Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 31 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 31 Empty27/9/2017, 21:58

Je me souviens que Emma avait proposé Jules, et Baptiste, Max ...
Pascalou68

Masculin Âge : 56

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 31 Empty27/9/2017, 21:58

Cadran a écrit:
Pascalou68 a écrit:
Mathis a été choisi par les internautes lors d'un sondage effectué par le site officiel de PBLV parmi plusieurs prénoms proposés

Te souviendrais-tu quels étaient les autres prénoms proposés ?
https://www.plusbellelavie.fr/news/273963-le-prenom-du-bebe-d-emma-et-baptiste

Noah,Jules,Marley,Tony
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 31 Empty27/9/2017, 22:00

Merci !

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
nomilk

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 31 Empty27/9/2017, 23:21

Les consonances des prénoms Baptiste-Mathis sont quand même très proches, surtout prononcés vite fait dans un échange familier (et familial). Plus tard quand Emma appellera pour faire la vaisselle ou sortir la poubelle, chacun pourra faire semblant de ne pas être concerné...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 31 Empty27/9/2017, 23:23

nomilk a écrit:
Les consonances des prénoms Baptiste-Mathis sont quand même très proches, surtout prononcés vite fait dans un échange familier (et familial). Plus tard quand Emma appellera pour faire la vaisselle ou sortir la poubelle, chacun pourra faire semblant de ne pas être concerné...

Au fait, "nomilk", ça fait un peu Marlet non? (au sens si personnel trouvé par Gaby de "marre-lait) :D
The Escapist

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 31 Empty27/9/2017, 23:38

Shinochaz a écrit:
The Escapist a écrit:
Oui, ils ont fait un "mix" entre EmMA et BaTHISte.

Ce sont les internautes qui ont choisi, mais j'ai tout de suite pensé à ça :lol:

C'est Thérèse qui l'explique à 4:00 dans l'épisode 3373.
nomilk

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 31 Empty27/9/2017, 23:49

Bravo Nicolas pour cette très ingénieuse association d'idées, j'avoue pour ma part n'y avoir jamais songé ! ce pseudo m'est venu à l'esprit simplement à l'écoute d'une ancienne chanson qui m'est chère," No milk today..." et parce que la sonorité me plaisait bien...  même si je n'ai rien contre le lait et que "my love" n'est pas "gone away" (pardon cat) !
:D
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 31 Empty28/9/2017, 01:11

nomilk a écrit:
Bravo Nicolas pour cette très ingénieuse association d'idées, j'avoue pour ma part n'y avoir jamais songé ! ce pseudo m'est venu à l'esprit simplement à l'écoute d'une ancienne chanson qui m'est chère," No milk today..." et parce que la sonorité me plaisait bien...  même si je n'ai rien contre le lait et que "my love" n'est pas "gone away" (pardon cat) !

Herman's Hermits (1966). J'aime beaucoup aussi. siffle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 31 Empty28/9/2017, 08:36

The Escapist a écrit:
Citation :

Oui, ils ont fait un "mix" entre EmMA et BaTHISte.

Depuis quand Baptiste prend un "H" ?

Ils avaient proposé Marley comme prénom alors que c'est le nom de famille de Thérèse et Baptiste. whistle

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Encore un exemple de l'irresponsabilité de Djawad, quand il lui offre une bouteille de vin au Kosovar. Il aurait mieux fait de lui offrir un repas. Même Sabrina semble plus mure que lui puisqu'elle refuse de lui donner un verre de vin et lui propose un sandwich.

Ariane a commencé sa chasse, elle va avoir vite fait de remonter à Samia et Djawad, déjà qu'ils ne se cachent pas...

Je suis quand même étonnée qu'elle n'ait aucune remontrance pour son harcèlement envers Samia dans le commissariat. Et vu les mots utilisés il est facile de voir son racisme. confused
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 31 Empty28/9/2017, 13:51

Oui ça doit être fort une bouteille de Kosovar.Djawad connait la joie que l'on ressent en sortant de prison ou garde à vue et pour lui ça se fête, mais comme il n'a pas le problème de l'alcoolisme il ne se rend pas compte, il croit bien faire.Lui offrir un bon repas serait plus intelligent effectivement.
A mon avis, elle a déjà fait le lien entre Djawad et la flic qui a baratiné, le policier pas très gradé.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 31 Empty28/9/2017, 14:31

Maïadelsol a écrit:
nomilk a écrit:

Herman's Hermits (1966). J'aime beaucoup aussi. siffle

Mon Dieu, ça ne nous rajeunit pas ! Mais ... je l'aime bien aussi ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 31 Empty28/9/2017, 14:59

fiesta341 a écrit:
Oui ça doit être fort une bouteille de Kosovar.Djawad connait la joie que l'on ressent en sortant de prison ou garde à vue et pour lui ça se fête, mais comme il n'a pas le problème de l'alcoolisme il ne se rend pas compte, il croit bien faire.Lui offrir un bon repas serait plus intelligent effectivement.
A mon avis, elle a déjà fait le lien entre Djawad et la flic qui a baratiné, le policier pas très gradé.

A son âge (il doit avoir pas loin des 40 ans), il doit quand même se rendre compte de ce que peut faire 1 bouteille de vin pour un clochard.

C'est le problème de Djawad, il est immature et instable et Samia, c'est guère mieux et sans Jean-paul ce sera la cata. Sans compter que les problèmes de racisme que rencontrent Samia seront multipliés par 2.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 31 Empty28/9/2017, 15:22

Cassandra78 a écrit:
fiesta341 a écrit:

A son âge (il doit avoir pas loin des 40 ans), il doit quand même se rendre compte de ce que peut faire 1 bouteille de vin pour un clochard.

C'est le problème de Djawad, il est immature et instable et Samia, c'est guère mieux et sans Jean-paul ce sera la cata. Sans compter que les problèmes de racisme que rencontrent Samia seront multipliés par 2.

plutôt des 30 ;)
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 31 Empty28/9/2017, 17:26

nicolas8401 a écrit:
Cassandra78 a écrit:

plutôt des 30 ;)
Peu importe, ce n'est pas une question d'âge le problème d'être addict à l'alcool ou autre substance.
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 31 Empty28/9/2017, 17:51

Cassandra78 a écrit:
fiesta341 a écrit:

Oh, le vieux cliché du clochard alcoolique ! Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 31 2395082821
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 31 Empty28/9/2017, 18:28

kikoudu33 a écrit:
Cassandra78 a écrit:

Oh, le vieux cliché du clochard alcoolique ! Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 31 2395082821
Je ne crois pas que ce soit un cliché. Beaucoup de clochards boivent du vin premier prix parce que ce n'est pas cher, ça réchauffe (du moins sur le coup) et ça permet peut-être d'oublier pour un temps ses misères.
Tu crois peut-être que les clochards mangent bio et équilibré?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 31 Empty28/9/2017, 18:37

raylen a écrit:
kikoudu33 a écrit:

Je ne crois pas que ce soit un cliché. Beaucoup de clochards boivent du vin premier prix parce que ce n'est pas cher, ça réchauffe (du moins sur le coup) et ça permet peut-être d'oublier pour un temps ses misères.

c'est surtout que toi quand tu as beaucoup bu tu peux rentrer chez toi pour décuver alors que le clochard, il est obligé de rester à l'extérieur et devient soit violent, soit vulnérable.
De plus le Kosavar vient de sortir de prison donc il a commencé à se désintoxiquer et lui donner une bouteille de vin est criminel. Djawad n'a vraiment rien dans le ciboulot No
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 31 Empty28/9/2017, 19:05

Cassandra78 a écrit:

Depuis quand Baptiste prend un "H" ?

Ils avaient proposé Marley comme prénom alors que c'est le nom de famille de Thérèse et Baptiste. whistle

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Encore un exemple de l'irresponsabilité de Djawad, quand il lui offre une bouteille de vin au Kosovar. Il aurait mieux fait de lui offrir un repas. Même Sabrina semble plus mure que lui puisqu'elle refuse de lui donner un verre de vin et lui propose un sandwich.

Ariane a commencé sa chasse, elle va avoir vite fait de remonter à Samia et Djawad, déjà qu'ils ne se cachent pas...

Je suis quand même étonnée qu'elle n'ait aucune remontrance pour son harcèlement envers Samia dans le commissariat. Et vu les mots utilisés il est facile de voir son racisme. confused

Le mélange entre EmMA et BapTISte est seulement phonétique. Ils ont déjà trouvé un moyen de mélanger leurs prénoms, ce qui est rarement possible, s'il fallait en plus que ça s'orthographie pareil...

J'ai expliqué plus haut qu'ils ne s'appellent plus Marley.

Olivieri ne doit pas être au courant... On se demande comment, elle ne doit pas lire la presse, car Ariane avait tenu des propos racistes devant Eugénie.

---------------
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 31 Empty28/9/2017, 19:53

raylen a écrit:
kikoudu33 a écrit:

Oui, mais est-ce le cas de Ristik ? Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 31 2426249615

Sinon, en ce qui concerne l'alcoolisme en général, je pense qu'en terme d'efficacité du sevrage il vaut mieux revenir à une consommation raisonnable que d'arrêter totalement de boire, ce qui se révèle souvent contre-productif car la frustration liée à la privation devient trop forte et intenable, avec le risque de replonger à nouveau dans l'excès pour compenser.
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 90

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 31 Empty28/9/2017, 20:05

kikoudu33 a écrit:
raylen a écrit:

Oui, mais est-ce le cas de Ristik ? Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 31 2426249615

Sinon, en ce qui concerne l'alcoolisme en général, je pense qu'en terme d'efficacité du sevrage il vaut mieux revenir à une consommation raisonnable que d'arrêter totalement de boire, ce qui se révèle souvent contre-productif car la frustration liée à la privation devient trop forte et intenable, avec le risque de replonger à nouveau dans l'excès pour compenser.
Il ne faut plus qu'un alcoolique, boive une seule goutte, jusqu'à la fin des ses jours, sinon au moindre verre il replonge, c'est comme ça, je n'invente rien.

---------------
Pas'mec
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 31 Empty28/9/2017, 20:20

kikoudu33 a écrit:
raylen a écrit:

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 31 455323295
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 31 Empty28/9/2017, 20:46

@lalegende ce que tu affirmes est de plus en plus remis en question. Je développe plus tard...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 31 Empty28/9/2017, 21:22

C'est moi ou Ouarda parlait de son mari au passé ? Il est décédé ? confused
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 31 Empty28/9/2017, 21:24

Shinochaz a écrit:
@lalegende ce que tu affirmes est de plus en plus remis en question. Je développe plus tard...

En parlant de ça, j'ai cru comprendre qu'Amy Winehouse est morte parce qu'elle ne devait absolument pas boire une seule goutte d'alcool en plein sevrage, son corps n'aurait pas supporté. 
Ca me paraît étrange, qu'en penses-tu (ou qu'en pensez-vous ?) ?

---------------
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 31 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant