Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 29 Empty12/11/2023, 10:34

fiesta34 a écrit:
Merci @Violette pour ton lien , j' aime bien, il est explicite et pas trop long.Tant mieux elle reste.
Sinon ta version était tout à fait possible.
Peut être Laetitia, à la place qui s'en va puisqu'on est allé à une éviction des cours.Je spoile pas, je suppose simplement.  
J’ai rien lu concernant Laetitia😅 Mais elle peut tres bien trouver un autre restau, vu qu’elle a ete virée. Curieux de voir ce qu’elle va faire.
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 29 Empty12/11/2023, 11:22

J'apprécie Jude, j'espère que David ne va pas le pervertir via l'alcool. Les scénaristes on dû étudier la psychologie d'un personnage harcelé. Il y a quelques jours, à propos du harcèlement scolaire, j'ai lu un article qui disait que les gens harcelés avaient tendance, une fois sortis des pattes de leurs harceleurs, à se replier sur eux-mêmes et s'invisibiliser pour ne plus qu'on les remarque. Tout à fait Jude... jusqu'au jour où il va arriver bourré en cuisine et envoyer bouler soit Teyssier soit Salomé pour une remarque. (enfin, je vois ça comme ça).
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 29 Empty12/11/2023, 20:58

@lilijo63 Effectivement pour Jude comme pour David, c'est très bien vu de la part des scénaristes.

Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 29 Empty13/11/2023, 18:49

Léonard à Ethan : "Billie elle va pas bien, Tom lui a refilé un truc moche, une MST"   affraid chat noir et blanc


J'ai bien aimé la scène avec Carla et Naël.
Son personnage est vraiment intéressant. Et quelle classe naturelle !

Carla devrait demander un certificat médical dans lequel le médecin indiquerait clairement à quel cours elle peut assister ou pas.
Le prof de salle je peux vraiment pas le voir, c'est physique.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 29 Empty13/11/2023, 20:04

Moi suis super contente de le voir! Il m'a débarrassée de Laetitia ! bounce je ne comptais pas du tout sur lui pourtant, des fois, il y a de bonnes surprises.
Au 3e mois ça va, c'est au cours du 5e qu'il y a du changement, d'ailleurs elle le sentirait bien elle même par la suite qu'il y a des choses qu'elle ne pourraient pas exécuter. Là, ils veulent tout prévoir à l'avance et Carla aussi.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 29 Empty14/11/2023, 13:49

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Léonard à Ethan : "Billie elle va pas bien, Tom lui a refilé un truc moche, une MST"   affraid chat noir et blanc


J'ai bien aimé la scène avec Carla et Naël.
Son personnage est vraiment intéressant. Et quelle classe naturelle !

Carla devrait demander un certificat médical dans lequel le médecin indiquerait clairement à quel cours elle peut assister ou pas.
Le prof de salle je peux vraiment pas le voir, c'est physique.


D’accord avec toi et oui l'excuse de Léonard très bien trouvé  :lol: , et Carla avec le petit Naël inattendue mais très touchante . En tout cas plus de peur de mal et le corps professoral limité à Teyssier, Du Chesnay junior et Antoine m'a paru limite misogyne et évidemment ils décident sans aucune femme, et contre l'avis donnée par un médecin en plus!

Pour le reste ça laisse du temps  pour Carla de retrouver qui sont ses parents biologiques, l'intrigue nous amène par là et pourquoi pas un lien avec Rose ? Et David qui entraine Jude vers la mauvaise pente, ça risque de mal se finir !
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 29 Empty14/11/2023, 13:53

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Moi suis super contente de le voir! Il m'a débarrassée de Laetitia ! bounce je ne comptais pas du tout sur lui pourtant, des fois, il y a de bonnes surprises.
Au 3e mois ça va, c'est au cours du 5e qu'il y a du changement,  d'ailleurs elle le sentirait bien elle même par la suite qu'il y a des choses qu'elle ne pourraient pas exécuter. Là, ils veulent tout prévoir à l'avance et Carla aussi.

D'accord avec toi pour la grossesse , mais pas contente si Laetitia disparait whistle
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 29 Empty14/11/2023, 13:58

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Moi suis super contente de le voir! Il m'a débarrassée de Laetitia ! bounce je ne comptais pas du tout sur lui pourtant, des fois, il y a de bonnes surprises.
Au 3e mois ça va, c'est au cours du 5e qu'il y a du changement,  d'ailleurs elle le sentirait bien elle même par la suite qu'il y a des choses qu'elle ne pourraient pas exécuter. Là, ils veulent tout prévoir à l'avance et Carla aussi.

tu m'as fait trop rire :lol: :lol:
Finalement Laetitia n'est pas revenue, donc c'était une vraie décision sérieuse.
J'aurais préféré que le fils Du Chesnay la recadre plutot que la virer direct. J'avoue que c'est un peu dur
Et moi aussi j'aime bien l'exhaltée Laetitia. Elle met un peu de piment!


Dernière édition par Jon88 le 14/11/2023, 14:14, édité 1 fois
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 29 Empty14/11/2023, 13:59

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité




D’accord avec toi et oui l'excuse de Léonard très bien trouvé  :lol: , et Carla avec le petit Naël inattendue mais très touchante . En tout cas plus de peur de mal et le corps professoral limité à Teyssier, Du Chesnay junior et Antoine m'a paru limite misogyne et évidemment ils décident sans aucune femme, et contre l'avis donnée par un médecin en plus!

Pour le reste ça laisse du temps  pour Carla de retrouver qui sont ses parents biologiques, l'intrigue nous amène par là et pourquoi pas un lien avec Rose ? Et David qui entraine Jude vers la mauvaise pente, ça risque de mal se finir !
Je me suis dit pareil, j'espère que Rose n'est pas la maman biologique de Carla!

Le petit Nael est choupi, et Carla a raison, il ressemble beaucoup à son papa Greg
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 29 Empty14/11/2023, 14:25

Là les scénes avec Nael sont bien, ça va, on a pas droit à toutes ces niaiseries. Au j'ai p,us le temps
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 29 Empty14/11/2023, 19:14

J'ai pensé la même chose que vous : Rose la mère de Carla ?
Je me disais que ce n'était pas possible parce que le bébé qu'elle a perdu, Tess la petite fille c'était il y a seulement 4 ou 5 ans voire moins.
Mais hier, elle a dit avoir perdu 2 bébés ! Ca sort d'où ça ?
Ce qui regardent DNA depuis le début savent qu'elle a perdu 1 enfant pas 2.
Donc là d'un coup les scénaristes lui attribuent 2 bébés perdus, ce n'est pas pour des prunes, il y a quelque chose là dessous.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 29 Empty14/11/2023, 20:37

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



tu m'as fait trop rire :lol: :lol:
Finalement Laetitia n'est pas revenue, donc c'était une vraie décision sérieuse.
J'aurais préféré que le fils Du Chesnay la recadre plutot que la virer direct. J'avoue que c'est un peu dur
Et moi aussi j'aime bien l'exhaltée Laetitia. Elle met un peu de piment!

jap pareil Smile
Laetitia ma exaltée préférée, et Kelly n'est pas loin :D
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 29 Empty14/11/2023, 20:40

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'ai pensé la même chose que vous : Rose la mère de Carla ?
Je me disais que ce n'était pas possible parce que le bébé qu'elle a perdu, Tess la petite fille c'était il y a seulement 4 ou 5 ans voire moins.
Mais hier, elle a dit avoir perdu 2 bébés ! Ca sort d'où ça ?
Ce qui regardent DNA depuis le début savent qu'elle a perdu 1 enfant pas 2.
Donc là d'un coup les scénaristes lui attribuent 2 bébés perdus, ce n'est pas pour des prunes, il y a quelque chose là dessous.


Pas vu l'épisode en replay donc demain
C'est vrai que je pensais que l'enjeu de l'intrigue ça serait que tout le monde découvre une Carla qui s'affirme comme étant enceinte et que Souleymane n'est pas le père mais là tout est déjà dit en 1 semaine ou presque.
En plus le titre de l'intrigue "ma meilleure ennemie" laisse présager que c'est Rose l'ennemie mais qu'il va y avoir un retournement. Et c'est vrai que si Carla était la fille de Rose, ça irait dans ce sens.

A voir comment c'est amené mais j'ai bien remarqué que Rose parlait d'avoir perdu 2 bébés, est ce vraiment le cas ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 29 Empty14/11/2023, 21:42

@ Kazen moi non plus je n'ai pas pu le voir, je suis arrivée peu avant la fin, donc replay demain midi. Ça n'a rien à voir avec l'épisode, mais oû vois tu le titre de l'intrigue? Là c'est " ma meilleure ennemie" tu dis. Sur les reseaux sociaux surement confused
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 29 Empty14/11/2023, 21:57

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité



jap pareil  Smile
Laetitia ma exaltée préférée, et Kelly n'est pas loin  :D

Kelly me soule un peu ;) Je préfère Laetitia
D'ailleurs j'ai hate de savoir ce qu'il va se passer pour elle

Carla, excellente recrue!
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 29 Empty15/11/2023, 14:24

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@ Kazen moi non plus je n'ai pas pu le voir, je suis arrivée peu avant la fin, donc replay demain midi. Ça n'a rien à voir avec l'épisode, mais oû vois tu le titre de l'intrigue? Là c'est " ma meilleure ennemie" tu dis. Sur les reseaux sociaux surement confused

Oui c'est sur instagram officiel d'ITC https://www.instagram.com/itc_tf1/
Je regarde de temps en temps et en ce moment y a le tag #MaMeilleureEnnemie

Pour l'épisode d'hier y a du bien et du moins bien.

Pour le moins bien :
Le trio Ethan/Léonard/Maya m'ennuie pourtant je trouvais que Maya avait un petit truc en plus, mais là non.
Et ce qui nous attend avec Clotilde, les scènes avec Joaquim ou avec Marc Leroy sont sympas mais en apprenant que Marc et elle ont couché ensemble dans le passé, j'ai peur qu'on reparte vers une histoire de jalousie. J'ai pas envie de ça.

Pour le bien :
On a Clara qui souffle le chaud et froid mais je la trouve touchante. Elle veut préserver Souleymane, éloigner Rose, elle le fait maladroitement je peux la comprendre. Et pour sa quête d'identité c'est pas gagné, à suivre.
Et Souleymane qui avoue ses sentiments pour Clara, dans sa façon de le dire c'est aussi le chaud et le froid, mais lui aussi je le trouve touchant en espérant que ça les fasse réagir plus humainement et qui sait … !
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 29 Empty15/11/2023, 20:01

Bon ça y est, Carla a craché le morceau à Antoine au moment où je m'y attendais le moins !
Ca c'est fait !

Je me demande ce qui va se passer avec Jasmine, elle va rester ou partir ? Apparemment pour le moment elle reste, elle intègre la brigade de Salomé.

J'ai bien peur comme tu dis @kazen, qu'on parte sur une histoire de jalousie Clotilde/Marc/Joachim.

PS : je viens de corriger, j'avais mis Clara à la place de Carla. Encore une confusion avec la Starac  ;)


Dernière édition par Violette le 15/11/2023, 20:57, édité 1 fois
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 29 Empty15/11/2023, 20:43

@Violette Tu as presque tout dit Smile
D'accord avec toi pour Jasmine (tant mieux elle reste) , et sur le trio Clotilde/Marc/Joachim :/

Et aussi surprise que toi par la fin, je m'attendais pas du tout que ce soit Carla qui avoue tout à Antoine. Maintenant que c'est fait, on attend d'en savoir plus sur ses origines?

J'ai bien aimé aussi le début avec Bérénice qui fait un portrait assez juste et flatteur de Souleymane et pourtant Carla l'affirme elle n'a pas de sentiment pour lui, et elle le dit aussi à l’intéressé qu'elle voit comme un frère. J'ai quand même de la peine pour Souleymane.

Et petite remarque sur Jim, il reproche à Jasmine de trop s'occuper de Naël, et pourtant il se plaint que son père l'a délaissé quand il était gamin. C'est l’hôpital qui se fout de la charité? Shocked
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 29 Empty15/11/2023, 21:34

Pour @fiesta34 qui se demandait qui était l'ex mari de Rose  ;), et pour les autres aussi Smile  j'ai retrouvé :
Je me souvenais bien que ce Raphaël avait couché avec Chloé, mais j'avais oublié qu'il avait aussi couché avec Marianne ! Raphaël était interprété par Bruno Madinier (le juge des Cordiers Juge et flic). 

Raphaël était l'amour de jeunesse de Chloé Delcourt. Revenu à Sète, il est désormais marié avec Rose Latour, la meilleure amie d'adolescence de Chloé. Il est devenu l'écrivain à succès de "Sauvages" (écrit en réalité par Rose), roman érotique dont Chloé est l'héroïne. Raphaël était aussi l'amant de Marianne, qui l'a payé afin qu'il quitte Sète et sa fille 25 ans plus tôt. L'objectif de Raphaël et Rose est de réaliser la suite du livre. Pour y parvenir, ils prennent en notes les événements des personnages réels de l'œuvre. En secret, Raphaël souhaite également reconquérir Chloé.
Raphaël tue son ancienne assistante Laura Esposito puis Cédric Mallet, et fait porter le chapeau à sa femme, qu'il essaie de tuer à son tour. Mais Rose survit, ce qui contrarie les projets de Raphaël. Quelques jours plus tard, alors que Raphaël a demandé Chloé en mariage, Rose, avertie par Alex et Marianne, débarque. Devant les provocations de Raphaël, elle croit perdre son enfant et le poignarde de rage. Il meurt le lendemain à l'hôpital Saint-Clair.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 29 Empty16/11/2023, 11:04

ah merci @Violette, je me souviens de ce personnage.
Toute la presse avait parlé à l'époque de l'arrivée de Bruno Madinier et de Vanessa Demouy dans DNA.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 29 Empty16/11/2023, 11:05

» Voir le message cité

kazen a écrit:
@Violette Tu as presque tout dit Smile
D'accord avec toi pour Jasmine (tant mieux elle reste) , et sur le trio Clotilde/Marc/Joachim  :/

Et aussi surprise que toi par la fin, je m'attendais pas du tout que ce soit Carla qui avoue tout à Antoine. Maintenant que c'est fait, on attend d'en savoir plus sur ses origines?

J'ai bien aimé aussi le début avec Bérénice qui fait un portrait assez juste et flatteur de Souleymane et pourtant Carla l'affirme elle n'a pas de sentiment pour lui, et elle le dit aussi à l’intéressé qu'elle voit comme un frère. J'ai quand même de la peine pour Souleymane.

Et petite remarque sur Jim, il reproche à Jasmine de trop s'occuper de Naël, et pourtant il se plaint que son père l'a délaissé quand il était gamin. C'est l’hôpital qui se fout de la charité?
 Shocked

Oui j'ai trouvé ça naze de chez naze.
Et toujours pas de Laetitia depuis une semaine, j'avoue qu'elle manque!
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 29 Empty16/11/2023, 19:13

Antoine triple con nard  fou
C'est son habitude, mais là il a fait fort.
Il aurait voulu que Rose trahisse Souleymane en fait.
Il devrait au contraire la remercier d'être toujours là pour Souleymane, être content que son fils ait quelqu'un à qui se confier.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 29 Empty16/11/2023, 22:00

Merci @ Violette pour ton résumé d'épisodes plus anciens. B.Madininier n'a pas dû rester longtemps dans la série, 2 ans peut être, ça semble avoir été bien mouvementé.
Je pense comme toi, Antoine exagére, j'ai été étonnée de ce qu'il a dit à Rose.Souleyman a besoin d'une présence fiable féminine, à défaut de mére, Antoine devrait au contraire tout faire pour qu'elle soit près de son fils dans toutes les circonstances et ou étapes de la vie.
J'aimais bien le couple que formait Antoine et Rose , dommage que les scénaristes aient décidé de les séparer
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 29 Empty16/11/2023, 22:18

Bruno Madinier n'est resté que 6 semaines dans DNA, le temps de l'intrigue.
On a l'impression qu'il est resté plus longtemps parce que l'intrigue parlait de lui et de sa vie avec Chloé et Rose depuis quand ils étaient étudiants. Mais on n'a pas vu cette période qui était passée.
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 29 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.