Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Partagez
 

 Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
xatila




Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 12 EmptyJeu 27 Avr 2023 - 20:08

Bah si , je suis d'accord avec USGSForever!! la preuve, au meme moment presque, boher et samia ont eu un enfant et on l'a beaucoup vu, cela a permis plein d'intrigues !!! ce bébé ninon et rudy aurait pu relancer les personnages à l'écran !!
xatila



Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 12 EmptyJeu 27 Avr 2023 - 20:09

à part cela, aujourd'hui arrivée d'arnaud le prof de sport d' Emilie ! j'avais oublié qu'il était bogoss !!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 12 EmptyJeu 27 Avr 2023 - 20:44

Justement enchaîner un an d'intrigue "grossesse" avec une autre intrigue "grossesse" ça aurait été particulièrement lourd...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 12 EmptyJeu 27 Avr 2023 - 21:32

» Voir le message cité

xatila a écrit:
Bah si , je suis d'accord avec USGSForever!! la preuve, au meme moment presque, boher et samia ont eu un enfant et on l'a beaucoup vu, cela a permis plein d'intrigues !!! ce bébé ninon et rudy aurait pu relancer les personnages à l'écran !!


Tout à fait, ils n'ont quasiment plus eu d'intrigues depuis qu'ils se sont remis ensemble début saison 8 après son histoire avec Albane.

---------------
Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 12 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 12 EmptyJeu 27 Avr 2023 - 22:12

Episode 90 :
Samia demande à Abdel de garder Lucie... 
J'adore la conversation au début de l'épisode entre Cécile et Mélanie... Mélanie culpabilise par rapport à Martial et a peur de recroiser Mirta et Roland mais eux aussi, ils ont confiance à Martial. Elle n'était pas la seule à être naïve mais ils auraient tous écouter Cécile depuis le début, ils n'en seraient pas là... 
Martial n'a vraiment aucun scrupules à afficher le panneau à vendre sur le bar. Il change carrément les serrures. 
Thomas menace Martial devant Jean-François mais quelle erreur... 
Abdel prend un paquet de son père qu'il cache dans la poussette de Lucie tout ça parce que c'est le flics qui débarquent...  Shocked
La scène de Thomas et la hache :lol:  
Abdel ne mesure pas la gravité de son geste 
Mirta à Thomas : "Blanche à la gentillesse de nous héberger, la moindre des choses c'est qu'on se fasse un peu discret" :lol:
Thomas s'en prend à Noé  :lol:
Mélanie confronte Martial et le couteau  :lol:
Abdel avoue à Boher ce qu'il a fait  Shocked
J'adore la fin de l'épisode où Mélanie essuie son couteau


Episode 91
Barbara découvre ce qui se passe... Elle est sous le choc. 
J'adore la scène où Frémont dit à Martial ce qu'il pense de lui... Et c'est quoi cette nouvelle coupe de l'acteur qui joue Martial lol mais Céline marque un point en disant à son père qu'il est mal placé pour juger, puisqu'à plusieurs reprises il a voulu racheter le sélect pour faire des hôtels de luxe. 
Et Barbara qui débarque en demandant à Martial "pourquoi tu fais chi*r tout le quartier"  :lol:
Barbara en mode bouledogue j'adore. 
C'est quand même triste ce qui arrive avec le bar et l'hôtel. 
Thomas veut entrer par effraction au bar, Gabriel a raison, ça ne va pas arranger les choses


Episode 92 : 
Thomas qui a disparu et Mélanie qui nettoie son couteau ça ne sent pas bon tout ça  :lol:
Rudy et Ninon  love love Ninon reçoit une bonne nouvelle pour sa carrière. Ca amorce leur départ mais j'étais tellement dégoûté de leur départ (c'est une des premières raisons qui m'ont éloigné de la série surtout que peu de temps après c'était autour de Johanna). 
Martial est mort... 
Estelle et Ninon sont devenues de supers copines lol ça change de la saison 4 
J'aime beaucoup la scène Luna/Rudy 
Thomas est le suspect n°1 
Gabriel et Roland qui se débarrassent du corps de Martial  :lol:

---------------
Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 12 Ylpz
xatila



Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 12 EmptyVen 28 Avr 2023 - 17:57

ninon et rudy respectent pas le délai légal pour avorter!!! rdv très rapide. à moins qu'à l'époque la loi etait differente. delai de reflexion
xatila



Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 12 EmptyVen 28 Avr 2023 - 17:58

j'ai pas tout suivi, comment valentin et emilie se retrouvent dans le même cours de sport au lycée ? ils ont pas le même âge !?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 12 EmptyVen 28 Avr 2023 - 18:12

Non Valentin est le petit frère de Léa et Émilie qui sont jumelles. On suppose que Émile a redoublé ou Valentin un an d'avance.

Je t'invite à consulter ma généalogie des Nebout si tu te sens perdu :D

https://www.pblvfrance3.com/t705-l-evolution-de-la-famille-nebout-leroux-chronologie

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 12 EmptyVen 28 Avr 2023 - 21:13

Valentin avait un an d'avance je crois

---------------
Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 12 Ylpz
Danton Q

Danton Q

Masculin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 12 EmptyVen 28 Avr 2023 - 21:26

Nan c'est Émilie qui a redoublé. Leur sœur Léa est dans la classe supérieure.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 12 EmptyVen 28 Avr 2023 - 21:31

Ah ok... Alors n'empêche Babeth a été dégueulasse de tromper rapidement Jeff à l'époque et de retomber aussitôt enceinte de Patrick après avoir eu des jumelles ..

---------------
Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 12 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 12 EmptyVen 28 Avr 2023 - 22:19

La famille Nebout c'est un concentré de n'importe quoi avec une biographie réécrite au fur et à mesure des intrigues. Tu peux relever toutes les incohérences dans mon topic en lien.
xatila



Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 12 EmptySam 29 Avr 2023 - 11:33

oui toutes ces incohérences + me fait que presque tout les membres de cette famille ont changé d'acteur, c'est n'importe quoi !!!! pour moi la pire famille de toute l'histoire de la série!!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 12 EmptySam 29 Avr 2023 - 12:12

La plus grosse invraisemblance est l'absence totale de Emilie et Valentin lors de l'intrigue sur la fausse mort de Patrick, comme si ils n'avaient jamais existé.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 12 EmptyMar 2 Mai 2023 - 17:44

L'intrigue Armelle Demy, la pire intrigue de toute l'histoire de PBLV !
J'ai détesté cette intrigue et ce personnage. Il y a des personnages qu'on aime détester, mais là c'est carrément une allergie à cette femme !  grrrr
Savez-vous combien d'épisodes dure cette intrigue ?
J'attends avec impatience la suivante : l'arrivée de la prof de SVT chelou Lara Belvèze  Smile
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 12 EmptyMar 2 Mai 2023 - 17:47

Il y a eu deux intrigues Armelle Demy, là c'était laquelle?
Violette

Violette

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 12 EmptyMar 2 Mai 2023 - 17:53

Celle où elle revient pour se venger, voler Jean Paul et Lucie à Samia.

Je n'ai pas trouvé le nombre d'épisodes mais je viens de voir qu'il y aura encore 3 autres intrigues avant celle sur Lara Belvèze, dont 2 qui ne m'intéresse pas du tout :
Un pervers narcissique au Mistral
Le secret d'Héléna
Le suicide de Victoire (l'intrigue qui ne m'intéresse pas)
Violette

Violette

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 12 EmptyMar 2 Mai 2023 - 18:32

Certaines scènes ont une tout autre saveur quand on connaît la suite de leur vie.
Blanche qui traite Coralie de cougar sarcastic :D 
Elle lui dit : "oh là là la cougar ! Tu te rends compte il n'a que 25 ans !" Coralie précise qu'elle n'est pas si vieille que ça à 32 ans.
Quand on sait que :
Spoiler:
xatila



Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 12 EmptyMar 2 Mai 2023 - 19:01

» Voir le message cité

Violette a écrit:
L'intrigue Armelle Demy, la pire intrigue de toute l'histoire de PBLV !
J'ai détesté cette intrigue et ce personnage. Il y a des personnages qu'on aime détester, mais là c'est carrément une allergie à cette femme !  grrrr
Savez-vous combien d'épisodes dure cette intrigue ?
J'attends avec impatience la suivante : l'arrivée de la prof de SVT chelou Lara Belvèze  Smile


100% d'accord, je déteste cette periode de pblv !!! vivement la intrigue suivante! si je me trompe pas, anna fournier (j'avais adoré)
xatila



Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 12 EmptyMar 2 Mai 2023 - 19:01

Le arnaud est pas très réceptif a la drague lourdingue de coralie. je me rappelle, à l'époque je pensais qu'il etait homosexuel. mais en fait ...
xatila



Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 12 EmptyMar 2 Mai 2023 - 19:02

» Voir le message cité

Violette a écrit:

Quand on sait que :
Spoiler:


à cette époque, blanche a déjà couché avec le baby sitter de Noé depuis longtemps non?
Violette

Violette

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 12 EmptyMar 2 Mai 2023 - 19:30

Ah oui peut-être, ben du coup c'est encore pire ! Elle se permet de traiter Coralie de cougar alors qu'elle a couché avec le baby-sitter ?!  grrrr

Je viens de vérifier : tu as raison c'était en saison 5 et là on est en saison 9
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 12 EmptyMar 2 Mai 2023 - 20:09

Violette a écrit:
Celle où elle revient pour se venger, voler Jean Paul et Lucie à Samia.

Je n'ai pas trouvé le nombre d'épisodes mais je viens de voir qu'il y aura encore 3 autres intrigues avant celle sur Lara Belvèze, dont 2 qui ne m'intéresse pas du tout :
Un pervers narcissique au Mistral
Le secret d'Héléna
Le suicide de Victoire (l'intrigue qui ne m'intéresse pas)

Ah j'avais bien aimé l'intrigue "retour d'Armelle" moi. 

Violette a écrit:
Certaines scènes ont une tout autre saveur quand on connaît la suite de leur vie.
Blanche qui traite Coralie de cougar sarcastic :D 
Elle lui dit : "oh là là la cougar ! Tu te rends compte il n'a que 25 ans !" Coralie précise qu'elle n'est pas si vieille que ça à 32 ans.
Quand on sait que :
Spoiler:
Spoiler:
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 12 EmptyMar 2 Mai 2023 - 21:00

» Voir le message cité

xatila a écrit:
» Voir le message cité




à cette époque, blanche a déjà couché avec le baby sitter de Noé depuis longtemps non?


Oui et aussi avec Gaspard, puisqu'on les voit en très grand froid avec Joanna, elles sont toujours brouillées.
Contenu sponsorisé




Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 12 Empty

 
Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10)
» Album Photos PBLV (saison 9) Chérie 25
» PBLV sur Youtube ! (saison 3)
» Rediffusion matinale sur France 3
» Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.