Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) Mer 22 Nov 2023, 08:46 | |
| Je n'ai pas accès à la vidéo, mais je suppose que c'est : - Spoiler:
Bénédicte. Je l'ai remarquée aussi hier. Je voulais aller le mettre dans le sujet où on met les acteurs qu'on retrouve dans d'autres films ou séries ou émissions, et puis j'ai eu la flemme Moi aussi c'est d'abord à la voix que je l'ai reconnue, elle faisait beaucoup plus jeune, forcément 10 ans de moins, et coiffure différente aussi.
|
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) Mer 22 Nov 2023, 10:24 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Hier soir j'ai cru qu'Eloïse avait tué Valère, mais il a du se défendre, en fait c'est elle qui était blessée.
Pour Camille, je suis très partagée. Je la plains parce que c'était horrible de découvrir Dorian et Luna. Et maintenant tout le monde lui tombe dessus sans compter la culpabilité qu'elle doit ressentir. Mais d'un autre coté, elle avait l'intention de tuer Dorian et Luna ? Elle est quand même passée à l'acte même si elle a cru refermer tous les robinets.
Martin de retour ! On n'y croyait plus. Ah j'ai plutôt l'impression que les gens sont plutôt bienveillants à son égard, au moins son interlocutrice dont j'ai oublié le nom D'ailleurs je n'ai pas trop compris le dialogue avec "ça ne justifie pas, ça explique", alors que l'interlocutrice lui pardonne, donc justifie... De toute façon je n'ai jamais tellement compris la nuance "ça ne justifie pas, ça explique", car j'ai toujours pensé qu'expliquer c'est partiellement justifier... |
| Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) Mer 22 Nov 2023, 11:17 | |
| D'ailleurs j'espère qu'on verra plus Maude, la petite soeur de Camille. Je l'aimais bien l'été dernier et j'ai pas compris pourquoi ils l'avaient fait partir. C'était mignon l'escapade de Violette et Philippine, même si j'ai trouvé que Violette a changé très vite d'avis concernant Philippine. Elles ont beaucoup de points communs en fait. Et Philippine et Victor Brunet iraient très bien ensemble. Tiens Lisa et Amel sont toujours là (ou en tout cas dans la villa de Victoire), je pensais qu'elles étaient parties en vacances. Je pense - Spoiler:
qu'on reverra sans doute bientot Lisa, vu qu'Aurore sera absente pendant 2 mois
|
| Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) Mer 22 Nov 2023, 12:02 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- » Voir le message cité
Ah j'ai plutôt l'impression que les gens sont plutôt bienveillants à son égard, au moins son interlocutrice dont j'ai oublié le nom D'ailleurs je n'ai pas trop compris le dialogue avec "ça ne justifie pas, ça explique", alors que l'interlocutrice lui pardonne, donc justifie... De toute façon je n'ai jamais tellement compris la nuance "ça ne justifie pas, ça explique", car j'ai toujours pensé qu'expliquer c'est partiellement justifier... Béatrice Daunier, la mère de Dorian |
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) Mer 22 Nov 2023, 15:00 | |
| » Voir le message cité - lilijo63 a écrit:
Je pense qu'on peut compter sur la sagacité de Sarah, Roxane, Damien et Georges pour découvrir le poteau Rose ! (le pote aux roses, le pot-aux-roses, le pot taurose etc...) Pour l'instant le poteau rose ne craint pas grand-chose |
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) Mer 22 Nov 2023, 15:05 | |
| » Voir le message cité - Jon88 a écrit:
- D'ailleurs j'espère qu'on verra plus Maude, la petite soeur de Camille. Je l'aimais bien l'été dernier et j'ai pas compris pourquoi ils l'avaient fait partir.
C'était mignon l'escapade de Violette et Philippine, même si j'ai trouvé que Violette a changé très vite d'avis concernant Philippine. Elles ont beaucoup de points communs en fait. Et Philippine et Victor Brunet iraient très bien ensemble. Tiens Lisa et Amel sont toujours là (ou en tout cas dans la villa de Victoire), je pensais qu'elles étaient parties en vacances. Je pense - Spoiler:
C'est lui qui draguait Romy c'est ça? Il serait éclectique dans ses goûts |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) Mer 22 Nov 2023, 15:09 | |
- » Voir le message cité
C'est - Spoiler:
la mère de Dorian ? A la voix, je pense l'avoir reconnue. Elle a complétement changé de look Je suis très surpris par son age dans la série : 38 ans. Je pensais qu'elle avait 45 ans.
38 ans ! Oui elle fait plus! J'espére pour elle que ça va s'arranger enfin stagner, on lui donnerait 42 facile. ( 45 grand maximum quand meme) |
| Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) Mer 22 Nov 2023, 16:22 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- » Voir le message cité
C'est lui qui draguait Romy c'est ça? Il serait éclectique dans ses goûts Oui :lol:Je pense surtout qu'il lui faut une femme de poigne, qui lui résiste. Et Philippine coche toutes ses cases. Il me semble qu'elle est séparée du père de Violette et Damien. Mais elle continue à télétravailler apparemment, je ne sais pas dans quel domaine elle est. |
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) Mer 22 Nov 2023, 16:33 | |
- D'ailleurs j'espère qu'on verra plus Maude, la petite soeur de Camille. Je l'aimais bien l'été dernier et j'ai pas compris pourquoi ils l'avaient fait partir.
C'était mignon l'escapade de Violette et Philippine, même si j'ai trouvé que Violette a changé très vite d'avis concernant Philippine. Elles ont beaucoup de points communs en fait. Et Philippine et Victor Brunet iraient très bien ensemble. Tiens Lisa et Amel sont toujours là (ou en tout cas dans la villa de Victoire), je pensais qu'elles étaient parties en vacances. Je pense - Spoiler:
Oui je pense pareil, Violette a accepté sa mére d'un seul coup, il suffit de manger sur le pouce dehors pour désamorcer tout ça lol Quelques heures avant, elle disait ne pas s'habituer, lui falloir du temps bon tant mieux pour Philippine . Et cette panne, " A quelque chose malheur est bon" elle va hériter de Brunet lol il va l'embauche dans l'hôtel où le vignoble que sais je ! Lui faire quitter son travail etc. En lui faisant miroiter je ne sais quoi, j'extrapole mais ça pourrait faire le sujet d'une intrigue. |
| nausikaa991
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) Jeu 23 Nov 2023, 09:14 | |
- Je n'ai pas accès à la vidéo, mais je suppose que c'est :
- Spoiler:
Bénédicte. Je l'ai remarquée aussi hier. Je voulais aller le mettre dans le sujet où on met les acteurs qu'on retrouve dans d'autres films ou séries ou émissions, et puis j'ai eu la flemme Moi aussi c'est d'abord à la voix que je l'ai reconnue, elle faisait beaucoup plus jeune, forcément 10 ans de moins, et coiffure différente aussi.
C'est bizarre que tu n'aies pas accès, la vidéo est en libre service mais oui c'est bien elle. |
| nausikaa991
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) Jeu 23 Nov 2023, 09:15 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- » Voir le message cité
Oui je pense pareil, Violette a accepté sa mére d'un seul coup, il suffit de manger sur le pouce dehors pour désamorcer tout ça lol Quelques heures avant, elle disait ne pas s'habituer, lui falloir du temps bon tant mieux pour Philippine . Et cette panne, " A quelque chose malheur est bon" elle va hériter de Brunet lol il va l'embauche dans l'hôtel où le vignoble que sais je ! Lui faire quitter son travail etc. En lui faisant miroiter je ne sais quoi, j'extrapole mais ça pourrait faire le sujet d'une intrigue. J'ai pensé à la même chose que toi. La jeune n'a pas voulu, il se rabat sur la "vieille". |
| lilijo63
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) Jeu 23 Nov 2023, 10:42 | |
| Brunet et Philippine : ça va bien fonctionner, jusqu'au moment où il va découvrir -par une pirouette scénaristique machiavélique- qu'elle est pour quelque chose dans la pollution des terrains... |
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) Jeu 23 Nov 2023, 13:36 | |
| Il y a quelque chose que je n'ai pas suivi ? Ou je me souviens plus très bien, mais ce que je sais bien , c'est que c'était la mére de Nordine qui y était pour quelque chose et Manon l'avait découvert puis suspectée, ce qui a provoqué une brouille entre Manon et Nordine pendant une petite période. |
| Violette
| | Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) Jeu 23 Nov 2023, 14:01 | |
| » Voir le message cité - lilijo63 a écrit:
- Brunet et Philippine : ça va bien fonctionner, jusqu'au moment où il va découvrir -par une pirouette scénaristique machiavélique- qu'elle est pour quelque chose dans la pollution des terrains...
j'espère pas! ce serait triste pour Violette d'avoir encore une mère tordue Je verrai parfaitement Philippine gèrante du domaine Et pourquoi pas comme le dit @fiesta34 en faire un hotel Je me demande si ce projet d'hotel n'a pas été avorté car Dounia Coesens ne voulait pas être récurrente sur DNA |
| Jon88
| | nicolas8401 Super actif
| | nausikaa991
| | Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) Jeu 23 Nov 2023, 16:56 | |
| Victor Brunet a 52 ans et l'acteur a 56 ans. https://demain-nous-appartient.fandom.com/fr/wiki/Victor_Brunet
Par contre on n'a pas l'âge de Philippine, et je n'ai pas non plus trouvé l'âge de l'actrice. |
| lilijo63
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) Jeu 23 Nov 2023, 17:36 | |
| Argh, je me suis trompée de mère !! Je n'ai pas effacé mon message, mais je bats ma coulpe ! De toute manière, on n'en est plus à une mère tordue près, hihi, et Dieu sait ce que cache Philippine, on ne sait jamais ! |
| Violette
| | Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) Jeu 23 Nov 2023, 19:27 | |
- Victor Brunet a 52 ans et l'acteur a 56 ans.
https://demain-nous-appartient.fandom.com/fr/wiki/Victor_Brunet
Par contre on n'a pas l'âge de Philippine, et je n'ai pas non plus trouvé l'âge de l'actrice. En ayant une fille de 17 ans, je dirai entre 56 et 60 ans. Je pensais que Victor avait 56, mais c'est l'acteur |
| Violette
| | Contenu sponsorisé
| | |