Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] 1/10/2017, 11:05 | |
| - Sagewin44 a écrit:
Justement comme tout le monde les jeunes vieillissent et les ados deviennent adultes, on ne peut pas les (ou d'autres) voir indéfiniment en classe;3 ans ça suffit et on a encore (hélas) Théo et sa sœur. Tu oublies Noé ! C'est vrai qu'il est plutôt discret ! C'est pour cela qui faut renouveler un certain nombre d'ados parce qu'après il n'y aura plus personne. Théo et sa sœur c'est vraiment trop peu, à moins qu'ils ne prévoient d'arrêter la série. |
| Luena47
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] 1/10/2017, 13:43 | |
| - Cassandra78 a écrit:
- Sagewin44 a écrit:
Justement comme tout le monde les jeunes vieillissent et les ados deviennent adultes, on ne peut pas les (ou d'autres) voir indéfiniment en classe;3 ans ça suffit et on a encore (hélas) Théo et sa sœur. Tu oublies Noé ! C'est vrai qu'il est plutôt discret ! C'est pour cela qui faut renouveler un certain nombre d'ados parce qu'après il n'y aura plus personne. Théo et sa sœur c'est vraiment trop peu, à moins qu'ils ne prévoient d'arrêter la série. Tony a ecrit il y a quelque temps que d'apres la prod d'autres ados allaient bientot debarquer . |
| 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] 1/10/2017, 14:28 | |
| - Cassandra78 a écrit:
- Sagewin44 a écrit:
Justement comme tout le monde les jeunes vieillissent et les ados deviennent adultes, on ne peut pas les (ou d'autres) voir indéfiniment en classe;3 ans ça suffit et on a encore (hélas) Théo et sa sœur. Tu oublies Noé ! C'est vrai qu'il est plutôt discret ! C'est pour cela qui faut renouveler un certain nombre d'ados parce qu'après il n'y aura plus personne. Théo et sa sœur c'est vraiment trop peu, à moins qu'ils ne prévoient d'arrêter la série. Il y a aussi la voisine de table d'Emma, à moins qu'elle va rester dans un rôle très secondaire comme Lilou avant elle... |
| nicolas8401 Super actif
| | fiesta341
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] 1/10/2017, 21:06 | |
| - Sagewin44 a écrit:
- Cassandra78 a écrit:
C'est là où on se rend compte que les jeunes sont écartés dans cette série : Jonas, Océane, Valentin, Emilie, Kevin, Jenny et je dois en oublier... Il n'y a plus d'ado à part Théo et sa sœur et aucun enfant à part Lucie et Mathis. Il y a 3 ans on suivait une dizaine d'ado en seconde : Valentin, Emilie, Margaux, Elise, Amandine, Thérèse, César, Baptiste, Zoé, Emma, Kevin etc... Justement comme tout le monde les jeunes vieillissent et les ados deviennent adultes, on ne peut pas les (ou d'autres) voir indéfiniment en classe;3 ans ça suffit et on a encore (hélas) Théo et sa sœur. Tu oublies Noé ! C'est vrai qu'il est plutôt discret ! Noé discret depuis que son cas avait été passé au peigne fin pour la grande question Noé surdoué? puis Berger qui lui offrait des jouets de grands prix, on ne voit plus Berger et du coup Noé non plus, bien qu'il n y ai aucun lien. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] 1/10/2017, 22:54 | |
| - Luena47 a écrit:
- Aix n'est pas loin de Marseille. On pourrait la voir plus souvent !
Une chose qui m'a toujours parue très bizarre : on n'a jamais vu les jumelles ensemble !* Tout au début de l'arrivée de la famille Nebout, on ne voyait que Léa (Emilie était interne dans un lycée éloigné car elle était en section sport-études), et à l'époque on supposait qu'il s'agissait de vraies jumelles, jouées par une seule actrice, ce qui expliquait qu'on ne pouvait évidemment pas les voir ensemble. Aussi avais-je été très surprise, en voyant apparaître Emilie (Léa était absente à ce moment-là), de constater qu'elles étaient fausses jumelles, et pas semblables du tout ! * ce "jamais" me paraît un peu catégorique, du coup je me demande si on ne les a pas vues ensemble quand même, mais ça aurait été dans une très brève scène, sinon je m'en souviendrais ... |
| Luena47
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Invité Invité
| | Luena47
| | Invité Invité
| | Pascalou68
| | fiesta341
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] 2/10/2017, 21:45 | |
| Ce n 'était pas idyllique cette virée à Venise, en plus ça a dû couter cher.ca ne va pas etre idylique non plus entre Alisson et Benj, en plus Alisson a un casier,que va til se passer pour elle.Et enfin le couple Nebout ce n'est pas mieux.Les plus heureux c est encore Baptiste et Emma avec leur bébé, ce qui va remuer le couteau dans la plaie pour J.Paul qui vient de trouver cette plaquette de pilule.Attendons qu'il demande des explications à sa petite femme comme il dit si bien. |
| Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | Invité Invité
| | Luena47
| | Invité Invité
| | Elsha
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] 3/10/2017, 14:03 | |
| - Cassandra78 a écrit:
C'est surtout pitoyable de voir que ces pauvres Emma et Baptiste, ne doivent même pas avoir de quoi acheter un doudou à leur fils. En principe ce sont les parents qui achètent cela. Ils auraient mieux fait tous de faire une collecte entre eux et donner l'argent au couple pour qu'ils aient le bonheur de pouvoir acheter des trucs à leurs goûts au gamin. (je me demande parfois de ce qu'a fait Emma de tout l'argent qu'elle avait gagné en faisant la péripatéticienne). On dirait que tu n'as jamais entendu parler du concept de cadeau de naissance. Je connais pas beaucoup de bébé qui n'a pas été arrosé de peluches et doudous à sa sortie de la maternité par tous les gens de son entourage... (au point d'ailleurs que certains parents se disent qu'ils ne vont pas en acheter eux-mêmes parce qu'ils savent que l'enfant en aura plein de toute façon) Et évidemment que Baptiste et Emma ne sont pas blindés, ils n'ont pas de revenus Tu t'attaches vraiment à des choses qui m'interpellent beaucoup. Enregistrer |
| Contenu sponsorisé
| | |