Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
Jon88
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? 19/1/2023, 11:37 | |
| Omvera etindr dfeu sr fonver, com dan Avnger ! --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? 21/1/2023, 14:15 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Plus belle la vie. Les célèbres décors de la place du Mistral détruits : "Un coup dur"
https://actu.fr/provence-alpes-cote-d-azur/marseille_13055/plus-belle-la-vie-les-celebres-decors-de-la-place-du-mistral-detruits-un-coup-dur_56660493.html Sidérant... à peine deux mois après la fin de la diffusion, décors démontés et détruits... une demande de la Ville ? Il y a peu de temps encore, la productrice Michelle Podroznik semblait confiante, en évoquant la série PJ (qu'elle produisait) : les décors n'avaient été détruits que 3 ans après l'arrêt de la série. Bon, ça complique bien les choses quand même. " la majeure partie de la place a déjà été numérisée", ça veut dire qu'il faudrait tourner en studio, avec des fonds verts, etc, ce qui augmenterait encore le coût de production des épisodes. Bref, je leur souhaite bien du courage, avec ce projet. - Shinochaz a écrit:
- "Pas de panique, on a pas les droits, pas de thunes, pas les décors et cerise sur le gâteau des acteurs pas très motivés, mais on va faire quelque chose de génial"
|
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? 21/1/2023, 14:17 | |
| Pour info, j'ai scindé le topic "arrêt de PBLV le 18 novembre", qui partait dans plusieurs directions, au moins ce topic-là ne se concentrera que sur la piste du collectif "PBLV 2.0".
D'ailleurs, pour couper court aux rumeurs, la Scop a décidé de reprendre en main sa communication et vient de créer deux pages officielles (on y voit notamment leurs réunions) :
- Le facebook officiel du collectif PBLV 2.0 : facebook.com/profile.php?id=100089293400819
- Le compte Instagram : instagram.com/pblv2.0_lecollectif/
Le collectif devrait faire une annonce d'ici "la fin du mois", donc probablement la semaine prochaine. |
| Jon88
| | xatila
| | ziva
| | nausikaa991
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? 29/1/2023, 18:42 | |
| Vers un retour de « Plus belle la vie » ? L’ancienne équipe de la série y « travaille dur »
https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/series/vers-un-retour-de-plus-belle-la-vie-lancienne-equipe-de-la-serie-y-travaille-dur-29-01-2023-2VLHB3BL4BGYFNVXFTNXKK6R6Y.php --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| xatila
| Sujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? 29/1/2023, 20:32 | |
| merci pour l'article!! rien de très nouveau donc. juste deux nouvelles infos si je me trompe pas:: -ils sont passé d'une Scop à un Scic -« On a évidemment aussi regardé du côté de l’appel d’offres de M6, qui cherche une quotidienne », |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? 29/1/2023, 21:08 | |
| Pblv sur M6 ça serait énorme Après il avait été dit un temps que la chaîne récupérerait le programme pour faire concurrence à USGS. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ziva
| | clement
| | Jon88
| | ziva
| | clement
| | Jon88
| Sujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? 29/1/2023, 22:04 | |
| c'était pas un article mais un tweet d'un journaliste média (je vais essayer de le retrouver) Je veux pas dire de betises mais je crois qu'ils y font allusion dans le podcast des Echos que nous avait communiqué @jozephinehttps://www.lesechos.fr/tech-medias/medias/plus-belle-la-vie-le-grand-feuilleton-des-series-quotidiennes-1893573 |
| jozephine
| Sujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? 30/1/2023, 12:05 | |
| https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/series/vers-un-retour-de-plus-belle-la-vie-lancienne-equipe-de-la-serie-y-travaille-dur-29-01-2023-2VLHB3BL4BGYFNVXFTNXKK6R6Y.php#xtor=AD-1481423553 En Spoiler Capture de l'article du capture du Parisien du 29 janvier 2023 ! - Spoiler:
|
| Shinochaz Modérateur
| | jozephine
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? 15/2/2023, 12:19 | |
| SIX : Xavier Niel veut remettre "Plus belle la vie" à l'antenne
https://www.ozap.com/actu/six-xavier-niel-veut-remettre-plus-belle-la-vie-a-l-antenne/627974 --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Jon88
| | ziva
| Sujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? 16/2/2023, 10:52 | |
| J'attends de voir.... "les promesses rendent les enfants heureux". Néanmoins souhaitons que ça fonctionne car la seule quotidienne que je regarde, laisse souvent à désirer
Dernière édition par ziva le 16/2/2023, 11:54, édité 1 fois |
| Jon88
| | Contenu sponsorisé
| | |