Ah tiens, ça me fait penser, j'avais oublié de le poster : jeudi aussi, un superbe placement de produit : "Showroomprive.com", quand Sabrina discute avec Coralie.
--------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Ha, je ne suis pas seule à déplorer qu'une esthéticienne ait une aussi vilaine coiffure ! J'ai aussi pensé à un balai de crins... Il ne lui manque plus qu'à se laisser pousser une barbe moche comme tous les hommes de tous les films en ce moment !
Moi j'aime bien ce genre de coiffure un peu sauvage, c'est "rustique" en effet, mais pas vilain du tout pour moi. Et j'ajoute que l'actrice est très jolie, elle a un sourire lumineux.
Moi je n'aime pas cette coiffure mais je reconnais que cela va bien a l'actrice et au perso tres libre. Sabine Azema a ce type de coiffure et ca lui va bien aussi. En revanche je n'ose pas l'imaginer sur Jeanne ou Zoe
Et on a eu des nouvelles d'Océane aujourd'hui ! Donc, elle "poursuit ses études à l'étranger", ce pourquoi elle a retiré son argent de Massilia News ... En bonne chrétienne, elle aurait quand même dû songer à ce que deviendrait la boîte sans argent ... ainsi que son père et Eugénie, "qui n'ont pas touché de salaire depuis trois mois" ... D'autant plus que ce qu'elle a hérité de sa mère aurait dû suffire pour, à la fois, financer ses études, et maintenir Massilia News à flot ... (je ne sais pas si elle a déjà hérité de son père : comment ça se passe-t-il lorsqu'une personne est portée disparue, mais sans qu'on ne sache si elle est morte ou vivante ?)
Ah oui tiens, je viens d'en parler dans un autre topic. C'est bien qu'on ait de ses nouvelles... Elle n'a pas dû hériter de sa mère, car dans mon souvenir, elle voulait refuser l'héritage, ne voulant pas de l'argent de ses parents après ce qu'ils lui ont fait.
Pour hériter d'un disparu, il faut, je crois, qu'il soit disparu officiellement depuis 10 ans pour que la justice le déclare mort et que ça ouvre les droit à la succession.
J'ai retrouvé ça :
Ah tiens, ça me fait penser, j'avais oublié de le poster : jeudi aussi, un superbe placement de produit : "Showroomprive.com", quand Sabrina discute avec Coralie.
Le logo était discret pourtant
Ah ouiii... Presque aussi discret que Sabrina qui montre bien le sac à la cam
Ah oui tiens, je viens d'en parler dans un autre topic. C'est bien qu'on ait de ses nouvelles... Elle n'a pas dû hériter de sa mère, car dans mon souvenir, elle voulait refuser l'héritage, ne voulant pas de l'argent de ses parents après ce qu'ils lui ont fait.
Pour hériter d'un disparu, il faut, je crois, qu'il soit disparu officiellement depuis 10 ans pour que la justice le déclare mort et que ça ouvre les droit à la succession.
J'ai retrouvé ça :
Merci ! Je ne me souvenais plus des détails de cette scène !
Connaît-on l'âge précis d'Océane ? Elle ne doit pas être loin de ses 18 ans, non ? A moins que, comme elle était très bonne élève, elle n'ait passé son bac en avance ... Ceci dit, comme elle "fait ses études à l'étranger", on suppose -si elle n'est pas encore majeure- que Sacha, qui gère ses biens jusqu'à sa majorité, a fait en sorte d'y prélever de quoi lui payer études et logement là où elle se trouve. En revanche, tout ça n'explique pas pourquoi Eugénie et Sacha n'ont pas été payés depuis trois mois : si c'est Sacha qui gère Massilia News (en attendant les 18 ans d'Océane), il avait de quoi payer ces salaires, non ?
Connaît-on l'âge précis d'Océane ? Elle ne doit pas être loin de ses 18 ans, non ? A moins que, comme elle était très bonne élève, elle n'ait passé son bac en avance ... Ceci dit, comme elle "fait ses études à l'étranger", on suppose -si elle n'est pas encore majeure- que Sacha, qui gère ses biens jusqu'à sa majorité, a fait en sorte d'y prélever de quoi lui payer études et logement là où elle se trouve. En revanche, tout ça n'explique pas pourquoi Eugénie et Sacha n'ont pas été payés depuis trois mois : si c'est Sacha qui gère Massilia News (en attendant les 18 ans d'Océane), il avait de quoi payer ces salaires, non ?
De rien !
Sacha gère l'argent d'Océane, mais cet argent ne lui appartient pas.
De rien !
Sacha gère l'argent d'Océane, mais cet argent ne lui appartient pas.
Oui, mais il gère aussi Massilia News, donc ? Pourquoi l'argent qui faisait tourner la boîte aurait-il disparu subitement ? Qu'il y ait un passage difficile pour ce journal, ok, mais au point de ne plus payer les deux salariés pendant des mois ...
Je reviens sur Océane : elle a toujours fait savoir qu'elle ne voulait rien des Mougin. Donc si elle est cohérente, elle devrait aussi avoir refusé que Sacha prélève dans son héritage de quoi payer ses études et son logement à l'étranger.
Je reviens sur Océane : elle a toujours fait savoir qu'elle ne voulait rien des Mougin. Donc si elle est cohérente, elle devrait aussi avoir refusé que Sacha prélève dans son héritage de quoi payer ses études et son logement à l'étranger.
Certes. Mais donc, ce serait Sacha qui lui payerait tout ça ? Avec quel magot caché (sachant qu'il n'est plus payé depuis trois mois) ? Je suppose qu'après sa première réaction, bien naturelle, de refuser l'héritage, elle a fini par entendre raison, et a prélevé ce qu'il faut sur cet héritage pour pouvoir se payer de bonnes études, quitte à en donner une grande partie à des associations humanitaires, etc.
Certes. Mais donc, ce serait Sacha qui lui payerait tout ça ? Avec quel magot caché (sachant qu'il n'est plus payé depuis trois mois) ? Je suppose qu'après sa première réaction, bien naturelle, de refuser l'héritage, elle a fini par entendre raison, et a prélevé ce qu'il faut sur cet héritage pour pouvoir se payer de bonnes études, quitte à en donner une grande partie à des associations humanitaires, etc.
Ah mais les associations humanitaires, ils n'y pensent jamais quand ils veulent se débarrasser d'argent pas très propre. Voir Emma qui avait lancé l'argent au vent.
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.