Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne


DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 EmptyLun 13 Nov - 20:56

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Merci pour ta réponse @Nicolas :lol:  l'air béat de Chloé , elle semble toujours satisfaite, ( pour moi ça va) Luna moyen l'air de rien , de ne pas y toucher surtout quand elle convoitait Dorian, et ses excuses à Nathan, elle fait en sorte d'avoir à se reprocher , mais le formule de façon à ce que les autres la déculpabilise complètement.Ça marche avec les garçons mais pas avec les filles, surtout Camille qui a toujours vu clair dans son jeu.
Sarah je sais pas pourquoi mais j'aime bien.En plus je la trouve bien physiquement , point de vue de femme lol et sinon professionnellement aussi, elle est clair et concise et se perd pas en paroles inutiles. Grande qualité appréciable dans son métier.

Je préfère Roxane physiquement, point de vue d'homme  Surprised-redface
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 EmptyLun 13 Nov - 21:09

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Ah elle était ado? Comme la série a commencé en 2017, elle est encore jeune du coup. Je lui donnais la trentaine facile.

Oui elle était au lycée avec Bart et Maxime (le fils Delcourt parti sur ITC).
D'ailleurs elle était la petite amie de Bart quand ils étaient au lycée. Puis Bart l'a trompée avec un mec.
Elle a 23 ans. L'actrice elle a bientôt 27 ans.

https://demain-nous-appartient.fandom.com/fr/wiki/Sara_Raynaud
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 EmptyLun 13 Nov - 21:41

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Je préfère Roxane physiquement, point de vue d'homme  Surprised-redface


» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Je préfère Roxane physiquement, point de vue d'homme  Surprised-redface


Je te comprends. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 EmptyLun 13 Nov - 21:48

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité



Oui elle était au lycée avec Bart et Maxime (le fils Delcourt parti sur ITC).
D'ailleurs elle était la petite amie de Bart quand ils étaient au lycée. Puis Bart l'a trompée avec un mec.
Elle a 23 ans. L'actrice elle a bientôt 27 ans.

https://demain-nous-appartient.fandom.com/fr/wiki/Sara_Raynaud


J'ai du mal à me la représenter lycéenne et pourtant ! Et en couple avec Bart quand on la voit avec Roxane.Elle est sortie avec Georges aussi d'après le lien.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 EmptyLun 13 Nov - 22:04

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité



Oui elle était au lycée avec Bart et Maxime (le fils Delcourt parti sur ITC).
D'ailleurs elle était la petite amie de Bart quand ils étaient au lycée. Puis Bart l'a trompée avec un mec.
Elle a 23 ans. L'actrice elle a bientôt 27 ans.

https://demain-nous-appartient.fandom.com/fr/wiki/Sara_Raynaud

Comment ça, Bart est bi?
Et quand tu dis que Maxime est parti sur ITC, tu parles du personnage ou de l'acteur?
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 EmptyLun 13 Nov - 22:11

Ben oui Bart a eu une aventure passionnée avec un mec. Il a même fait des grosses bêtises avec lui.
Le mec l'a entraîné dans des cambriolages de villas. Bart faisait le gué. Le mec s'est fait choper par la police et Bart a réussi à s'enfuir, l'autre ne l'a pas dénoncé.

Maxime (Clément Rémiens) était dès le début sur DNA, le fils de Chloé et Alex.
Puis quand ITC a commencé, Maxime le personnage a fait le concours d'entrée au Double A l'école de cuisine, il a été pris et on l'a vu passer de DNA à ITC, puis au bout de quelques années, l'acteur a voulu arrêter, donc le personnage de Maxime est parti à l'étranger dans un resto prestigieux.

@fiesta34 non Sara n'a pas été en couple avec Georges. Sur le lien Georges est indiqué comme "ami".
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 EmptyLun 13 Nov - 22:15

Bart bi sûrement, car quand j'ai commencé à regarder il était homo , par la suite il devait se marier avec Louise et ça m'avait étonnée le croyant homo complètement.
Maxime c'est un des fils de Chloé dans la série DNA, il a basculé sur ITC et il a quitté ITC aussi.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 EmptyLun 13 Nov - 22:17

Violette a écrit:
Ben oui Bart a eu une aventure passionnée avec un mec. Il a même fait des grosses bêtises avec lui.
Le mec l'a entraîné dans des cambriolages de villas. Bart faisait le gué. Le mec s'est fait choper par la police et Bart a réussi à s'enfuir, l'autre ne l'a pas dénoncé.

Maxime (Clément Rémiens) était dès le début sur DNA, le fils de Chloé et Alex.
Puis quand ITC a commencé, Maxime le personnage a fait le concours d'entrée au Double A l'école de cuisine, il a été pris et on l'a vu passer de DNA à ITC, puis au bout de quelques années, l'acteur a voulu arrêter, donc le personnage de Maxime est parti à l'étranger dans un resto prestigieux.

@fiesta34 non Sara n'a pas été en couple avec Georges. Sur le lien Georges est indiqué comme "ami".

C'est le cas de le dire  clac Blague à part, je ne savais pas.
Quant à l'idée de passer d'une série à une autre, c'est assez original.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 EmptyLun 13 Nov - 22:17

Ami j'ai pensé Qu'elle est sortie avec lui. ( donc avec Georges)
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 EmptyLun 13 Nov - 22:19

Le gué j'y ai pensé aussi en l'écrivant  :lol:

C'est le personnage de Maxime qui est passé le 1er de DNA à ITC, puis Rose et Antoine, puis l'année d'après Souleymane. Sandrine a hébergé Souleymane pendant une partie de l'année scolaire avant qu'il ne rejoigne Rose et Antoine sur ITC.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 EmptyLun 13 Nov - 22:45

Au fait, le frère de Roxane, qui était très malade, il est mort aux pluches ? confused
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 EmptyLun 13 Nov - 22:46

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


C'est le cas de le dire  clac Blague à part, je ne savais pas.
Quant à l'idée de passer d'une série à une autre, c'est assez original.


:lol:
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 EmptyLun 13 Nov - 23:03

nausikaa991 a écrit:
Au fait, le frère de Roxane, qui était très malade, il est mort aux pluches ? confused
Bonne question
Pas sur qu’il soit mort, sinon ce serait incohérent de voir Roxane guillerette H24😑
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 EmptyMar 14 Nov - 8:46

Bonne question !
Je l'avais complètement oublié celui là.
Puis il me semblait qu'il était en fuite. Mais apparemment non.
Il attend son procès tout en étant en mauvaise santé :

En janvier 2023, David tue Mélissa Blain, l'ex-petite-amie de sa sœur Aurélie, qui voulait se venger de cette dernière. Afin d'offrir une nouvelle vie à sa sœur avec sa femme Sara et leur future petite fille, David se dénonce à la police et leur fait croire que c'est bel et bien Aurélie Doumergue qu'il a tué (pour que la police arrête de la rechercher). Il fait de la prison mais son état de santé se dégrade très rapidement. Après avoir reçu des soins à l'Hôpital Saint-Clair, il est déféré a Brest dans l'attente de son procès sur la mort de Mélissa Blain, auquel tout le monde la croit Aurélie Doumergue.

https://demain-nous-appartient.fandom.com/fr/wiki/David_Doumergue
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 EmptyMar 14 Nov - 10:25

Je trouve les scènes de Roxane et Sara plutôt marrantes. Sara tranquille et sereine, et Roxane très maman-gâteau, ou plutôt gâteuse devant sa fille. J'ai a-do-ré sa tête quand, au Spoon, elle demande à Sara où elles vont s'installer, que celle-ci répond "je ne sais pas, demande à Enora"  DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 1f600 .

Nathan-Mona  
elisabethlise ils se sont bien trouvés.

 Et tadaaa ! j'ai gagné en pensant que la famille Gallois était à la base du piège d'Halloween ;)
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 EmptyMar 14 Nov - 14:06

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'avoue que sur ce coup là Roxane a été pénible. Mais de façon générale, j'aime bien Roxane et pas du tout Sara le Robot. Comme disait @nicolas8401, on a toujours l'impression qu'elle va mettre une tarte à son interlocuteur.
Au début de DNA elle était encore pire car elle était une ado rebelle, elle ne savait ouvrir la bouche que pour agresser les gens.

Oui j'ai bien aimé aussi Nathan et Mona, j'ai même eu la larme à l'œil, très émouvant.


Pareil cette scène m'a mis la larme à l'oeil !! Ces deux personnages se sont bien trouvés.
Roxane et Sara m'ont soulé, même si Roxane m'amuse.
J'ai zappé les scènes avec François, Soizic et Charlie tellement ça me soulait


Dernière édition par Jon88 le Mar 14 Nov - 14:11, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 EmptyMar 14 Nov - 14:08

C'est vrai que ça devient long, François qui fait un pas en avant, et deux en arrière.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 EmptyMar 14 Nov - 14:12

Il aime bien cette situation d'entre-deux. Ca flatte son ego sarcastic .
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 EmptyMar 14 Nov - 14:15

En tout cas on a enfin eu une référence hier sur le fait qu'il était prof, c'est au moins un progrès  bounce
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 EmptyMar 14 Nov - 14:21

@Lilijo tu as bien de la chance que les scénes Roxane/Sarah te plaisent, moi perso, j'ai eu over dose des Boher avec leur enfant, au début ça va après je les ai vus bétifier au fil du temps, j'ai été vaccinée des réactions et parler des adultes aux petits.
Juste une petite parenthése Pblv : autant le couple Boher était intéressant à l'arrivée d'Abel et son intégration dans la famille-passages comiques-
Vu qu'il sortait d'une pension d'enfants de riches. Autant ça s'est gaté par la suite.
Donc les filles avec leur fille Non.Il y a Mona en comique, qui devrait revenir sur "le devant de la scène " comme au bon temps de son bac a preparer, en plus c'etait original .
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 EmptyMar 14 Nov - 16:10

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
C'est vrai que ça devient long, François qui fait un pas en avant, et deux en arrière.


Il est franc comme un âne qui recule.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 EmptyMar 14 Nov - 16:12

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Lilijo tu as bien de la chance que les scénes Roxane/Sarah te plaisent, moi perso, j'ai eu over dose des Boher avec leur enfant, au début ça va après je les ai vus bétifier au fil du temps, j'ai été vaccinée des réactions et parler des adultes aux petits.
Juste une petite parenthése Pblv : autant le couple Boher était intéressant  à l'arrivée d'Abel et son intégration dans la famille-passages comiques-
Vu qu'il sortait d'une pension d'enfants de riches. Autant ça s'est gaté par la suite.
Donc les filles avec leur fille Non.Il y a Mona en comique, qui devrait revenir sur "le devant de la scène " comme au  bon temps de son bac a preparer, en plus c'etait original .


Moi aussi ça ne me plait pas trop les scènes avec les filles et Énora. Je voudrais aussi voir Mona dans une belle intrigue comique et Maud, dont j'apprécie le retour et dont je voudrais voir le personnage plus étoffé. J'étais contente de voir Lizzie un peu plus mise en avant mais je trouve que ce n'est pas encore assez. Il ne peuvent pas lui faire rencontrer un garçon sympa, pour une fois ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 EmptyMar 14 Nov - 16:47

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Lilijo tu as bien de la chance que les scénes Roxane/Sarah te plaisent, moi perso, j'ai eu over dose des Boher avec leur enfant, au début ça va après je les ai vus bétifier au fil du temps, j'ai été vaccinée des réactions et parler des adultes aux petits.
Juste une petite parenthése Pblv : autant le couple Boher était intéressant  à l'arrivée d'Abel et son intégration dans la famille-passages comiques-
Vu qu'il sortait d'une pension d'enfants de riches. Autant ça s'est gaté par la suite.
Donc les filles avec leur fille Non.Il y a Mona en comique, qui devrait revenir sur "le devant de la scène " comme au  bon temps de son bac a preparer, en plus c'etait original .

Ils étaient ensemble à ce moment-là ou simplement en coloc?
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 EmptyMar 14 Nov - 16:50

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Il est franc comme un âne qui recule.


:lol: :lol:
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.