Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Album Photos PBLV (saison 9) Chérie 25 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Lienspblv
| | Lienspblv
| | ziva
| | Lienspblv
| | ziva
| | nausikaa991
| Sujet: Re: Album Photos PBLV (saison 9) Chérie 25 24/3/2023, 21:12 | |
| N°25 PBLV - S09 - 720P - E2105 :
la personne aux cheveux blancs tout en haut à côté de Valentin, c'est Alexandre Balester, le grand-père de Cristal et le mari de Mathilde. On en est à Patrick qui recherche ses origines. Patrick aura une aventure avec Camille, la mère de Cristal. L'autre homme aux cheveux blancs s'appelle Gilles Jolivet il me semble que c'est le frère de Mathilde, donc l'oncle de Cristal. |
| ziva
| | xatila
| | nausikaa991
| | xatila
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Album Photos PBLV (saison 9) Chérie 25 25/3/2023, 18:17 | |
| L'impression que j'ai eue en regardant l'intrigue sur les origines de Patrick, c'est que ça n'a intéressé que... Patrick. Au final ça n'a débouché sur aucune vraie révélation si? |
| nausikaa991
| Sujet: Re: Album Photos PBLV (saison 9) Chérie 25 25/3/2023, 18:22 | |
| Oui, elle a eu un bref crush sur lui mais ce n'était pas réciproque.
En fait, il s'était bien rapproché d'elle et il lui avait plus ou moins confié ses problèmes (il dormait mal car il était en proie à des cauchemars liés à son enfance). Elle lui a prêté une oreille attentive et s'est imaginée une histoire possible.
Ensuite, Patrick a simulé une séparation avec Babeth, fictive, pour mieux pouvoir enquêter sur les Balester. Il est allé se resourcer au gite des Balester soi-disant pour faire le point.
Douala, apprenant la séparation qu'elle pensait vraie, s'est précipitée au mas des Balester, pensant que la voie était libre et que Patrick l'était pour l'inviter et plus si affinités mais bam, elle s'est mangé une porte et un refus bien cinglant. Elle part, fâchée...
Dernière édition par nausikaa991 le 15/4/2023, 10:54, édité 2 fois |
| nausikaa991
| Sujet: Re: Album Photos PBLV (saison 9) Chérie 25 25/3/2023, 18:26 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- L'impression que j'ai eue en regardant l'intrigue sur les origines de Patrick, c'est que ça n'a intéressé que... Patrick. Au final ça n'a débouché sur aucune vraie révélation si?
Si si il a découvert la vérité sur sa mère et nous aussi, donc une vraie révélation. Je ne sais pas si je continue car je ne voudrais pas spoiler des spectateurs qui n'auraient pas regardé ou des anciens qui regardent en ce moment et qui ne se rappellent plus |
| xatila
| Sujet: Re: Album Photos PBLV (saison 9) Chérie 25 25/3/2023, 18:27 | |
| » Voir le message cité - nausikaa991 a écrit:
- Oui, elle a eu un bref crush sur lui mais ce n'était pas réciproque.
En fait, il s'était bien rapprochée d'elle et il lui avait plus ou moins confié ses problèmes (il dormait mal car il était en proie à des cauchemars liée à son enfance). Elle lui a prêté une oreille attentive et s'est imaginée une histoire possible.
Ensuite, Patrick a simulé une séparation avec Babeth, fictive, pour mieux pouvoir enquêter sur les Balester. Il est allé se resourcer au gite des Balester soi-disant pour faire le point.
Douala, apprenant la séparation qu'elle pensait vraie, s'est précipitée au mas des Balester, pensant que la voie était libre et que Patrick l'était pour l'inviter et plus si affinités mais bam, elle s'est mangé une porte et un refus bien cinglant. Elle part, fâchée... ok merci!! |
| xatila
| Sujet: Re: Album Photos PBLV (saison 9) Chérie 25 25/3/2023, 18:27 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- L'impression que j'ai eue en regardant l'intrigue sur les origines de Patrick, c'est que ça n'a intéressé que... Patrick. Au final ça n'a débouché sur aucune vraie révélation si?
à un moment patrick fait des test adn et soupçonne frémont d'être son pere, cela aurait pu etre intéressant !! |
| nausikaa991
| | xatila
| Sujet: Re: Album Photos PBLV (saison 9) Chérie 25 25/3/2023, 18:32 | |
| oui du coup je comprends ce que nicolas84 veut dire quand il dit que l'intrigue n'a pas eu trop d'interet enfin n'a debouché sur pas grand chose. à part peut etre l'histoire lea-chrystal |
| ziva
| | nausikaa991
| Sujet: Re: Album Photos PBLV (saison 9) Chérie 25 25/3/2023, 19:11 | |
| » Voir le message cité - xatila a écrit:
- oui du coup je comprends ce que nicolas84 veut dire quand il dit que l'intrigue n'a pas eu trop d'interet enfin n'a debouché sur pas grand chose. à part peut etre l'histoire lea-chrystal
Ah oui l'intrigue n'a été concluante que pour Patrick, je vois ce que tu veux dire. |
| Lienspblv
| | ziva
| | Lienspblv
| | nicolas8401 Super actif
| | Lienspblv
| | Contenu sponsorisé
| | |