Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 14 Empty19/9/2023, 22:36

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ah ! Ok, d'accord avec toi du coup.
Et oui, c'est à la mode de coucher à droite à gauche.
J'ai une cousine qui a 4 enfants de 4 pères différents, et à Noël ils se retrouvent tous, je sais pas comment elle fait pour s'y retrouver, ni pour s'organiser, car elle est séparée de chacun des 4. Presque tout le monde a l'air de trouver ça normal.


Elle arrive à gérer comme ça et ça semble bien se passer, au moins pour Noël ! Sinon ce sont des situations oû généralement il y a des jalousies car c'est impossible à traiter tout le monde à égalité.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 14 Empty19/9/2023, 22:45

Mauvaise idée de changer le rôle à l'infirmerie ( Carla et sa " groupie" ) Ça va servir à rien.Je sens que ça va grave me souler !
Clotilde infecte. J'aime de plus en plus Anaîs et l'intrigue autour d'elle et Teyssier m'interesse bcp.
Pendant ce temps, je suis en vacances de Kelly et plus tellement d'apparition  ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 14 1f44d  de Laetitia depuis qu'elle a obtenu gain de cause, donc c'est TOP !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 14 Empty20/9/2023, 12:22

» Voir le message cité

Violette a écrit:


Tu veux dire qu'elle est quelconque ?
Moi je la trouve très belle et du caractère.
Elle me fait penser aux "grandes" actrices d'autrefois.


jap jap jap 
Je la trouve charismatique et je trouve qu'elle a des phrases cash à la Teyssier
J'ai bien aimé la scène entre Bérénice et elle, quand elle ces dernière l'assène de questions sur sa grossesse
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 14 Empty20/9/2023, 18:36

Je regarde toujours ITC  mais pas trop le temps de commenter en ce moment

Juste quelques impressions , y a deux "couples" qui se dégagent ! Smile

Carla/Bérénice, j'avais peu peur que Carla se servait de Bérénice à cause de son secret , le fait d'être enceinte, mais j'ai quand même l'impression que c'est une véritable amitié qui va naitre malgré le côté un peu "groupie" (bien vu @fiesta34) mais aussi perspicace de Bérénice . Par contre le bobard à l'infirmerie, je pense qu'il ne va pas tenir longtemps face à Constance qui va forcément s'inquiéter pour sa demi-sœur.  Et pour Carla oui moi aussi je vois bien ce côté "grandes" actrices d'autrefois malgré son coté "peste".
cheers Tout comme j'aime aussi la ressemblance saisissante entre Bérénice et Constance, vraiment bien trouvé!

L'autre couple phare c'est Anaïs/Teyssier. Il faut bien reconnaitre que Clotilde a tellement peu de compassion pour Teyssier et fait tout  pour lui mettre la pression et l'évincer que j'ai adoré le tour de passe-passe que Teyssier fait sans le vouloir, merci Anaïs et David !  :cable:

Et sinon toujours aussi perplexe par rapport au chef Leroy qui ne veut plus prendre la place de Teyssier et si la photo truquée c'était pas lui, mais plutôt les 2 fils Leroy, maintenant qu'on sait qu'un lien fort existe entre les deux ?  scratch
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 14 Empty20/9/2023, 21:03

L'épisode du jour : Excellent et presque "miraculeux" que Teyssier retrouve ses sens dans les bras de Constance "Le pouvoir de l'amour" comme le dit Anaïs et au meilleur moment qaund un message dévoile ses problèmes et avec une démonstration magistrale de reconnaissance d'un plat devant les élèves, ça le fait! :D

Rose qui lâche complément l’affaire du master, elle semble pas être séquestrée mais elle préfère prendre du bon temps à Barcelone heink et tant mieux pour Olivia qui prend la place. Smile

Enfin Clotilde qui récolte ce qu'elle a semé, même si on sait bien que ce n'est pas elle qui a envoyé le message, elle a quand même bien cherché à évincer Teyssier et pourtant ça m'a fait de la peine de voir tous les élèves lui tourner le dos. Sweat

Et toujours la même question, est ce vraiment le chef Leroy derrière tout ça ?
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 14 Empty20/9/2023, 21:43

Tu as tout parfaitement bien résumé @kazen, je suis d'accord avec tout ce que tu as dit. Smile

Pour le retour du goût et de l'odorat chez Teyssier, tant mieux, mais c'est une incohérence.
On peut retrouver le goût et l'odorat un jour suite à un déclic, mais ça se fait progressivement, impossible de retrouver tout ça au point de pouvoir distinguer toutes ces nuances et détails le jour même.
J'ai fait un stage d'olfactothérapie avec une experte olfactive, olfactothérapeute et "nez", et ce qui s'est passé dans l'épisode de ce soir est impossible dans la vraie vie.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 14 Empty20/9/2023, 23:05

Ça me donne envie de rattraper ITC aussi d'après vos commentaires. Ça fini bien tant mieux.
Si les élèves tournent le dos à Clotilde ( bien mauvaise comme femme) elle récolte ce qu'elle a semé, et ça lui fera les pieds fou
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 14 Empty21/9/2023, 10:49

Tu verras @fiesta, c'est sûr que Clotilde a bien cherché ce qui lui arrive, mais c'était poignant de voir tous les élèves les uns à la suite des autres quitter le cours. Il y avait une atmosphère dramatique hyper bien rendue.
Deva, la seule qui reste mais en ayant l'air pas très sûre d'elle, et Clotilde qui la vire, pour son bien je pense, pour qu'elle ne se mette pas tous les autres à dos. J'ai trouvé cette scène digne d'un grand film.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 14 Empty21/9/2023, 13:25

@Violette pour le retour du goût et de l'odorat je suis d'accord avec toi, ça ne passe pas aussi vite dans la vraie vie, mais par contre j'ai vraiment aimé le déclencheur avec le parfum de Constance, c'est super bien trouvé.

Et pour Clotilde j'étais presque contente que David l'affiche devant tout le monde et quitte son cours, mais au fur à mesure quand tout monde part, ça m'a vraiment touchée et on voit bien que Clotilde est au bord des larmes.
Une très belle scène émouvante. chapeau

J'en ai pas parlé mais y avait aussi de l'humour avec Maya et Léonard qui demande la permission de sortir à Antoine ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 14 Empty21/9/2023, 14:31

Je viens de voir l'épisode et je ne sais trop que penser, Clotilde va devoir assumer, elle a semé la mauvaise graine, il ne peut rien en ressortir de bon.
Elle va se racheter je pense et le pardon existe ce serait bien en 2e étape.
On ne peut pas expliquer toutes les guérisons, certaines demeurent inexpliquées même par le corps médical, donc ça ne me choque pas
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 14 Empty22/9/2023, 14:38

@fiesta34 ça ne m'a pas tant choquée que ça la guérison de Teyssier et tu as raison certaines restent inexplicables, mais je sais par exemple avec le Covid ca prend du temps. J'ai eu mon cousin qui a eu ce symptômes et il a fallu un bon mois pour récupérer tous ces sens. On est aussi dans une série et on peut pas faire trainer ça des semaines!

L'épisode d'hier que je viens voir (comme je trvaille pas cet après-midi) surtout sous le signe de révélations, j'en avais lu un spoiler sur internet et c'est bien ce qu'on a eu.

On commence d'abord par Constance, la voix de la raison de Teyssier, qui fait comprendre que Clotilde n'est pas derrière cette photo truquée et ce message anonyme, et bon prince Teyssier va la disculper devant les élèves et en profiter pour faire taire les rumeurs en  révélant sa perte passagère du goût et d'odorat et l'aide d'Anaïs pendant cette période. 
Mais c'est pas terminé, on retrouve le directeur intransigeant qui rappelle que tout manque de respect à un enseignant se traduira par une exclusion définitive. Beau discours.  Smile
Mais cela ne satisfait pas Clotilde, c'est vrai qu'il redore son blason avec ce discours, mais il a quand même tricher mais je pensais qu'elle se monterait plus reconnaissance. Autant hier j'avais la peine pour elle, autant là je trouve bien ingrate  Surprised-redface

Autre révélation : on apprend que Marc Leroy a refusé le poste de directeur de l’institut qui lui avait proposé Auguste c'est pour ça qu'il s'est retourné vers Teyssier. Pourquoi a t'il refusé , il ne le dit pas vraiment?

Et pour finir on voit (trop gentil) Thibault (pour être honnête) effacer de son ordi toutes les photos qui ont servi pour le montage après avoir parler avec son père qui lui dit sans arrière pensé que Teyssier croyait que le montage et le message veanit de lui. C'est donc bien Thibault mais sans que son père le sache ! Shocked

Le reste ça m’intéresse beaucoup moins. On a Ambre qui commence à apprécier Malik, je doutais bien qu'à un moment, elle changerait d'avis sur lui, par contre je trouve toujours aussi lourdingue!
Et Mehdi avec son manque d'inspiration sur son projet : sortir avec un diplôme de l’institut AA et avoir comme projet de faire des desserts pour les cantines, je rejoins Lionel cette fois, il peut vraiment trouver mieux que ça!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 14 Empty22/9/2023, 18:34

Oui tu as raison @Kazen on ne peut pas faire traîner ces problémes d'odorat ( si c'etait un autre probléme ce serait pareil) on se plaindrait encore que c'est trop long lol etc.
Clotilde n'est pas l'auteur de la photo trucage, pas assez performante en informatique, on voyait plutôt un jeune, mais elle était pour le renvoi de Teyssier, elle est mauvaise, je le dis des fois et pas reconnaissante, ça c'est vrai je l'avais déjà remarqué dans l'ensemble des intrigues la concernant.
Ce Thibault, à force de le voir, je trouve qu'il a un visage d'hypocrite. Et depuis qu'il est avec Jasmine, ça paraît faux, elle allait 100 fois mieux avec Axel. ( celui ci devenait difficile et démotivé de cette relation) mais je la voyais rester seule quelque temps.
On le saura sûrement le motif de refus du poste pour Leroy. Je pense à un manque de confiance en lui à cette époque pourquoi pas.
Ou peut être voulait t-il changer de région, pas sur de continuer dans le culinaire, un proche malade à s'occuper qui lui aurait pris du temps, il peut y avoir même encore d'autres raisons........On verra ! Enfin j'espére.


fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 14 Empty22/9/2023, 18:54

Je pense que j'ai mal compris à propos de Thibault, c est Jim pour les photos je ne sais plus, je doute en regardant l'épi de ce soir.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 14 Empty22/9/2023, 19:37

TF1 max c est payant , les épisodes gratuits ne restent pas longtemps, les bracelets rouges les 2 premiers n'y sont déjà plus.
C est normal? Quelqu'un a plus d'infos à ce sujet? Merci d'avance.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 14 Empty24/9/2023, 20:43

J'ai mis un peu plus de temps à regarder en replay l'épisode de vendredi !

Fin de l'intrigue secret de Teyssier, on aura bien été baladé après le chef Leroy et Thibault, c'est finalement Jim , affraid l'auteur de la photo truquée, pour venger sa mère qui accuse Teyssier de l'avoir empêché d'obtenir la garde des enfants. Ça peut être vrai ou pas mais surtout avec un sentiment inachevé car seul les 2 frères sont au courant et le trop gentil Thibault qui ne trahira pas son frère, à voir ce que ca va donner. Jim pour l'instant essaie de rapprocher de Teyssier qui est prêt à l’aider d'autant que son père part déjà quelques semaines pour cuisiner au pied des pyramides en Egypte, et je suppose que cette vengeance va être traité en fil rouge par la suite avant que Jim soit démasqué, et ça m'enchante pas trop . :/

Sinon jolie geste de Teyssier qui sans trop d'explication donne un billet aller-retour à Anaïs pour aller voir Théo le temps d'un week-end en Italie et amusant les réflexions de Salomé "Je sais pas si je le trouve pas plus flippant quand il est sympa" et Anaïs qui en rajoute tout sourire "Je me demande vraiment où est le piège? " :D

Pour finir, sûrement pour l'intrigue suivante, on a droit à des retrouvailles Kelly/Ambre. Je savais pas qu'elles étaient si amies que ça et Malik qui drague Kelly mais qui parle aussi à Ambre et là elle gaffe en  parlant du Vercors. C'est là où habite ses parents et il en a parlé à personne à part à Ophélie, du coup bien sûr Malik a compris...  ;)
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 14 Empty24/9/2023, 20:47

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
TF1 max c est payant , les épisodes gratuits ne restent pas longtemps,  les bracelets rouges les 2 premiers n'y sont déjà plus.
C est normal? Quelqu'un a plus d'infos à ce sujet? Merci d'avance.

Oui les épisodes gratuits ne restent que 7 Jours, depuis qu'il y a TF1 max quand Salto a disparu . C'est donc "normal", il faut aller vite ou payer et là je crois que c'est 30 jours et c'est sans pub.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 14 Empty24/9/2023, 22:39

@Kazen merci bcp de m'avoir répondu. Et merci pour ces renseignements je ne savais pas. ( la seule info que je savais c'est que Salto n'existait plus depuis janvier il me semble bien).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 14 Empty24/9/2023, 22:45

@Kazen quand tu peux biensur, s'il te plait , me dire ou confirmer pour les séries de la 2 et la 3 France Tv ce n'est pas pareil ou si ça dépend des séries car j'ai vu il y a peu ( 2 semaines environ) " la disparue du lac" série italienne. Et celle sur " B Bardot" je l'ai vue en replay avec 1mois et demi de retard environ si c'est pas 2 mois.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 14 Empty25/9/2023, 12:56

Pour France Télévision y a pas de version payante à ma connaissance et la durée pour voir une émission en replay c'est environ 3 mois. Là par exemple le dernier épisode de la stagiaire, comme tu vois c'est jusqu'au 25/01/2024

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 14 YqhsCCLe64UwpEIBAiQlUm3Czh43zXQCVxG3VItySMCEtBIpNAOFWbKLkBwEIlCWBahZudSHaxOkIt7Js+hhVYQQQbhXmUKoDAQhAAAIQgEDlEkC4Va5vqRkEIAABCEAAAhVGAOFWYQ6lOhCAAAQgAAEIVC4BhFvl+paaQQACEIAABCBQYQQQbhXmUKoDAQhAAAIQgEDlEkC4Va5vqRkEIAABCEAAAhVGAOFWYQ6lOhCAAAQgAAEIzdU8hAAAABpJREFUVC4BhFvl+paaQQACEIAABCBQYQT+D1VhIpwo43IUAAAAAElFTkSuQmCC

Et pour TF1 c'est après la disparation de Salto qu'ils ont construit l'offre payante "TF1 max" et petit à petit ils ont réduits le nombre de jour pour voir la série gratuitement et maintenant c'est plus que 7 jours  :/
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 14 Empty25/9/2023, 14:14

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
TF1 max c est payant , les épisodes gratuits ne restent pas longtemps,  les bracelets rouges les 2 premiers n'y sont déjà plus.
C est normal? Quelqu'un a plus d'infos à ce sujet? Merci d'avance.


coucou fiesta, j'ai vu tes messages mais j'ai eu des soucis avec mon pc

concernant france tv, comme le dit @kazen, la mise en ligne est beaucoup plus longue

MY TF1 laisse maintenant ses contenus 7 jours. Néanmoins il y a parfois des exceptions comme certaines séries ou anciennes saisons qui sont parfois laissés plus longtemps. Je pense notamment aux premières saisons des "Bracelets rouges" qui sont toujours dispo, et d'autres fictions moins récentes.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 14 Empty25/9/2023, 20:35

Merci @Kazen pour ta réponse concernant ma question sur les replay France Tv .Et merci Jon88 pour ta réponse, c'est ton PC qui causait soucis,
J'espére qu'il va etre opérationnel définitivement. Ils laissent les replay des anciennes saisons alors que bcp de gens ont acheté les DVD.
Si tu sais, pour Nina, on en est à la 6eme saison, elle est déjà tournée mais ne va pas passer à la tèlé sur la 3 mais Sur Netflix c'est bien ça?
Quant aux DVD ils ne sortiront jamais logiquement. J'ai un ami qui a toutes les saisons qui sont déjà passées à la télé .
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 14 Empty25/9/2023, 23:06

» Voir le message cité

kazen a écrit:
J'ai mis un peu plus de temps à regarder en replay l'épisode de vendredi !

