Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta341
| | pau
| | pseudAutre
| | kikoudu33
| | raylen
| | pseudAutre
| | fiesta341
| | fiesta341
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] 6/10/2017, 23:13 | |
| - pseudAutre a écrit:
- Abdel la rédemption: beurk... On nous le présente comme un bon petit gars qui a certes fait des erreurs mais qui est repenti et se rachète: il va bientôt entrer dans les ordres... Et Barbara: "n'oublie jamais que tu es un mec bien" (pourtant elle sait qu'il a tué, beaucoup !)
Et les scénaristes font même dire "merci" à Alison.
Oui mais vers la fin Abdel est rattrapé, rude agression, en plus il va rester tout le week end comme ça! Va til survivre? son pére l avait prévenu hier je crois qu'il était en danger. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] 6/10/2017, 23:16 | |
| - pseudAutre a écrit:
- raylen a écrit:
- Une idylle en perspective entre Abdel et Alison et la jalousie de Barbara?
Intéressante hypothèse, même si j'ai du mal à imaginer Alison dans les bras du repenti... Et bien moi, justement, je n'ai pas de mal du tout. Je ne trouve pas Abdel très motivé pas sa greffière. En revanche, je perçois un regain d'intérêt pour lui de la part de Barbara... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | fiesta341
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | pau
| | 1848
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] 7/10/2017, 08:23 | |
| - pseudAutre a écrit:
- Abdel la rédemption: beurk... On nous le présente comme un bon petit gars qui a certes fait des erreurs mais qui est repenti et se rachète: il va bientôt entrer dans les ordres... Et Barbara: "n'oublie jamais que tu es un mec bien" (pourtant elle sait qu'il a tué, beaucoup !)
Surtout qu'en plus d'avoir descendu Doumé il avait dénoncé aux flics Alison. Je vois mal comment elle a pu lui dire merci. - Citation :
- kikoudu33
Ben si c'était un vieux moche, elle ne serait peut-être pas attirée par lui. Un jeune moche serait plus plausible --------------------------------------------------------------------------------------------------- Et voilà Abdel qui va peut-être se remettre avec Barbara. (Il a pris la balle dans le côté donc je doute qu'il en meurt, son agresseur n'est vraiment pas doué vu qu'il a tiré à bout portant). Moi qui espérais que Francesco revienne... son accent ensoleillé (et le reste) me manquent vraiment -------------------------------------------------------------------------------------------------------- Ils ont fait fort quand même !! jamais on aurait pu imaginer qu'Ariane nous paraisse sympathique... En 1 épisode, elle a tout effacé de ce qui la rendait désagréable. Elle a sauvé la peau de Samia et Djawad et empêché Jean Paul de prendre 20 ans de prison. J'ai toujours pensé que les policiers devraient laisser leurs armes au boulot quand ils rentrent. Avec l'état d'urgence ils peuvent la porter en permanence. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] 7/10/2017, 10:20 | |
| Euh vous allez vite en besogne, Ariane ne va pas devenir ultra sympa du jour au lendemain à mon avis. Et si ce soir elle a bien réagi, elle a quand même désormais u boulevard pour récupérer jean paul. Et ca serait invraisemblable qu'elle n'en profite pas. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sagewin44
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] 7/10/2017, 10:56 | |
| Cassandra78 disait plus haut que ça se voyait que Samia aimait toujours JP, ce à quoi Maïadelsol a répondu que Samia avait de l'affection pour JP. Entre amour et affection ce n'est pas la même chose. Je crois surtout que Samia n'a plus ni amour ni affection pour JP mais, comme toutes les personnes qui trompent leur conjoint(e), voudrait que cela se passe sans vagues;malheureusement dans ce genre de situation il y a toujours des dommages collatéraux! --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] 7/10/2017, 14:51 | |
| - pseudAutre a écrit:
"N'oublie pas que tu es mec bien*" *même si tu as tué 17 personnes |
| Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | Luena47
| | 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] 7/10/2017, 15:48 | |
| Elle est au courant que ces 17 personnes sont mortes, donc elle se doute bien... Comme le juge, comme tout le monde. Juste que personne n'a de preuve !
Et le comportement d'Ariane ne me surprend pas : elle est raciste, vulgaire, et méchante, mais elle ne cautionne pas pour autant le meurtre. Elle avait bien sauvé Samia lors de la tentative d'incendie du commissariat. |
| Shinochaz Modérateur
| | pseudAutre
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] 7/10/2017, 16:11 | |
| - Luena47 a écrit:
- Barbara ne sait pas qu'il a tue les personnes qui étaient dans le fourgon. Elle est au courant pour Doumé, c'est tout.
Non, elle avait dit au repenti qu'elle savait qu'il y était pour quelque chose, lui avait dit un truc du genre "tu arrives à te regarder dans la glace", ce à quoi il avait répondu qu'il avait fait ce qu'il avait à faire. Elle lui avait alors dit qu'il la dégoutait. Puis pendant quelque temps, elle l'a évité, ne lui adressait plus la parole, ou seulement pour des reproches. Et aujourd'hui, grosse incohérence, elle lui dit: n'oublie jamais que tu es un mec bien C'est pas pour Jocelyn qu'il faut s'inquiéter: c'est elle qui a un Alzheimer... |
| Contenu sponsorisé
| | |