Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) Jeu 2 Fév 2023 - 15:43 | |
| Non, car j'ai pas écrit ça. J'ai écrit qu'on dirait (et peut être est ce le cas) qu'il y a 15 ans d'écart. ou -minimum une douzaine d'année- Je donne 55 ans (même moins) à Héléne et Victor a bien 70/72 ans bien tassé ! Il y en a qui ont 70 ans et ne les font pas du tout, chacun vieillit différemment.Je n'ai pas regardé les âges sur Google. |
| Shinochaz Modérateur
| | Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) Jeu 2 Fév 2023 - 18:22 | |
| - ailebrune a écrit:
- C'est vrai que franchement, Claire, elle abuse. Elle a juste été poussée par un faux document à dénoncer sa chef de service pour une faute grave inexistante, puis droguée une première fois et à moitié violée dans une boîte de nuit, puis de nouveau droguée et séquestrée chez son bourreau. Même pas fichue de balayer ça d'un revers de main, pfff.
Et pi, l'empathie, elle connaît pas. Si encore elle faisait un métier altruiste, pompier, médecin, député... mais même pas, elle est infirmière. Non mais allo... |
| Argon
| | elly075
| | ziva
| | Shinochaz Modérateur
| | ziva
| | Invité Invité
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) Jeu 2 Fév 2023 - 21:48 | |
| Ça me plaît bien l'intrigue sur la galerie d'Alix, ça permet de revoir Bilal, beau commencement entre lui et le peintre, et impatiente de connaître le plan d'Hélène pour remettre à sa place ce critique d'art insupportable. Si Alix avait eu l'idée, ça n'aurait pas été méchant comme vengeance, mais sous la main d'Hélène, je me demande si ça ne va pas aller trop loin. Et le marchand d'art m'intrigue Beaucoup de petites intrigues dans une seule, j'adore ça. L'hôpital, sujet actuel, ça permet aussi de parler un peu plus des nouveaux arrivant, la nouvelle famille, et Milo, ça met divers personnages dans cette intrigue, Milo, Johanna, Claudine qui a un plan, Yasmine, Gérard, etc. Comme @Maïadelsol j'ai pensé au salarié de Gerard. Pour Milo, ça date de trois ans, c'est possible après autant de temps? Après je dis ça, mais des immeuble ont été construit des années dans des villes, et se sont effrondés. Je m'inquiète pas trop pour Robin, il tue rarement des enfants ou ado dans les séries, et pour le cas d'USGS l'ont déjà fait, (un vrai cran de l'avoir fait soi-disant passant) La scène au restaurant Yann jaloux ça m'a fait rire, jaloux et n'assume pas. Milo qui arrive et la tête qu'il fait. Hugo qui veut empêcher Yann d'aller voir Johanna La réponse de Yann : je suis déjà parti. Victor sans commentaire, sa femme a bien fait de le quitter. |
| Invité Invité
| | Invité Invité
| | Invité Invité
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) Jeu 2 Fév 2023 - 22:26 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- » Voir le message cité
Quelque part ça l'arrange le Victor de penser ça! Ça lui évite de voir la réalité, que cette femme n'a pas son âge, bref toujours pareil mêmes raisons que j'ai déjà évoquées. Et sinon, il peut y avoir lassitude d'un côté ou ça se passe comme ça, voilà elle rencontre quelqu'un de plus séduisant y'a pas de mal lol! Perso j'ai pas vu cette différence d'âge que tu as vu, le problème de ce couple, c'est bien toute l'histoire autour d'eux ! |
| Invité Invité
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) Jeu 2 Fév 2023 - 22:29 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
C'est vrai que franchement, Claire, elle abuse. Elle a juste été poussée par un faux document à dénoncer sa chef de service pour une faute grave inexistante, puis droguée une première fois et à moitié violée dans une boîte de nuit, puis de nouveau droguée et séquestrée chez son bourreau. Même pas fichue de balayer ça d'un revers de main, pfff. Fille indigne Non mais le père, sidérant |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20) Jeu 2 Fév 2023 - 22:38 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- » Voir le message cité
probléme Dis moi "tu" Ziva, tout le monde se tutoie, c'est plus simple.Enric n'est pas mal du tout! Gary ça va, c'est son poids qui peut poser problème, Gérald suis d'accord avec toi. Gary ça va ??? Franchement, physiquement ça ne va pas si bien que ça mais bon, comme disait ma mère, la beauté ne se mange pas en salade. En revanche, pour tout le reste, c'est un boulet, ce type ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |