Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 37 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta341

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 37 Empty4/10/2017, 21:30

Pauvre J.Paul qui s'est fait des illusions sur sa femme dont la conduite est inqualifiable, meme la mére de Samia perd patience avec sa filleC'est vrai trés touchant J.Paul et aussi Jocelin je l ai cité dans un autre topic.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 37 Empty4/10/2017, 22:04

kikoudu33 a écrit:
fiesta341 a écrit:

Sur cette photo, Rudy, on dirait Mikle de prison break, je trouve.

C'est vrai, il y a un air. Qu'en dit notre Docteur ès sosies ? Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 37 4237555236

Connais pas ;)
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 37 Empty4/10/2017, 22:06

Sylvie la vendeuse de légumes est jouée par Marie Legault, qui n'est autre que Madame France 2016 (c'est-à-dire la gagnante du "Miss France" des +28 ans) !
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 37 Empty4/10/2017, 22:13

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:

C'est vrai, il y a un air. Qu'en dit notre Docteur ès sosies ? Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 37 4237555236

Connais pas ;)
C'etait une bonne série, la saison 5 est sortie en dvd.Regarde sur google et tu nous diras si tu trouves aussi que Rudy ressemble à Mikle.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 37 Empty4/10/2017, 22:19

1848 a écrit:
Sylvie la vendeuse de légumes est jouée par Marie Legault, qui n'est autre que Madame France 2016 (c'est-à-dire la gagnante du "Miss France" des +28 ans) !
C'est tout a fait merite, elle a beaucoup de charme, j'espere qu'on va la revoir  ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 37 Empty4/10/2017, 22:20

fiesta341 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Connais pas ;)
C'etait une bonne série, la saison 5 est sortie en dvd.Regarde sur google et tu nous diras si tu trouves aussi que Rudy ressemble à Mikle.

C'est pas flagrant, d'après ce que j'ai vu, mais les photos, ça peut aussi être trompeur.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 37 Empty4/10/2017, 22:31

Dramatiquement parlant, il faut remonter a loin pour retrouver une fin d'episode aussi forte, je pense  au suicide de Victoire, a l'engueulade d'anthologie entre Johanna et sa mere lorsqu'elle a compris que celle ci couchait avec son mari (epique!  love)  ou le meurtre de Florian!  Et ce n'est pas fini, les prochains epis vont etre affraid. Bravo aux auteurs qui finalement  ont pris des  risques.
Cela change des sempiternelles intrigues policieres Sleep
Et je sens que l'audience va bondir d'un coup siffle
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 37 Empty4/10/2017, 22:33

likeasunshine a écrit:
Dramatiquement parlant, il faut remonter a loin pour retrouver une fin d'episode aussi forte, je pense  au suicide de Victoire, a l'engueulade d'anthologie entre Johanna et sa mere lorsqu'elle a compris que celle ci couchait avec son mari (epique!  love)  ou le meurtre de Florian!  Et ce n'est pas fini, les prochains epis vont etre affraid. Bravo aux auteurs qui finalement  ont pris des  risques.
Oui, j'ai beaucoup aimé cet épisode... et ça fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé...  jap
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 37 Empty4/10/2017, 22:41

La disparition d'Arnaud Mougin était forte aussi comme fin d'épisode récente
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 37 Empty4/10/2017, 22:42

Moi par contre la mort de Victoire, je l'ai presque vue comme un soulagement. Par contre, la scène de Johanna et Blanche, c'est peut-être la plus forte de toute la série.
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 37 Empty4/10/2017, 22:44

likeasunshine a écrit:
bounce oui les auteurs ont vraiment fait des efforts pour la rentrée.C'est vrai que ça change des intrigues policiéres.
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 37 Empty4/10/2017, 22:49

Johanna était un personnage parfois pas très appréciable mais en revoyant cette scène je me dis que l'actrice jouait vachement bien... Elle manque à la série...
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 37 Empty4/10/2017, 22:55

1848 a écrit:

Johanna était un personnage parfois pas très appréciable mais en revoyant cette scène je me dis que l'actrice jouait vachement bien... Elle manque à la série...
Par contre, pour les effets spéciaux... le sang à la fin, sur la main de Blanche, un sang bien... violet ? De la gelée de cassis ?!  :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 37 Empty4/10/2017, 22:57

nicolas8401 a écrit:
Moi par contre la mort de Victoire, je l'ai presque vue comme un soulagement. Par contre, la scène de Johanna et Blanche, c'est peut-être la plus forte de toute la série.
Pour moi rien ne pourra surpasser la mort de Florian Esteve d'autant plus qu'a l'epoque il n'y avait pas de spoilers (ou du moins je ne les lisais pas) donc ma surprise a ete de  taille et la scene etait tres choquante d'ailleurs (un coup de tournevis dans le dos) , j'ai eu du mal a m'en remettre  alexxx1978   car il etait mon perso prefere RIP
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 37 Empty4/10/2017, 23:01

Florian, Océane, Samia et le moniteur du club de vacances... En général quand un épisode se termine sur ou à côté d'un bateau ce n'est pas bon signe :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 37 Empty4/10/2017, 23:08

pseudAutre a écrit:
1848 a écrit:

Par contre, pour les effets spéciaux... le sang à la fin, sur la main de Blanche, un sang bien... violet ? De la gelée de cassis ?!  :lol:
J'ai pense a de la confiture moi aussi!  :lol:

Sinon le "Gaspard tu peux sortir du lit de ma mere steplaiiit" , inoubliable lol! C'est presque comique en fait.
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 37 Empty4/10/2017, 23:14

1848 a écrit:
Florian, Océane, Samia et le moniteur du club de vacances... En général quand un épisode se termine sur ou à côté d'un bateau ce n'est pas bon signe :D

Pas faux. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 37 1014738452
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 37 Empty5/10/2017, 00:13

pseudAutre a écrit:
Très touchant Boher ce soir, et l'acteur a impeccablement joué les scènes, comme d'habitude...
Puis au moins, maintenant, on sait qu'effectivement Samia ne l'aime plus (Je m'étais totalement planté là-dessus...)
Après, c'est l'extrait de demain qui fait peur...

Et dans le genre touchant, j'ai oublié Jocelyn aussi, qui dit des choses fortes à Babeth et Patrick, qui résonnent bien quand on connait sa situation. Et là encore, scène très joliment jouée...
jap jap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 37 Empty5/10/2017, 08:53

pseudAutre a écrit:
Très touchant Boher ce soir, et l'acteur a impeccablement joué les scènes, comme d'habitude...
Puis au moins, maintenant, on sait qu'effectivement Samia ne l'aime plus (Je m'étais totalement planté là-dessus...)

Et dans le genre touchant, j'ai oublié Jocelyn aussi, qui dit des choses fortes à Babeth et Patrick, qui résonnent bien quand on connait sa situation. Et là encore, scène très joliment jouée...

Je n'en suis pas sûre, c'est une situation bien connue, quand la routine a bouffé un couple et que la passion a disparu... L'amour existe toujours, mais est occulté par ce miroir aux alouettes qu'est une nouvelle passion. love

Je suis persuadée que Samia aime toujours Jean Paul, mais elle vit une passion avec Djawad qui lui enlève toute objectivité.
Elle ne se rend pas compte que dans quelques années elle n'éprouvera plus de passion pour Djawad et s'il venait à la quitter, c'est là qu'elle se rendra compte combien elle tenait à JP.

L'acteur joue vraiment très bien, j'en avais les larmes aux yeux Sweat   et je me disais qu'il ne devrait pas dire à Samia qu'il était  au courant, mais lui dire qu'il part en Bretagne avec Ariane et qu'il est vraiment amoureux d'elle et c'est pour cela qu'il voulait un 2e enfant pour résister à l'appel des sirènes. 
Je suis persuadée que Samia aurait eu un choc qui la ferait revenir sur terre.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 37 Empty5/10/2017, 09:13

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Pour moi rien ne pourra surpasser la mort de Florian Esteve d'autant plus qu'a l'epoque il n'y avait pas de spoilers (ou du moins je ne les lisais pas) donc ma surprise a ete de  taille et la scene etait tres choquante d'ailleurs (un coup de tournevis dans le dos) , j'ai eu du mal a m'en remettre  alexxx1978   car il etait mon perso prefere RIP

Oui mais d'un autre côté cet enlèvement dans le bateau, ce coup de tournevis, ça faisait un peu PBLVien (pas très crédible quoi :D)
Pascalou68

Masculin Âge : 56

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 37 Empty5/10/2017, 09:20

Cassandra78 a écrit:
pseudAutre a écrit:

Je n'en suis pas sûre, c'est une situation bien connue, quand la routine a bouffé un couple et que la passion a disparu... L'amour existe toujours, mais est occulté par ce miroir aux alouettes qu'est une nouvelle passion. love

Je suis persuadée que Samia aime toujours Jean Paul, mais elle vit une passion avec Djawad qui lui enlève toute objectivité.
Elle ne se rend pas compte que dans quelques années elle n'éprouvera plus de passion pour Djawad et s'il venait à la quitter, c'est là qu'elle se rendra compte combien elle tenait à JP.

L'acteur joue vraiment très bien, j'en avais les larmes aux yeux Sweat   et je me disais qu'il ne devrait pas dire à Samia qu'il était  au courant, mais lui dire qu'il part en Bretagne avec Ariane et qu'il est vraiment amoureux d'elle et c'est pour cela qu'il voulait un 2e enfant pour résister à l'appel des sirènes. 
Je suis persuadée que Samia aurait eu un choc qui la ferait revenir sur terre.
Tout à fait d'accord avec cette analyse.Ce qui est etonnant c'est que ca a l'air d'etre le cas de tout ses ex,qui reviennent toutes à la charge.Armelle (meme si c'est un cas particulier),Ariane maintenant.Alors pourquoi pas Samia dans quelques temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 37 Empty5/10/2017, 09:42

1848 a écrit:

ET c'était vrai ? Blanche couchait vraiment avec le mari da sa fille  ? affraid

La vache !! j'avais jamais vu mais déjà que je n'aimais pas Blanche, ce n'est pas avec cela qu'elle va remonter dans mon estime. Comment Johanna a pu lui pardonner par la suite ?

Et le Gaspard en question, il avait une cataracte dernier stade ? parce que franchement choisir Blanche à la place de Johanna qui est hyper belle c'est totalement invraisemblable.

Dernière édition par Cassandra78 le 5/10/2017, 09:51, édité 3 fois
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 37 Empty5/10/2017, 09:49

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oui mais d'un autre côté cet enlèvement dans le bateau, ce coup de tournevis, ça faisait un peu PBLVien (pas très crédible quoi :D)
Ah mais je n'ai jamais dit que la scène était crédible ,juste que cela m'avait remué à l'époque.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 37 Empty5/10/2017, 09:53

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Ah mais je n'ai jamais dit que la scène était crédible ,juste que cela m'avait remué à l'époque.

Pblv et invraisemblances cela devient un pléonasme  :lol:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 37 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant