Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 40 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
pseudAutre

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 40 EmptySam 7 Oct 2017 - 16:11

Luena47 a écrit:
Barbara ne sait pas qu'il a tue les personnes qui étaient dans le fourgon. Elle est au courant pour Doumé, c'est tout.
Non, elle avait dit au repenti qu'elle savait qu'il y était pour quelque chose, lui avait dit un truc du genre "tu arrives à te regarder dans la glace", ce à quoi il avait répondu qu'il avait fait ce qu'il avait à faire. Elle lui avait alors dit qu'il la dégoutait.
Puis pendant quelque temps, elle l'a évité, ne lui adressait plus la parole, ou seulement pour des reproches.
Et aujourd'hui, grosse incohérence, elle lui dit: n'oublie jamais que tu es un mec bien vomir

C'est pas pour Jocelyn qu'il faut s'inquiéter: c'est elle qui a un Alzheimer... grrrr
pseudAutre

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 40 EmptySam 7 Oct 2017 - 16:15

Vous allez voir que le Repenti va héberger JP, et que celui-ci lui en sera éternellement reconnaissant.
Ben oui, ça devient un bon samaritain, une sorte d'ange gardien, un saint...

love

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 40 EmptySam 7 Oct 2017 - 16:17

Cassandra78 a écrit:
pseudAutre a écrit:
Abdel la rédemption: beurk... On nous le présente comme un bon petit gars qui a certes fait des erreurs mais qui est repenti et se rachète: il va bientôt entrer dans les ordres... Et Barbara: "n'oublie jamais que tu es un mec bien" (pourtant elle sait qu'il a tué, beaucoup !)
Et les scénaristes font même dire "merci" à Alison.
vomir

Surtout qu'en plus d'avoir descendu Doumé il avait dénoncé aux flics Alison. Je vois mal comment elle a pu lui dire merci.

Citation :
kikoudu33

Ben si c'était un vieux moche, elle ne serait peut-être pas attirée par lui.  

Un jeune moche serait plus plausible :lol:

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Et voilà Abdel qui va peut-être se remettre avec Barbara. frown   (Il a pris la balle dans le côté donc je doute qu'il en meurt, son agresseur n'est vraiment pas doué vu qu'il a tiré à bout portant).

Moi qui espérais que Francesco revienne... son accent ensoleillé (et le reste) me manquent vraiment alexxx1978

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ils ont fait fort quand même !! jamais on aurait pu imaginer qu'Ariane nous paraisse sympathique... En 1 épisode, elle a tout effacé de ce qui la rendait désagréable. Elle a sauvé la peau de Samia et Djawad et empêché Jean Paul de prendre 20 ans de prison.

J'ai toujours pensé que les policiers devraient laisser leurs armes au boulot quand ils rentrent. non  Avec l'état d'urgence ils peuvent la porter en permanence.
C'est pas une balle, c'est un coup de couteau...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 40 EmptySam 7 Oct 2017 - 16:29

Shinochaz a écrit:
Euh vous allez vite en besogne, Ariane ne va pas devenir ultra sympa du jour au lendemain à mon avis. Et si ce soir elle a bien réagi, elle a quand même désormais u boulevard pour récupérer jean paul. Et ca serait invraisemblable qu'elle n'en profite pas.

Justement je pense que seule elle, peut faire quelque chose pour Jean Paul pour qu'il ne se suicide pas. Déjà elle a évité qu'il ne tire sur les 2 traitres (faut pas oublier que Samia est sa femme, mais Djawad était son ami).

Cela dit la beurette avec le black qui font souffrir JP, ça ne risque pas d'améliorer le racisme d'Ariane. Je pense qu'ils auraient dû prendre quelqu'un d'autre que Djawad.

Je ne sais pas vous, mais moi j'avais la haine contre Samia et Djawad quand je voyais ce pauvre Jean Paul qui les écoutait. Cela fait un peu incitation à la haine raciale quand même ce scénario, rajouté à cela Abdel, ça commence à faire beaucoup.
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 40 EmptySam 7 Oct 2017 - 16:49

@pseudAutre, la scène dont tu parles c'était avec Elsa la femme de Karim. Barbara n'a jamais eu de doute sur Abdel concernant le fourgon. Ceux qui ont un doute sont JP, Léo et peut-être Samia bien qu'elle semblait plus indulgente que JP concernant Abdel.
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 40 EmptySam 7 Oct 2017 - 16:51

pseudAutre a écrit:
Luena47 a écrit:
Barbara ne sait pas qu'il a tue les personnes qui étaient dans le fourgon. Elle est au courant pour Doumé, c'est tout.
Non, elle avait dit au repenti qu'elle savait qu'il y était pour quelque chose, lui avait dit un truc du genre "tu arrives à te regarder dans la glace", ce à quoi il avait répondu qu'il avait fait ce qu'il avait à faire. Elle lui avait alors dit qu'il la dégoutait.
Puis pendant quelque temps, elle l'a évité, ne lui adressait plus la parole, ou seulement pour des reproches.
Et aujourd'hui, grosse incohérence, elle lui dit: n'oublie jamais que tu es un mec bien vomir

C'est pas pour Jocelyn qu'il faut s'inquiéter: c'est elle qui a un Alzheimer..grrrr

Pour les scénaristes tu veux dire. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 40 4237555236
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 40 EmptySam 7 Oct 2017 - 17:17

nicolas8401 a écrit:
pseudAutre a écrit:
Abdel la rédemption: beurk... On nous le présente comme un bon petit gars qui a certes fait des erreurs mais qui est repenti et se rachète: il va bientôt entrer dans les ordres... Et Barbara: "n'oublie jamais que tu es un mec bien" (pourtant elle sait qu'il a tué, beaucoup !)
Et les scénaristes font même dire "merci" à Alison.
vomir

"N'oublie pas que tu es mec bien*"

*même si tu as tué 17 personnes :D
Si on compte Doumé, Novak, le frangin de Coralie et sa responsabilité dans le meurtre du bras droit de Novak..ça fait plus que 17 personnes..et oui certains ont de la mémoire, n'en déplaisent aux scénaristes.. grrrr
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 40 EmptySam 7 Oct 2017 - 17:27

pseudAutre a écrit:
Luena47 a écrit:

C'est pas pour Jocelyn qu'il faut s'inquiéter: c'est elle qui a un Alzheimer... grrrr
Ce n'est pas une incohérence, c'est l'amour Cool
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 40 EmptySam 7 Oct 2017 - 18:04

Cassandra78 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Euh vous allez vite en besogne, Ariane ne va pas devenir ultra sympa du jour au lendemain à mon avis. Et si ce soir elle a bien réagi, elle a quand même désormais u boulevard pour récupérer jean paul. Et ca serait invraisemblable qu'elle n'en profite pas.

Justement je pense que seule elle, peut faire quelque chose pour Jean Paul pour qu'il ne se suicide pas. Déjà elle a évité qu'il ne tire sur les 2 traitres (faut pas oublier que Samia est sa femme, mais Djawad était son ami).

Cela dit la beurette avec le black qui font souffrir JP, ça ne risque pas d'améliorer le racisme d'Ariane. Je pense qu'ils auraient dû prendre quelqu'un d'autre que Djawad.

Je ne sais pas vous, mais moi j'avais la haine contre Samia et Djawad quand je voyais ce pauvre Jean Paul qui les écoutait. Cela fait un peu incitation à la haine raciale quand même ce scénario, rajouté à cela Abdel, ça commence à faire beaucoup.
Non pas de haine raciale, on sait que c'est un feuilleton et ce genre de problèmes arrivent aux blancs aussi il y a pleins d'exemples.pour reprendre Blanche/Gaspard/Johanna.Plus avant Vincent/Charlotte/Céline.Aux homos Jérôme/Thomas Gaby.Perso je n'ai même pas fait attention à tout ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 40 EmptySam 7 Oct 2017 - 19:23

pseudAutre a écrit:
Vous allez voir que le Repenti va héberger JP, et que celui-ci lui en sera éternellement reconnaissant.

love
c'est un peu comme ça les arrange, Barbara n’arrête pas de lui demander des services qu'il s'empresse de lui rendre et si je me souviens bien JP ne voulait plus fréquenter Abdel et lui interdire de voir Lucie, et là il lui demande des renseignements pour le divorce, ça va pas le gêner que ce soit son avocat
Pascalou68

Masculin Âge : 56

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 40 EmptySam 7 Oct 2017 - 19:29

beline a écrit:
pseudAutre a écrit:

love
c'est un peu comme ça les arrange, Barbara n’arrête pas de lui demander des services qu'il s'empresse de lui rendre et si je me souviens bien JP ne voulait plus fréquenter Abdel et lui interdire de voir Lucie, et là il lui demande des renseignements pour le divorce, ça va pas le gêner que ce soit son avocat
Entre temps,lorsque Karim s'est retrouvé en prison,il a demandé à JP de veiller à nouveau sur Abdel,d'ailleurs JP est allé voir Abdel pour proposer son aide qu'il a refusé.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 40 EmptySam 7 Oct 2017 - 20:35

pseudAutre a écrit:

love
chat noir et blanc tchin
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 40 EmptySam 7 Oct 2017 - 20:49

fiesta341 a écrit:
Cassandra78 a écrit:

Non pas de haine raciale, on sait que c'est un feuilleton et ce genre de problèmes arrivent aux blancs aussi il y a pleins d'exemples.pour reprendre Blanche/Gaspard/Johanna.Plus avant Vincent/Charlotte/Céline.Aux homos Jérôme/Thomas Gaby.Perso je n'ai même pas fait attention à tout ça.

La haine envers Samia et Djawad, quand même pas, mais c'est vrai que j'avais de la peine pour Jean-Paul.

En même temps, j'avais eu aussi de la peine pour Samia lorsque Ariane se montrait horrible et provocante à son égard et que Jean-Paul ne prenait pas sa défense.

Quant à la haine raciale, c'est certain que si Samia et Djawad avait été blancs, Ariane les aurait moins eu dans le collimateur.

Mais comme dit Fiesta, il y a eu d'autres intrigues de ce type entre blancs, gays ou hétéros...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 40 EmptyDim 8 Oct 2017 - 9:14

beline a écrit:

Déjà qu'ils ont des problèmes de fric, il va falloir payer l'avocat, mais c'est vrai que dans pblv, les avocats sont toujours gratuits. JP prendra Abdel et Samia Céline... :D

Elle est pas belle la vie ? pompom
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 40 EmptyDim 8 Oct 2017 - 9:37

Cassandra78 a écrit:
beline a écrit:

Déjà qu'ils ont des problèmes de fric, il va falloir payer l'avocat, mais c'est vrai que dans pblv, les avocats sont toujours gratuits. JP prendra Abdel et Samia Céline... :D

Ben c'est PBLV, hé hé ! Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 40 1667831181
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 40 EmptyDim 8 Oct 2017 - 12:48

kikoudu33 a écrit:
Cassandra78 a écrit:

Ben c'est PBLV, hé hé ! Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 40 1667831181
C'est vrai et ça pourrait faire une réconciliation en plus! Oui avocat toujours gratuit dans pblv et vaut mieux pas choisir cette profession car ils ne vont pas gagner lourd s'ils ne se font pas payer car eux ils paient leur factures d eau electricité pareil que les autres.
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 40 EmptyDim 8 Oct 2017 - 12:53

beline a écrit:
pseudAutre a écrit:

love
On n'a pas vu ça dans l'épisode, Si ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 40 EmptyDim 8 Oct 2017 - 12:53

fiesta341 a écrit:
C'est vrai et ça pourrait faire une réconciliation en plus! Oui avocat toujours gratuit dans pblv et vaut mieux pas choisir cette profession car ils ne vont pas gagner lourd s'ils ne se font pas payer car eux ils paient leur factures d eau electricité pareil que les autres.

Faut dire que Céline a déjà un pète au casque et Abdel aura toujours des revenus occultes. A la limite avocat est devenu plus une couverture qu'autre chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 40 EmptyDim 8 Oct 2017 - 13:31

pseudAutre a écrit:
beline a écrit:

je sais pas, des fois je regarde quelques séquences sur fb qui ne sont pas encore passées à la télé, donc c'est possible que je me sois mélangé les pinceaux
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 40 EmptyDim 8 Oct 2017 - 13:32

C'est vrai qu'entre Céline et Abdel, la profession d'avocat n'est pas mise à l'honneur dans la série. Il devrait faire revenir Malik, le frère de Samia, qui est le seul avocat sérieux je crois, que l'on ait vu dans Pblv.
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 40 EmptyDim 8 Oct 2017 - 13:37

beline a écrit:
pseudAutre a écrit:

je sais pas, des fois je regarde quelques séquences sur fb qui ne sont pas encore passées à la télé, donc c'est possible que je me sois mélangé les pinceaux
Bon, la prochaine fois, si tu as un doute, essaye de le mettre en spoiler...  Smile
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 40 EmptyDim 8 Oct 2017 - 14:54

Luena47 a écrit:
C'est vrai qu'entre Céline et Abdel, la profession d'avocat n'est pas mise à l'honneur dans la série.  Il devrait faire revenir Malik, le frère de Samia, qui est le seul avocat sérieux je crois, que l'on ait vu dans Pblv.
jap Malik avocat intégre et avec Frémont de l'époque vereux au possible ça faisait une bonne moyenne lol ! Maintenant comme dit Cassandra c'est plus une couverture.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 40 EmptyLun 9 Oct 2017 - 15:08

Chouette vendredi c'est vendredi 13, captivante intrigue avec Benoît en vue? :D
Pascalou68

Masculin Âge : 56

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 40 EmptyLun 9 Oct 2017 - 15:13

nicolas8401 a écrit:
Chouette vendredi c'est vendredi 13, captivante intrigue avec Benoît en vue? :D
Ah oui,c'est vrai  :lol:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 40 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant