Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 36 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Elsha

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 36 Empty3/10/2017, 14:03

Cassandra78 a écrit:

C'est surtout pitoyable de voir que ces pauvres Emma et Baptiste, ne doivent même pas avoir de quoi acheter un doudou à leur fils. En principe ce sont les parents qui achètent cela. Ils auraient mieux fait tous de faire une collecte entre eux et donner l'argent au couple pour qu'ils aient le bonheur de pouvoir acheter des trucs à leurs goûts au gamin. (je me demande parfois de ce qu'a fait Emma de tout l'argent qu'elle avait gagné en faisant la péripatéticienne).

On dirait que tu n'as jamais entendu parler du concept de cadeau de naissance. Je connais pas beaucoup de bébé qui n'a pas été arrosé de peluches et doudous à sa sortie de la maternité par tous les gens de son entourage... (au point d'ailleurs que certains parents se disent qu'ils ne vont pas en acheter eux-mêmes parce qu'ils savent que l'enfant en aura plein de toute façon)

Et évidemment que Baptiste et Emma ne sont pas blindés, ils n'ont pas de revenus
Tu t'attaches vraiment à des choses qui m'interpellent beaucoup.

Enregistrer
Invité
Invité

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 36 Empty3/10/2017, 14:09

Elsha a écrit:

On dirait que tu n'as jamais entendu parler du concept de cadeau de naissance. Je connais pas beaucoup de bébé qui n'a pas été arrosé de peluches et doudous à sa sortie de la maternité par tous les gens de son entourage... (au point d'ailleurs que certains parents se disent qu'ils ne vont pas en acheter eux-mêmes parce qu'ils savent que l'enfant en aura plein de toute façon)

Et évidemment que Baptiste et Emma ne sont pas blindés, ils n'ont pas de revenus

Enregistrer

Nous n'avons pas les mêmes valeurs c'est tout.... ;) 

Pour mon mariage nous avons demandé à nos invités de ne pas nous acheter de cadeaux, mais de nous donner de l'argent. Nous voulions commencer à construire notre maison. De plus nous vivions depuis 4 ans ensemble et on avait tout... Tout le monde a très bien compris et ça n'a choqué personne....

On ne fait peut-être pas partie des mêmes générations toi et moi. Maintenant c'est courant de demander de l'argent au lieu de cadeaux même s'il y aura toujours quelques personnes âgées qui voudront quand même payer un cadeau.
Elsha

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 36 Empty3/10/2017, 14:14

Cassandra78 a écrit:
Elsha a écrit:

Enregistrer

Nous n'avons pas les mêmes valeurs c'est tout.... ;) 

Pour mon mariage nous avons demandé à nos invités de ne pas nous acheter de cadeaux, mais de nous donner de l'argent. Nous voulions commencer à construire notre maison. De plus nous vivions depuis 4 ans ensemble et on avait tout... Tout le monde a très bien compris et ça n'a choqué personne....

On ne fait peut-être pas partie des mêmes générations toi et moi. Maintenant c'est courant de demander de l'argent au lieu de cadeaux même s'il y aura toujours quelques personnes âgées qui voudront quand même payer un cadeau.

Mais ce n'est pas du tout la question, ce n'est pas une histoire de valeurs, ça n'a juste rien d'étonnant que des gens offrent des doudous à ce bébé et ça n'a rien à voir avec le fait qu'Emma et Baptiste n'aient pas de revenus (par ailleurs ils ne sont pas dans le besoin puisque très entourés par leurs familles respectives)
Enregistrer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 36 Empty3/10/2017, 20:30

Elsha a écrit:

Mais ce n'est pas du tout la question, ce n'est pas une histoire de valeurs, ça n'a juste rien d'étonnant que des gens offrent des doudous à ce bébé et ça n'a rien à voir avec le fait qu'Emma et Baptiste n'aient pas de revenus (par ailleurs ils ne sont pas dans le besoin puisque très entourés par leurs familles respectives)
Enregistrer

Tant mieux pour toi, cela veut dire que tu n'as jamais eu de gros problèmes financiers qui font que tu ne peux rien payer à tes enfants.
 Un enfant est très sensible aux cadeaux et même si c'est un bébé, il y a des cadeaux qu'il gardera parfois jusqu'à sa vie d'adulte.
Offrir est un plaisir à part entière.
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 36 Empty3/10/2017, 21:42

Cassandra78 a écrit:
Elsha a écrit:

Enregistrer

Tant mieux pour toi, cela veut dire que tu n'as jamais eu de gros problèmes financiers qui font que tu ne peux rien payer à tes enfants.
 Un enfant est très sensible aux cadeaux et même si c'est un bébé, il y a des cadeaux qu'il gardera parfois jusqu'à sa vie d'adulte.
Oui de ce côté là, offrir est un plaisir et celui qui reçoit, sait que telle chose vient de telle personne,ça a une valeur sentimentale.Aprés je vois les choses comme ça, quand ce sont des choses onéreuses on se met en commun pour offrir, ça peut se faire.On procéde souvent selon les usages de la famille.
Pour les peluches, je pense , ça et les grenouilléres, que ce n'est pas les proches qui offrent cela.Les proches offrent des objets un peu plus cher et ou se groupent.Enfin c'est ce que je pense et je peux me tromper, ce qui est bien pour les uns ne l est pas pour d'autres.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 36 Empty3/10/2017, 22:00

Cassandra78 a écrit:
Elsha a écrit:

Enregistrer

Je ne vois pas le rapport ... confused
Il est habituel que l'entourage offre des cadeaux de naissance, justement parce qu'offrir est un plaisir à part entière !
Je suppose qu'en ce qui concerne Baptiste et Emma, ce sont leurs familles respectives qui leur ont acheté les trucs chers, landau, siège bébé, etc.
Elsha

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 36 Empty4/10/2017, 00:07

Paty a écrit:
Cassandra78 a écrit:

Il est habituel que l'entourage offre des cadeaux de naissance, justement parce qu'offrir est un plaisir à part entière !
Je suppose qu'en ce qui concerne Baptiste et Emma, ce sont leurs familles respectives qui leur ont acheté les trucs chers, landau, siège bébé, etc.
Oui d'ailleurs c'est pas comme si y avait pas eu un épisode sur le sujet
(Et je vois vraiment pas le rapport non plus mais bon)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 36 Empty4/10/2017, 08:09

fiesta341 a écrit:

Oui de ce côté là, offrir est un plaisir et celui qui reçoit, sait que telle chose vient de telle personne,ça a une valeur sentimentale.Aprés je vois les choses comme ça, quand ce sont des choses onéreuses on se met en commun pour offrir, ça peut se faire.On procéde souvent selon les usages de la famille.
Pour les peluches, je pense , ça et les grenouilléres, que ce n'est pas les proches qui offrent cela.Les proches offrent des objets un peu plus cher et ou se groupent.Enfin c'est ce que je pense et je peux me tromper, ce qui est bien pour les uns ne l est pas pour d'autres.

Et là c'était pire puisqu'il s'agissait d'un doudou qui allait rester tout le temps avec le petit.

Citation :
Paty

Justement, c'est déjà l'entourage qui a tout acheté alors au moins laisser les jeunes parents, sans trop de sous, acheter entre autres le doudou. Au besoin ouvrir un livret de caisse d'épargne au petit pour que Emma et Baptiste puisse piocher dedans quand ils veulent acheter quelque chose à leur gout.
Je revois la tête des 2 quand ils ont vu le doudou horrible de Gabriel qu'il avait du payer une fortune, tout cela comme d'hab pour se faire remarquer.

--------------------------------------------------------------------

Pour l'épisode hier soir, il y a quelque chose que je n'ai pas compris : pourquoi Baptiste, quand il imagine son fils ado, on voit un jeune garçon noir alors que le bébé est blanc ? Est-ce qu'il est inconsciemment déçu que le bébé ne lui ressemble pas plus ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 36 Empty4/10/2017, 11:30

Cassandra78 a écrit:

Pour l'épisode hier soir, il y a quelque chose que je n'ai pas compris : pourquoi Baptiste, quand il imagine son fils ado, on voit un jeune garçon noir alors que le bébé est blanc ? Est-ce qu'il est inconsciemment déçu que le bébé ne lui ressemble pas plus ?

Ca a été évoqué quelque part ici (dans le topic du prime, peut-être ?) : les bébés noirs ou métis sont blancs à la naissance (d'autant plus que Baptiste lui-même est métis, et pas très foncé de peau), et foncent au fil de l'âge ; Baptiste le sait sûrement, et imagine donc son grand fils plus brun qu'il ne l'est maintenant.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 36 Empty4/10/2017, 11:34

Paty a écrit:
Cassandra78 a écrit:

Ca a été évoqué quelque part ici (dans le topic du prime, peut-être ?) : les bébés noirs ou métis sont blancs à la naissance (d'autant plus que Baptiste lui-même est métis, et pas très foncé de peau), et foncent au fil de l'âge ; Baptiste le sait sûrement, et imagine donc son grand fils plus brun qu'il ne l'est maintenant.

...et qu'il ne sera aussi je pense: logiquement, il sera plus clair que Baptiste, puisqu'il sera un "mélange" de Baptiste et Emma.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 36 Empty4/10/2017, 11:40

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:

...et qu'il ne sera aussi je pense: logiquement, il sera plus clair que Baptiste, puisqu'il sera un "mélange" de Baptiste et Emma.

Logiquement, oui, mais ... il me semble que la proportion de pigmentation est très variable, en fonction des gènes et tout ça ... Bref, un couple blanc/noir peut avoir des enfants café-au-lait, mais aussi plus foncés ou plus clairs, et ça dans la même fratrie ...
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 36 Empty4/10/2017, 12:12

Cassandra78 a écrit:
fiesta341 a écrit:

Et là c'était pire puisqu'il s'agissait d'un doudou qui allait rester tout le temps avec le petit.

Citation :
Paty

Justement, c'est déjà l'entourage qui a tout acheté alors au moins laisser les jeunes parents, sans trop de sous, acheter entre autres le doudou. Au besoin ouvrir un livret de caisse d'épargne au petit pour que Emma et Baptiste puisse piocher dedans quand ils veulent acheter quelque chose à leur gout.
Je revois la tête des 2 quand ils ont vu le doudou horrible de Gabriel qu'il avait du payer une fortune, tout cela comme d'hab pour se faire remarquer.

Oui entièrement d'accord que Gaby montre trop qu'il a les moyens financiers ! ça ne se fait pas à ce point là, toujours à se pointer avec un truc hors de prix, il est d'une lourdeur !Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 36 1319381550
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 36 Empty4/10/2017, 12:21

Paty a écrit:

Je l'ignorais complètement. J'ai fait quelques recherches sur internet et effectivement il y a des bébés qui naissent avec la peau claire, mais la coloration définitive se fait entre 4 et 6 semaines et donc il est fort possible que d'ici quelques temps le bébé soit beaucoup plus foncé voire noir. Moi je pensais que la couleur et les cheveux crépus se voyaient dès la naissance.

Par contre  Rudy est métis et blanc.C'est le fils de Luna et d'un noir et pourtant il est blanc. Maintenant je ne sais pas si en vrai l'acteur est métis.

On suppose que Baptiste est métis parce qu'il a les yeux bleus et la peau plus claire par rapport à la 1re Thérèse par exemple.

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 36 Captu116

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 36 Captu117

Dernière édition par Cassandra78 le 4/10/2017, 12:34, édité 2 fois
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 36 Empty4/10/2017, 12:32

La couleur définitive n'apparaît pas au bout de 4 à 6 semaines mais après vers 4, 5 ans à mon avis.
Rudy Tores n'est pas blanc ! On voit bien qu'il a le teint mat et les cheveux frisés. Et l'acteur est métis.

lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 90

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 36 Empty4/10/2017, 13:34

Luena47 a écrit:
La couleur définitive n'apparaît pas au bout de 4 à 6 semaines mais après vers 4, 5 ans à mon avis.
Rudy Tores n'est pas blanc !  On voit bien qu'il a le teint mat et les cheveux frisés. Et l'acteur est métis.

Je confirme, je l'ai rencontré, lors de la projection d'un prime, en 2008/9, je ne sais plus, mais c'est celui où Blanche met au monde Noé, il y avait e jour là, Élodie Varlet, Marion Duran et le comédien qui tenait le rôle du tueur, nous avions étaient, fort bien reçus par la production.

---------------
Pas'mec
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 36 Empty4/10/2017, 17:30

Cassandra78 a écrit:
fiesta341 a écrit:

Citation :
Paty

Ben son rêve n'était pas très cohérent de toute façon: on y voit Mathis qui dit même qu'il doit y aller car son avion l'attend en bas dans la rue...  :D
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 36 Empty4/10/2017, 17:32

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Logiquement, oui, mais ... il me semble que la proportion de pigmentation est très variable, en fonction des gènes et tout ça ... Bref, un couple blanc/noir peut avoir des enfants café-au-lait, mais aussi plus foncés ou plus clairs, et ça dans la même fratrie ...
Absolument...
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 36 Empty4/10/2017, 18:01

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Ah je l'ignorais, je me coucherai moins bête ce soir. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 36 4237555236
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 36 Empty4/10/2017, 19:17

Luena47 a écrit:
Rudy Tores n'est pas blanc !  On voit bien qu'il a le teint mat et les cheveux frisés. Et l'acteur est métis.

Bien moins qu'Abdel chat noir et blanc

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 36 Captu118   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 36 Captu119
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 36 Empty4/10/2017, 19:55

Cassandra78 a écrit:
Luena47 a écrit:

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 36 Captu118   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 36 Captu119
Sur cette photo, Rudy, on dirait Mikle de prison break, je trouve.
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 36 Empty4/10/2017, 20:15

fiesta341 a écrit:
Cassandra78 a écrit:

Sur cette photo, Rudy, on dirait Mikle de prison break, je trouve.

C'est vrai, il y a un air. Qu'en dit notre Docteur ès sosies ? Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 36 4237555236
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 36 Empty4/10/2017, 21:04

Très touchant Boher ce soir, et l'acteur a impeccablement joué les scènes, comme d'habitude...
Puis au moins, maintenant, on sait qu'effectivement Samia ne l'aime plus (Je m'étais totalement planté là-dessus...)
Après, c'est l'extrait de demain qui fait peur...

Et dans le genre touchant, j'ai oublié Jocelyn aussi, qui dit des choses fortes à Babeth et Patrick, qui résonnent bien quand on connait sa situation. Et là encore, scène très joliment jouée...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 36 Empty4/10/2017, 21:11

Jean-Paul... Sweat alexxx1978  alexxx1978 alexxx1978
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 36 Empty4/10/2017, 21:30

Pauvre J.Paul qui s'est fait des illusions sur sa femme dont la conduite est inqualifiable, meme la mére de Samia perd patience avec sa filleC'est vrai trés touchant J.Paul et aussi Jocelin je l ai cité dans un autre topic.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 36 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant