Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 30 Empty16/11/2023, 22:18

Bruno Madinier n'est resté que 6 semaines dans DNA, le temps de l'intrigue.
On a l'impression qu'il est resté plus longtemps parce que l'intrigue parlait de lui et de sa vie avec Chloé et Rose depuis quand ils étaient étudiants. Mais on n'a pas vu cette période qui était passée.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 30 Empty16/11/2023, 22:25

J'aime bien Souleymane, je le trouve solaire et toujours de bonne humeur.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 30 Empty16/11/2023, 23:04

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Bruno Madinier n'est resté que 6 semaines dans DNA, le temps de l'intrigue.
On a l'impression qu'il est resté plus longtemps parce que l'intrigue parlait de lui et de sa vie avec Chloé et Rose depuis quand ils étaient étudiants. Mais on n'a pas vu cette période qui était passée.


Ok cette période passée était sous entendue, ça avait été introduit. B.Madininier était bel homme, je regardais les Cordier il a dû changer comme tout le monde. J'ai raté cette bonne période tant pis pour moi molly malone
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 30 Empty16/11/2023, 23:08

@fiesta34 Moi je le confondais avec Xavier Deluc (le procureur, le père de Raphelle). Les deux ont été en couple en fiction avec Ingrid chauvin

En parlant de confusion, j'ai encore pris Solal pour Gaetan dans l'épisode de ce soir :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 30 Empty16/11/2023, 23:11

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
J'aime bien Souleymane, je le trouve solaire et toujours de bonne humeur.


Oui moi aussi.il est de bonne composition.
Quand je pense que je le confondais avec Enzo ( et toi aussi il me semble que tu l'avais écrit à moins que je ne me trompe de foromeur.)
Enzo est " tout fou" chien fou, il est exalté lui aussi.Mais ne se prend pas au sérieux, comme ces femmes Rigau. Ensuite on le voit moins que les 2 autres.
La Laetitia ne me manque absolument pas, qu'elle parte à Hong Kong ou au Japon rejoindre Eliott et Greg.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 30 Empty16/11/2023, 23:23

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
@fiesta34 Moi je le confondais avec Xavier Deluc (le procureur, le père de Raphelle). Les deux ont été en couple en fiction avec Ingrid chauvin

En parlant de confusion, j'ai encore pris Solal pour Gaetan dans l'épisode de ce soir :lol:


Tu me rassures lol! Gaetan c est celui du sport et qui avait ses 2 soeurs, la mére en prison, il me semble bien.
Deluc doit être plus âgé que Madinier. Après on en voit tellement ! Le fait comme tu dis que les 2 aient été en couple avec I.Chauvin.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 30 Empty16/11/2023, 23:25

Voilà, et comme Solal était dans le groupe du Big Challenge Day, je l'ai pris pour Gaetan. Alors qu'ils sont très différents de personnalité (Solal est plus fou fou que Gaetan)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 30 Empty16/11/2023, 23:29

:lol: Gaétan est sérieux déjà pour prendre ses soeurs en charge.
Sinon toujours " Un dos tres" lol! Il est 23h23 ! Ils sont malades! Balancer 4 épis chacun dure 3/4 h environ lol j'ai éteins j en ai marre.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 30 Empty17/11/2023, 09:58

Carla etait touchante hier. Mais je n’aime pas Rose Latour, elle souffle le chaud et le froid depuis son retour de Barcelone
Et Antoine voit encore Souleymane comme son « poussin », ce n’est plus un mome
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 30 Empty17/11/2023, 12:16

Rose j'aime toujours ce perso, mais en effet, elle a bien changé depuis son retour de Barcelone.Ce nouvel échec l'a aigrie, et avec l'âge ça risque de s'accentuer. Chaque nouvelle grossesse de proche va l'ebranler, il faudrait qu'elle consulte en psychothérapie.
Antoine va finir par i nfantiliser Souleyman et entamer, à la longue sa confiance en lui. Avec des parents trop protecteur, on perd confiance en soi.
Moi, c'est Antoine qui m'insupporte en ce moment, j'aime ce perso, mais il change et pas en bien.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 30 Empty17/11/2023, 12:43

Merci @Violette pour avoir mis l'évolution de Rose sur DNA que je n'ai jamais regardé et donc il y a bien une possibilité que Rose soit la mère de Carla.

Et pour l'épisode d'hier, oui la réaction d'Antoine vis-à-vis de Rose était vraiment exagérée et à côté de la plaque, avec l'excuse d'être sous le choc de la révélation, il veut surprotéger son fils mais quand même déçue!

Carla, elle continue à être maladroite avec Souleymane mais finalement elle se rattrape bien avec la vidéo, je la trouve toujours touchante au final. Et Rose c'est vrai j'aime pas comment elle parle à Carla, elle a bien changé depuis son retour de Barcelone mais y a quand même un rapprochement et y a de grande chance qu'elle aide Carla.

Pour le reste,avec Jasmine on patine : restera, restera pas.  Le service au double A n'a pas réglé le problème, Constance lui conseille de s'écouter et finalement elle préfère passer du temps avec son fils. Mais du coup on voit Naël, c'est plutôt sympa et mignon de le voir.

Retour aussi du Big Challenge Day l'occasion de revoir Laetitia qui est toujours là et qui tacle leur coach Joachim en le traitant de "dictateur" ;)  Il faut dire que la séance d'entrainement n'est pas de tout de repos!
Et petite surprise en parallèle  à cette intrigue on apprend que Pénélope qui voulait faire ce challenge, a eu un problème cardiaque, et Joachim qui l'a vu par hasard sortir de chez cardiologue, lui conseille de ne pas participer. Un petit rapprochement au passage, finalement c'est Clotilde qui va être jalouse?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 30 Empty17/11/2023, 16:45

C est son tour d etre jalouse , elle verra ce que ça fait que de voir son compagnon/ compagne etre de connivence et tenu à l ecart.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 30 Empty17/11/2023, 19:33

en parlant de Pénélope, l'actrice Laurence Facelina a participé à l'émission de VL Media qui traite des séries.
On apprend pas de spoils mais ça permet de découvrir un peu mieux le perso.
Et l'actrice a le même âge que le personnage (on aura compris qu'elle a 35 ans whistle )

kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 30 Empty18/11/2023, 16:18

L'épisode d'hier ce que j'ai bien aimé :
Antoine et Rose qu'on retrouve tel qu'on les aime en ayant de l'empathie pour leur famille (et ex-famille) et pour les élèves.
Résultat tout le monde se réconcilie, Clara restera chez Antoine pendant sa grossesse et Rose l'aide aussi à retrouver ses parents, et premier indice c'est Gaspard Merin qui a déposé le bébé à l'ASE. Et comme par hasard ça c'est fait le jour où Rose a perdu son enfant et ce Gaspard est un personnage du livre écrit par son ex-compagnon a l'époque !heink

Jude qui s'affirme avec Teyssier et pourtant il ne l'a pas raté en disant que son dessert visuellement paraissait aussi lisse que lui (et je suis d'accord!) mais qu'il y avait mis de la technique et qu'il accepte le directeur de son projet de master. J'espère que c'est un nouveau Jude qu'on va voir, mais qu'il va aussi s'apercevoir que boire ce n'est la solution.

Par contre ce que j'ai pas aimé, c'est qu'on a presque rien vu du Big Chalenge Day. Je pensais qu'on les verrait dans la boue et pas du tout. :/
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 30 Empty18/11/2023, 16:19

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
en parlant de Pénélope, l'actrice Laurence Facelina a participé à l'émission de VL Media qui traite des séries.
On apprend pas de spoils mais ça permet de découvrir un peu mieux le perso.
Et l'actrice a le même âge que le personnage (on aura compris qu'elle a 35 ans whistle )


Merci @Jon88 je vais voir ça, j'aime bien les ITW des acteurs ;)
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 30 Empty18/11/2023, 21:07

Citation :
Kazen ;

Par contre ce que j'ai pas aimé, c'est qu'on a presque rien vu du Big Chalenge Day. Je pensais qu'on les verrait dans la boue et pas du tout. 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 30 336607501

Je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais comme par hasard, les garçons étaient sales, mais pas les filles ! Quand une fille se roule dans la boue, ce n'est pas la fille qui est sale, c'est la boue qui se nettoie !  :lol:
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 30 Empty19/11/2023, 09:19

@lilijo63 Oui bien vu et bien dit :D
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 30 Empty19/11/2023, 19:10

» Voir le message cité

kazen a écrit:
L'épisode d'hier ce que j'ai bien aimé :
Antoine et Rose qu'on retrouve tel qu'on les aime en ayant de l'empathie pour leur famille (et ex-famille) et pour les élèves.
Résultat tout le monde se réconcilie, Clara restera chez Antoine pendant sa grossesse et Rose l'aide aussi à retrouver ses parents, et premier indice c'est Gaspard Merin qui a déposé le bébé à l'ASE. Et comme par hasard ça c'est fait le jour où Rose a perdu son enfant et ce Gaspard est un personnage du livre écrit par son ex-compagnon a l'époque !heink

Jude qui s'affirme avec Teyssier et pourtant il ne l'a pas raté en disant que son dessert visuellement paraissait aussi lisse que lui (et je suis d'accord!) mais qu'il y avait mis de la technique et qu'il accepte le directeur de son projet de master. J'espère que c'est un nouveau Jude qu'on va voir, mais qu'il va aussi s'apercevoir que boire ce n'est la solution.

Par contre ce que j'ai pas aimé, c'est qu'on a presque rien vu  du Big Chalenge Day. Je pensais qu'on les verrait dans la boue et pas du tout. :/
:

Oui aussi déçu j'aurais aimé voir davantage aussi le Big Challenge Day
Teyssier qui questionne avec insistance Pénélope, il va finir par la griller!
Pour l'intrigue Carla/Rose, c'est un peu cousu de fil blanc. Je m'attendais à ce que Rose soit potentiellement la mère biologique de Carla.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 30 Empty19/11/2023, 19:30

@Jon88 tout à fait d'accord avec toi sur tout.
Le coté cousu fil blanc est trop évident ça manque de subtilité mais ça reste intriguant et j'ai quand même hâte de voir comment les 2 vont réagir en apprenant la nouvelle.

Et pour l' ITW du personnage de Pénélope j'ai bien aimé. On en apprend plus sur elle et sur les coulisses.
jozephine



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 30 Empty20/11/2023, 21:22

je me suis trompée de série  Smile


Dernière édition par jozephine le 20/11/2023, 21:28, édité 1 fois
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 30 Empty20/11/2023, 21:23

ça date de quand le dernier épisode que tu as vu @jozephine ?
pour info Eliott et Greg ne sont plus dans la série
jozephine



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 30 Empty20/11/2023, 21:53

Je me suis trompée de série. J'ai regardé Un si grand Soleil ce soir ... en faisant autre chose.

j'ai arrêté quand le copain de Greg était pyromane et encore je ne regardais que par intermittence. 
J'avais vu le mariage de Greg et Eliott mais je n'avais pas vraiment suivi le truc, sauf que ça m'avait rire car j'ai eu dans mon entourage un mariage entre 2 garçons qui étaient aussi en kilt. 

Après quand suis en télétravail, j'ai la zapette facile et je tombe dessus, mais je ne regarde pas, plus. 
J'ai vu qu' "Elsa" a un nouveau mec et que "Vanessa Demouy" semble séparée ...  c'est tout
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 30 Empty21/11/2023, 13:57

Pas trop le temps, l'épisode d'hier m'a peu ennuyée sur les intrigue secondaire, celle avec Jasmine et le trio Léonard/Maya/Ethan et surtout Léonard, reste l'intrigue principale, et voilà en 2 temps 3 mouvements on sait déjà que Carla est la fille de Rose, un peu rapide et en plus Gaspard Mérin existe, ça sent un peu .... encore un coup de Jim?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 30 Empty21/11/2023, 15:34

A la décharge de Jasmine, elle l'a dit à Clotilde qu'elle était moins intéressée par l'institut et bien davantage par son enfant, donc, il faut s'attendre à ce que ses équipiers en pâtissent ! Normalement " en haut lieu" et Teyssier serait tout à fait â même de le lui dire ( je le vois très bien lol!) On devrait lui dire quelque chose comme : " c'est ton choix mais tes proches ce n'est pas LE LEUR, ils ne doivent pas en subir les conséquences, les zappages pour des décos et cie "
Les 3 Léonard. Etc j'aime bien cette intrigue parce que c'est une drôle de situation finalement, les 3 sont ennuyés, lésés c'est très délicat.
Je préfére cette intrigue de loiiiiiiiiiin à celle de Jasmine. Quant à celle de Carla et Rose c'est un roman à l'eau de rose ( façon de parler) il y avait une chance sur 100 000 lol et bien sur comme par hasard! Ah tient ma mére coup de bol était à côté de moi et me détestait..... je trouve ça nullissime grrrr
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 30 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.