Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 34 Empty4/12/2023, 22:09

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Le sosie d'Anna oh la la ! Encore mieux! grrrr grrrr grrrr

Anna c'était pas une exhaltée. Je pensais que ça te plairait davantage :D :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 34 Empty4/12/2023, 22:12

Non c'est pas une exhaltée c'est vrai. Elle, c'est autre chose, elle est chi ante, y'a que sa petite personne.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 34 Empty4/12/2023, 22:14

Karim était bien gentil avec elle, et ça n'a servi à rien. Elle aurait mérité un François !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 34 Empty5/12/2023, 11:05

Pas de Mme Rigaut dans l'épisode! Fiesta tu vas être ravie ;)
Pas trop fan de ce type d'intrigue qu'on retrouve dans les autres séries, je préfère plutot les intrigues plus légères.
Lionel le bêta me fait marrer avec son sport!
Maya me soule, c'est tout ce que je déteste. Elle est soulante, trop narcissique.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 34 Empty5/12/2023, 11:06

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Moi, ceux là ça va. Heureusement ! Lol!  Seul  Jim est intéressant.
Ce serait bien si c'était Dame Rivaux recherchée par la police. -au lieu de Jim-


j'imagine la scène :lol: :lol: :lol:
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 34 Empty5/12/2023, 11:57

Ah oui ! J'adorerais aussi voir Laetitia aux prises avec le capitaine Brassac ! Elle le ferait tourner en bourrique  chat noir et blanc

Moi non plus je n'aime pas trop les intrigues policières de ITC. Ce n'est pas leur créneau et elles sont plus ou moins bancales et bâclées en général.

Tant qu'à faire une intrigue policière, j'aurais aimé voir la mère d'Eliott.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 34 Empty5/12/2023, 12:03

Oui d'ailleurs j'ai découvert que la mère d'Eliott était Agathe PBLV

Les intrigues policières c'est déjà traité dans PBLV DNA, sans compter tous les téléfilms qui inondent nos écrans en prime time donc c'est un peu redondant

Je suis comme Fiesta, je pensais que Solal était avec Salomé :D  Mais en fait il est célibataire. Et c'est Gaetan qui est avec Salomé :cable:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 34 Empty5/12/2023, 15:20

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




j'imagine la scène :lol: :lol: :lol:


Elle se ferait repérée de suite ! Elle ne pourrait pas s'empêcher de faire des gaffes lol
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 34 Empty5/12/2023, 15:23

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ah oui ! J'adorerais aussi voir Laetitia aux prises avec le capitaine Brassac ! Elle le ferait tourner en bourrique  chat noir et blanc

Moi non plus je n'aime pas trop les intrigues policières de ITC. Ce n'est pas leur créneau et elles sont plus ou moins bancales et bâclées en général.

Tant qu'à faire une intrigue policière, j'aurais aimé voir la mère d'Eliott.


Je m'attendais à la voir puisque c'etait un moment policier ! Eh non, peut etre partie rejoindre son fils confused
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 34 Empty5/12/2023, 15:25

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Oui d'ailleurs j'ai découvert que la mère d'Eliott était Agathe PBLV

Les intrigues policières c'est déjà traité dans PBLV DNA, sans compter tous les téléfilms qui inondent nos écrans en prime time donc c'est un peu redondant

Je suis comme Fiesta, je pensais que Solal était avec Salomé :D  Mais en fait il est célibataire. Et c'est Gaetan qui est avec Salomé :cable:


Ah oui Gaétan !
Sinon oui j'avais reconnu " Agathe" la 1ere fois, elle était bien dans Pblv, un beau rôle avec Léo mis en valeur.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 34 Empty5/12/2023, 15:33

Les flics dans ITC c'est comique lol! Ils s'aménent comme mars en caréme, parqu'il y en a un de l'institut qui les appelle , tout le monde n'est pas vraiment au courant, car ça se dit en très petit comité. @Jon88 je suis d'accord avec toi et on avait échangé à ce sujet, qu'effectivement c'est policier 7 soirs sur 7 toutes chaînes confondues et oui c'est renonçant.( sauf DNA c'est pas pareil c'est leur mode de fonctionnement établi ) et il y a bcp de récurrents flic à l'origine dans cette série. A la télé ce serait mieux qu'ils passent des films tout simplement.
(Le vendredi soir il y a une chaîne qui diffuse des vieux films pendant cette période d'avant fete)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 34 Empty6/12/2023, 12:29

Oui et c'est avec ce type d'intrigues qu'ils font leurs moins bonnes audiences !
@fiesta34 je ne connaissais pas cette chaine de vieux films

Je sens que Jim et Jasmine vont se rapprocher. Finalement ils iraient mieux ensemble.
Bon j'ai l'impression qu'ils ont mis Vic au placard. Elle n'est même pas dans le générique et on la voit de moins en moins depuis juillet.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 34 Empty6/12/2023, 20:01

Tu as raison @Jon88, Jim et Jasmine vont se rapprocher, on le voit venir gros comme une maison. C'est pas très subtil comme façon de nous l'amener.

L'histoire de la coloc c'était très ennuyeux. 

La capsule temporaire, j'ai bien aimé, mais 15 ans c'est très court pour ce genre de chose. Et puis surtout, ce sont plutôt les ados qui font ça, au lieu de dire qu'ils l'avaient enterrée en 2008 il fallait dire beaucoup plus tôt. Il y a 15 ans ils étaient largement adultes depuis longtemps, Jérémy le fils de Clotilde avait 4 ou 5 ans.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 34 Empty6/12/2023, 20:48

Vu l'épisode, et je regarde toujours mais j'aime pas trop les intrigues du moment.

Jasmine qui ment à tout le monde ou presque et qui n'est pas loin de flirter avec Jim, j'ai du mal et ça colle pas trop avec son personnage. Tout comme Constance qui s'enfonce dans son mensonge, même si Bérénice, elle, reste assez crédible, mais je continue de penser qu'elle y est pour rien.

La battle pour la place à la coloc, ça aurait pu être une bonne idée déjà l’occasion pour revoir Vic (moi aussi je trouve qu'on la voit pas assez)  mais non c’était trop long et ridicule.

Enfin Clotilde et Marc, c'est encore ce passage nostalgie que j'ai plus aimé, mais je suis d'accord avec toi @Violette 15 ans c'est pas assez loin.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 34 Empty7/12/2023, 14:00

Le duel Vic/Tom pour la coloc m'a soulée, cependant j'ai hâte d'être à ce soir pour voir comment la décision a été prise car je sais qui va intégrer la coloc  ;) et à mon avis leur duel est bien fini  :D
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 34 Empty7/12/2023, 14:57

Fiesta, t'as du être enchantée par Jasmine qui a piégé Dame Rigaut ! ;)
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 34 Empty7/12/2023, 15:21

Jasmine a piégée Laetitia ? De quelle façon ? J'ai déjà oublié  Embarassed
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 34 Empty7/12/2023, 15:34

si j’ai bien compris elle a fait croire qu’elle avait des problèmes d’articulation en discutant avec Laetitia
Le tout pour connaitre les dispos de Constance Teyssier et la coincer par rapport à Berenice
Peut etre que j’ai pas bien compris, mais à la fin il me semble que Jasmine avait expliqué sa stratégie à Jim
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 34 Empty7/12/2023, 16:45

Ah oui c'est vrai !
Merci @Jon88  Smile
J'avais déjà oublié  Embarassed
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 34 Empty7/12/2023, 19:16

J'ai beaucoup aimé l'épisode de ce soir, enfin !
Ah la tronche quand Rose a dit "Carla" ! Et son arrivée à la coloc !  :D
Ceci dit, elle a totalement raison, moi je ne dors pas sans volet, c'est normal qu'elle demande des rideaux occultants. Je trouve que Deva pourrait faire un effort.
Par contre, dans quelques mois ils vont devoir se coltiner les hurlements d'un bébé ?

Et voilà Jim est tombé amoureux de Jasmine. Et c'est vrai qu'elle irait mieux avec Jim qu'avec Thibault.

Hortense, j'adore. Hâte de la voir tout faire pour devenir amie avec Du Chesnay, même si je pense qu'elle devrait plutôt essayer d'être amie avec d'autres.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 34 Empty7/12/2023, 22:26

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Fiesta, t'as du être enchantée par Jasmine qui a piégé Dame Rigaut ! ;)


Je suis à moitié mais c'est ce qu'il m'a semblé. De toute façon, cette dame n'est pas très intelligente, comme on dit elle n'est pas le couteau le plus affûté du tiroir.!
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 34 Empty8/12/2023, 11:23

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Jasmine a piégée Laetitia ? De quelle façon ? J'ai déjà oublié  Embarassed


1) Jasmine va consulter Constance pour un problème qui n'en est pas un. Et pendant que Constance regarde dans sa boîte à pharmacie, Jasmine regarde son agenda et le photographie au jour de l'explosion. 

2) la cliente de Constance ce jour-là, c'est Laetitia. Pour savoir si Laetitia est bien allée à la consultation, Jasmine fait mine d'avoir mal au dos, Laetitia lui conseille d'aller voir Constance, Jasmine lui demande si elle l'a consultée, et Laetitia dit qu'elle l'a vue le mercredi soir = le soir de l'explosion.

3) CQFD : Constance n'était pas avec Bérénice mais avec Laetitia à l'heure de l'explosion. Donc elle a menti à tout le monde.

En fait, Jasmine n'a pas piégé Laetitia qui n'avait rien à cacher, mais plutôt Constance.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 34 Empty8/12/2023, 11:30

Merci @lilijo63  Smile
@Jon88 m'a aussi rafraîchi la mémoire  ;)
C'est sympa je sais que je peux compter sur vous pour m'aider en cas de trous de mémoire  flower
Je fais comme les mamies, je me souviens de ce que j'ai fait il y a 40 ans mais pas de ce que j'ai vu dans ITC ou DNA il y a 1h.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 34 Empty8/12/2023, 13:09

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'ai beaucoup aimé l'épisode de ce soir, enfin !
Ah la tronche quand Rose a dit "Carla" ! Et son arrivée à la coloc !  :D
Ceci dit, elle a totalement raison, moi je ne dors pas sans volet, c'est normal qu'elle demande des rideaux occultants. Je trouve que Deva pourrait faire un effort.
Par contre, dans quelques mois ils vont devoir se coltiner les hurlements d'un bébé ?

Et voilà Jim est tombé amoureux de Jasmine. Et c'est vrai qu'elle irait mieux avec Jim qu'avec Thibault.

Hortense, j'adore. Hâte de la voir tout faire pour devenir amie avec Du Chesnay, même si je pense qu'elle devrait plutôt essayer d'être amie avec d'autres.


Deva et Carla ça risque de pas coller.
Deva semble psychorigide mais en même temps je trouve Carla hautaine à vouloir imposer ses conditions dès le départ.

J'ai eu peur quand j'ai vu Hortense parler avec Laetitia de Du Chesnay, je croyais au départ qu'elle voulait faire se rapprocher Madame Rigaut et Du Chesnay Shocked 
Mais non, elle veut juste être amie avec Du Chesnay. Curieux! Je me demande si elle n'a pas une attirance pour lui.
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 34 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.