Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 38 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 38 EmptyJeu 5 Oct - 9:53

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Oui mais d'un autre côté cet enlèvement dans le bateau, ce coup de tournevis, ça faisait un peu PBLVien (pas très crédible quoi :D)
Ah mais je n'ai jamais dit que la scène était crédible ,juste que cela m'avait remué à l'époque.

Pblv et invraisemblances cela devient un pléonasme  :lol:
haddock47

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 38 EmptyJeu 5 Oct - 12:29

Cassandra78 a écrit:
1848 a écrit:

Johanna était un personnage parfois pas très appréciable mais en revoyant cette scène je me dis que l'actrice jouait vachement bien... Elle manque à la série...

ET c'était vrai ? Blanche couchait vraiment avec le mari da sa fille  ? affraid

La vache !! j'avais jamais vu mais déjà que je n'aimais pas Blanche, ce n'est pas avec cela qu'elle va remonter dans mon estime. Comment Johanna a pu lui pardonner par la suite ?

Et le Gaspard en question, il avait une cataracte dernier stade ? parce que franchement choisir Blanche à la place de Johanna qui est hyper belle c'est totalement invraisemblable.
C'est comme le prince Charles qui préférait sa vieille maitresse à sa belle et jeune épouse... c'est trop facile de réduire les couples à leur physique: les beaux avec les belles, les jeunes avec les jeunes, les gros avec les gros, les Blancs avec les Blancs... et l'AMOUR dans tout cela ? A part cela l'épisode Johanna-Gaspard-Blanche était excellent.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 38 EmptyJeu 5 Oct - 14:20

Cassandra78 a écrit:
1848 a écrit:

Johanna était un personnage parfois pas très appréciable mais en revoyant cette scène je me dis que l'actrice jouait vachement bien... Elle manque à la série...

La vache !! j'avais jamais vu mais déjà que je n'aimais pas Blanche, ce n'est pas avec cela qu'elle va remonter dans mon estime. Comment Johanna a pu lui pardonner par la suite ?

Et le Gaspard en question, il avait une cataracte dernier stade ? parce que franchement choisir Blanche à la place de Johanna qui est hyper belle c'est totalement invraisemblable.

Remettons nous aussi dans le contexte de l'intrigue (ce qui n'excuse pas Blanche pour autant).

Johanna avait rencontré Gaspard aux Etats-Unis et ils se sont marié à Las Vegas. Celui-ci était issu d'un milieu aisé, fils d'un industriel de Marseille. Mais il avait choisi de refuser la voie toute tracée de reprendre la boite de papa et gagnait sa vie en tant qu'artiste de rue précaire. Cependant, suite à la mort ou la maladie de son père, il a du assumer ses responsabilités et reprendre la gestion de l'entreprise familiale contre ses convictions. Johanna n'a pas supporté de perdre "son clown" et il a trouvé du réconfort avec sa mère Blanche, plus mature et plus compréhensive.

Alors effectivement, ça n'aurait JAMAIS du déraper, mais Johanna était une vraie gamine aussi à l'époque, sans aucun sens des responsabilités. Gaspard était aussi plus âgé, et il se trouvait au final "mieux" avec Blanche qu'avec sa fille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 38 EmptyJeu 5 Oct - 18:53

Dans la collecte : Arnaud s'acharne sur Belesta car il l'aurait rendu stérile en le tabassant, c'est vrai ou il se trompe de personne ? Ce doit être dans les épisodes d'il y a 4 ou 5 ans et je ne les ai pas vus.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 38 EmptyJeu 5 Oct - 18:57

Cassandra78 a écrit:
Dans la collecte : Arnaud s'acharne sur Belesta car il l'aurait rendu stérile en le tabassant, c'est vrai ou il se trompe de personne ? Ce doit être dans les épisodes d'il y a 4 ou 5 ans et je ne les ai pas vus.

Les Belesta et les Mougin n'étaient encore pas présent à cette époque.

Quand au fait de savoir si c'est vrai ou non, bah tout dépends si tu veux que l'on te spoile ou pas :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 38 EmptyJeu 5 Oct - 19:33

Shinochaz a écrit:
Cassandra78 a écrit:

Les Belesta et les Mougin n'étaient encore pas présent à cette époque.

Quand au fait de savoir si c'est vrai ou non, bah tout dépends si tu veux que l'on te spoile ou pas :lol:

Ah bon  ? on le sait après... Alors non, pas de spoiler... merci beaucoup jap
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 38 EmptyJeu 5 Oct - 21:49

Cassandra78 a écrit:
pseudAutre a écrit:
Très touchant Boher ce soir, et l'acteur a impeccablement joué les scènes, comme d'habitude...
Puis au moins, maintenant, on sait qu'effectivement Samia ne l'aime plus (Je m'étais totalement planté là-dessus...)
Après, c'est l'extrait de demain qui fait peur...

Et dans le genre touchant, j'ai oublié Jocelyn aussi, qui dit des choses fortes à Babeth et Patrick, qui résonnent bien quand on connait sa situation. Et là encore, scène très joliment jouée...

Je n'en suis pas sûre, c'est une situation bien connue, quand la routine a bouffé un couple et que la passion a disparu... L'amour existe toujours, mais est occulté par ce miroir aux alouettes qu'est une nouvelle passion. love

Je suis persuadée que Samia aime toujours Jean Paul, mais elle vit une passion avec Djawad qui lui enlève toute objectivité.
Elle ne se rend pas compte que dans quelques années elle n'éprouvera plus de passion pour Djawad et s'il venait à la quitter, c'est là qu'elle se rendra compte combien elle tenait à JP.

L'acteur joue vraiment très bien, j'en avais les larmes aux yeux Sweat   et je me disais qu'il ne devrait pas dire à Samia qu'il était  au courant, mais lui dire qu'il part en Bretagne avec Ariane et qu'il est vraiment amoureux d'elle et c'est pour cela qu'il voulait un 2e enfant pour résister à l'appel des sirènes. 
Je suis persuadée que Samia aurait eu un choc qui la ferait revenir sur terre.

Je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu as écrit.

Ça se voit bien que Samia a de l'affection pour Jean-Paul. Pour elle, l'idéal aurait été de vivre sa passion momentanée avec Djawad, puis rentrer le soir pour retrouver sa vie de famille avec son mari (sans relations sexuelles) et sa fille. Hélas, c'est impossible...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 38 EmptyJeu 5 Oct - 22:39

Maïadelsol a écrit:
Cassandra78 a écrit:

Je n'en suis pas sûre, c'est une situation bien connue, quand la routine a bouffé un couple et que la passion a disparu... L'amour existe toujours, mais est occulté par ce miroir aux alouettes qu'est une nouvelle passion. love

Je suis persuadée que Samia aime toujours Jean Paul, mais elle vit une passion avec Djawad qui lui enlève toute objectivité.
Elle ne se rend pas compte que dans quelques années elle n'éprouvera plus de passion pour Djawad et s'il venait à la quitter, c'est là qu'elle se rendra compte combien elle tenait à JP.

L'acteur joue vraiment très bien, j'en avais les larmes aux yeux Sweat   et je me disais qu'il ne devrait pas dire à Samia qu'il était  au courant, mais lui dire qu'il part en Bretagne avec Ariane et qu'il est vraiment amoureux d'elle et c'est pour cela qu'il voulait un 2e enfant pour résister à l'appel des sirènes. 
Je suis persuadée que Samia aurait eu un choc qui la ferait revenir sur terre.

Ça se voit bien que Samia a de l'affection pour Jean-Paul. Pour elle, l'idéal aurait été de vivre sa passion momentanée avec Djawad, puis rentrer le soir pour retrouver sa vie de famille avec son mari (sans relations sexuelles) et sa fille. Hélas, c'est impossible...

Ils devraient se faire coacher par Eve et ses hommes ! :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 38 EmptyJeu 5 Oct - 23:37

Entre hier et aujourd'hui on a eu trois illustrations d'un rapport à la sexualité "contrainte" :

Le "devoir conjugal" "imposé" par Jean-Paul à sa femme

Le quasi-viol de Jocelyn sur Mirta, même si c'était traité sur le ton de "l'humour".

Babeth qui se fait prendre sauvagement par son homme avant de le foutre à la porte juste par esprit de vengeance.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 38 EmptyJeu 5 Oct - 23:40

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Ils devraient se faire coacher par Eve et ses hommes ! :D

Tiens, c'est vrai, ça... chat noir et blanc
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 38 EmptyVen 6 Oct - 0:10

Shinochaz a écrit:
Entre hier et aujourd'hui on a eu trois illustrations d'un rapport à la sexualité "contrainte" :

Le quasi-viol de Jocelyn sur Mirta, même si c'était traité sur le ton de "l'humour".

Babeth qui se fait prendre sauvagement par son homme avant de le foutre à la porte juste par esprit de vengeance.
Dans les 2 premiers cas, je comprends qu'on puisse l'envisager, mais dans le 3e, où est la contrainte ? Ils ont toujours fonctionné comme ça, sur un mode un peu brutal après une engueulade, et elle lui a immédiatement rendu son baiser de façon un peu passionnée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 38 EmptyVen 6 Oct - 9:08

Maïadelsol a écrit:

C'est ce qui m'est arrivé après 10 ans de mariage. Comme Samia j'ai "géré" les 2 pendant 2 ans, puis j'ai choisi mon mari en rompant avec l'autre et 1 an après, mon mari m'a annoncé qu'il me quittait, car il avait rencontré quelqu'un et l'autre homme, entre temps, avait lui aussi quelqu'un d'autre. 
Si Samia avait renoncé à Djawad et que quelques temps après Jean Paul l'avait quittée pour partir avec par exemple Ariane... Et donc dans les 2 cas il y a un risque...

Voilà ce que c'est de courir 2 lièvres à la fois : souvent on perd les 2 et on se retrouve seule Sweat

Citation :
Shinochaz

Pour Jean-Paul et Samia, je ne pense pas... Elle ne lui a pas dit non parce qu'elle n'avait pas envie, mais parce qu'elle avait peur que sa mère revienne (elle cherchait un prétexte). Cela aurait été le cas si elle lui avait dit la vérité : non, je n'ai pas envie et qu'il l'aurait obligée à le faire.

Pour le 2e : je ne pense pas que Jocelyn aurait été jusqu'au bout. Dans son délire, il pensait que Mirta était consentante et la violence de cette dernière à le repousser l'a ramené à la réalité.

Quant à Babeth, alors là c'est non, car  avec le sourire qu'elle avait quand il a commencé, ça n'avait rien d'un viol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 38 EmptyVen 6 Oct - 9:24

Pour Gabriel, comment a-t-il pu devenir médecin en chef avec le QI d'un tétard ?ange

Croire qu'Emma et Baptiste allaient faire un tatouage au bébé !! affraid

Franchement, ça montre vraiment le peu d'estime qu'il a pour eux 2. Il les considère comme des neuneus à qui on ne peut absolument pas faire confiance.

Est-ce que dans la série on l'a vu élevé son autre fils ?
haddock47

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 38 EmptyVen 6 Oct - 9:47

Shinochaz a écrit:
Cassandra78 a écrit:

Remettons nous aussi dans le contexte de l'intrigue (ce qui n'excuse pas Blanche pour autant).

Johanna avait rencontré Gaspard aux Etats-Unis et ils se sont marié à Las Vegas. Celui-ci était issu d'un milieu aisé, fils d'un industriel de Marseille. Mais il avait choisi de refuser la voie toute tracée de reprendre la boite de papa et gagnait sa vie en tant qu'artiste de rue précaire. Cependant, suite à la mort ou la maladie de son père, il a du assumer ses responsabilités et reprendre la gestion de l'entreprise familiale contre ses convictions. Johanna n'a pas supporté de perdre "son clown" et il a trouvé du réconfort avec sa mère Blanche, plus mature et plus compréhensive.

Alors effectivement, ça n'aurait JAMAIS du déraper, mais Johanna était une vraie gamine aussi à l'époque, sans aucun sens des responsabilités. Gaspard était aussi plus âgé, et il se trouvait au final "mieux" avec Blanche qu'avec sa fille.
Très juste, j'avais oublié tous les détails.
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 38 EmptyVen 6 Oct - 12:59

haddock47 a écrit:
Shinochaz a écrit:

Très juste, j'avais oublié tous les détails.
jap C'est vrai tout ce que tu écris , suis d'accord que Johanna avait craqué pour l'artiste de rue pas pour le chef d'entreprise.Gaspard avait effectivement trouvé beaucoup de réconfort avec Blanche femme adulte ayant le sens des responsabilités.
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 38 EmptyVen 6 Oct - 13:01

Cassandra78 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

C'est ce qui m'est arrivé après 10 ans de mariage. Comme Samia j'ai "géré" les 2 pendant 2 ans, puis j'ai choisi mon mari en rompant avec l'autre et 1 an après, mon mari m'a annoncé qu'il me quittait, car il avait rencontré quelqu'un et l'autre homme, entre temps, avait lui aussi quelqu'un d'autre. 
Si Samia avait renoncé à Djawad et que quelques temps après Jean Paul l'avait quittée pour partir avec par exemple Ariane... Et donc dans les 2 cas il y a un risque...

Voilà ce que c'est de courir 2 lièvres à la fois : souvent on perd les 2 et on se retrouve seule Sweat

Citation :
Shinochaz

Pour Jean-Paul et Samia, je ne pense pas... Elle ne lui a pas dit non parce qu'elle n'avait pas envie, mais parce qu'elle avait peur que sa mère revienne (elle cherchait un prétexte). Cela aurait été le cas si elle lui avait dit la vérité : non, je n'ai pas envie et qu'il l'aurait obligée à le faire.

Pour le 2e : je ne pense pas que Jocelyn aurait été jusqu'au bout. Dans son délire, il pensait que Mirta était consentante et la violence de cette dernière à le repousser l'a ramené à la réalité.

