Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 20 Empty18/10/2023, 20:16

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


En effet. Ils disent même le contraire dans leurs interviews. Les séries de ce genre sont des grosses machines et les acteurs ne sont pas censés discuter le scénario.
Quant à l'actrice qui interprète Elise, elle a signé dès le départ pour un personnage de lesbienne. Impossible de venir ensuite dire : "finalement, ça me dérange"...


Ok alors il faut savoir ce qu'on signe! Bien faire attention et s'imaginer dans le perso.
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 20 Empty18/10/2023, 20:24

Shinochaz a écrit:
Déprogrammation : face à l'actualité, France 2 modifie en urgence toute sa soirée du jeudi 19 octobre

Au moins le H'amas avait de la considération pour USGS en attaquant le samedi clac
merckx72



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 20 Empty19/10/2023, 15:36

Spoiler:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 20 Empty19/10/2023, 17:07

Spoiler:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 20 Empty19/10/2023, 17:11

Ouais je crois que ça spoile aussi...mais je suis même pas sûr à 100 %, vu que c'est aussi le b*rdel sur la VOD.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
merckx72



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 20 Empty19/10/2023, 17:39

Oui de toute façon cette série c'est quand-même la grande foire de je te chope si je peux ou te rechope si je veux ou je te choperai un jour ou te rechoperai toujours 😄😄😄 Avec 2 grandes catégories qui se dessinent, à savoir les cocus d'un côté et les infidèles de l'autre.. Toujours les mêmes..Je dis bien à vue de nez..
Alors ce qui me surprend c'est que les "méchants ou méchantes" ont plutôt le charisme d'une huître ou d'un mollusque et que les " trompés" sont plutôt sympathiques et intéressants..Bref l'inverse de la vraie vie dans l'ensemble...
Le cas exemplaire c'est le beau chirurgien qui a tout, le prestige celui qui sauve des vies, droit et honnête etc...Bref tout droit sorti des séries américaines des années 50. Sauf qu'en France c'est lui le cocu..Et pas qu'une fois ! Et après avoir failli perdre la vie pour sauver la vilaine..Trop amusant
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 20 Empty19/10/2023, 19:34

Shinochaz a écrit:
Ouais je crois que ça spoile aussi...mais je suis même pas sûr à 100 %, vu que c'est aussi le b*rdel sur la VOD.

C'est l'épisode prévu pour lundi prochain.
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 20 Empty19/10/2023, 19:53

Citation :
Ouais je crois que ça spoile aussi...

Moi, je crois pas.
J’en suis sûr…
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 20 Empty19/10/2023, 20:26

Du coup j'ai passé en balises.

Mais ça commence à devenir très lourd à gérer entre les épisodes déprogrammés en "dernière minute" et l'appli qui publie avec pratiquement une semaine d'avance.

Et d'après cette même appli, aucun épisode n'a été diffusé hier...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 20 Empty19/10/2023, 20:39

Voilà ce que j'ai sur France TV...

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 20 Screen60

Du coup, quel épisode a été diffusé hier soir ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 20 Empty19/10/2023, 21:25

Citation :
Du coup, quel épisode a été diffusé hier soir ?

Je ne suis pas sûr à 100 %.
Je pense que c’était le 1257 et que nous aurons le 1258 demain.
Mais c’est sans garantie.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 20 Empty19/10/2023, 21:29

Moi j'en suis au 1260 Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 20 Empty19/10/2023, 21:47

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Franchement, pour les montres, je commence à me dire que le patron de l'hôtel ce n'est pas une idée si dingue en fait.
C'est lui qui prévient Julie que les caméras ne fonctionnent pas (donc c'est peut-être lui qui a trafiqué le système), il savait que le client transportait une belle collection de montres (vu que c'est un habitué) et sait sans doute comment forcer le coffre fort de la chambre sans faire trop de bruit ^^ (ou il dispose carrément d'un code de sécurité qui les ouvre tous).

Bref, je garde l'hypothèse en tête whistle


 Pour ma part, je pense que c'est le propriétaire lui-même des montres qui a prétendu qu'elles étaient volées (mais quelles seraient ses motivations ?) mais je peux me tromper bien sûr.


Dernière édition par nausikaa991 le 20/10/2023, 08:38, édité 2 fois
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 20 Empty19/10/2023, 21:48

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Moi j'en suis au 1260 Surprised-redface


Tu es tout décalé ! :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 20 Empty19/10/2023, 22:28

C'est pas tant le problème que de savoir Quand il sera diffusé à l'antenne.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 20 Empty19/10/2023, 23:29

Le 1260, je le verrais bien mardi prochain…

Mais on va pouvoir se recaler demain soir.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 20 Empty19/10/2023, 23:38

Moi, je remets en clair mon commentaire ci-dessus puisque je n'ai pas vu les épisodes en question et que je ne fais que supposer ce qui me semble inéluctable :

Il est évident que Léonore va re-craquer pour son ex (vu la tête d'Enrique en les voyant danser !).

Il est clair aussi que la Chloé ne serait pas contre un petit adultère par ci-par là !

Et Berthier qui s'était fait tout beau pour séduire sa manutentionnaire (Corinne ?) ! C'est pas beau de mentir à "Ma puce"... Il repart la queue entre les jambes en direction du domicile conjugal ! USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 20 1014738452


Tout ça s'est passé au cours de la soirée au manoir, dans l'épisode de mercredi.
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 20 Empty19/10/2023, 23:51

Citation :
Tout ça s'est passé au cours de la soirée au manoir

Ça, c’est le 1258.

Citation :
dans l'épisode de mercredi

Tu l’as vu sur France 2 mercredi soir ?
Auquel cas, le 1260 serait lundi soir…
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 20 Empty20/10/2023, 00:26

Argon a écrit:


Ça, c’est le 1258.



Tu l’as vu sur France 2 mercredi soir ?
Auquel cas, le 1260 serait lundi soir…

Non, je l'ai vu sur mon ordinateur. Je n'ai pas de télévision. C'était bien l'épisode de mercredi qui faisait suite à celui du mardi. Là, je viens de regarder celui qui, sauf erreur, sera diffusé demain vendredi :

Spoiler:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 20 Empty20/10/2023, 00:28

Logiquement le 1258 est passé mercredi soir...mais est toujours indiqué en avant première sur France TV.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 20 Empty20/10/2023, 00:51

Maïadelsol a écrit:


Non, je l'ai vu sur mon ordinateur. Je n'ai pas de télévision. C'était bien l'épisode de mercredi qui faisait suite à celui du mardi. Là, je viens de regarder celui qui, sauf erreur, sera diffusé demain vendredi :

Spoiler:


Oui donc c'est raco : 1258 mercredi, 1259 vendredi et 1260 lundi, normalement.
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 20 Empty20/10/2023, 00:56

Citation :
Non, je l'ai vu sur mon ordinateur. Je n'ai pas de télévision

Il n’y a pas besoin de téléviseur pour regarder france 2.
Le mien ne sert quasiment que pour Canal, Netflix ou Prime.
Je regarde la télé sur mon ipad.

Vendredi soir, je vais regarder USGS non pas en replay, mais en direct, ou plutôt en timeshift, pour savoir exactement où en est france 2…
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 20 Empty20/10/2023, 01:13

Argon a écrit:


Il n’y a pas besoin de téléviseur pour regarder france 2.
Le mien ne sert quasiment que pour Canal, Netflix ou Prime.
Je regarde la télé sur mon ipad.

Vendredi soir, je vais regarder USGS non pas en replay, mais en direct, ou plutôt en timeshift, pour savoir exactement où en est france 2…

C'est trop tôt pour moi. Vers 20h, je suis souvent en train de faire autre chose. Je trouve que le replay, c'est l'idéal. Ça n'oblige pas à se poser à heure fixe devant une émission.

D'après Shino, j'ai un épisode d'avance mais je n'en regarderai pas demain. J'irai au lit plus tôt car le samedi, je me lève de bonne heure...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 20 Empty20/10/2023, 01:20

C'est France TV qui est aux fraises pour une fois en annonçant la diffusion de deux épisodes demain soir (le 1258 et le 1259), mais d'après Télé loisirs seul le 1259 sera diffusé, ce qui le semble plutôt logique étant donné que le 1258 semble bien avoir été diffusé mercredi...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 20 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.