Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 7 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Rou'letabille

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 7 Empty6/6/2023, 16:12

Oui moi aussi je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre. Nonobstant cette intrigue tirée par les cheveux, c'est une famille sympathique 🙂
De toute façon, Chloé et Marc, ça sonnait faux. Marc est un homme qui semble déclencher les passions les plus torides (Myriam était très amoureuse de lui, a dit Elisabeth ; Léonore paraît avoir mis du temps à passer à autre chose) et il est vrai que le personnage s'est montré prêt à se battre pour ce qu'il estimait juste, ce qui me semble plutôt bien et possiblement séduisant, mais il faut admettre que je ne trouve pas que l'acteur dégage grand chose.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 7 Empty6/6/2023, 16:21

» Voir le message cité

Argon a écrit:
Toute cette histoire n’est qu’un tissu de mensonges, avec un peu de cryptographie en toile de fond…

1 21 5 10 5 22 9 5 14 19 4 5 16 9 7 5 18
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 7 Empty6/6/2023, 16:35

Le code, c’est 0 ? chat noir et blanc

Mais y a un truc qui va pas sur les 2 premiers…
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 7 Empty6/6/2023, 16:40

Je maintiens les deux premiers. (J'ai fait langage codé en LV3 renforcé).
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 7 Empty6/6/2023, 16:56

Bon, admettons… vois pas, mais c’est pas grave…

Je vais faire une petite digression, mais au temps béni des colonies du forum fr.rec.jeux.enigmes, on codait les solutions, pour qu’elles ne soient pas lisibles en première lecture, et ce, avec le rot13, qui aurait plu â Hélène (et hop, retour on topic). Certains navigateurs le prenaient en charge.

Sinon, il y a le site https://rot13.com/…
Rou'letabille

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 7 Empty6/6/2023, 17:23

Moi ce sont les trois premiers que je ne comprends pas 😭
J'ai bien fait de ne pas m'engager dans cette licence ducoup, j'y serais probablement encore 😅
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 7 Empty6/6/2023, 17:29

En fait, si on excepte la pause Manu/Eve, je crois bien que c'est la première fois qu'un couple séparé se remet ensemble. C'est si ils avaient laissé Chloé avec Marc pour une énième famille recomposée que les scénaristes ne se seraient pas foulé...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
merckx72

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 7 Empty6/6/2023, 17:45

Pas d'accord car là on avait vraiment des ressorts émotionnels entre une mère de famille qui choisit d'In amant plutôt que son mari... qui lui a sauvé la vie, un fils qui en voudrait beaucoup beaucoup à sa maman et au père de son meilleur ami.. Etc alors que là petite famille reconstituée ça ressemble à la fin de l'histoire
On ne peut pas se fouler moins...
La vraie raison est morale
Bien sûr je peux me tromper
Par exemple que Evan veuille se venger d'avoir été bien cocu
Nous verrons bien

Rou'letabille

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 7 Empty6/6/2023, 17:51

Je vois mal Evan vouloir se venger. Ç'a vraiment l'air d'être un bon gars.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 7 Empty6/6/2023, 18:10

Je ne vois pas quel serait l'intérêt pour Evan de se venger...sauf si il veut perdre définitivement sa femme !

Maintenant Chloé semble vouloir le beurre et l'argent du beurre. Elle aime sans doute sincèrement son mari mais s'est résigné à perdre son amant parce que "pas le choix". Bref ça reste très fragile pour le moment...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 7 Empty6/6/2023, 18:18

» Voir le message cité

Argon a écrit:
Bon, admettons… vois pas, mais c’est pas grave…

Je vais faire une petite digression, mais au temps béni des colonies du forum fr.rec.jeux.enigmes, on codait les solutions, pour qu’elles ne soient pas lisibles en première lecture, et ce, avec le rot13, qui aurait plu â Hélène (et hop, retour on topic). Certains navigateurs le prenaient en charge.

Sinon, il y a le site https://rot13.com/…

Spoiler:
Tu vois, ça casse pas trois pattes à un canard.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 7 Empty6/6/2023, 18:19

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Moi ce sont les trois premiers que je ne comprends pas 😭
J'ai bien fait de ne pas m'engager dans cette licence ducoup, j'y serais probablement encore 😅

Spoiler:
Rou'letabille

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 7 Empty6/6/2023, 19:10

21, je trouve u moi.. J'ai recompté plein de fois, je crois que je deviens folle... Mettez ça sur le compte de la chaleur! 😅
merckx72

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 7 Empty6/6/2023, 19:18

Shinochaz a écrit:
Je ne vois pas quel serait l'intérêt pour Evan de se venger...sauf si il veut perdre définitivement sa femme !

Maintenant Chloé semble vouloir le beurre et l'argent du beurre. Elle aime sans doute sincèrement son mari mais s'est résigné à perdre son amant parce que "pas le choix". Bref ça reste très fragile pour le moment...

On est bien d'accord c'était pour le cas ou les scénaristes étaient un peu dans la vraie vie et pas uniquement Tintin et Milou
Car Evan bien sûr on l'adore..
Enfin j'ai déjà communiqué là dessus " aimer sincèrement son mari... "' cela ne veut rien dire s'il n'y a pas de preuves d'amour.. C'est normal d'aimer apres 25 ans de mariage
Être amoureuse c'est autre chose et Evan est amoureux de sa femme et c'est pas sûr du tout en sens inverse
C'est la vie...
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 7 Empty6/6/2023, 19:22

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Depuis qu'elle ne peut plus encadrer Christian, Hélène risque fort de s'emmêler les pinceaux...

...ni le voir en peinture, déjà.

nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 7 Empty6/6/2023, 19:23

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

J'ai trouvé complètement irresponsable l'attitude de Cécile qui exonère totalement Chloé de toute faute. Certes, les noms des protagonistes ont été modifiés, mais l'affaire était suffisamment particulière pour que les proches se reconnaissent.

Je comprends la colère et le désespoir du père, qui apprend que cette femme a influencé la justice afin que le chauffard ivre, responsable de la mort de sa fille, n'écope que d'une peine insignifiante. Naturellement, la tuer n'était pas la bonne solution. En revanche, la poursuivre en justice pour être sortie de la neutralité induite par son rôle de greffière aurait peut-être pu lui obtenir gain de cause. Une révocation de Chloé pour faute grave aurait été une vengeance bien plus subtile qu'une tentative d'assassinat, qui la pose en victime. Même Élise éprouvait visiblement de la compassion pour ce pauvre homme.

jap
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 7 Empty6/6/2023, 19:28

» Voir le message cité

Argon a écrit:
Toute cette histoire n’est qu’un tissu de mensonges, avec un peu de cryptographie en toile de fond…

C'était donc ça qu'elle tramait !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 7 Empty6/6/2023, 19:34

» Voir le message cité

merckx72 a écrit:

On est bien d'accord c'était pour le cas ou les scénaristes étaient un peu dans la vraie vie et pas uniquement Tintin et Milou
Car Evan bien sûr on l'adore..
Enfin j'ai déjà communiqué là dessus " aimer sincèrement son mari... "' cela ne veut rien dire s'il n'y a pas de preuves d'amour.. C'est normal d'aimer apres 25 ans de mariage
Être amoureuse c'est autre chose et Evan est amoureux de sa femme et c'est pas sûr du tout en sens inverse
C'est la vie...

Euh... non, perso je déteste joyeusement ce couple, autant Evan que sa Chloé.
Pour Chloé, je ne suis pas sûre non plus qu'elle soit encore amoureuse de lui, je te rejoins sur ce point. Pas parce qu'elle a eu une aventure avec Marc mais c'est tout son langage corporel qui me fait douter.
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 7 Empty6/6/2023, 19:42

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Par effet de contraste avec la litanie de séparations (famille Bastide pulvérisée, couple Alain-Cécile séparé, même si c'est tant mieux, famille Elise-Sophia éclatée, amours instables en tous genres), je préfère qu'Evan retrouve sa femme et Robin ses deux parents ensemble. Choisir de sacrifier la passion, c'est finalement plus original. Et puis j'ai un faible pour Evan et Robin.

Moi aussi.  Embarassed

---------------
La patience est une vertu.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 7 Empty6/6/2023, 19:42

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
21, je trouve u moi.. J'ai recompté plein de fois, je crois que je deviens folle... Mettez ça sur le compte de la chaleur! 😅

J'ai mis une exception pour embrouillé.
Heu... non, je me suis plantée.USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 7 2395082821
merckx72

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 7 Empty6/6/2023, 19:52

😀😀😀d'accord à 100%
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 7 Empty6/6/2023, 20:42

Argon a écrit:
Mirmaya a écrit:
C'était donc ça qu'elle tramait !

Oui, mais subtilement, par petites touches.

raylen

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 7 Empty6/6/2023, 21:35

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 7 1014738452
merckx72

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 7 Empty6/6/2023, 21:44

Je viens de voir épisode aujourd'hui et j'ai le sentiment que Chloé en fait trop ... Je me fais des idées ? Comme elle ne respire pas la franchise...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 7 Empty

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant