Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 9/6/2023, 00:12 | |
| Je trouve que Yann n'est pas très professionnel. Uniquement parce que le designer a un comportement déplaisant, il n'enquête qu'à charge. La fille, avec son air buté n'est pas très sympathique non plus. Même si je suis persuadée que ce n'est pas l'issue qui nous est réservée, il ne serait pas tout à fait incongru qu'il puisse s'agir d'une jeune arriviste qui cherche à attirer l'attention sur elle pour se faire un nom. |
| Guylaine
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 9/6/2023, 13:59 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Je sens que Claire va encore partir un guerre contre Hélène, avec le seul soutien de Kyra...
En effet, il semble qu’on soit reparti dans une guéguerre entre Florian et Claire dont Hélène est l'éternel enjeu. Je n’ai pas bien compris ce qui a mis Claire dans une telle panique à propos de son père. Certes il lui a semblé un peu fuyant, préoccupé, mystérieux mais de là à l’appeler toutes les dix minutes et à ne plus penser qu’à ça ! Je suis perplexe. |
| Guylaine
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 9/6/2023, 14:28 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Quelle peut bien être cette lettre postée par Victor il y a deux jours ? Je crains que, par sa faute, Hélène finisse par échouer dans sa vengeance contre Christian. Non que porte Hélène dans mon cœur, mais si elle pouvait parvenir à faire coincer cette bande de faussaires, quel bonheur !
Même chose concernant Victor : qu’est-ce qui dans le comportement d’Hélène a pu le mettre autant en alerte et lui procurer autant d’inquiétude ? Là encore j’ai l’impression d’avoir raté un épisode. Il lui a suffi de la voir et de l‘entendre à la Paillote pour qu’il comprenne qu’elle ne tournait pas rond ? Cela m’étonnerait que les scénaristes envisagent de faire mettre en prison ces malfrats mais peut-être de les remettre dans le droit chemin. A moins que l’actrice jouant Alix décide d'arrêter la série. J’aimerais bien aussi que toutes les magouilles et manigances de Cruella, comme la surnomme Johanna, soient mises au grand jour. Elle est allée trop loin. |
| Guylaine
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 9/6/2023, 14:53 | |
| Hélène est très probablement une fausse piste, en ce qui concerne Victor : c'est juste pour inquiéter encore plus Claire. Et si Claire est inquiète (avant même qu'Enzo ne lui dise qu'Hélène était venue voir Victor), c'est clairement parce que son père devait lui donner une réponse pour une réservation... |
| Rou'letabille
| | Shinochaz Modérateur
| | Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 9/6/2023, 15:39 | |
| - Guylaine a écrit:
- Je n’ai pas bien compris ce qui a mis Claire dans une telle panique à propos de son père. Certes il lui a semblé un peu fuyant, préoccupé, mystérieux mais de là à l’appeler toutes les dix minutes et à ne plus penser qu’à ça ! Je suis perplexe.
Pas compris non plus… Encore une astuce scénaristique. Il a l’air effectivement perturbé. Nous, on le sait, mais n’importe qui à distance aurait cru comprendre que cette rando le gonflait, et point barre. Et ben non, Claire se fait un vrai roman à deux balles, se dit que ce n’est pas normal que son père la ghoste (comme dirait Kira), que quelque chose de grave se prépare, dont elle ignore tout… limite, elle préviendrait la police. Pfff… |
| Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 9/6/2023, 15:46 | |
| - Paty a écrit:
- Hélène est très probablement une fausse piste, en ce qui concerne Victor
Et inversement. Les scénaristes jouent avec les réactions de Claire (inquiète) et de Alix (badine ), mais on dirait bien que Victor et Hélène préparent quelque chise chacun de son côté… |
| Argon
| | Guylaine
| | nausikaa991
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 9/6/2023, 19:56 | |
| » Voir le message cité - Argon a écrit:
- Dans l’épisode de mercredi soir, Levars a fait allusion au cabinet… BGL !
Les nouvelles vont vite.
Sinon, bien aimé Alix parlant d’Ulysse : Vous avez de l’or dans les petites papattes ! Le monde des avocats est un microcosme, ce n'est pas étonnant. Surtout pour Levars qui est fouille-merde. J'ai ri aussi en entendant Alix dire cela, cette actrice joue merveilleusement bien. |
| benji217158
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 9/6/2023, 21:32 | |
| Si cette intrigue peut permettre à Johanna de faire tomber Claudine... Mais ça m'etonnerait bien. J'espère que Yann pourra l'aider sans dépasser la ligne rouge. Ce serait bien qu'il parle à Becker des soupcons que Johanna a sur Claudine depuis l'affaire Milo Pelletier même s'il n'y a pas de preuve Sinon, le seul moyen de la degager c'est qu'elle soit tuée par Christophe par exemple |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 9/6/2023, 21:44 | |
| Claire qui recommence à rager, Tu en penses quoi @Flora24 PS : ce smiley est supposé faire référence au sexe, mais pour moi ça me fait plutot penser à "grattage de dos" L'appart des Cresson aussi semble avoir changé. Laurine aurait elle pu ne pas envoyer le mail ? Le fait que David Lesournois traîne de nouveau dans les parages me sème le doute. Encore cette psy malsaine...mais sur ce coup elle n'a pas tort. La fuite en avant de Chloé va finir par lui exploser à la figure à la prochaine crise de couple. |
| Guylaine
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 9/6/2023, 21:56 | |
| Oui pour une fois la psy ne dit pas de bêtises. Personnellement, j’ai du mal à pardonner son incartade à Chloé et je ne vois plus la famille Cresson comme avant. Je ne sais pas comment font Evan et son fils pour pardonner aussi vite. Question de tempérament sûrement ! |
| Guylaine
| | Guylaine
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 9/6/2023, 22:08 | |
| C’est bien Laurine qui a envoyé ce mail, pour moi c’est évident. Par contre comment le prouver ? Elle ne pensait pas qu’une enquête serait ouverte pour tentative d’assassinat sur Evan et n’a donc pas pris de précaution particulière ne pensant pas qu’on allait remonter jusqu’à l'hôpital. En tout cas c’est ainsi que j’analyse les faits. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 9/6/2023, 22:29 | |
| - Guylaine a écrit:
- C’est bien Laurine qui a envoyé ce mail, pour moi c’est évident. Par contre comment le prouver ?
Elle ne pensait pas qu’une enquête serait ouverte pour tentative d’assassinat sur Evan et n’a donc pas pris de précaution particulière ne pensant pas qu’on allait remonter jusqu’à l'hôpital. En tout cas c’est ainsi que j’analyse les faits. Je pense comme toi. D'ailleurs, nous l'avons clairement vue engager le détective qui a découvert l'adultère, puis payer la femme qui a téléphoné à Evan. C'est Laurine, c'est certain. En revanche, le rebondissement, c'est que Laurine va poursuivre Evan en justice pour harcèlement sexuel. Et là, il est mal parti car c'est toujours le femme qu'on croit. Surtout que papa Laumière, si j'ai bien compris, participe au financement de l'hôpital. Je suppose que Janet va fléchir et réintégrer la garce. |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 9/6/2023, 22:32 | |
| » Voir le message cité - benji217158 a écrit:
- Si cette intrigue peut permettre à Johanna de faire tomber Claudine... Mais ça m'etonnerait bien.
J'espère que Yann pourra l'aider sans dépasser la ligne rouge. Ce serait bien qu'il parle à Becker des soupcons que Johanna a sur Claudine depuis l'affaire Milo Pelletier même s'il n'y a pas de preuve Sinon, le seul moyen de la degager c'est qu'elle soit tuée par Christophe par exemple J'espère que non. Claudine est très retorse, mais Johanna est tellement insupportable... et tellement moins maligne. Tout ce qui la contrarie me réjouis. D'autre part, je n'aime pas du tout le couple qu'elle forme avec Yann. |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 9/6/2023, 22:37 | |
| Voilà Claire et Hélène qui vont s'allier pour retrouver Victor ! On aura tout vu ! En l'occurrence, je la crois sincère, et l'attitude de Victor est franchement étrange. Sinon, où se passait la presque collision en voiture lors de son départ précipité ? Chez Victor ? Il habite dans un château ? |
| Guylaine
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Guylaine
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 9/6/2023, 22:49 | |
| Il a mis toutes ses billes pour racheter les sauvages. Et si il n'était pas dans le besoin, il n'était pas non plus d'une richesse insensée... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |