Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) | |
| |
Auteur | Message |
---|
xatila
| Sujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) Jeu 27 Avr 2023, 20:08 | |
| Bah si , je suis d'accord avec USGSForever!! la preuve, au meme moment presque, boher et samia ont eu un enfant et on l'a beaucoup vu, cela a permis plein d'intrigues !!! ce bébé ninon et rudy aurait pu relancer les personnages à l'écran !! |
| xatila
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) Jeu 27 Avr 2023, 20:44 | |
| Justement enchaîner un an d'intrigue "grossesse" avec une autre intrigue "grossesse" ça aurait été particulièrement lourd... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| USGSforever
| Sujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) Jeu 27 Avr 2023, 21:32 | |
| » Voir le message cité - xatila a écrit:
- Bah si , je suis d'accord avec USGSForever!! la preuve, au meme moment presque, boher et samia ont eu un enfant et on l'a beaucoup vu, cela a permis plein d'intrigues !!! ce bébé ninon et rudy aurait pu relancer les personnages à l'écran !!
Tout à fait, ils n'ont quasiment plus eu d'intrigues depuis qu'ils se sont remis ensemble début saison 8 après son histoire avec Albane. --------------- |
| USGSforever
| Sujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) Jeu 27 Avr 2023, 22:12 | |
| Episode 90 :Samia demande à Abdel de garder Lucie... J'adore la conversation au début de l'épisode entre Cécile et Mélanie... Mélanie culpabilise par rapport à Martial et a peur de recroiser Mirta et Roland mais eux aussi, ils ont confiance à Martial. Elle n'était pas la seule à être naïve mais ils auraient tous écouter Cécile depuis le début, ils n'en seraient pas là... Martial n'a vraiment aucun scrupules à afficher le panneau à vendre sur le bar. Il change carrément les serrures. Thomas menace Martial devant Jean-François mais quelle erreur... Abdel prend un paquet de son père qu'il cache dans la poussette de Lucie tout ça parce que c'est le flics qui débarquent... La scène de Thomas et la hache Abdel ne mesure pas la gravité de son geste Mirta à Thomas : "Blanche à la gentillesse de nous héberger, la moindre des choses c'est qu'on se fasse un peu discret" Thomas s'en prend à Noé Mélanie confronte Martial et le couteau Abdel avoue à Boher ce qu'il a fait J'adore la fin de l'épisode où Mélanie essuie son couteau Episode 91 : Barbara découvre ce qui se passe... Elle est sous le choc. J'adore la scène où Frémont dit à Martial ce qu'il pense de lui... Et c'est quoi cette nouvelle coupe de l'acteur qui joue Martial lol mais Céline marque un point en disant à son père qu'il est mal placé pour juger, puisqu'à plusieurs reprises il a voulu racheter le sélect pour faire des hôtels de luxe. Et Barbara qui débarque en demandant à Martial "pourquoi tu fais chi*r tout le quartier" Barbara en mode bouledogue j'adore. C'est quand même triste ce qui arrive avec le bar et l'hôtel. Thomas veut entrer par effraction au bar, Gabriel a raison, ça ne va pas arranger les choses Episode 92 : Thomas qui a disparu et Mélanie qui nettoie son couteau ça ne sent pas bon tout ça Rudy et Ninon Ninon reçoit une bonne nouvelle pour sa carrière. Ca amorce leur départ mais j'étais tellement dégoûté de leur départ (c'est une des premières raisons qui m'ont éloigné de la série surtout que peu de temps après c'était autour de Johanna). Martial est mort... Estelle et Ninon sont devenues de supers copines lol ça change de la saison 4 J'aime beaucoup la scène Luna/Rudy Thomas est le suspect n°1 Gabriel et Roland qui se débarrassent du corps de Martial --------------- |
| xatila
| | xatila
| | Shinochaz Modérateur
| | USGSforever
| | Danton Q
| | USGSforever
| Sujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) Ven 28 Avr 2023, 21:31 | |
| Ah ok... Alors n'empêche Babeth a été dégueulasse de tromper rapidement Jeff à l'époque et de retomber aussitôt enceinte de Patrick après avoir eu des jumelles .. --------------- |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) Ven 28 Avr 2023, 22:19 | |
| La famille Nebout c'est un concentré de n'importe quoi avec une biographie réécrite au fur et à mesure des intrigues. Tu peux relever toutes les incohérences dans mon topic en lien. |
| xatila
| Sujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) Sam 29 Avr 2023, 11:33 | |
| oui toutes ces incohérences + me fait que presque tout les membres de cette famille ont changé d'acteur, c'est n'importe quoi !!!! pour moi la pire famille de toute l'histoire de la série!! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) Sam 29 Avr 2023, 12:12 | |
| La plus grosse invraisemblance est l'absence totale de Emilie et Valentin lors de l'intrigue sur la fausse mort de Patrick, comme si ils n'avaient jamais existé. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Violette
| Sujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) Mar 02 Mai 2023, 17:44 | |
| L'intrigue Armelle Demy, la pire intrigue de toute l'histoire de PBLV ! J'ai détesté cette intrigue et ce personnage. Il y a des personnages qu'on aime détester, mais là c'est carrément une allergie à cette femme ! Savez-vous combien d'épisodes dure cette intrigue ? J'attends avec impatience la suivante : l'arrivée de la prof de SVT chelou Lara Belvèze |
| nicolas8401 Super actif
| | Violette
| Sujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) Mar 02 Mai 2023, 17:53 | |
| Celle où elle revient pour se venger, voler Jean Paul et Lucie à Samia.
Je n'ai pas trouvé le nombre d'épisodes mais je viens de voir qu'il y aura encore 3 autres intrigues avant celle sur Lara Belvèze, dont 2 qui ne m'intéresse pas du tout : Un pervers narcissique au Mistral Le secret d'Héléna Le suicide de Victoire (l'intrigue qui ne m'intéresse pas) |
| Violette
| Sujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) Mar 02 Mai 2023, 18:32 | |
| Certaines scènes ont une tout autre saveur quand on connaît la suite de leur vie. Blanche qui traite Coralie de cougar Elle lui dit : "oh là là la cougar ! Tu te rends compte il n'a que 25 ans !" Coralie précise qu'elle n'est pas si vieille que ça à 32 ans. Quand on sait que : - Spoiler:
Blanche va se taper le baby-sitter de Noé puis son gendre ! Et que Coralie sera en couple avec un élève donc encore plus jeune que le prof de sport.
|
| xatila
| | xatila
| | xatila
| Sujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) Mar 02 Mai 2023, 19:02 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
Quand on sait que :
- Spoiler:
Blanche va se taper le baby-sitter de Noé puis son gendre ! Et que Coralie sera en couple avec un élève donc encore plus jeune que le prof de sport.
à cette époque, blanche a déjà couché avec le baby sitter de Noé depuis longtemps non? |
| Violette
| Sujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) Mar 02 Mai 2023, 19:30 | |
| Ah oui peut-être, ben du coup c'est encore pire ! Elle se permet de traiter Coralie de cougar alors qu'elle a couché avec le baby-sitter ?! Je viens de vérifier : tu as raison c'était en saison 5 et là on est en saison 9 |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) Mar 02 Mai 2023, 20:09 | |
| - Violette a écrit:
- Celle où elle revient pour se venger, voler Jean Paul et Lucie à Samia.
Je n'ai pas trouvé le nombre d'épisodes mais je viens de voir qu'il y aura encore 3 autres intrigues avant celle sur Lara Belvèze, dont 2 qui ne m'intéresse pas du tout : Un pervers narcissique au Mistral Le secret d'Héléna Le suicide de Victoire (l'intrigue qui ne m'intéresse pas) Ah j'avais bien aimé l'intrigue "retour d'Armelle" moi. - Violette a écrit:
- Certaines scènes ont une tout autre saveur quand on connaît la suite de leur vie.
Blanche qui traite Coralie de cougar Elle lui dit : "oh là là la cougar ! Tu te rends compte il n'a que 25 ans !" Coralie précise qu'elle n'est pas si vieille que ça à 32 ans. Quand on sait que :
- Spoiler:
- Spoiler:
Le babysitter c'était avant je crois. Sinon j'ai mis plusieurs secondes à comprends que tu parlais de Théo, il faut dire que la deuxième Coralie, ce n'est plus vraiment Coralie
|
| nausikaa991
| | Contenu sponsorisé
| | |