Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les décors et accessoires recyclés dans PBLV | |
| |
Auteur | Message |
---|
Tony Modérateur
| | Luena47
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | 1848
| Sujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV 3/1/2018, 22:05 | |
| - Luena47 a écrit:
- La chemise que Coralie a offert a Théo est la chemise que portait Djawad lorsqu'il a dit au revoir à Samia sur le bord de mer !
Comme ils sont colocs c'est là qu'elle a dû avoir l'idée pour le modèle de chemise |
| Paty Super contributeur !
| | Luena47
| | Paty Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Tony Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV 3/2/2018, 19:27 | |
| Le retour des tableaux de Phénicie (voir page 1 de ce topic) C'est bizarre, cette scène dans ce bar semblait être un tournage extérieur, ils décorent donc même les lieux "réels"? |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV 3/2/2018, 22:01 | |
| - Tony a écrit:
- Le retour des tableaux de Phénicie (voir page 1 de ce topic)
https://i.servimg.com/u/f62/14/16/50/94/tablea12.jpg
C'est bizarre, cette scène dans ce bar semblait être un tournage extérieur, ils décorent donc même les lieux "réels"? Là, je pense que s'ils ont tourné dans un bar lambda, ils ont mis ces tableaux au mur parce que c'était le thème de l'intrigue ... |
| likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV 9/6/2018, 00:59 | |
| - Tony a écrit:
Je pense que la chambre de Franck est un nouveau decor non? On ne l'avait pas vu auparavant.Est ce que ce n'est pas ce decor qu'elle s'amusait a peindre sur une photo sur son insta il y a quelque temps, et poste par Tony? |
| Kersane
| Sujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV 9/6/2018, 09:06 | |
| - likeasunshine a écrit:
Je pense que la chambre de Franck est un nouveau decor non? On ne l'avait pas vu auparavant.Est ce que ce n'est pas ce decor qu'elle s'amusait a peindre sur une photo sur son insta il y a quelque temps, et poste par Tony? Tu veux dire que ce sont les acteurs qui peignent eux-mêmes les décors ? Quel manque de budget |
| 1848
| Sujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV 9/6/2018, 13:56 | |
| - likeasunshine a écrit:
Je pense que la chambre de Franck est un nouveau decor non? On ne l'avait pas vu auparavant.Est ce que ce n'est pas ce decor qu'elle s'amusait a peindre sur une photo sur son insta il y a quelque temps, et poste par Tony? On dirait le décor de la chambre de Baptiste et Thérèse non ? |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV 9/6/2018, 16:36 | |
| - 1848 a écrit:
On dirait le décor de la chambre de Baptiste et Thérèse non ? Ah parce que d'apres toi ils oseraient dormir dans le lit d'Emma et Baptiste? Si Emma l'apprenait , ce serait une bonne raison de la virer de chez elle je pense... |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV 12/6/2018, 13:02 | |
| - 1848 a écrit:
On dirait le décor de la chambre de Baptiste et Thérèse non ? Oui, l'emplacement des fenêtres est identique, la couleur des murs aussi, je pense qu'ils ont repris ce décor et ils ont piqué un lit au Select |
| Tony Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |