Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco | |
| |
Auteur | Message |
---|
Violette
| | fiesta34 Super contributeur !
| | kazen
| | Violette
| | kazen
| | Violette
| Sujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco 22/8/2023, 13:50 | |
| Un personnage revient au mistral en tant qu'organisatrice de mariage de qui s'agit il et pour quel mariage ?- Spoiler:
C'est Mélanie pour organiser le mariage de Barbara et Elias ! C'est lors de cette intrigue qu'on a appris que Mélanie était enceinte, mais on n'a jamais eu la fin de l'histoire. On ne sait pas de qui elle est enceinte, ni ce qui lui était arrivé pendant tout ce temps. Elle est repartie comme elle est venue.
|
| fiesta34 Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco 22/8/2023, 18:12 | |
| - Violette a écrit:
- Un personnage revient au mistral en tant qu'organisatrice de mariage de qui s'agit il et pour quel mariage ?
- Spoiler:
C'est Mélanie pour organiser le mariage de Barbara et Elias ! C'est lors de cette intrigue qu'on a appris que Mélanie était enceinte, mais on n'a jamais eu la fin de l'histoire. On ne sait pas de qui elle est enceinte, ni ce qui lui était arrivé pendant tout ce temps. Elle est repartie comme elle est venue.
- Spoiler:
c'est Mélanie, et pour le mariage de Barbara et... euh... Francesco, je crois ! Mariage qui n' aura pas lieu.
|
| xatila
| | Paty Super contributeur !
| | kazen
| | Violette
| | kazen
| Sujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco 23/8/2023, 13:17 | |
| Un personnage revient au mistral en tant qu'organisatrice de mariage de qui s'agit il et pour quel mariage ?
Pas de nouvelles voilà les réponses : L'organisatrice de mariage, c'est Mélanie, la mariée c'est Barbara et le marié c'est Elias qui est un réfugié Syrien. Et moi aussi j'avais bien aimé cette intrigue c'était quand même un peu bizarre au départ que Mélanie devient la copine de Barbara, mais après ça allait. Et parmi les péripéties dont je me souviens on a eu Leo et la mère de Barbara qui annonce à leur fille qu'Elias couche avec Mélanie, le mariage est annulée, mais finalement Mélanie ne couche pas avec Elias mais lui donne des cours pour danser à son mariage ! Et pour la gagnante de ce quizz, c'est bien toi @Violette Je te laisse poser une nouvelle question ou demander à quelqu'un d'autre. |
| Violette
| | nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | Violette
| | Violette
| | kazen
| Sujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco 23/8/2023, 20:38 | |
| Je met déjà une petite réponse mais je pense pas que ça soit complet. - Spoiler:
Je sais pas trop ce que Babeth a fait comme connerie avec Nathan pour qu'il veuille l'envoyer chez le proviseur. Mais je pense que ça date de la période, où Babeth après avoir été dans le coma, s'est réveillé amnésique en croyant qu'elle avait 15 ans. Et elle a suivi des cours au lycée Scotto avec son fils Valentin et forcément elle a du suivre des cours avec Nathan en prof d'anglais.
|
| Violette
| | Contenu sponsorisé
| | |