Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) | |
| |
Auteur | Message |
---|
nausikaa991
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) 3/5/2023, 00:19 | |
| C'est bizarre vos commentaires. Je ne regarde pas, mais je crois comprendre que les intrigues sont diffusées dans le désordre ?
Dernière édition par Maïadelsol le 3/5/2023, 00:54, édité 1 fois |
| nausikaa991
| Sujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) 3/5/2023, 00:25 | |
| Non, c'est bien dans l'ordre, Maïa. Mais on a parfois du mal à recoller les intrigues. On voit Joanna avec Xavier Revel et ça se passe bien après son mariage avec Gaspard. Johanna s'est mariée 3 fois (dont un mariage blanc) en tout. Blanche fait une remarque à Coralie alors qu'elle avait couché avec le baby-sitter dans la saison 5. Nous sommes à la saison 9. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) 3/5/2023, 00:56 | |
| - nausikaa991 a écrit:
- Non, c'est bien dans l'ordre, Maïa. Mais on a parfois du mal à recoller les intrigues.
On voit Joanna avec Xavier Revel et ça se passe bien après son mariage avec Gaspard. Johanna s'est mariée 3 fois (dont un mariage blanc) en tout. Blanche fait une remarque à Coralie alors qu'elle avait couché avec le baby-sitter dans la saison 5. Nous sommes à la saison 9. Ah ! Déjà ? C'est en accéléré alors ? Merci pour ta réponse. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) 3/5/2023, 01:24 | |
| Ils diffusent combien d'inédits par jour ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nausikaa991
| | nausikaa991
| | USGSforever
| Sujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) 3/5/2023, 10:01 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Celle où elle revient pour se venger, voler Jean Paul et Lucie à Samia.
Je n'ai pas trouvé le nombre d'épisodes mais je viens de voir qu'il y aura encore 3 autres intrigues avant celle sur Lara Belvèze, dont 2 qui ne m'intéresse pas du tout : Un pervers narcissique au Mistral Le secret d'Héléna Le suicide de Victoire (l'intrigue qui ne m'intéresse pas) J'ai aussi détesté l'intrigue sur Armelle mais surtout parce que c'était centré encore sur Samia et Boher, après avoir bouffé sur leur couple et l'arrivée de Lucie pendant des mois en intrigues secondaires (entre la grossesse, l'accouchement, l'arrivée des grands parents) sans parler de leur présence dans l'intrigue Fedala. Parmi les intrigues suivantes, j'ai détesté pour ma part la suivante sur Anna Fournier. Celle sur Héléna ça allait encore et le suicide de Victoire, je n'ai pratiquement pas regardé. Mais le départ de Ninon et Rudy m'a tellement dégoûté En saison 10, j'ai bien aimé le prime "nuit blanche", j'ai détesté celle sur Lara Belvéze mais j'ai bien aimé les trois suivantes, l'intrigue Soriani, Maxim Heidoven, et celle sur Stéphane et sa fille. Et après je me suis quasiment arrêté (j'ai vu quelques passages sur celle de l'amnésie de Babeth) et en saison 11, j'ai regardé que l'incendie du sélect et l'intrigue sur la mort d'Elise mais c'est tout. Et en saison 12, j'ai regardé que le prime "quand les masques tombent" mais j'ai tellement été déçu que Luna choisisse finalement Sacha au lieu de Guillaume, ça était le faux espoir de trop les concernant donc j'ai tout arrêté. --------------- |
| nausikaa991
| Sujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) 3/5/2023, 10:06 | |
| Je partage ton avis sur celle avec Fournier, c'était tellement glauque. L'intrigue Armelle quand même intéressante même si on avait déjà bouffé du Boher comme tu le soulignes. Déjà à cette époque, je regardais PBLV juste par habitude mais les intrigues ne me passionnaient pas. Je crois que je vais me répéter mais les meilleures saisons sont pour moi celles du début (1 à 4). |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | nausikaa991
| Sujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) 3/5/2023, 10:57 | |
| » Voir le message cité - Vincetralien a écrit:
- Comme autres grosses intrigues, il y a l’histoire centree sur le passé de Patrick, personnage omniprésent de la saison (joué encore par Franck Semonin jusqu’au prime Nuit Blanche en fin de saison), celle sur Martial, celle sur le retour d’armelle, celle sur le prof de philo qui violente sa fille, celle sur les faux monnayeurs et se termine sur le retour de Victoire.
Sinon la saison est marquee par la naissance de Lucie, l’épisode de la fin du monde, le mariage de Thomas et Gabriel, l’arrivée d’Emilie et Claude, le départ de Ninon et Rudy, les primes Coup de feu pour Barbara, Petits arrangements avec l’amour. C’est aussi la seule saison d’absence totale de Nathan. Mais je l’ai préférée aux saisons 7 et 8 dans l’ensemble.
Pour l'instant c'est aussi la saison centrale de la série, le milieu se situant à la fin de celle ci, lors de l'épisode 2332/2233! Vincetralien avait fait une description de ce qui se passe dans cette saison (voir ci-dessus) |
| nicolas8401 Super actif
| | xatila
| Sujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) 3/5/2023, 16:18 | |
| » Voir le message cité - nausikaa991 a écrit:
- Je partage ton avis sur celle avec Fournier, c'était tellement glauque. L'intrigue Armelle quand même intéressante même si on avait déjà bouffé du Boher comme tu le soulignes.
Déjà à cette époque, je regardais PBLV juste par habitude mais les intrigues ne me passionnaient pas. Je crois que je vais me répéter mais les meilleures saisons sont pour moi celles du début (1 à 4). pareil |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) 3/5/2023, 18:26 | |
| J'y pense jamais à regarder à 13h30 ( de toute façon je ne pourrai pas tout voir tous les aprem) quand j'ai regardé la dernière fois 3ou 4 épis, c'était samiaze et sa grossesse , elle était infernale, j ai arrêté quand j ai repris bcp plus tard le bébé était née et c était tout aussi insupportable ! Depuis c'est fini.C est vrai qu'il aurait fallu reprendre bien avant cette saison 9. |
| Violette
| Sujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) 3/5/2023, 18:59 | |
| @fiesta34, pour le moment je ne te conseille pas de regarder, on a embrayé sur l'intrigue Armelle Demy. On voit Samia quasiment tout le long des épisodes. Je regardais un peu, mais je vais regarder seulement en replay, comme ça je pourrai faire passer |
| | nausikaa991
| Sujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) 3/5/2023, 21:02 | |
| Haha j'ai pensé à toi Fiesta et au surnom samiaze que tu lui donnais, c'est vrai qu'elle est insupportable dans les épisodes qui passent en ce moment, ne voulant pas reconnaitre que JP a besoin de retrouver sa femme et non une maman H24. Je me suis dit "qu'est-ce qu'elle est naze" et j'ai pensé à toi |
| | nausikaa991
| | nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| | xatila
| | fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |