Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) Ven 27 Oct 2023 - 22:07 | |
| J'ai cru à une nouvelle intrigue avec Janet et le curé, mais en fait je pense qu'il va s'agir d'une prolongation de l'histoire de la drogue. La fille a dû prendre le nouveau cocktail du pépiniériste.
Le fleuriste ne va pas tarder à entrer en lice ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) Ven 27 Oct 2023 - 22:11 | |
| Je n'ai jamais aimé la copine d’Élise... et ça tombe bien car je me demande si leur histoire va se prolonger ! Ce qui risque de se prolonger, en revanche, c'est la présence de Bilal et Ludo dans ce bel appartement ! Et le peintre, où habite-t-il, lui ? Il est logé par Alix dans la grange qui lui sert d'atelier ? J'avais oublié que Ludo ne pouvait pas amener Jade à un dîner avec Élise et parfois Hakim... C'est compliqué de sortir avec une personne recherchée par la police quand ses amis sont policiers ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) Ven 27 Oct 2023 - 22:26 | |
| Oui, c'est clairement annoncé, que les ex-colocs vont rester plus longtemps que prévu... et que la copine d'Elise ne va pas aimer ça du tout : on voyait bien, ce soir, qu'elle se sentait de trop, bien qu'Elise l'ait inclu dans la conversation à plusieurs reprises. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) Ven 27 Oct 2023 - 22:29 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Je n'ai jamais aimé la copine d’Élise... et ça tombe bien car je me demande si leur histoire va se prolonger ! Ce qui risque de se prolonger, en revanche, c'est la présence de Bilal et Ludo dans ce bel appartement ! Et le peintre, où habite-t-il, lui ? Il est logé par Alix dans la grange qui lui sert d'atelier ?
J'avais oublié que Ludo ne pouvait pas amener Jade à un dîner avec Élise et parfois Hakim... C'est compliqué de sortir avec une personne recherchée par la police quand ses amis sont policiers ! C'est pour ça que j'étais si surprise lorsque Jade et Ludo avaient fait appel à Alex ! Alex est-il réputé plus coulant qu'Elise et Hakim ? |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) Ven 27 Oct 2023 - 22:33 | |
| - Paty a écrit:
C'est pour ça que j'étais si surprise lorsque Jade et Ludo avaient fait appel à Alex ! Alex est-il réputé plus coulant qu'Elise et Hakim ? Non, mais il connaissait déjà Jade, qu'il ne supportait d'ailleurs pas lors de sa première apparition. J'ai oublié les détails, mais elle avait monté un cambriolage avec un complice. Mais là, elle et Alex avaient un objectif commun : faire innocenter Julie. D'où leur éphémère "complicité". |
| Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) Ven 27 Oct 2023 - 23:36 | |
| Etrange épisode ce soir. On avait l'impression de voir un revival d'épisodes plus anciens. Maryline avec Gary, Maryline et la coloc... Janet et son prêtre... je trouve qu'il a une tête de prêtre défroqué. (et on dirait que Janet aimerait bien qu'il le soit ) |
| Argon
| | merckx72
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) Sam 28 Oct 2023 - 0:23 | |
| - Argon a écrit:
- Etrange épisode ce soir.
On avait l'impression de voir un revival d'épisodes plus anciens.
Maryline avec Gary, Maryline et la coloc... Janet et son prêtre... je trouve qu'il a une tête de prêtre défroqué. (et on dirait que Janet aimerait bien qu'il le soit ) Vraiment trop marrante cette série.. Encore une femme qui aime son mari et qui va donc le tromper en toute logique Et Becker pourra rejoindre Alex au camping de Gary qui pourra faire un prix à Evan Tout cet amour ça remue quand-même... |
| Shinochaz Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) Sam 28 Oct 2023 - 2:38 | |
| - Paty a écrit:
- Oui, c'est clairement annoncé, que les ex-colocs vont rester plus longtemps que prévu... et que la copine d'Elise ne va pas aimer ça du tout : on voyait bien, ce soir, qu'elle se sentait de trop, bien qu'Elise l'ait inclu dans la conversation à plusieurs reprises.
C est clair que ce tout nouveau décor bien spacieux ne va pas être utilisé pour 2 personnes seulement...on a déjà deviné la suite: bienvenue à la nouvelle coloc dans un décor Ikea bien impersonnel comme les autres appartements! Dommage j aimais l appart vintage de Marilyne. La copine d Élise va t elle pouvoir s intégrer? |
| haddock47
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) Sam 28 Oct 2023 - 8:42 | |
| Il semble que Fanny et Élise ont déjà un projet de bébé peu compatible avec la coloc . Ils ne vont pas nous resservir le même scénario: recherche d’un père, filiation légale et surtout disputes concernant la garde de l’enfant avec séparation finale tellement sympa pour le malheureux bébé né d’un caprice coup de tête. |
| Shinochaz Modérateur
| | haddock47
| | Argon
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) Sam 28 Oct 2023 - 12:53 | |
| - merckx72 a écrit:
Vraiment trop marrante cette série.. Encore une femme qui aime son mari et qui va donc le tromper en toute logique Et Becker pourra rejoindre Alex au camping de Gary qui pourra faire un prix à Evan Tout cet amour ça remue quand-même... Non, je crois que justement, Janet a décidé de ne pas craquer pour le prêtre. J'espère que ça continuera comme ça. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) Sam 28 Oct 2023 - 12:58 | |
| - likeasunshine a écrit:
C est clair que ce tout nouveau décor bien spacieux ne va pas être utilisé pour 2 personnes seulement...on a déjà deviné la suite: bienvenue à la nouvelle coloc dans un décor Ikea bien impersonnel comme les autres appartements! Dommage j aimais l appart vintage de Marilyne. La copine d Élise va t elle pouvoir s intégrer? Oui, quel dommage ! Là ça se voit vraiment trop qu'on est dans un décor avec les fameuses incrustations numériques. Tant qu'à faire ça, ils pourraient au moins mettre un peu de budget sur du mobilier moins insipide. La copine d'Elise est tellement agaçante que j'espère qu'elle fera ses valises. Ne pas supporter que ta compagne (ou ton compagnon) passe une soirée exceptionnelle à se remémorer des bons souvenirs avec ses colocataires, c'est de mauvais augure pour la relation. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) Sam 28 Oct 2023 - 13:00 | |
| - haddock47 a écrit:
- Il semble que Fanny et Élise ont déjà un projet de bébé peu compatible avec la coloc . Ils ne vont pas nous resservir le même scénario: recherche d’un père, filiation légale et surtout disputes concernant la garde de l’enfant avec séparation finale tellement sympa pour le malheureux bébé né d’un caprice coup de tête.
Cette histoire était assez désespérante. Que de conflits entre les adultes !! |
| ailebrune Super actif
| | Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) Sam 28 Oct 2023 - 13:59 | |
| - ailebrune a écrit:
- Ne pas supporter que ta compagne (ou ton compagnon) passe une soirée exceptionnelle à se remémorer des bons souvenirs avec ses colocataires, c'est de mauvais augure pour la relation.
Ça risque quand même d’être plus qu’une soirée, puisque tout ce petit monde-là (à part Maryline) va se retrouver tous les soirs… |
| merckx72
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |