Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 EmptyJeu 2 Nov 2023 - 12:44

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Je suis assez d'accord avec toi. Pour moi dans l'absolu il n'y a pas harcèlement, mais comme dit Violette, si on inverse les rôles, on criera au harcèlement, c'est un peu deux poids deux mesures.

Pas vu les deux derniers épisodes mais si François lui a clairement dit non et qu'elle continue alors oui, y a harcèlement. Que ce soit un homme ou une femme peu importe.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 EmptyJeu 2 Nov 2023 - 15:15

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Bart n'a aucun doute, il va peut-être finir par trouver bizarre qu'elle recule quand il veut l'embrasser.

C'est glauque leur histoire d'Halloween. J'espère qu'ils ne vont pas y rester plusieurs jours.
Halloween c'est marrant (enfin si on veut) une soirée, mais là je trouve que ça prend trop d'ampleur.


Ouais moyen leur histoire d'Halloween, j'ai pas accroché. Faut dire que je n'aime pas trop les ados, sauf Nathan et un peu Luna. D'ailleurs ils étaient beaux leurs costumes.
Sinon j'espère que Bart va se rendre compte.
Et Karim avait l'air moyennement emballé d'accueillir Rayane, même s'il est resté poli avec Romy et son fils.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 EmptyJeu 2 Nov 2023 - 20:13

Ce qui me géne dans leur Haloween, c' est que le fait de passer à une autre séquence qui n'a bien sur rien à voir avec cette " fete" , casse l'ambiance angoissante.Hier, il n'y avait pas ce mèlange ou moins ou je ne l'avais pas ressenti, c'était davantage groupé.
Là on est " dedans " puis ça passe à François et cie, par exemple, ensuite on revoit les jeunes bloqués, bref ça casse l'ambiance trop de scénes n'ayant rien à voir. S'il y avait que les scénes des parents qui cherchent leurs enfants ça irait. Ce serait bien si vous pouviez me dire @ Violette, Jon88 Kazen ou autres personnes si vous ressentez pareil que moi.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 EmptyJeu 2 Nov 2023 - 20:19

En même temps si on ne voyait que l'intrigue Halloween, ce serait encore plus oppressant, déjà que cette intrigue ne me passionne pas.
Sinon c'était quoi cette musique agressive qu'écoutait Damien hier en faisant l'analyse graphologique d'Héloïse?
Sinon il me semble avoir reconnu le premier Nicolas Barrel de PBLV parmi les parents des ados, non?
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 EmptyJeu 2 Nov 2023 - 20:45

fiesta34 a écrit:
Ce qui me géne dans leur Haloween, c' est que le fait de passer à une autre séquence qui n'a bien sur rien à voir avec cette " fete" , casse l'ambiance angoissante.Hier, il n'y avait pas ce mèlange ou moins ou je ne l'avais pas ressenti, c'était davantage groupé.
Là on est " dedans " puis ça passe à François et cie,  par exemple, ensuite on revoit les jeunes bloqués, bref ça casse l'ambiance trop de scénes n'ayant rien à voir. S'il y avait que les scénes des parents qui cherchent leurs enfants ça irait. Ce serait bien si vous pouviez me dire @ Violette, Jon88  Kazen ou autres personnes si vous ressentez pareil que moi.
Y a toujours eu ce découpage de séquences dans dna ou pblv (itc c’est different mais la structure est sensiblement la meme) sauf lors d’épisodes speciaux :
- une intrigue principale thriller / policiere
- une intrigue secondaire familiale ou sentimentale
- une intrigue secondaire plus centrée sur l’humour
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 EmptyJeu 2 Nov 2023 - 20:48

Oui je trouve aussi que c'était assez haché, un coup les ados coincés, un coup Bart et Eloïse, un coup François et compagnie. Trop d'intrigues en même temps ce soir.
Par contre, je n'aurais pas aimé un épisode uniquement avec les ados coincés.

Damien écoute de la musique métal rock. On nous l'a souvent mentionné, d'ailleurs Violette écoute la même chose.

Oui bien vu @nicolas8401 Smile , le père de l'élève qui a perdu son bras est joué par Alexandre Thibault, le 1er Nicolas Barrel de PBLV. C'était la 1ère fois qu'on le voyait dans DNA.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 EmptyJeu 2 Nov 2023 - 20:49

nicolas8401 a écrit:
En même temps si on ne voyait que l'intrigue Halloween, ce serait encore plus oppressant, déjà que cette intrigue ne me passionne pas.
Sinon c'était quoi cette musique agressive qu'écoutait Damien hier en faisant l'analyse graphologique d'Héloïse?
Sinon il me semble avoir reconnu le premier Nicolas Barrel de PBLV parmi les parents des ados, non?
Je crois que c’etait une reference bien lourde à la passion de Damien (DJ)
On sait qu’il aime bien la house et la techno
Il en parlait souvent avec Violette
Ca lui donne un coté « adulescent »
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 EmptyJeu 2 Nov 2023 - 21:22

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
En même temps si on ne voyait que l'intrigue Halloween, ce serait encore plus oppressant, déjà que cette intrigue ne me passionne pas.
Sinon c'était quoi cette musique agressive qu'écoutait Damien hier en faisant l'analyse graphologique d'Héloïse?
Sinon il me semble avoir reconnu le premier Nicolas Barrel de PBLV parmi les parents des ados, non?


Oui plus oppressantc'est ce que j'aurais aimé, car l'ambiance était trop coupée. Il aurait fallu un ou 2 épis spéciaux Halloween en incluant les parents qui communiquent entre eux, puis qui vont au commissariat comme un prime.
Oui Damien écoute je ne sais quoi, si on peut appeler ça de la musique pour s'en est pas.
je me souviens plus de comment était le 1er Nicolas Barrel.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 EmptyJeu 2 Nov 2023 - 21:32

Je n'ai pas connu le 1er Nicolas Barrel, mais j'ai cherché sur google et je l'ai trouvé et donc vu que c'était bien lui qu'on avait vu ce soir au commissariat.
Je cherche beaucoup sur google, on trouve tout. @fiesta34 tu tapes juste "PBLV Nicolas Barrel" et ça te ramène les photos des 2, et voilà  Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 EmptyJeu 2 Nov 2023 - 21:33

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:

Y a toujours eu ce découpage de séquences dans dna ou pblv (itc c’est different mais la structure est sensiblement la meme) sauf lors d’épisodes speciaux :
- une intrigue principale thriller / policiere
- une intrigue secondaire familiale ou sentimentale
- une intrigue secondaire plus centrée sur l’humour


Je sais que c'est construit de cette façon là comme tu dis c'est exactement ça, mais comme j'ai répondu à Nicolas, je pense que ça aurait été judicieux de faire un spécial Halloween pour l'occasion.
@Violette en gros tu es plutôt d'accord avec moi, ça saute trop, oui j'avais oublié , Halloween intercalé aussi avec Bart et Heloise.
Manquait plus que les Beddiar avec Gabriel ! :lol: comment se mettre dans l'ambiance !
Merci à tous de m'avoir dit vos impressions.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 EmptyJeu 2 Nov 2023 - 21:34

Violette a écrit:
Oui je trouve aussi que c'était assez haché, un coup les ados coincés, un coup Bart et Eloïse, un coup François et compagnie. Trop d'intrigues en même temps ce soir.
Par contre, je n'aurais pas aimé un épisode uniquement avec les ados coincés.

Damien écoute de la musique métal rock. On nous l'a souvent mentionné, d'ailleurs Violette écoute la même chose.

Oui bien vu @nicolas8401 Smile , le père de l'élève qui a perdu son bras est joué par Alexandre Thibault, le 1er Nicolas Barrel de PBLV. C'était la 1ère fois qu'on le voyait dans DNA.

Jon88 a écrit:

Je crois que c’etait une reference bien lourde à la passion de Damien (DJ)
On sait qu’il aime bien la house et la techno
Il en parlait souvent avec Violette
Ca lui donne un coté « adulescent »

Il faut se mettre d'accord  :lol: J'ai plutôt trouvé que ça faisait électro, en tout cas c'était cacophonique à souhait.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 EmptyJeu 2 Nov 2023 - 21:35

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je n'ai pas connu le 1er Nicolas Barrel, mais j'ai cherché sur google et je l'ai trouvé et donc vu que c'était bien lui qu'on avait vu ce soir au commissariat.
Je cherche beaucoup sur google, on trouve tout. @fiesta34 tu tapes juste "PBLV Nicolas Barrel" et ça te ramène les photos des 2, et voilà  Smile


Ok je vais faire ça Smile
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 EmptyJeu 2 Nov 2023 - 21:42

C'est @Jon88 qui a raison  Smile
J'ai fait des recherches, et Damien écoute, comme Violette, de la techno.
Faut dire que pour moi la techno, le métal, c'est de la musique qui fait un bruit de casserole et qui me casse les oreilles et je ne sais pas trop faire la différence  :D
Quand j'étais jeune, j'aimais la musique Acid Music, j'ai bien changé....
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 EmptyJeu 2 Nov 2023 - 22:07

Le disco ! C'est dansant y'a pas mieux bounce
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 EmptyJeu 2 Nov 2023 - 22:10

Je me souvenais plus de ce Nicolas, c'est trop vieux. ET comme hyper souvent dans ce métier y'a quelqu'un de connu derrière, son pére c'est Jean Marc Thibault ! Sa mère Sophie Agazincski
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 EmptyJeu 2 Nov 2023 - 22:36

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Le disco ! C'est dansant y'a pas mieux bounce

Ah oui ! J'adore ! pati 3
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 EmptyJeu 2 Nov 2023 - 23:15

Y'a que ça de vrai! :lol: bounce
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 EmptyVen 3 Nov 2023 - 19:56

C'est insupportable d être coupé comme ça dans cet Halloween intéressant prenant ! fou fou Ils gâchent tout à sauter avec des scénes qui n'ont rien à voir.Il fallait faire un épisode UNIQUE afin d être dans l'ambiance et d'y rester !
François hyper désagréable cette fois je le reconnais ! Charlie lui concocte un bon repas aidée de son fils je crois, et il s'est montré infect sans parler d'un grand manque de reconnaissance.Il a quitté la table ( j'ai pensé à toi Jon88 :lol: ) maussade bref c'est François.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 EmptyVen 3 Nov 2023 - 20:09

@fiesta34, l'épisode d'Halloween est prévu pour durer 3 semaines et demi, donc si on avait que l'intrigue Halloween pendant 3 semaines, ça serait hyper lourd, perso j'aurais déjà abandonné.
Les coupures sont moins nombreuses qu'hier, on part moins dans tous les sens.

François, pffff, qu'il se barre en Espagne avec son père, Soizic et son fils, et Charlie se trouvera un nouveau mec plus intéressant, et nous on ne s'en portera que mieux !

Il faut quand même une sacré organisation pour avoir organisé cet escape game de malheur.
Je me demande qui a fait ça ?
Au début je pensais que c'était le nouveau, mais bon ce soir il avait l'air toujours mort. Donc il ne peut pas simuler, je pense qu'il est bien mort.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 EmptyVen 3 Nov 2023 - 22:29

3 semaines 1/2 oh la la qu elle drôle d'idée ! Il vaut mieux prévoir un scénario construit que sur 2 soirs ( 3 maxi) ou comme d'habitude et comme ITC , Pblv avant sur un seul épisode.
J'aime bien François ( parce que je vis pas avec lol) mais il a bien exagéré ! @Violette C'est vrai qu'en Espagne avec son ex il serait , du coup, obligé de prendre une décision, et tout le monde irait mieux. Est ce que Soizic accepterait de le suivre confused en parlant de Soizic, elle a été ferme, elle se laisse plus faire, elle a changé son comportement pour avoir du résultat.
Le nouveau c'est Corentin j'ai retenu le prénom ! Lol je vais faire pleuvoir :D il a pu se tromper dans son organisation sinon il peut se réveiller le week end. C est arrivé qu'on croit un perso mort, et le lundi ou autre jour, il est relevé, y'a pas longtemps notre Ducheneau ! ( et non pas Duchene)
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 EmptySam 4 Nov 2023 - 18:22

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
C'est insupportable d être coupé comme ça dans cet Halloween intéressant prenant ! fou  fou  Ils gâchent tout à sauter avec des scénes qui n'ont rien à voir.Il fallait faire un épisode UNIQUE afin d être dans l'ambiance et d'y rester !
François hyper désagréable cette fois je le reconnais ! Charlie lui concocte un bon repas aidée de son fils je crois, et il s'est montré infect sans parler d'un grand manque de reconnaissance.Il a quitté la table  ( j'ai pensé à toi Jon88 :lol: ) maussade bref c'est François.


François est fidèle à lui-même!! Son père lui avait dit que la situation n'était pas tenable.
Ca fait des mois que ça dure. Je ne sais pas pourquoi Charlie reste, elle s'est peut être attachée à cette nouvelle famille (Adam, son beau père...)
Oui qu'il parte en Espagne.
J'aime pas trop l'intrigue Escape Game. Je pense que Corentin n'est pas mort (il simule ou est peut être l'auteur du jeu ?). En plus on voit son père qui a indiqué qu'il était très geek.
Par contre un épisode (ou prime) uniquement sur cette intrigue, je n'aurai pas du tout accroché.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 EmptySam 4 Nov 2023 - 20:24

» Voir le message cité

Violette a écrit:
@nausikaa991 je compatis aussi  biz

J'ai cherché mais j'ai pas trouvé, il manque sur le forum un smiley "solidaire".


Merci beaucoup Violette et Jon, ça me touche biz
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 EmptySam 4 Nov 2023 - 20:27

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Je compatis aussi Nausikaa, rien de pire que de se rappeler des instants traumatisants, même en regardant une fiction  elisabethlise


Merci à toi également Flora pour ton message, et désolée de répondre aussi tard, je reviens seulement aujourd'hui sur le forum elisabethlise
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 EmptySam 4 Nov 2023 - 20:28

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Spécial pour @nausikaa991  ;) :D

https://www.fringuesdeseries.com/demain-nous-appartient-la-petite-veste-bleue-dadele-dans-lepisode-1541/?fbclid=IwAR1vIQNIWRI7xbWTqdpuqnL385-qoKG1TobHpqiilJTlfQzufL1KoEed2eQ


scratch Mais qui peut acheter une horreur pareille, elle est vraiment moche... et chère en plus !
Et elle est épuisée.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.