Quant à Babeth, alors là c'est non, car  avec le sourire qu'elle avait quand il a commencé, ça n'avait rien d'un viol.
Abondance de biens ne nuit pas! Pourtant c'est ce qu'on dit  je sors
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 38 EmptyVen 6 Oct - 13:14

chapeau
Shinochaz a écrit:

non Non! Babeth n est absolument pas un cas de viol ou tentative.Je respecte vos avis, je veux me disputer avec personne, vous etes tous sympa, mais trop d entre vous constate des viols ou contrainte alors qu'il n y en a pas.C'est leur truc chez les Nebout de faire l'amour sauvage,Babeth se fait suffisament entendre, si ça ne lui avait pas plu hier soir, elle aurait trés bien su remettre Patrick a sa place.Tu ne crois pas?
Jean Paul non plus, je l avais déja commenté, cest sa femme et il veut vérifier de ses réactions,ça m'a paru normal.Mais je comprends qu'on puisse penser autrement.
Par contre avec Jocelin, là oui c'est litigieux car ce n'est pas la 1ere fois, qu'il s améne en terrain conquis et si Mirta était timide, il hésiterait pas une seconde, et là oui suis ok avec toi.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 38 EmptyVen 6 Oct - 13:20

Je n'ai pas dit que Patrick avait violé Babeth, mais grosso-modo on se retrouve avec pour la troisième fois en deux jours avec une vision de la sexualité très "mécanique", je ne sais pas comment exprimer ça :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 38 EmptyVen 6 Oct - 14:10

Shinochaz a écrit:
Je n'ai pas dit que Patrick avait violé Babeth, mais grosso-modo on se retrouve avec pour la troisième fois en deux jours avec une vision de la sexualité très "mécanique", je ne sais pas comment exprimer ça :lol:
Tu dis Babeth QUI SE FAIT PRENDRE etc. se faire prendre ! elle répond aux avances et elle était on peut dire bien contente.il y a quelqu'un sur le forum qui t'a répondu pareil que moi, cette personne a compris aussi que tu parlais de viol conjugual.Certes mécanique, mais où est le mal? Il n'y a pas de loi pour réprimer cela! et je suis sûre que pas mal de couple s'adonnent à des pratiques mécaniques.Faut pas voir toujours les femmes comme des victimes.
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 38 EmptyVen 6 Oct - 14:12

La seule victime Mirta, car elle risque des problèmes avec Roland parce qu'elle est ennuyée par Jocelin avec un mari jaloux qui lui demande des comptes, parce qu'il rentre toujours quand il y a une situation équivoque.Et surtout Mirta n'a rien à se reprocher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 38 EmptyVen 6 Oct - 17:43

fiesta341 a écrit:
La seule victime Mirta, car elle risque des problèmes avec Roland parce qu'elle est ennuyée par Jocelin avec un mari jaloux qui lui demande des comptes, parce qu'il rentre toujours quand il y a une situation équivoque.Et surtout Mirta n'a rien à se reprocher.

D'une autre côté faudra m'expliquer comment Josselyn a pu rentrer dans la chambre de Mirta et Roland ? Après tout, ça aurait pu être Roland qui rentre en 1er : on aurait bien rigolé, si Roland avait cru que c'était Mirta sous les draps  chat noir et blanc

Par contre la jolie rouquine qui lui fait du gringue, c'est quand même suspect. siffle
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 38 EmptyVen 6 Oct - 20:15

Cassandra78 a écrit:
fiesta341 a écrit:

D'une autre côté faudra m'expliquer comment Josselyn a pu rentrer dans la chambre de Mirta et Roland ? Après tout, ça aurait pu être Roland qui rentre en 1er : on aurait bien rigolé, si Roland avait cru que c'était Mirta sous les draps  chat noir et blanc

Par contre la jolie rouquine qui lui fait du gringue, c'est quand même suspect. siffle
T'expliquer lol ! Dans la série tu as dû remarquer que les portes ne sont jamais fermées au verrou, sinon bon nombre de situations malencontreuses auraient éte évitées.
Oui ça aurait été comique que ce soit Roland qui entre en 1er, les scéna devraient faire cela, on rigolerait bien.
Oui cette rouquine est assez bizarre, si Yolande tombe dessus, elle ne va pas étre d accord.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 38 EmptyVen 6 Oct - 20:21

fiesta341 a écrit:

Oui cette rouquine est assez bizarre, si Yolande tombe dessus, elle ne va pas étre d accord.

C'est surtout que je ne vois vraiment pas ce qui peut l'attirer chez Josselyn, c'est quand même un vieux beau whistle
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 38 EmptyVen 6 Oct - 20:25

Cassandra78 a écrit:
fiesta341 a écrit:

C'est surtout que je ne vois vraiment pas ce qui peut l'attirer chez Josselyn, c'est quand même un vieux beau whistle
bounce Mais tout à fait! Ça m'a etonnée et je n'ai pas trop compris non plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 38 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant