Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 25 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 25 Empty21/9/2017, 21:40

Paty a écrit:
Bon, ce soir, le suspense de ouf, les cailloux qui s'apprêtent à se dérober sous nos pieds au bord de la falaise, arriverons-nous à dormir sans savoir ? Je crains que non ! Donc :

- qui Eugénie va-t-elle trouver pour jouer son mari auprès de Cécilia ?

Le problème, c'est qu'elle ne s'est pas vraiment fait d'amis dans le quartier ... alors, quiiiiii ?

(je me réponds à moi-même, car quand j'ai une idée en tête ... :lol: )

Je sais ! Elle va en parler à sa nouvelle confidente, Eve, qui lui proposera Benoît ou Stéphane ! idéé
pseudAutre

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 25 Empty21/9/2017, 21:44

Paty a écrit:
pseudAutre a écrit:

Bof, vu comment elle mène ses enquêtes: pleine de préjugé et en fabriquant de faux témoins. ça laisse peu de place à la réflexion, même si de façon incompréhensible, ça lui vaut une promotion au grade de capitaine.
Pour moi, c'est juste une sorte de sociopathe un peu limitée.

Mais elle a bien dû faire des choses correctement, pour être ainsi promue ? Peut-être sa rapidité à passer les menottes ? Ou un acte de bravoure un jour, dont Olivieri se souvient ? (alors qu'elle ne se souvient pas d'avoir été sauvée par Djawad dans son comico en flammes ... :D )
Ben oui, tu as raison: je parie sur un acte de bravoure où elle aurait sauvé des flammes les occupants d'un bus de clandestins reconduits à la frontière, et ce au péril de sa vie. Et elle aurait ensuite hébergé à titre gracieux 2 d'entre eux: un arabe et un rom albinos... :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 25 Empty21/9/2017, 22:01

pseudAutre a écrit:
Paty a écrit:

Mais elle a bien dû faire des choses correctement, pour être ainsi promue ? Peut-être sa rapidité à passer les menottes ? Ou un acte de bravoure un jour, dont Olivieri se souvient ? (alors qu'elle ne se souvient pas d'avoir été sauvée par Djawad dans son comico en flammes ... :D )
Ben oui, tu as raison: je parie sur un acte de bravoure où elle aurait sauvé des flammes les occupants d'un bus de clandestins reconduits à la frontière, et ce au péril de sa vie. Et elle aurait ensuite hébergé à titre gracieux 2 d'entre eux: un arabe et un rom albinos... :D

S'ils étaient albinos, c'est ok, on peut comprendre ... :D :D :D
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 25 Empty21/9/2017, 22:03

Paty a écrit:
pseudAutre a écrit:

:D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 25 Empty21/9/2017, 22:05

Paty a écrit:
pseudAutre a écrit:

"Zut si j'avais su" :D
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 25 Empty21/9/2017, 22:06

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:

:lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 25 Empty21/9/2017, 22:08

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:

" ... blancs comme ils l'étaient, je pensais qu'il s'agissait de réfugiés français qui voulaient fuir l'envahisseur étranger dans notre beau pays !"
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 25 Empty21/9/2017, 22:11

pseudAutre a écrit:
Cadran a écrit:
On se demande qui de Théo ou d'Ariane est le pire...
Théo a l'excuse de la fougue de sa jeunesse au moins  sarcastic
Ariane n'a n'a que l'excuse de son incommensurable bêtise... mais est-ce une excuse ? vomir

Ah ben je peux retourner le truc : Ariane a l'excuse de l'amour, pas Théo  :lol: :lol:

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 25 Empty21/9/2017, 22:11

Je trouve que Marc a un petit air de Sébastien Prades (qui se faisait appeler Marc en plus :D)
Au niveau de la bouche.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 25 Empty21/9/2017, 22:13

Cadran a écrit:
Je trouve que Marc a un petit air de Sébastien Prades (qui se faisait appeler Marc en plus :D)
Au niveau de la bouche.

Eh bien vu, d'ailleurs j'ai cru que c'était lui les premiers secondes.
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 25 Empty21/9/2017, 22:16

Cadran a écrit:
pseudAutre a écrit:

Théo a l'excuse de la fougue de sa jeunesse au moins  sarcastic
Ariane n'a n'a que l'excuse de son incommensurable bêtise... mais est-ce une excuse ? vomir

Ah ben je peux retourner le truc : Ariane a l'excuse de l'amour, pas Théo  :lol: :lol:
Hmm, comme tu es fleur bleue  love   :D
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 25 Empty21/9/2017, 22:22

Cadran a écrit:
Au niveau de la bouche.

C'est vrai, je l'avais oublié celui-là tiens. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 25 1612597192
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 25 Empty22/9/2017, 07:45

pseudAutre a écrit:

chat noir et blanc chat noir et blanc
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 25 Empty22/9/2017, 09:56

Shinochaz a écrit:
Et je voulais réagir sur l'interview qu'elle a donné à Eugénie ces derniers jours. Malheureusement ça a tourné en "Céline qui lui reproche de juste avoir donné le point de vue de la police". Mais dans un contexte plus "réaliste", ça a été d'une incroyable bêtise de sa part. Elle a carrément avoué à la journaliste faire du délit de sale gueule, et si Eugénie n'était pas à la masse en ce moment, elle aurait pu simplement balancer que la police et la justice accusaient un mec sans voir plus loin que le bout de leurs nez car il est "étranger".
+1000  jap jap jap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 25 Empty22/9/2017, 10:00

Citation :

Ah ben je peux retourner le truc : Ariane a l'excuse de l'amour, pas Théo  :lol: :lol:

Pas dans le sens où on l'entend, mais c'est peut-être le manque d'amour de sa mère qui s'est barrée et un père qui ne s'occupe pas trop des enfants... No
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 25 Empty22/9/2017, 10:00

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:
Bon, ce soir, le suspense de ouf, les cailloux qui s'apprêtent à se dérober sous nos pieds au bord de la falaise, arriverons-nous à dormir sans savoir ? Je crains que non ! Donc :

Le problème, c'est qu'elle ne s'est pas vraiment fait d'amis dans le quartier ... alors, quiiiiii ?

Frémont, qui est devenu le bouche-trou de la série. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 25 1014738452
Eugénie serait absolument ravie de cette idée! delphine
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 25 Empty22/9/2017, 10:52

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Et je voulais réagir sur l'interview qu'elle a donné à Eugénie ces derniers jours. Malheureusement ça a tourné en "Céline qui lui reproche de juste avoir donné le point de vue de la police". Mais dans un contexte plus "réaliste", ça a été d'une incroyable bêtise de sa part. Elle a carrément avoué à la journaliste faire du délit de sale gueule, et si Eugénie n'était pas à la masse en ce moment, elle aurait pu simplement balancer que la police et la justice accusaient un mec sans voir plus loin que le bout de leurs nez car il est "étranger".
+1000  jap jap jap

Le pire j'imagine si Eugénie a vraiment rapporté les propos d'Ariane : "selon le Lieutenant Machintruc (oublié son nom), Monsieur Sutric (pas sûr du nom non plus) a tué son riverain car il estime que la France n'est pas assez généreuse avec lui". Même Rivarol n'oserait pas  :cable:
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 25 Empty22/9/2017, 13:03

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:

Frémont, qui est devenu le bouche-trou de la série. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 25 1014738452
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 25 2738716515Il n'a qu'à représenter le mari d'Eugénie puisque l'autre veut voir une preuve qu'Eugénie est bien mariée!
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 25 Empty22/9/2017, 13:07

Paty a écrit:

:D :D
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 25 Empty22/9/2017, 13:07

kikoudu33 a écrit:
Cadran a écrit:
Au niveau de la bouche.

C'est vrai, je l'avais oublié celui-là tiens. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 25 1612597192
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 25 2738716515Oui c'est vrai ! le même visage fin.On peut comprendre que l'autre se méfie ! comment il a pu choisir cette femme pas terrible lol !
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 25 Empty22/9/2017, 13:09

pseudAutre a écrit:
Paty a écrit:

:lol: :lol:
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 25 Empty22/9/2017, 13:18

Paty a écrit:
Jean-Paul commence enfin à répondre réellement à Ariane : il ne laisse plus rien passer, ni provocation, ni remarques acerbes au sujet de Samia, ni drague lourdaude ... S'il l'avait fait dès le début, peut-être que Samia n'aurait pas craqué aussi facilement pour Djawad ?
Non pour moi, rien ne laisse penser dans cette intrigue que Samia irait avec Djawad car son mari ne la protège pas assez des insultes d'Ariane.Jamais Samia a évoqué cela.Peut être, que tu voudrais lui donner ces circonstances attenuantes là mais à mon avis, ça n'a rien à voir.
C'est juste un concours de circonstance ! les cours de self défense, où Samia avait besoin de Djawad et c'est tout, il n'y a pas à chercher plus loin.Elle a complètement tort , elle aurait dû, dès le début,arrêter ce sentiment naissant, car depuis le temps qu'ils se connaissent, là d'un seul coup, ! bref bizarre! si encore Jean Paul n'était pas attentionné , ne l'aide pas ou violent, on comprendrait ! mais là, beaucoup aimerait avoir un mari comme lui.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 25 Empty22/9/2017, 13:52

fiesta341 a écrit:
kikoudu33 a écrit:

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 25 2738716515Il n'a qu'à représenter le mari d'Eugénie puisque l'autre veut voir une preuve qu'Eugénie est bien mariée!

Eugénie Grangé, elle n'est pas mariée avec un auteur de thrillers? :D
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 25 Empty22/9/2017, 17:45

nicolas8401 a écrit:
fiesta341 a écrit:

Eugénie Grangé, elle n'est pas mariée avec un auteur de thrillers? :D

Et elle surjoue la célibataire endurcie revendiquée afin de ne pas être embêtée, elle cache bien son jeu la bougresse ! Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 25 1014738452
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 25 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant