Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 11/6/2023, 01:15 | |
| L'oncle de Johanna, aussi avocat. D'ailleurs il avait rejoint le cabinet pour faire contre poid à Claudine mais on ne le voit plus du tout. Même si tu ne regardes que depuis six mois, tu as du l'apercevoir deux ou trois fois. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| | Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 11/6/2023, 11:46 | |
| - Citation :
- un avocat ayant une bonne réputation qui avait bossé un peu au cabinet !
Et qui y travaille toujours a priori. Même si on ne le voit plus, rien n’indique qu’il a quitté le cabinet. C’est le tonton de ma puce… Ma puce, qui était la maitresse de Gary. Mais qui est Gary ? |
| Argon
| | Guylaine
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 11/6/2023, 12:04 | |
| - Argon a écrit:
Et qui y travaille toujours a priori. Même si on ne le voit plus, rien n’indique qu’il a quitté le cabinet. C’est le tonton de ma puce…
Ma puce, qui était la maitresse de Gary. Mais qui est Gary ? Je précise : tonton par alliance. Ma puce est la nièce de l’épouse de Guilhem décédée accidentellement. |
| Shinochaz Modérateur
| | nausikaa991
| | Argon
| | Shinochaz Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 12/6/2023, 00:24 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- Bon, le seul truc qu'il a confié, c'est qu'il fallait qu'il essaie de sauver une femme même si c'était impossible, alors :
- il est séquestré par Hélène qui veut de nouveau attirer Claire dans ses filets. Elle a attiré Victor dans l'espèce de bâtisse campagnarde qu'on a vue lors du flashback où ils avaient rendez-vous (en fait, il n'est pas parti brusquement, ça c'est juste un truc qu'elle raconte à Claire) - La mère de son fils est devenue cocaïnhéroalcoolique. Elle vit en Alsace : à toi de jouer Paty ! - Il a une liaison avec Mapuce et Berthier l'a trucidé ( pour faire plaisir à Shino) … Il me semble que, ces derniers temps, Hélène est plus focalisée sur sa vengeance envers Christian qu'à chercher des noises à Claire. |
| ailebrune Super actif
| | Argon
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | imperialpop_
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 12/6/2023, 21:29 | |
| Ce qui manque dans cette série je trouve c'est l'humour, je demande pas des trucs comiques tout les jours mais je trouve que les épisodes sont tous très sombres et strict, il y a quasiment jamais d'intrigues humoristique sauf avec Gary.
Problème aussi avec les personnages, quasiment aucun sont attachants je trouve.. |
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 12/6/2023, 23:16 | |
| Cette histoire de Claire et Hélène qui font équipe, c'est n'importe quoi ! Pas seulement, comme le dit le mari de Claire, parce qu'il n'est pas logique de soupçonner Hélène tout en faisant équipe avec elle, mais surtout pour ce qu'elles font ensemble : Claire n'avait pas besoin d'Hélène pour fouiller dans les papiers et l'ordi de Victor, mais laisser cette femme très peu fiable (si j' ai bien compris) prendre connaissance des documents de son père, euh... |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 12/6/2023, 23:19 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Bah si...c'est l'ordre des épisodes en avant première qui est tout emmêlé sur le site officiel.
Ce n'est pas seulement une question de classement, c'est aussi qu'à la fin de l'épi de ce soir (que j'ai vu en replay), il y a eu l'annonce "dans x secondes, épisode du mercredi14..." |
| Shinochaz Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |