Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 17 Empty12/10/2023, 14:53

@Violette ça arrive que tu me devances oui oter les mots du clavier lol les grands esprits se rencontrent bounce
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 17 Empty12/10/2023, 14:56

Dommage @ Nicolas que tu n'aies pas connu notre Vanessa à son heure de gloire lol elle se croyait patronne au Spoon et Bart et Louise ses employés, c'était trop comique ! Les scénaristes avaient fait fort.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 17 Empty12/10/2023, 14:56

@Violette et Fiesta : non je n'ai pas connu les débuts de Vanessa, j'ai raté quelque chose apparemment!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 17 Empty12/10/2023, 15:12

Oui c'est vrai car on ne voit pas souvent ce cas dans les séries.c'etait un phénomène. Peut être que tu peux (ou nous) trouver des extraits de cette période bénie!
Mais je ne suis pas très fortes pour envoyer des liens avec ma tablette.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 17 Empty12/10/2023, 15:16

Elle était cuisinière au Spoon de début septembre 2021 à mai 2022, donc une longue période avant de révéler sa vraie folie.
Et il me semble qu'elle n'a connu que Georges comme compagnon (ou "obsession" :D :D )
Oui tu peux trouver des extraits, voire des épisodes sur MYTF1
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 17 Empty12/10/2023, 19:17

J'essaierai de regarder à l'occasion alors.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 17 Empty12/10/2023, 19:20

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui, d'accord aussi avec toi @nicolas8401
Moi aussi comme j'ai dit je la comprends. Mais elle est vraiment méchante quand elle se moque d'Audrey auprès d'un inconnu. D'ailleurs elle est pas très maline, elle bave sur Audrey au comptoir du bar/restau où elle travaille, ça ne lui vient pas à l'idée que quelqu'un qui la connaît bien, une collègue par exemple, va l'entendre ?

D'ailleurs c'est même un peu out of character de sa part, car je ne la vois pas trop d'épancher sur ses états d'âme auprès du premier venu.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 17 Empty12/10/2023, 20:02

Bruno qui s'en prend à Nordine, il manque pas d'air ! C'est quand même bien de sa faute si Julie s'est faite kidnapper non ?!

Soizic devient soulante, c'est répétitif son histoire.
François toujours aussi mou.
J'espère vraiment que Charlie va rencontrer quelqu'un d'autre et qu'on la verra autrement qu'aux cotés de François. Je trouve que son personnage est mal exploité.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 17 Empty12/10/2023, 20:39

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
J'essaierai de regarder à l'occasion alors.


Oui tu regretteras pas, tu nous diras ce que tu en penses.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 17 Empty12/10/2023, 20:49

Soizic est venue pour récupérer son ex et tant qu'il il ne lui retombera pas dans les bras elle restera à souler.
Ça peut durer aussi longtemps que l'intrigue du trio (soeurs Beddiar/Gabriel )
François redevient aussi aimable qu'il l'était quand il recherchait son pére, Charlie l'aidait, là elle va pas l'aider lol !
Soizic avait un beau sourire en quittant François, elle aussi elle traduit ce qui l'arrange .
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 17 Empty12/10/2023, 20:53

Non Soizic sourit parce qu'elle a vu que François est jaloux par rapport à Benjamin.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 17 Empty12/10/2023, 21:24

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Soizic est venue pour récupérer son ex et tant qu'il il ne lui retombera pas dans les bras elle restera à souler.
Ça peut durer aussi longtemps que l'intrigue du trio (soeurs Beddiar/Gabriel )
François redevient aussi aimable qu'il l'était quand il recherchait son pére,  Charlie l'aidait, là elle va pas l'aider lol !
Soizic avait un beau sourire en quittant François,  elle aussi elle traduit ce qui l'arrange .

ça fait même plus longtemps que ça dure.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 17 Empty12/10/2023, 22:08

J'ai pas cette impression , aprés tu as peut etre raison. Moi j'ai l'impression que les Beddiar / G. Elle plus longue a commencé avant.
Je n'affirme rien cependant.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 17 Empty12/10/2023, 22:09

Soizic est arrivée en février 2023, et depuis le début elle n'a que François dans la tête... Et elle drague Benjamin pour que son ex le voit
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 17 Empty12/10/2023, 22:14

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Non Soizic sourit parce qu'elle a vu que François est jaloux par rapport à Benjamin.


Oui @ Violette c est ce que je pense, mais j'ai eu un doute concernant François, à savoir s'il est vraiment jaloux, j'ai l'impression que des fois oui et des fois non. Je concluais que Soizic -s 'il ya un doute- va traduire ce qui l'arrange.
François a une attitude plutôt ambivalente.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 17 Empty12/10/2023, 22:18

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Soizic est arrivée en février 2023, et depuis le début elle n'a que François dans la tête... Et elle drague Benjamin pour que son ex le voit


En février ! Tant que ça! Sinon oui, comme je disais elle l'a dit plusieurs fois textuellement " je suis venue à Séte pour récupérer François"
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 17 Empty12/10/2023, 22:21

Oui elle l'a dit clairement dès le début et tant qu'elle n'a pas obtenu ce qu'elle voulait, elle s'acharne. Et l'autre grand benet de François qui est flatté que son ex-femme l'aime toujours sarcastic et lui l'aime toujours vraisemblablement.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 17 Empty13/10/2023, 20:01

Bon ça y est, Noor est au courant, il va y avoir du grabuge  Surprised-redface
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 17 Empty13/10/2023, 21:33

J'ai hâte de voir le replay lol! Ça promet
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 17 Empty14/10/2023, 11:02

nicolas8401 a écrit:
Bon ça y est, Noor est au courant, il va y avoir du grabuge  Surprised-redface
Oulà la pauvre, j’espere qu’elle va pas faire une c###ie
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 17 Empty15/10/2023, 11:02

Gabriel et Soraya, vraiment pas discrets quand même :lol:

Noor a tout vu mais vu que l'épisode suivant ne reprend jamais là ou le précédent s'est arrêté, à mon avis Noor va laisser Soraya mentir jusqu'au bout au sujet de son weekend avec Victoire, genre: montre moi les belles photos que vous avez prises etc .

Je sens bien Noor pousser le bouchons encore plusieurs épisodes avant que Soraya ne finisse par tout lui dire, ou qu'elle les surprend encore une fois..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 17 Empty15/10/2023, 13:35

C'est une info communiquée par imperial_pop : la scène finale de l'épisode de vendredi a été coupée (sans doute en raison de l'actualité). On y voyait Julie poignardée par son ravisseur.
C'est quand même important de le souligner car on risque de rien comprendre lundi.
Sinon hate de voir la suite avec Noor, Soraya et Gabriel.
J'ai bien aimé que Noor parle de sa maman décédée avec Soizic. Les scénaristes ne parlent jamais des parents des soeurs Beddiar.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 17 Empty15/10/2023, 18:03

Roxane BIEN aimé lol ses scénes qu'elle a eues avec Bart pour plaisanter puis le rassurer, je la trouve bien dans ce genre de rôle.
Mona c'est rarissime qu'elle m'agace ( enfin un peu) à faire Sa moderne avec " ses folow" ça ne lui va pas.
L'ancien de Adéle qui cherche à bien foutre sa m88888 et qui réussit. Bart aurait dû retenir Adèle et lui dire qu'il l'a croit, au lieu de la laisser partir en froid et aller s'imaginer ses films, car je ne pense pas qu'Adéle soit intéressée par l'autre zouave. ( après elle a été bien naze de rentrer dans le jeu de l'autre à rire pour pas grand chose , rires etouffés au téléphone) il faut qu'elle se mette à la place de Bart.
La séquence tant attendue dont vous parliez dans vos commentaires, Noor qui surprend sa soeur et Gabriel, ça fait de la peine, la voir pleurer surtout quand on re pense au dialogue avec Soizic , la pauvre n'a plus sa mére pour la consoler, ça m'a fait quelque chose . alexxx1978 alexxx1978
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 17 Empty15/10/2023, 19:34

@fiesta34 : Moi Bart et Adele m'ennuient, je les trouve vraiment fades et sans intérêt en ce qui me concerne
Et ben, tu as trouvé Roxane intéressante ;) Cool si tu la trouves moins agaçante
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 17 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.