Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 5 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 5 Empty2/6/2023, 23:52

Délices du soir

La minute taquine et tendre d’Alainsabeth

Les roublardises d’Alixelène

(Hélène qui croque son chocolat en mode psychopathe réjouie affraid :lol: )
haddock47

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 5 Empty3/6/2023, 08:58

Et Victor qui commence enfin à douter un peu de la santé mentale d’Hélène. Je me réjouis de voir en quoi va consister sa vengeance. Banal tir au fusil ou au revolver ? Un peu décevant non ?
Guylaine

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 5 Empty3/6/2023, 10:30

Maïadelsol a écrit:
La pauvre Laurine, elle ferait presque pitié... déployer tous ces trésors de malfaisance pour séduire papa Laumière... et finalement se faire supplanter dans l'estime de ce dernier par son branleur de frère ! :D
Quand on pense qu’au départ son objectif était de soumettre Evan à accepter la participation financière de son ogre de père, on peut dire qu’elle s’est bien plantée. Pas aussi futée qu’elle le prétend ! Par contre elle fait bien comprendre à Evan qu’elle pourrait lui nuire en l’accusant de l’avoir forcée à des relations sexuelles s’il portait plainte contre elle pour le mail. Donc match nul.
Guylaine

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 5 Empty3/6/2023, 10:35

Maïadelsol a écrit:
Je me demande jusqu'à quand Bilal va supporter cette sangsue hypocrite, malhonnête et malsaine qu'est cet Ulysse (et si encore il était séduisant ! :
jap Mais Bilal est trop bon. Il se fait toujours avoir.
Guylaine

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 5 Empty3/6/2023, 10:40

ailebrune a écrit:

A ce point là ? :lol: 

Moi je le trouve plutôt mignon physiquement et pour le reste, l'humour de ces intrigues tableau m'amuse énormément. Bon, faut reconnaître, pas trop Bilal et son ami, mais le trio Alix-Hélène-Christian, un régal !
Oh que oui ! Quel plan machiavélique Hélène a-t-elle concocté pour se débarrasser de l’encombrant Christian ?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 5 Empty3/6/2023, 13:56

haddock47 a écrit:
Et Victor qui commence enfin à douter un peu de la santé mentale d’Hélène. Je me réjouis de voir en quoi va consister sa vengeance. Banal tir au fusil ou au revolver ? Un peu décevant non ?

jap
Comme quoi, rien n'est jamais perdu... :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 5 Empty5/6/2023, 11:30

interview sur l'intrigue Pipe Gruge Tip Green

https://www.france.tv/france-2/un-si-grand-soleil/un-si-grand-soleil-saison-5/4969366-recap-une-amitie-mise-a-rude-epreuve.html
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 5 Empty5/6/2023, 21:30

Il va falloir rouvrir le topic des gifles.

Et la vengeance d'Hélène semble bien plus subtile qu'un coup de pistolet.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 5 Empty5/6/2023, 21:50

Un début de repentance pour Chloé, vite balayé par Cécile, si, Chloé est responsable de la colère du père de la victime, ce serait bien qu'elle se remette en question un peu de temps en temps.

Dernière édition par nausikaa991 le 5/6/2023, 21:58, édité 1 fois
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 5 Empty5/6/2023, 21:53

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité

Ah ok. Mais pourquoi , grands Dieux, Chloé avait-elle demandé la clémence pour un chauffard ivre! Et elle ose faire la morale à Evan pour sa clinique!

jap

Seule défense de Chloé, il était jeune !
Comme je le disais plus haut, la morale de Chloé est très élastique. Dure avec les autres, faible avec elle-même.
merckx72

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 5 Empty5/6/2023, 22:00

Mon Dieu j'ai failli pleurer en voyant la bonne grosse tête de gros nounours qui pleurais sa pâtée à sa dulcinée
Ouf c'est terminé cette histoire de Roméo et Juliette de pacotille
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 5 Empty6/6/2023, 00:18

merckx72 a écrit:
Mon Dieu j'ai failli pleurer en voyant la bonne grosse tête de gros nounours qui pleurais sa pâtée à sa dulcinée
Ouf c'est terminé cette histoire de Roméo et Juliette de pacotille

À voir ! sarcastic La Chloé, elle est franche comme un âne qui recule...

Cela dit, j'ai bien aimé la séquence entre les deux "amoureuses" d'Evan, chacune avec ses propos ironiques, un  sourire aimable plaqué sur le visage... et paf, la gifle bien envoyée ! :D Pour le coup, bravo Chloé (si papa Laumière avait assisté à cette scène, sa déception serait montée d'un cran !).

Dernière édition par Maïadelsol le 6/6/2023, 00:25, édité 1 fois
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 5 Empty6/6/2023, 00:24

Dieu que j'en ai assez de voir ces deux alchimistes bricoler dans leurs éprouvettes... sleep

Quant à Alix, Christian et leurs histoires d'argent mal acquis, je n'en peux plus tellement c'est fastidieux. Vivement qu'Hélène passe à l'action ! Malheureusement, étant donné que l'issue de sa machination nous a déjà été révélée, je crains fort qu'elle ne finisse par échouer...
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 5 Empty6/6/2023, 00:27

Victor est encore amoureux d'Hélène et redoute qu'elle ne commette une bêtise. C'est sans doute ça qui le tracasse.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 5 Empty6/6/2023, 00:30

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Un début de repentance pour Chloé, vite balayé par Cécile, si, Chloé est responsable de la colère du père de la victime, ce serait bien qu'elle se remette en question un peu de temps en temps.

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 5 455323295 la légèreté de ces deux-là est confondante.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 5 Empty6/6/2023, 00:32

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:

À voir ! sarcastic La Chloé, elle est franche comme un âne qui recule...

Cela dit, j'ai bien aimé la séquence entre les deux "amoureuses" d'Evan, chacune avec ses propos ironiques, un  sourire aimable plaqué sur le visage... et paf, la gifle bien envoyée ! :D Pour le coup, bravo Chloé (si papa Laumière avait assisté à cette scène, sa déception serait montée d'un cran !).

Laurine n'a pas volé la baffe, mais enfin, pour qui prendrait le train en amrche ce soir, Chloé apparaît comme l'épouse outragée qui gifle la briseuse de ménage alors que c'est elle-même la première responsable. J'aime de moins en moins cette Chloé.

Dernière édition par raylen le 6/6/2023, 00:46, édité 1 fois
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 5 Empty6/6/2023, 00:39

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:

J'ai trouvé complètement irresponsable l'attitude de Cécile qui exonère totalement Chloé de toute faute. Certes, les noms des protagonistes ont été modifiés, mais l'affaire était suffisamment particulière pour que les proches se reconnaissent.

Je comprends la colère et le désespoir du père, qui apprend que cette femme a influencé la justice afin que le chauffard ivre, responsable de la mort de sa fille, n'écope que d'une peine insignifiante. Naturellement, la tuer n'était pas la bonne solution. En revanche, la poursuivre en justice pour être sortie de la neutralité induite par son rôle de greffière aurait peut-être pu lui obtenir gain de cause. Une révocation de Chloé pour faute grave aurait été une vengeance bien plus subtile qu'une tentative d'assassinat, qui la pose en victime. Même Élise éprouvait visiblement de la compassion pour ce pauvre homme.

Dernière édition par Maïadelsol le 6/6/2023, 00:45, édité 1 fois
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 5 Empty6/6/2023, 00:44

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité

Laurine n'a pas volé la baffe, mais enfin, pour qui prendrait le train en amrche ce soir, Chloé se donne des airs d'épouse outragée qui gifle la briseuse de ménage alors que c'est elle-même la première responsable. J'aime de moins en moins cette Chloé.

jap Certes... Je n'aime pas non plus cette femme. Mais la gifle était quand même très méritée (et je suis même pas certaine que Cloé sache que c'est Laurine qui a dénoncé son infidélité à Evan).
Guylaine

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 5 Empty6/6/2023, 09:26

Maïadelsol a écrit:
Je comprends la colère et le désespoir du père, qui apprend que cette femme a influencé la justice afin que le chauffard ivre, responsable de la mort de sa fille, n'écope que d'une peine insignifiante. Naturellement, la tuer n'était pas la bonne solution. En revanche, la poursuivre en justice pour être sortie de la neutralité induite par son rôle de greffière aurait peut-être pu lui obtenir gain de cause. Une révocation de Chloé pour faute grave aurait été une vengeance bien plus subtile qu'une tentative d'assassinat, qui la pose en victime. Même Élise éprouvait visiblement de la compassion pour ce pauvre homme.
D’accord avec l'ensemble de ton commentaire. L’émotion était intense lorsque le père (bravo à l’acteur) a avoué être l’auteur de cette tentative d’assassinat. Si personnellement je n’ai rien à redire sur ces chroniques judiciaires quant à  la forme, en revanche je déplore que Chloé ait pu avoir une influence pour alléger la peine du chauffard et qu’elle ose s’en vanter en l’écrivant dans un journal local. Quel manque de discernement et d’empathie de sa part. Chloé est un personnage ambigu et plein de contradictions, nous sommes plusieurs à l’avoir dit. En ce qui me concerne, je n’ai aucune estime pour elle.
merckx72

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 5 Empty6/6/2023, 09:36

Bravo pour ces analyses et notamment, je reviens encore sur ce point, comment se fait il que les scénaristes brossent des portraits aussi peu flatteurs de Chloé, mais aussi de la greffière, de la psy sans parler de Laurine !!!!! Et le plus grave c'est que je suis sûr qu'ils ne s'en tendent même pas compte CryCryCry
merckx72

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 5 Empty6/6/2023, 09:43

Je termine message sur portrait de ces femmes avec des professions évoluées mais des comportements assez minables.Pas une pour sauver l'autre !
Des hommes effacés et qui pèsent assez peu sur les intrigues.. Très déséquilibré tout cela.
Bref espérons que la suite soit mieux bâtie et cohérente
Guylaine

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 5 Empty6/6/2023, 09:54

Shinochaz a écrit:
Et la vengeance d'Hélène semble bien plus subtile qu'un coup de pistolet.
Je me doutais que le pistolet n'était qu’une diversion. Par contre je ne sais pas si son plan ne va pas aussi se retourner contre elle et ses associés. D’un autre côté Alix est-elle au courant du réel projet d’Hélène ou bien celle-ci ne lui aurait-elle raconté qu’une partie du plan en omettant de dire qu’elle allait se venger de Christian ? Nous ne le savons pas puisque la scène où elles en parlent a été interrompue. Ce qui me fait penser qu’Hélène joue sur les deux tableaux, si j’ose dire, c’est qu’elle se réserve la partie codage que le faussaire n’aura plus qu’à recopier. On dirai bien qu’elle fait cavalier seul.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 5 Empty6/6/2023, 09:59

Je crois moi aussi qu'Hélène ne dit pas tout à Alix.

PS : j'adore "Helène joue sur les deux tableaux".Il faut dire que , dans cette histoire, il est difficile de distinguer le vrai du faux.
Guylaine

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 5 Empty6/6/2023, 10:04

Oups ! On diraiT....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 5 Empty

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant