Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 15 Empty10/10/2023, 00:25

» Voir le message cité

xatila a écrit:
information pour ceux qui suivent un si grand soleil apparemment demain déprogrammation pour une interview de zelenski:

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 15 Usgs11

Et après, on s'étonne que les commentaires se raréfient sur le forum !

Des évènements dramatiques, il y en a constamment : des guerres, des séismes, des attentats... Pourquoi ne pas dire carrément que le feuilleton n'est plus diffusé que quatre jours par semaine et que le mardi ou le jeudi est réservé à l'actualité ? Au moins, ça serait clair... Ou tout simplement décaler ce type d'émission d'une demi-heure : ceux que ça intéresse regarderaient un peu plus tard et tout le monde serait satisfait !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 15 Empty10/10/2023, 00:35

Je répète une fois de plus que le feuilleton est toujours programmé mardi soir..'

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 15 Empty10/10/2023, 09:41

Je m'attendais à ce que l'épi soit supprimè hier soir, comme lorsqu'il y a quelque événements fort, grave dans l'actualité. Je l'aurais compris, limite ça aurait été normal car les épisodes sont souvent supprimés pour bien moins que ça.
Ceci commenté, l'idée de Maya est bonne un jour par semaine réservé à l'actu pourquoi pas. Differé non, car ça pourrait être long et les téléspectateurs attendent leur film ou série de 21h10, ( ce qui est déjà tard comme horaire pour ceux qui doivent se lever tôt) avant les programmes commençaient vers 20h30/40 . Bref c'est autre sujet.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 15 Empty10/10/2023, 09:57

fiesta34 a écrit:
Je m'attendais à ce que l'épi soit supprimè hier soir, comme lorsqu'il y a quelque événements fort, grave dans l'actualité. Je l'aurais compris, limite ça aurait été normal car les épisodes sont souvent supprimés pour bien moins que ça.
Ceci commenté, l'idée de Maya est bonne  un jour par semaine réservé à l'actu pourquoi pas. Differé non, car ça pourrait être long et les téléspectateurs attendent leur film ou série de 21h10, ( ce qui est déjà tard comme horaire pour ceux qui doivent se lever tôt) avant les programmes commençaient vers 20h30/40 . Bref c'est autre sujet.

Je parlais de différer l'émission exceptionnelle d'actualité qui serait diffusée après le feuilleton et non à sa place. Ainsi, les gens que ça intéresse attendraient une demi-heure de plus. Et alors ? D'ailleurs, certains regardent peut-être aussi USGS. Ça n'est pas incompatible. Ces jours-là, il n'y a pas de film, si je comprends bien. Il est remplacé par l'émission en question.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 15 Empty10/10/2023, 10:06

Bon c'est officiellement déprogrammé...

Par contre épisodes toujours proposés en avant première.

Pour Maïa et d'autres, on se met d'accord que pour le moment, on s'arrête à l'episode 1252 diffusé lundi soir ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 15 Empty10/10/2023, 15:11

@Maia pas de film ce jour là, moi ça me dérangerait pas, mais lorsqu'il y a une mini série, comme ça se fait bcp maintenant, ça va décaler.
Sinon oui le feuilleton et l'émission spéciale d'actu après. Là je pense que je regarderai cette émission d'actu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 15 Empty11/10/2023, 00:15

Shino, j'ai pensé à toi quand Alex cherchait le code de l'ordi de Cross :lol: 
Planqué sous un objet, un peu plus crédible que les dizaines de fois où on a vu des personnages deviner tout seuls
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 15 Empty11/10/2023, 23:24

Shinochaz a écrit:
Bon c'est officiellement déprogrammé...

Par contre épisodes toujours proposés en avant première.

Pour Maïa et d'autres, on se met d'accord que pour le moment, on s'arrête à l'episode 1252 diffusé lundi soir ;)

Ouf, heureusement que tu donnes le numéro de l'épisode de lundi : ce soir, voulant regarder la suite, je m'y perdais... car le replay de France tv s'est de nouveau emmêlé les pédales ! kaola

Deux épisodes portent le même numéro, deux résumés d'épis différents sont identiques, etc. On ne s'en sort pas.

Ça, plus la suppression intempestive de la diffusion, faut vraiment le vouloir pour continuer à suivre le feuilleton ! sarcastic


Dernière édition par Paty le 11/10/2023, 23:33, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 15 Empty11/10/2023, 23:29

Ah ça...je ne sais même plus combien j'ai d'épisodes d'avance.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 15 Empty11/10/2023, 23:34

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Bon c'est officiellement déprogrammé...

Par contre épisodes toujours proposés en avant première.

Pour Maïa et d'autres, on se met d'accord que pour le moment, on s'arrête à l'episode 1252 diffusé lundi soir ;)

On se met d'accord : on ne commente plus, c'est plus simple... molly malone
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 15 Empty11/10/2023, 23:37

Un truc que je ne comprends pas : Jade est bien censée être en cavale, non ? Donc elle devrait se faire toute petite dans un coin... au lieu de quoi elle mène l'enquête, et va jusqu'à demander de l'aide à un flic ! Alex n'est pas censé la coffrer sur le champ ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 15 Empty11/10/2023, 23:37

Si mes très savants calculs ont été justes, le 1253 a du être diffusé ce soir...


Dernière édition par Shinochaz le 11/10/2023, 23:39, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 15 Empty11/10/2023, 23:38

Paty a écrit:
Un truc que je ne comprends pas : Jade est bien censée être en cavale, non ? Donc elle devrait se faire toute petite dans un coin... au lieu de quoi elle mène l'enquête, et va jusqu'à demander de l'aide à un flic ! Alex n'est pas censé la coffrer sur le champ ?

L'histoire des bouteilles de cognac a du passer à la trappe depuis le temps. Jade n'est pas non plus l'ennemie publique numéro 1.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 15 Empty11/10/2023, 23:52

Elle avait piqué des bouteilles de Cognac au supermarché ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 15 Empty11/10/2023, 23:59

Non elle avait détruit une cave à Cognac d'un client de L Cosmetic qui l'avait agressée sexuellement.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 15 Empty12/10/2023, 00:05

Ami de Berthier de surcroît !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 15 Empty12/10/2023, 00:12

Shinochaz a écrit:
Non elle avait détruit une cave à Cognac d'un client de L Cosmetic qui l'avait agressée sexuellement.
Ah, mais c'est plutôt sympathique comme délit !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 15 Empty12/10/2023, 00:15

Danton Q a écrit:
Ami de Berthier de surcroît !

Mieux encore :D !
Le Berthier sarcastic va nous faire du Ludo bis, à se coincer volontairement entre deux femmes ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 15 Empty12/10/2023, 00:21

Paty a écrit:

Ah, mais c'est plutôt sympathique comme délit !

Ça n'est pas le plus grave : elle a surtout ruiné plusieurs personnes après les avoir cambriolées, dont le père de Marc Moore, en volant l'argent destiné aux saisonniers (ainsi que les affaires de sa défunte épouse, ce qui l'avait très affecté), et une dame qui vendait des vêtements vintage de grande valeur. J'ai oublié les autres. Elle jubilait ensuite d'avoir réussi à se procurer de l'argent facile au détriment de ses victimes. C'est une pourriture.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 15 Empty12/10/2023, 00:25

Ah, mais en effet, beurk ! Car tel que c'était dit, ça semblait être une femme qui n'avait fait que se venger d'un homme qui l'avait agressée !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 15 Empty12/10/2023, 00:51

Jade c'était une Arsène Lupin au féminin. Cambrioleuse douée, adepte des déguisements. Soupçonnée (notamment par Hakim) mais jamais inculpée, elle avait décidé de se ranger après avoir décidé d'emménager avec Ludo.

Elle avait trouvé un emploi chez L Cosmetic. Puis après avoir subi une agression de la part d'un client de L Cosmetic (et grand ami de Berthier) elle a décidé de se venger en détruisant sa luxueuse collection de cognac (dans une séquence très inspirée de Kill Bill, du temps où USGS innovait encore dans la mise en scène...). Mais elle a laissé une trace de sang qui l'a compromise. Elle s'est donc enfuie laissant Ludo en plan, avant de revenir ces dernières semaines.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 15 Empty12/10/2023, 00:54

Après oui son passé assez peu glorieux a été zappé depuis son retour, on rappelle juste qu'elle est en cavale.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 15 Empty12/10/2023, 07:37

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Ça n'est pas le plus grave : elle a surtout ruiné plusieurs personnes après les avoir cambriolées, dont le père de Marc Moore, en volant l'argent destiné aux saisonniers (ainsi que les affaires de sa défunte épouse, ce qui l'avait très affecté), et une dame qui vendait des vêtements vintage de grande valeur. J'ai oublié les autres. Elle jubilait ensuite d'avoir réussi à se procurer de l'argent facile au détriment de ses victimes. C'est une pourriture.


Oui suis d'accord une pourriture. Sinon suis dégoutée car" pour une fois " qu'on a le feuilleton je n'ai vraiment pas pu le voir, pas pu le voir! J'ai eu un soucis assez important.
Avec mes travaux pas de box internet télé, juste ma tablette qui se décharge à vitesse "V" ,dommage ça a été mal programmé puisque c'est mardi que ça a été annulé. Et non pas hier soir.
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 15 Empty12/10/2023, 07:42

» Voir le message cité

Paty a écrit:

Ah, mais c'est plutôt sympathique comme délit !


Détruire du cognac, sympathique?! Malheureuse!.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 15 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.