Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) 14/2/2023, 16:34 | |
| - Ans a écrit:
- » Voir le message cité
Je suis curieuse de voir comment Claudine va s’y prendre pour innocenter Soriano. L’aplomb de Marius est saisissant. Mentir sans broncher au sujet de quelqu’un qui lui a tendu la main, c’est moche. En plus lorsque le vent tournera il sera mal barré car il a sciemment fait un faux témoignage en regardant le policier droit dans les yeux. Il ne pourra même pas désigner la personne qui lui a demandé de mentir. Claudine a peut-être un dossier sur lui... Dans tous les cas, ce qui intéresse Claudine c'est le cabinet d'avocat car elle l'a mauvaise de ne pas être devenue partenaire. Mais c'est vrai que pour le moment j'ai du mal à saisir sa stratégie.. Et Marius qui se met en contact avec Johanna pour une fausse affaire, très bizarre.. (en espérant avoir écrit en bon français pour Argon.. ) --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) 14/2/2023, 21:25 | |
| - ailebrune a écrit:
Mais quel courage ! Ça aurait été beaucoup plus agréable de regarder sur le site france.tv sur un ordinateur.
Je regarde usgs sur le site france tv et mon ordinateur est équipé d'un bloqueur de pub. Résultat : zéro pub, ni avant, ni pendant. Mais j'aime mieux passer mes soirées couchée sur mon canapé qu'assise à mon ordi (de bureau)! Quand je serai (encore plus) vieille, je m'achèterai un ordi portable ou une tablette. |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) 14/2/2023, 21:58 | |
| Sinon, pas mal du tout la musique de ses potes Finalement, le scénario ne s'oriente pas sur une énième plantade de Gary, bon, hormis le peu d'engouement pour les hot-dogs arrosés de cheddar et d'oignons servis par un Blamont pas tibulaire mais presque, alors quoi ? Au minimum quelque chose entre Enzo et la-serveuse-du-101-dont-je-n'ai-évidemment-pas-retenu-le-nom-sans-parler-du-fait-que-je-reconnais-pas-le-101. Wait and see...
Dernière édition par ailebrune le 14/2/2023, 22:00, édité 1 fois |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) 14/2/2023, 22:08 | |
| Claudine ne risque pas grand-chose : Marius ne la connaît pas. Lorsque Gérald sera innocenté, il pourra toujours clamer que c'est une femme qui l'a rémunéré pour mentir et faire chanter Milo, personne ne le croira. Tout le monde pensera qu'il a juste été payé par Milo pour l'aider à disculper son entreprise (ce qui est d'ailleurs le cas).
Quant à Claudine, je crois qu'elle va assurer la défense de Gérald et ainsi ridiculiser Johanna, en arguant qu'elle entretient une relation intime avec un de ses clients et qu'elle était de mèche avec son amant pour impliquer à tort le plombier. Elle est suffisamment maligne pour avoir filmé l'échange d'argent dans la voiture...
JE NE SPOILE PAS (j'ai réussi à résister et à ne pas regarder les épisodes en avance) ! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) 14/2/2023, 22:09 | |
| Sinon, j'aime beaucoup toutes les intrigues ces jours-ci, dont les changements de décor, une vraie respiration. Du 101 à l'atelier d'Ulysse en passant par le camping et l'appartement très coloré d'Hélène (ou de critique d'art ?), ça change des bureaux-blancs-villas-blanches-bis-repetita |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) 14/2/2023, 22:11 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Claudine ne risque pas grand-chose : Marius ne la connaît pas. Lorsque Gérald sera innocenté, il pourra toujours clamer que c'est une femme qui l'a rémunéré pour mentir et faire chanter Milo, personne ne le croira. Tout le monde pensera qu'il a juste été payé par Milo pour l'aider à disculper son entreprise (ce qui est d'ailleurs le cas).
Quant à Claudine, je crois qu'elle va assurer la défense de Gérald et ainsi ridiculiser Johanna, en arguant qu'elle entretient une relation intime avec un de ses clients et qu'elle était de mèche avec son amant pour impliquer à tort le plombier. Elle est suffisamment maligne pour avoir filmé l'échange d'argent dans la voiture...
JE NE SPOILE PAS (j'ai réussi à résister et à ne pas regarder les épisodes en avance) ! Bravo Je dois dire que je me retiens moi aussi, c'est bien tentant. Quant à ton analyse, elle me paraît excellente. Corollaire : aux chiottes le Marius ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) 14/2/2023, 22:25 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- Sinon, pas mal du tout la musique de ses potes
Finalement, le scénario ne s'oriente pas sur une énième plantade de Gary, bon, hormis le peu d'engouement pour les hot-dogs arrosés de cheddar et d'oignons servis par un Blamont pas tibulaire mais presque, alors quoi ?
Au minimum quelque chose entre Enzo et la-serveuse-du-101-dont-je-n'ai-évidemment-pas-retenu-le-nom-sans-parler-du-fait-que-je-reconnais-pas-le-101.
Wait and see... Virginie ! Moi aussi, j'ai un peu de mal à reconnaître le bar de Dylan dans ce "101". Et personne ne fait allusion à Dylan, justement. Pourtant, tous ces jeunes le connaissaient il me semble ? |
| Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) 14/2/2023, 22:26 | |
| - @ailebrune a écrit:
- la-serveuse-du-101-dont-je-n'ai-évidemment-pas-retenu-le-nom
Mélissa. - Citation :
- sans-parler-du-fait-que-je-reconnais-pas-le-101
L'enseigne est identique... Le comptoir est au même endroit... La salle a la même disposition, même si la déco a changé (et c'est plus ludique qu'avant, y a les fléchettes et une borne d'arcade). Mais tu as indéniablement raison : tu ne le reconnais pas |
| ailebrune Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |