Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] 21/9/2017, 21:40 | |
| - Paty a écrit:
- Bon, ce soir, le suspense de ouf, les cailloux qui s'apprêtent à se dérober sous nos pieds au bord de la falaise, arriverons-nous à dormir sans savoir ? Je crains que non ! Donc :
- qui Eugénie va-t-elle trouver pour jouer son mari auprès de Cécilia ?
Le problème, c'est qu'elle ne s'est pas vraiment fait d'amis dans le quartier ... alors, quiiiiii ? (je me réponds à moi-même, car quand j'ai une idée en tête ... ) Je sais ! Elle va en parler à sa nouvelle confidente, Eve, qui lui proposera Benoît ou Stéphane ! |
| pseudAutre
| | Paty Super contributeur !
| | pseudAutre
| | nicolas8401 Super actif
| | pseudAutre
| | Paty Super contributeur !
| | Cadran
| | Cadran
| | nicolas8401 Super actif
| | pseudAutre
| | kikoudu33
| | Invité Invité
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Invité Invité
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| | fiesta341
| | ailebrune Super actif
| | fiesta341
| | ailebrune Super actif
| | fiesta341
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] 22/9/2017, 13:18 | |
| - Paty a écrit:
- Jean-Paul commence enfin à répondre réellement à Ariane : il ne laisse plus rien passer, ni provocation, ni remarques acerbes au sujet de Samia, ni drague lourdaude ... S'il l'avait fait dès le début, peut-être que Samia n'aurait pas craqué aussi facilement pour Djawad ?
Non pour moi, rien ne laisse penser dans cette intrigue que Samia irait avec Djawad car son mari ne la protège pas assez des insultes d'Ariane.Jamais Samia a évoqué cela.Peut être, que tu voudrais lui donner ces circonstances attenuantes là mais à mon avis, ça n'a rien à voir. C'est juste un concours de circonstance ! les cours de self défense, où Samia avait besoin de Djawad et c'est tout, il n'y a pas à chercher plus loin.Elle a complètement tort , elle aurait dû, dès le début,arrêter ce sentiment naissant, car depuis le temps qu'ils se connaissent, là d'un seul coup, ! bref bizarre! si encore Jean Paul n'était pas attentionné , ne l'aide pas ou violent, on comprendrait ! mais là, beaucoup aimerait avoir un mari comme lui. |
| nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | Contenu sponsorisé
| | |