Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Argon
| | Argon
| | Flora24 Modératrice
| | raylen
| | Argon
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) 24/10/2023, 23:08 | |
| Becker en forme (quand Becker pas content, lui cracher des piques à ses hommes) Becker : Vous êtes en train de faire du profilage, là. Hugo : Euh, oui… pourquoi ? Becker : Je vous rappelle qu’on parle d’un type qui vole ses propres montres, hein, pas d’Hannibal Lecter Yann : Mais je croyais qu’y avait pas de petites affaires, patron ? Becker : Y a pas de petites affaires, Cross, mais y a des grosses journées Hugo : dans ce genre de cas, il faut jouer avec son… background. Becker : Allez interroger ce dangereux psychopathe. Background !? |
| ailebrune Super actif
| | raylen
| | Shinochaz Modérateur
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) 25/10/2023, 07:11 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
Tu songes à une future valse-hésitation entre Jade et Elodie ? Dans ce cas, le pauvre garçon pourra s'arracher tous ses (nombreux) cheveux : elle est lesbienne. j'avais complétement oublié ! Merci de me le rappeler.Je voyais un scénario en effet en valse hésitation comme tu dis. Et ça aurait été bien fait pour cette Jade.Sinon on déjà vu dans des séries (DNA par exemple pour ceux qui regardent : Bart était homo et est devenu ou redevenu hétéro) ah ça me vient ! Céline dans Pblv et il y a d'autres exemples. Ce serait vraiment bien et drôle le Ludo qui s'amourache d'Elodie et vice versa. |
| Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) 25/10/2023, 11:48 | |
| - ailebrune a écrit:
- Tout ça grâce au fameux profilage
Le Hugo commence à m’agacer un peu. Au début, il était légiste. Ensuite, il se la joue Javert, poursuivant inexorablement le fleuriste (alors qu’il joue au basket avec lui) et maintenant, il est profiler, enfin profileur… C’est pour prendre la place de Becker ? |
| Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) 25/10/2023, 11:53 | |
| - raylen a écrit:
- C'était quoi ce sketch de Jade (c'est bien ça?) en robe de cuir qui veut faire craquer le collectionneur?
C’était pour montrer que l’horloger était coupable. S’il essaie d’étranger une cinglée vulgaire qui l’aguiche en poussant des cris hystériques, il a forcément simulé le vol de ses montres. Si vous voyez des failles dans le raisonnement, c’est normal, c’est du Alex… |
| raylen
| | Shinochaz Modérateur
| | nausikaa991
| | haddock47
| | merckx72
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) 25/10/2023, 16:14 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Ça devient vraiment n'importe quoi, ce feuilleton ! L'épisode de ce soir était nullissime : ennuyeux, sans suspense, sans humour... à l'image de Ludo, qui est omniprésent...
Seul détail plaisant : la Chloé oubliée par Moudujnou, qui en repince pour son ex. Elle va devoir retourner dans ses foyers ! Ce serait encore plus plaisant si le gentil mari montrait un peu de caractère ( comme Alex ).Il n'y a que lui qui ne se rend compte de rien comme tout bon ex ou futur trompé... Il lui a déjà sauvé sa vie le pauvre chirurgien et la vilaine veut toujours son imbécile de Tintin reporter que toutes les femmes adorent .. |
| Shinochaz Modérateur
| | merckx72
| | Argon
| | Contenu sponsorisé
| | |