.
Dernière édition par Cassandra78 le 29/9/2017, 10:20, édité 3 fois |
| Invité Invité
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] 29/9/2017, 08:35 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Tout à fait... Jean Paul était au courant que Samia pensait qu'Anton "Noar" était innocent (il me semble me souvenir que JP et Samia ont parlé du tableau chez le cousin) et donc je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à ce qu'elle ait fait son enquête de son côté et qu'elle ait sollicité Djawad vu qu'elle risquait trop elle-même de par sa fonction de policier. Pas étonnant non plus qu'elle l'ait fait relâcher vu qu'il l'avait aidée. Cela a été filmé devant un commissariat et je ne me souviens pas de la scène en détail, je doute que Samia et Djawad se soient embrassés à la fin vu que l'on n'a peut-être pas vu encore la vidéo en entier. Par contre Jp va voir que Smia avait menti à sa fille (et à lui) en lui disant qu'elle était coincée dans les transports en commun en revenant de l'ostéo car je suppose qu'il doit y avoir l'heure et la date. A noter que sur l'enregistrement il n'y a ni date ni heure.
Dernière édition par Cassandra78 le 29/9/2017, 09:52, édité 4 fois |
| Contenu sponsorisé
| | |