Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Ans
| Sujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) 20/3/2023, 14:36 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
Ce qu'ils oublient de mentionner c'est que Chérie est en bout de course sur la numérotation tnt (et c'est très important pour les audiences). Les chiffres auraient sans doute été meilleurs si c'était passé sur NRJ12. Et au moins j’aurais pu regarder. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) 20/3/2023, 15:33 | |
| Djawad qui monte sa salle de sport à 1,5 mètres du salon d'esthétique. Le genre d'invraisemblances qui manquait...ou pas --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nausikaa991
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) 21/3/2023, 08:41 | |
| Tu ne vis pas non plus en France @nicolas8401 ? Parce que depuis avril 2016 et le passage à la HD, si avec la tnt tu ne captes pas la TV au delà des chaînes 18, tu n'es plus censé recevoir rien du tout --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) 21/3/2023, 10:20 | |
| Si si je suis bien France. Je reçois la plupart des chaînes (exemple France Info et LCI), mais pas toutes. Pour activer ces dernières (dont la 21 et la 25), il y a un truc à faire, je crois que ça a un rapport avec internet, mais je suis un peu largué j'avoue. |
| Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) 21/3/2023, 10:33 | |
| Tu ne dois pas capter certains multiplexes. Il faudrait que tu essayes de faire une nouvelle recherche de chaînes. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| | Danton Q
| | Jon88
| Sujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) 23/3/2023, 09:52 | |
| Les audiences sur Chérie 25 étaient mardi très inquiétantes : près de 38 000 tlsp de 12:55 à 17:00 (0,5% d'audience) Et sur les cibles commerciales, la série était à 0,5% alors que les rediff du Jour où tout a basculé montait jusqu'à plus de 6%. Le site se demande si la série ne va pas être déprogrammée... https://www.toutelatele.com/plus-belle-la-vie-desastre-pour-le-retour-luna-anne-decis-le-mistral-s-effondre-150846 |
| Violette
| | Jon88
| | haddock47
| Sujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) 29/3/2023, 00:30 | |
| Pas étonnant qu’il y ait peu d’audience. Qui a le temps de se taper huit épisodes par après-midi du lundi au vendredi surtout que c’est un feuilleton qui se suit et non les épisodes divers d’une série.En plus, ils ne diffusent même pas les premières saisons qui m’auraient vraiment intéressée puisque je ne regardais que depuis 2008. |
| Lienspblv
| Sujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) 29/3/2023, 06:52 | |
| Bonjour oui il on ajouté 2 épisodes en plus question de retard sur leur chaine la grille du programme risque de changer d ici peut avec 6 épisodes redif cherie 25 et "3 ou 4 épisodes" inédit cherie 25 en S09 avec 260episode et pas de prime sur leur chaine question du droit a l image non autorisé mes on lâche rien
|
| Violette
| Sujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) 4/4/2023, 19:59 | |
| J'ai regardé un épisode cet aprèm. Quand je vois Léa d'un coté avec Cristal et Jean-Paul de l'autre avec Samia enceinte jusqu'aux dents, qui eu cru à cette époque qu'ils allaient avoir un bébé ensemble tous les 2 ?! |
| Violette
| Sujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) 5/4/2023, 15:55 | |
| C'est bizarre comme 15 ans après je ne vois plus certains personnages de la même façon. Je n'aimais pas le nouveau Patrick, j'ai regretté longtemps l'ancien Patrick : là il m'agace au plus haut point, je ne le supporte pas, je préfère de loin l'ancien Patrick. J'étais désolée quand Jean-François est parti : maintenant je n'aime pas ce personnage. Je n'aimais pas Margot : maintenant je l'aime bien, je trouve le personnage très intéressant, profond, à multiples facettes. Je détestais Elise : maintenant je la vois autrement. Certes c'est une peste mais, comme Margot elle a des failles, c'est un personnage profond si on ne se limite pas aux apparences. |
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) 5/4/2023, 16:23 | |
| Et le fait que l'on vieillisse...du fait de notre évolution personnelle, certains points de vue sur les intrigues et les persos peuvent aussi évoluer... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ziva
| | Violette
| Sujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) 5/4/2023, 17:41 | |
| Oui c'est vrai on mûrit et on ne voit plus certains personnages de la même façon. Un de mes épisodes préférés dans tout PBLV aujourd'hui : la virée à Bugarach, Margot à qui un mec offre un casque pour lui permettre de communiquer avec les extra-terrestres le moment venu . J'avais vraiment adoré cet épisode. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) 5/4/2023, 18:48 | |
| - Violette a écrit:
- C'est bizarre comme 15 ans après je ne vois plus certains personnages de la même façon.
Je n'aimais pas le nouveau Patrick, j'ai regretté longtemps l'ancien Patrick : là il m'agace au plus haut point, je ne le supporte pas, je préfère de loin l'ancien Patrick. J'étais désolée quand Jean-François est parti : maintenant je n'aime pas ce personnage. Je n'aimais pas Margot : maintenant je l'aime bien, je trouve le personnage très intéressant, profond, à multiples facettes. Je détestais Elise : maintenant je la vois autrement. Certes c'est une peste mais, comme Margot elle a des failles, c'est un personnage profond si on ne se limite pas aux apparences. Margaux (ouais ça s'écrit comme ça ) a surtout été abîmée lors de l'intrigue Amandine, où elle était totalement ooc. C'est vers cette période qu'on a commencer à constater les limites du système d'écriture pblvien : grosso modo, on écrit une intrigue "sociétale" (en l'occurrence le harcèlement scolaire pour celle-ci) et on y plaque les acteurs-personnages dispo, alors que la logique voudrait l'inverse... |
| Contenu sponsorisé
| | |