Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Argon




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 27 Empty24/10/2023, 13:43

Citation :
Et bien sûr, la déconfiture de Chloé...

… qui s’était mise sur ton 31…
(Voire son 62)
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 27 Empty24/10/2023, 13:45

Citation :
Pour le but de l'intervention de Jade, ce sera plus clair dans le prochain épisode..

Oui et non.
Mais on pourra en parler après la diffusion de l’épisode…
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 27 Empty24/10/2023, 14:13

J'ai de l'avance donc je confonds peut-être l'ordre des épisodes :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 27 Empty24/10/2023, 15:06

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Non, raylen, je t’arrête tout de suite, ce n’était pas de l’ironie.
J’aime bien ces trois persos féminins… personne n’est parfait !

Je reconnais malgré tout que le comportement de la Chloé est totalement incompréhensible, mais bon, elle a d’autres atouts…


Toutes mes confuses, Argon.USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 27 Icon_redface
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 27 Empty24/10/2023, 18:23

Y a pas de mal, Preskovic, j’assume ^^
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 27 Empty24/10/2023, 23:08

Becker en forme :D (quand Becker pas content, lui cracher des piques à ses hommes)

Becker : Vous êtes en train de faire du profilage, là.
Hugo : Euh, oui… pourquoi ?
Becker : Je vous rappelle qu’on parle d’un type qui vole ses propres montres, hein, pas d’Hannibal Lecter
Yann : Mais je croyais qu’y avait pas de petites affaires, patron ?
Becker : Y a pas de petites affaires, Cross, mais y a des grosses journées

Hugo : dans ce genre de cas, il faut jouer avec son… background.

Becker : Allez interroger ce dangereux psychopathe. Background !?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 27 Empty24/10/2023, 23:10

Ludo complètement désespérant.... et que je joue les kakous qui se retenait d'en coller une à l'horloger ( :D ), et que je fatigue au bout de quelques coups de fils pro, et que je regrette la présence de Noémie dans le décor...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 27 Empty24/10/2023, 23:11

Bon, mais Yann a remis les pendules à l'heure. Et je sens que l'horloger va moyennement rigoler en prison...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 27 Empty24/10/2023, 23:12

Tout ça grâce au fameux profilage :lol:
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 27 Empty25/10/2023, 00:06

C'était quoi ce sketch de Jade (c'est bien ça?) en robe de cuir qui veut faire craquer le collectionneur? Il me semble qu'il avait avoué, ou alors j'ai regardé les épisodes dans le désordre.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 27 Empty25/10/2023, 00:21

@raylen

Oui tu as inversé deux épisodes...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 27 Empty25/10/2023, 06:51

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Bon, mais Yann a remis les pendules à l'heure. Et je sens que l'horloger va moyennement rigoler en prison...


Oui surtout que ça paraissait classé, prét à embarquer :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 27 Empty25/10/2023, 07:11

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Tu songes à une future valse-hésitation entre Jade et Elodie ? Dans ce cas, le pauvre garçon pourra s'arracher tous ses (nombreux) cheveux : elle est lesbienne.


confused j'avais complétement oublié ! Merci de me le rappeler.Je voyais un scénario en effet en valse hésitation comme tu dis.
Et ça aurait été bien fait pour cette Jade.Sinon on déjà vu dans des séries (DNA par exemple pour ceux qui regardent : Bart était homo et est devenu ou redevenu hétéro) ah ça me vient ! Céline dans Pblv et il y a d'autres exemples.
Ce serait vraiment bien et drôle le Ludo qui s'amourache d'Elodie et vice versa.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 27 Empty25/10/2023, 11:48

ailebrune a écrit:
Tout ça grâce au fameux profilage :lol:

Le Hugo commence à m’agacer un peu.
Au début, il était légiste. Ensuite, il se la joue Javert, poursuivant inexorablement le fleuriste (alors qu’il joue au basket avec lui) et maintenant, il est profiler, enfin profileur…
C’est pour prendre la place de Becker ?
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 27 Empty25/10/2023, 11:53

raylen a écrit:
C'était quoi ce sketch de Jade (c'est bien ça?) en robe de cuir qui veut faire craquer le collectionneur?

C’était pour montrer que l’horloger était coupable.
S’il essaie d’étranger une cinglée vulgaire qui l’aguiche en poussant des cris hystériques, il a forcément simulé le vol de ses montres.
Si vous voyez des failles dans le raisonnement, c’est normal, c’est du Alex…
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 27 Empty25/10/2023, 12:21

Mais oui, mais c'est bien sûr.USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 27 890106106
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 27 Empty25/10/2023, 13:55

Le fleuriste pourrait t'il s'occuper du pépiniériste ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 27 Empty25/10/2023, 14:26

:lol:
Très bon. Je vois bien le fleuriste s'occuper de lui, effectivement. C'est un coupable impuni, donc une cible de choix pour Christophe.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 27 Empty25/10/2023, 14:31

A propos du fleuriste, j’ai dû rater quelques épisodes. Avait-il fini par exécuter le Chilien pro Pinochet ou y avait-il renoncé ?
merckx72



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 27 Empty25/10/2023, 16:14

Maïadelsol a écrit:
Ça devient vraiment n'importe quoi, ce feuilleton ! L'épisode de ce soir était nullissime : ennuyeux, sans suspense, sans humour... à l'image de Ludo, qui est omniprésent...

Seul détail plaisant : la Chloé oubliée par Moudujnou, qui en repince pour son ex. Elle va devoir retourner dans ses foyers !
Ce serait encore plus plaisant si le gentil mari montrait un peu de caractère 😁( comme Alex ).Il n'y a que lui qui ne se rend compte de rien comme tout bon ex ou futur trompé...
Il lui a déjà sauvé sa vie le pauvre chirurgien et la vilaine veut toujours son  imbécile de Tintin reporter que toutes les femmes adorent ..
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 27 Empty25/10/2023, 17:05

haddock47 a écrit:
A propos du fleuriste, j’ai dû rater quelques épisodes. Avait-il fini par exécuter le Chilien pro Pinochet  ou y avait-il renoncé ?

Il l'avait zigouillé dans un grand élan mystique !
merckx72



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 27 Empty25/10/2023, 21:57

Pauvre Julie Cry elle mange pour toutes les infidèles pourtant nombreuses, de cette série ...




fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 27 Empty25/10/2023, 22:15

C'est super qu'Alex ne se laisse pas faire. Espérons qu'il ne reviendra pas sur sa décision.Il a bien fait de couper le plaidoyé de l'autre.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 27 Empty25/10/2023, 22:27

Ce soir, un épisode sans aucun intérêt, sauf d’apprendre qu’a priori Julie quitte la série, donc finalement pas si inintéressant que ça…
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 27 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.