Fin de l'intrigue secret de Teyssier, on aura bien été baladé après le chef Leroy et Thibault, c'est finalement Jim , affraid l'auteur de la photo truquée, pour venger sa mère qui accuse Teyssier de l'avoir empêché d'obtenir la garde des enfants. Ça peut être vrai ou pas mais surtout avec un sentiment inachevé car seul les 2 frères sont au courant et le trop gentil Thibault qui ne trahira pas son frère, à voir ce que ca va donner. Jim pour l'instant essaie de rapprocher de Teyssier qui est prêt à l’aider d'autant que son père part déjà quelques semaines pour cuisiner au pied des pyramides en Egypte, et je suppose que cette vengeance va être traité en fil rouge par la suite avant que Jim soit démasqué, et ça m'enchante pas trop . :/

Sinon jolie geste de Teyssier qui sans trop d'explication donne un billet aller-retour à Anaïs pour aller voir Théo le temps d'un week-end en Italie et amusant les réflexions de Salomé "Je sais pas si je le trouve pas plus flippant quand il est sympa" et Anaïs qui en rajoute tout sourire "Je me demande vraiment où est le piège? " :D

Pour finir, sûrement pour l'intrigue suivante, on a droit à des retrouvailles Kelly/Ambre. Je savais pas qu'elles étaient si amies que ça et Malik qui drague Kelly mais qui parle aussi à Ambre et là elle gaffe en  parlant du Vercors. C'est là où habite ses parents et il en a parlé à personne à part à Ophélie, du coup bien sûr Malik a compris...  ;)


Je viens de voir l'épisode de vendredi et celui de ce soir.
Je n'ai rien à rajouter, je suis d'accord avec tout ce que tu as écrit @kazen  Smile

Ah si ! Je voulais juste dire que je ne m'attendais pas au retour de Rose et que je trouve qu'elle ne manque pas d'air de débouler comme ça, et de faire sa diva parce qu'on lui a pris sa place de directrice du master !
Elle attend des excuses ! Non mais elle rêve ! C'est elle qui a déserté son poste et laissé tout le monde dans la mer de !
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 14 Empty26/9/2023, 13:51

Moi j'ai vu l'épisode d'hier aujourd'hui, nouvelle intrigue avec le concours de France, j'accroche pas trop pour le moment mais c'est le début.

Evidement Kelly/Ambre vont se présenter ensemble et comme il faut un premier année dans la brigade, ça sera sûrement Malik. Ambre a aussi parlé du traumatisme de sa cicatrice à Kelly qui jouera sûrement un rôle dans la "réconciliation" Ambre/Malik. Et sinon j'ai pas aimé l'attitude Lionel qui a pris un sacré melon et qui décourage totalement Kelly à se présenter. J'ai l'impression que ça va chauffer entre eux et qu'il vont être en compétition pour le concours avec chacun une brigade.

Pour Rose, je m'attendais pas à la voir de sitôt et comme toi  @Violette, je l'ai trouvé gonflé de revenir comme une fleur sans s'excuser et au contraire c'est Antoine qui devrait s'excuser d'avoir "sauver" le master Surprised-redface

Plus amusant la scène Teyssier/Constance, qui note le pain perdu qui sont mari lui a confectionné spécialement pour elle, et qui lui donne seulement  15/20 et Teyssier déçu, il a vraiment "un petit air de chiot égaré" comme le dit Constance . whistle
Il a aussi un coup de fil de Shanghai  et je pense que Teyssier va partir là-bas avec Jasmine et Jim, en tout cas on sera plus aujourd'hui.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 14 Empty26/9/2023, 14:40

Je suis en retard et j'ai rattrapé les épisodes de la semaine dernière
Comme tu dis @Violette, je m'attendais pas à ce que ce soit Jim et sa rancoeur par rapport à Teyssier  me semble sortie un peu de nulle part
Ca me rappelle vaguement la vengeance de Louis vis à vis d'Armand
Ambre m'a fait marrer avec son "uniforme" brodé avec le nom de Debbie. Ca faisait tenue de café californien

Et sinon Mme Latour vit sa meilleure vie à Barcelone, et a complétement zappé l'institut.
Listrac assure bien l'intérim.
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 14 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.