Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Rou'letabille
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) Mar 6 Juin - 10:12 | |
| Oui moi aussi je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre. Nonobstant cette intrigue tirée par les cheveux, c'est une famille sympathique De toute façon, Chloé et Marc, ça sonnait faux. Marc est un homme qui semble déclencher les passions les plus torides (Myriam était très amoureuse de lui, a dit Elisabeth ; Léonore paraît avoir mis du temps à passer à autre chose) et il est vrai que le personnage s'est montré prêt à se battre pour ce qu'il estimait juste, ce qui me semble plutôt bien et possiblement séduisant, mais il faut admettre que je ne trouve pas que l'acteur dégage grand chose. |
| raylen
| | Argon
| | raylen
| | Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) Mar 6 Juin - 10:56 | |
| Bon, admettons… vois pas, mais c’est pas grave…
Je vais faire une petite digression, mais au temps béni des colonies du forum fr.rec.jeux.enigmes, on codait les solutions, pour qu’elles ne soient pas lisibles en première lecture, et ce, avec le rot13, qui aurait plu â Hélène (et hop, retour on topic). Certains navigateurs le prenaient en charge.
Sinon, il y a le site https://rot13.com/… |
| Rou'letabille
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) Mar 6 Juin - 11:29 | |
| En fait, si on excepte la pause Manu/Eve, je crois bien que c'est la première fois qu'un couple séparé se remet ensemble. C'est si ils avaient laissé Chloé avec Marc pour une énième famille recomposée que les scénaristes ne se seraient pas foulé... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| merckx72
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) Mar 6 Juin - 11:45 | |
| Pas d'accord car là on avait vraiment des ressorts émotionnels entre une mère de famille qui choisit d'In amant plutôt que son mari... qui lui a sauvé la vie, un fils qui en voudrait beaucoup beaucoup à sa maman et au père de son meilleur ami.. Etc alors que là petite famille reconstituée ça ressemble à la fin de l'histoire On ne peut pas se fouler moins... La vraie raison est morale Bien sûr je peux me tromper Par exemple que Evan veuille se venger d'avoir été bien cocu Nous verrons bien
|
| Rou'letabille
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) Mar 6 Juin - 12:10 | |
| Je ne vois pas quel serait l'intérêt pour Evan de se venger...sauf si il veut perdre définitivement sa femme !
Maintenant Chloé semble vouloir le beurre et l'argent du beurre. Elle aime sans doute sincèrement son mari mais s'est résigné à perdre son amant parce que "pas le choix". Bref ça reste très fragile pour le moment... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| raylen
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) Mar 6 Juin - 12:18 | |
| » Voir le message cité - Argon a écrit:
- Bon, admettons… vois pas, mais c’est pas grave…
Je vais faire une petite digression, mais au temps béni des colonies du forum fr.rec.jeux.enigmes, on codait les solutions, pour qu’elles ne soient pas lisibles en première lecture, et ce, avec le rot13, qui aurait plu â Hélène (et hop, retour on topic). Certains navigateurs le prenaient en charge.
Sinon, il y a le site https://rot13.com/… - Spoiler:
A yé je viens de piger
Tu vois, ça casse pas trois pattes à un canard. |
| raylen
| | Rou'letabille
| | merckx72
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) Mar 6 Juin - 13:18 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Je ne vois pas quel serait l'intérêt pour Evan de se venger...sauf si il veut perdre définitivement sa femme !
Maintenant Chloé semble vouloir le beurre et l'argent du beurre. Elle aime sans doute sincèrement son mari mais s'est résigné à perdre son amant parce que "pas le choix". Bref ça reste très fragile pour le moment... On est bien d'accord c'était pour le cas ou les scénaristes étaient un peu dans la vraie vie et pas uniquement Tintin et Milou Car Evan bien sûr on l'adore.. Enfin j'ai déjà communiqué là dessus " aimer sincèrement son mari... "' cela ne veut rien dire s'il n'y a pas de preuves d'amour.. C'est normal d'aimer apres 25 ans de mariage Être amoureuse c'est autre chose et Evan est amoureux de sa femme et c'est pas sûr du tout en sens inverse C'est la vie... |
| Mirmaya
| | nausikaa991
| | Mirmaya
| | nausikaa991
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) Mar 6 Juin - 13:34 | |
| » Voir le message cité - merckx72 a écrit:
On est bien d'accord c'était pour le cas ou les scénaristes étaient un peu dans la vraie vie et pas uniquement Tintin et Milou Car Evan bien sûr on l'adore.. Enfin j'ai déjà communiqué là dessus " aimer sincèrement son mari... "' cela ne veut rien dire s'il n'y a pas de preuves d'amour.. C'est normal d'aimer apres 25 ans de mariage Être amoureuse c'est autre chose et Evan est amoureux de sa femme et c'est pas sûr du tout en sens inverse C'est la vie... Euh... non, perso je déteste joyeusement ce couple, autant Evan que sa Chloé. Pour Chloé, je ne suis pas sûre non plus qu'elle soit encore amoureuse de lui, je te rejoins sur ce point. Pas parce qu'elle a eu une aventure avec Marc mais c'est tout son langage corporel qui me fait douter. |
| Ans
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) Mar 6 Juin - 13:42 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
Par effet de contraste avec la litanie de séparations (famille Bastide pulvérisée, couple Alain-Cécile séparé, même si c'est tant mieux, famille Elise-Sophia éclatée, amours instables en tous genres), je préfère qu'Evan retrouve sa femme et Robin ses deux parents ensemble. Choisir de sacrifier la passion, c'est finalement plus original. Et puis j'ai un faible pour Evan et Robin. Moi aussi. --------------- La patience est une vertu.
|
| raylen
| | merckx72
| | Argon
| | raylen
| | merckx72
| | Contenu sponsorisé
| | |