Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 11 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Violette

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 11 Empty20/8/2023, 12:28

@clement, tu peux faire des recherches, c'est pas interdit  ;)
C'est d'ailleurs l'occasion de découvrir ou redécouvrir ce qu'on n'a jamais connu ou qu'on a oublié.
Souvent en cherchant une réponse à une question, on découvre plein d'autres infos intéressantes.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 11 Empty20/8/2023, 12:46

@Clément oui je confirme,  je ne veux pas trop insister, mais c'est prévu si on a un peu de temps de faire les recherches sur google et s'aider de video.     ( oui des fois on peut je sais lol! )
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 11 Empty22/8/2023, 11:59

J’aurais pas trouvé car je regardais pas pblv au début,  mais si vous voulez je peux vous mettre une petite question.
Je repasserais ;)
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 11 Empty22/8/2023, 12:12

kazen a écrit:
J’aurais pas trouvé car je regardais pas pblv au début,  mais si vous voulez je peux vous mettre une petite question.
Je repasserais ;)

Avec plaisir  Smile
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 11 Empty22/8/2023, 13:14

et voilà

Un personnage revient au mistral en tant qu'organisatrice de mariage de qui s'agit il et pour quel mariage ?
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 11 Empty22/8/2023, 13:50

Un personnage revient au mistral en tant qu'organisatrice de mariage de qui s'agit il et pour quel mariage ?

Spoiler:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 11 Empty22/8/2023, 15:12

Spoiler:
je viens presque de voir ta question, Violette est venue/ trouvé avant.
On peut attendre la journée si quelqu'un veut jouer  confused
Sinon on peut continuer même à 3 jusqu'à la fin du mois.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 11 Empty22/8/2023, 18:12

Violette a écrit:

Spoiler:
Spoiler:
xatila

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 11 Empty22/8/2023, 18:15

Spoiler:

Spoiler:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 11 Empty22/8/2023, 19:21

Spoiler:
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 11 Empty22/8/2023, 19:27

@Violette  a déjà tout bon cheers

Et pour les autres vous avez bien trouvé qui était l'organisatrice et la mariée, par contre c'est un peu plus compliqué pour le marié. C'est un personnage qui vient de loin, le mariage va bien avoir lieu malgré quelques péripéties et assez rapidement il vont se séparer.

Et je laisse encore jusqu'à demain 13h pour chercher et répondre ;)
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 11 Empty22/8/2023, 19:30

Contrairement à la majorité à l'époque, moi j'avais adoré cette intrigue et ce mariage; c'est pour ça que je m'en souviens aussi bien  ;)
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 11 Empty23/8/2023, 13:17

Pas de nouvelles voilà les réponses :
L'organisatrice de mariage, c'est Mélanie, la mariée c'est Barbara et le marié c'est Elias qui est un réfugié Syrien.

Et moi aussi j'avais bien aimé cette intrigue c'était quand même un peu bizarre au départ que Mélanie devient la copine de Barbara, mais après ça allait. Et parmi les péripéties dont je me souviens on a eu Leo et la mère de Barbara qui annonce à leur fille qu'Elias couche avec Mélanie, le mariage est annulée, mais finalement Mélanie ne couche pas avec Elias mais lui donne des cours pour danser à son mariage !
Et pour la gagnante de ce quizz, c'est bien toi @Violette cheers

Je te laisse poser une nouvelle question ou demander à quelqu'un d'autre.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 11 Empty23/8/2023, 13:30

Une question sur une autre intrigue que j'avais beaucoup aimée  ;)

A la fin de la saison 10, Nathan veut envoyer Babeth chez le proviseur. 
Dans quelles circonstances ? Pourquoi ? Que s'est-il passé ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 11 Empty23/8/2023, 13:46

Barbara meilleure amie de Mélanie, ça sortait un peu de nulle part.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 11 Empty23/8/2023, 13:47

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Une question sur une autre intrigue que j'avais beaucoup aimée  ;)

A la fin de la saison 10, Nathan veut envoyer Babeth chez le proviseur. 
Dans quelles circonstances ? Pourquoi ? Que s'est-il passé ?

Spoiler:
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 11 Empty23/8/2023, 13:53

C'est ça, bravo @nicolas8401  Smile
Spoiler:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 11 Empty23/8/2023, 17:55

J'ai trouvé une video qui ne correspond pas à la question. J' essaierai de continuer un peu plus tard, j'ai un peu mal à la tête.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 11 Empty23/8/2023, 18:40

Je ne trouve rien se rapportant à ta question. Nicolas a trouvé, il faut voir si d autres vont essayer et trouver aussi.
Ce sera le gagnant.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 11 Empty23/8/2023, 18:55

Il y a une vidéo que je vous mettrai quand je mettrai la réponse demain en début d'après midi ;)
Mais tu peux trouver la réponse aussi en cherchant les intrigues de la saison 10.
J'ai mis dans ma question, que ça se passait à la fin de la saison 10  ;)
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 11 Empty23/8/2023, 20:38

Je met déjà une petite réponse mais je pense pas  que ça soit complet.
Spoiler:
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 11 Empty23/8/2023, 20:59

C'est ça @kazen  Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 11 Empty24/8/2023, 11:35

Saison 10 Babeth chez le proviseure, 
Spoiler:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 11 Empty24/8/2023, 11:36

Je n'avais pas été fan de cette intrigue à rallonge ! Mais j'ai des souvenirs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 11 Empty

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant