Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Album Photos PBLV (saison 9) Chérie 25 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Lienspblv
| | Lienspblv
| | ziva
| | Lienspblv
| | xatila
| | Violette
| Sujet: Re: Album Photos PBLV (saison 9) Chérie 25 Sam 1 Avr - 17:52 | |
| @xatila, je ne me souvenais plus ce que Paul était devenu, j'ai trouvé ça : https://m.plusbellelavie.org/habitant.php?id=406 Donc il est parti avec Jérôme son autre père à Toulouse. |
| nausikaa991
| Sujet: Re: Album Photos PBLV (saison 9) Chérie 25 Sam 1 Avr - 18:00 | |
| » Voir le message cité - ziva a écrit:
- tant d'acteurs, actrices sont passés par cette série...
Cela fait bizarre avec le recul de voir Elise et Margaux ensemble et Margaux écrire les choses les plus folles qu'elle veut faire avant le délire de la fin du monde, parmi celles-ci : tuer quelqu'un. Les voir à côté l'une de l'autre m'a donné le frisson. |
| xatila
| Sujet: Re: Album Photos PBLV (saison 9) Chérie 25 Sam 1 Avr - 18:57 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- @xatila, je ne me souvenais plus ce que Paul était devenu, j'ai trouvé ça :
https://m.plusbellelavie.org/habitant.php?id=406 Donc il est parti avec Jérôme son autre père à Toulouse. merci! ah oui il est quand meme resté deux ans. pourtant j'ai pas bcp de souvenirs de lui, il m'a pas marqué !! mais maintenant cela me revient, l'histoire avec sa mère Helena!! |
| jozephine
| | Lienspblv
| | infopblv
| Sujet: Re: Album Photos PBLV (saison 9) Chérie 25 Lun 3 Avr - 21:00 | |
| » Voir le message cité - Lienspblv a écrit:
- Bonjour
je souhaite partager mes albums photos de cette S09 via a la chaine TNTHD Chérie 25 S09 - 260 Épisodes "E2081 a E2340" - 720P - Chérie.25 je les rippe via mon logiciel capture photos la suite vont suivre
PS si le post et mal placer un admin peut me contacté en MP
Bonjour pas besoin d'enregistrer et ripper les épisodes. pour info il est possible de les récupérer sur le logiciel gratuit "CAPTVTY", en HD... |
| infopblv
| | Lienspblv
| Sujet: Re: Album Photos PBLV (saison 9) Chérie 25 Lun 3 Avr - 22:23 | |
| @infopblv Bonjour donc pardon j enregistre ma propre qualité 720p ou 1080p ou 4ksi tu veut utiliser ton programme sa de regarde perso nul "DRM"donc merci et non merci du commentaire bonne soirée via mes album photos
|
| infopblv
| Sujet: Re: Album Photos PBLV (saison 9) Chérie 25 Lun 3 Avr - 22:45 | |
| "DRM" ?
Oui Captvty c'est du 1080p, donc du HD pour info ! logiciel gratuit et légal ! Pas besoin de votre site avec toutes ces pubs à la noix et virus ! ... |
| Lienspblv
| | Lienspblv
| | nicolas8401 Super actif
| | Lienspblv
| | ziva
| | nicolas8401 Super actif
| | ziva
| | Lienspblv
| | Lienspblv
| | USGSforever
| | Contenu sponsorisé
| | |